J’ai montré ce reportage à un ami à moi qui est scientologue (oui, je sais ce que les merdias en disent, pas la peine de déclencher les passions) qui en substance m’a dit que dans notre quotidien, nous sommes sans cesse irradiés à petite dose (fukushima, tcherno, notre alimentation ; je n’apprends rien à personne là) et. les radiations sont enregistrées au niveau cellulaire, cette histoire "d’écriture de mots de l’adn" dont parle la vidéo.
Il m’a alors parlé de ce qu’il font justement eux pour lutter contre les radiations (logique de base pour eux, un esprit sain dans un corps sain, et ça va plus loin pour eux, au niveau spirituel, mais là n’est pas le propos) et même pour d’autres formes de pollutions (drogues qui laissent des résidus dans les tissus adipeux, métaux lourds, et autres produits chimiques).
Ils prennent de grosses doses de vitamines, notamment la niacine, et .accompagner ça de bains de sauna, plusieurs heures par jour.La sudation accompagnée de la prise de vitamines fait que le corps se nettoie des résidus (tentes de sudations amérindiennes ?) et du coup des effets néfastes, dont les effets des radiations (les retombées pas l’exposition directe évidemment).
Ca m’a fait tiquer de me dire que des gens luttent contre l’effet des radiations pour qui c’est une réalité depuis le début de l’utilisation de l’arme atomique, qu’évidemment le pouvoir en place dénigre de manière indirecte, et je tenais à partager l’info.
Répondre à ce message