Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les Verts allemands enquêtent sur un groupe pro-pédophilie

Les Verts allemands vont désigner un expert indépendant pour faire la lumière sur l’influence d’un groupe militant pour la pédophilie au sein du parti écologiste dans les années 1980.

Figure emblématique des Verts, Daniel Cohn-Bendit avait été critiqué pour des écrits douteux datant de 1975.

Jürgen Trittin, l’un des deux candidats écologistes à la chancellerie allemande en vue des législatives de septembre, a fait cette annonce lors d’une conférence de presse à Berlin. Il a admis que les Verts, mouvement fondé en 1980 et qui a participé aux gouvernements Gerhard Schröder entre 1998 et 2005, avaient pris « de mauvaises décisions » en leur temps en ce qui concerne la pédophilie.

Jürgen Trittin, aussi président du groupe écologiste à la chambre des députés, faisait référence à la décision en 1985 de la section régionale du parti en Rhénanie du Nord-Westphalie de se prononcer en faveur de l’impunité pour ceux ayant des relations sexuelles avec des enfants. Les Verts avaient ensuite échoué à entrer au parlement de cet État régional, obtenant moins de 5 % des voix.

Financement

L’analyste politique, qui n’a pas encore été désigné, devra déterminer dans quelle mesure et durant combien de temps un groupe prônant la pédophilie a pu avoir de l’influence au sein des Verts.

L’hebdomadaire Der Spiegel affirme dans sa dernière édition que la direction des Verts allemands a financé dans les années 80 un groupe de travail favorable à la légalisation des relations sexuelles entre adultes et enfants. Le magazine se base sur des archives du parti.

Interrogé par Der Spiegel, le co-président des écologistes, Cem Özdemir, a souligné : « La protection des enfants contre les abus sexuels était et demeure un point central pour nous. » « Il n’est pas acceptable que certains tentent à partir de positions passées de groupes isolés d’en conclure à une attitude laxiste des Verts vis-à-vis des abus sexuels commis sur les enfants », a-t-il ajouté.

Contexte de l’époque

Le député européen allemand Daniel Cohn-Bendit, icône de la contestation de Mai 68 en France, s’est récemment trouvé au centre d’une polémique en Allemagne pour ses écrits sur la pédophilie en 1975.

Il s’était plusieurs fois défendu contre les attaques, déclarant : « Il n’y a eu aucun acte de pédophilie. La pédophilie est un des crimes les plus abjects qui puisse exister. Il n’y a pas eu de ma part non plus de désir d’enfants. Là où il y a un grand problème, c’est mon désir de provocation », avait-il dit.

Le politologue allemand Lothar Probst, interrogé par une chaîne de télévision régionale, a estimé pour sa part qu’il fallait remettre ces positions des Verts dans le contexte de l’époque. « Je crois que c’est un exemple qui montre que dans le sillage de la levée des tabous (sexuels de cette époque) la pédophilie a trouvé un forum et de la compréhension au sein des Verts », selon lui.

Retour sur une affaire pédocriminelle avec Kontre Kulture :

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #409343
    Le 19 mai 2013 à 12:23 par Renarde
    Les Verts allemands enquêtent sur un groupe pro-pédophilie

    " Il n’y a pas eu de ma part non plus de désir d’enfants. Là où il y a un grand problème, c’est mon désir de provocation », avait-il dit." Ben voyons...Provoquer quoi ? Le dégoût ? Il n’y a bien qu’en France qu’on ne s’offusque plus d’entendre de tels propos dans la bouche d’un homme politique en vue. Que dirait-on de Dieudonné s’il avançait cet argument pour justifier une partie de ses propos anti-sionistes ? Il se ferait lyncher. Et pourtant Dieudoné est l’incarnation de la provocation au sens le plus pur du terme puisqu’il provoque un réveil des consciences. Bientôt ce cher Cohn nous assurera qu’il a fait ça pour rire...et effectivement, tout comme chez Pivot, tout le monde trouvera ça drôle et absolument pas choquant. Alors qu’un sketch sur un colon israelien en revanche... ça mérite la peine de mort ou l’exil, QUAND MÊME !

     

    Répondre à ce message

  • #409362
    Le 19 mai 2013 à 12:45 par anonyme
    Les Verts allemands enquêtent sur un groupe pro-pédophilie

    Le chef du réseau s’appelle Daniel Cohn-Bendit

     

    Répondre à ce message

  • #409388

    « Il n’y a pas eu de ma part non plus de désir d’enfants. Là où il y a un grand problème, c’est mon désir de provocation », avait-il dit. »

    Autrement dit, ce sont les enfants qui avaient le désir de lui tripoter la braguette ?
    Ce type est un pervers abject. Quand cessera donc son impunité ?

     

    Répondre à ce message

    • #409464

      Mais non ! Il veut dire qu’il avait dit ça pour choquer à l’époque, mais qu’il n’est jamais passé à l’acte.

      C’est son axe de défense depuis toujours.

      Ceci dit, il n’y a jamais eu de plaintes contre lui. Les enfants dont il s’occupait dans sa "crèche alternative" (qui doivent avoir bien 40 ans maintenant) pourraient témoigner, même sous couvert de l’anonymat.

      Et puis, Alain Soral n’a pas été très clair en défendant Gabriel Matzneff, qui a écrit des horreurs pires que Cohn-Bendit !

       
    • #409509

      Ben oui tiens ! Notre cher Sigmund nous l’avait dit : les enfants sont des pervers polymorphes. (sic)

       
    • #413564

      je ne sais pas si il est pédophile ou non... ça lui correspondrait bien de dire ce genre de chose juste pour choquer... cela dit c’est tout de même inacceptable et il est permis de douter... surtout aprés des propos aussi ignobles

       
  • #409416
    Le 19 mai 2013 à 14:14 par Christian Attali
    Les Verts allemands enquêtent sur un groupe pro-pédophilie

    68 et son chef de file revendiqué, Con-Bandit, nous ont imposé la "libéralisation du sexe" avec toutes ses dérives : avortement, pornographie, exploitation sexuelle, prostitution massive, zoophilie, dépravations des moeurs, divorces et pédophilie. Je comprends mieux aujourd’hui les propos de Yahia Gouasmi lors de sa campagne Antisioniste.

     

    Répondre à ce message

  • #409429
    Le 19 mai 2013 à 14:30 par thomine
    Les Verts allemands enquêtent sur un groupe pro-pédophilie

    Quand on parle des Verts, on s’imagine des écolos sympas, retour à la nature, à la vie pastorale, alors que l’écologie a été prétexte à d’énormes escroqueries à commencer par celle des éoliennes, de la taxe carbone, l’arnaque ridicule du prétendu "bio", du commerce "équitable" et autres calembredaines et arnaques bouffonnes . Tous les vils commerçants à commencer par Leclerc se sont engouffrés dans ce filon . Les dirigeants "écolos" à la Cohen Bendit, des verrats sionistes, veulent légaliser la pédophilie et régulariser TOUS les sans-papier pour hater enfin ! la disparition de cette France qu’ils exècrent, encore tolérée , mais pour peu de temps, dans l’emploi de bonniche .

     

    Répondre à ce message

  • #409471
    Le 19 mai 2013 à 15:38 par jonnyrabit
    Les Verts allemands enquêtent sur un groupe pro-pédophilie

    Concernant Cohn Bendit et sur ce point de la pédophilie uniquement, je me demande si vraiment on voit ça avec l’honnêteté intellectuelle qui devrait prévaloir. Il s’agissait des années 70, il s’agirait aussi et j’ai plutôt tendance à le croire, de laisser faire plutot que d’acte véritablement pédophile et recherché. Je sais pas si vous vous rendez bien compte, pour ma part j’étais jeune mais j’ai connu les braises de ces années là, on expérimentait, on s’engageait sur tout un tas de voie nouvelles bonnes ou mauvaises, et on disait "sous les pavés la plages", ou encore "l’imagination au pouvoir".

    Les excès on les connait. On devrait ne s’en tenir qu’au raisonnable, attaquer Cohn Bendit s’il faut l’attaquer sur ses renoncements plutôt qu’à de supposés comportement sortis de leur contexte, et ne retenir que le meilleur, soit donc : "l’imagination au pouvoir". C’est bien là que la bas blesse, non ? (le bas de Valls et de ces connassent au pouvoir je veux dire)

    Et puis il s’appele Cohn Bendit ... la belle affaire.

     

    Répondre à ce message

  • #409543
    Le 19 mai 2013 à 16:54 par anonyme
    Les Verts allemands enquêtent sur un groupe pro-pédophilie

    Pervers, abuseur d’enfant, et lâche comme c’est pas permis (ce qui est parfaitement logique). Quel dégueulis immonde.

     

    Répondre à ce message

  • #409935
    Le 20 mai 2013 à 00:11 par Harfang
    Les Verts allemands enquêtent sur un groupe pro-pédophilie

    Ouais cool, ils lancent une enquête ..... ce qu’on en a à foutre si ce n’a pas d’aboutissement, ce qui sera la cas assurément puisque c’est juste un effet d’annonce à but électoraliste.
    Lancer un truc ne sert à rien s’il ni a personne à la réception et je ne pense pas que l’on fera de problème à l’enfant chéri franco européen qui traine son dédain et ses vilaines manières dans les assemblées et les plateaux télé.
    on peut d’hors et déjà appeler cette mascarade "opération choux blanc" !

     

    Répondre à ce message

  • #410103
    Le 20 mai 2013 à 07:32 par Markovitch
    Les Verts allemands enquêtent sur un groupe pro-pédophilie

    Alors Cohn-Bendit ça se rapproche de la fin ou c’est du cinéma cette enquête ?

     

    Répondre à ce message