Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les discriminations en procès à Bobigny

Quatre affaires emblématiques étaient jugées jeudi par le tribunal de Bobigny, afin d’attirer l’attention sur ce phénomène et sur les peines encourues.

Entreprise recherche personnel de ménage, Maghrébins s’abstenir : le tribunal de Bobigny consacrait jeudi une audience spéciale aux affaires de discrimination, où les préjugés se sont parfois exprimés sans fard.

"Mon entreprise est juive, et je ne prends pas le risque d’embaucher des personnes d’origine maghrébine afin d’éviter les tensions" : c’est ainsi que Jean-Luc Benady, responsable dans une société d’édition, a expliqué en 2011 à Pôle emploi son refus de CV de chômeurs qu’on lui envoyait.

Lire la suite de l’article sur LePoint.fr

Pour aller plus loin avec Kontre Kulture :

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #396495
    Le 3 mai 2013 à 18:35 par Moi, Peter Sellers
    Les discriminations en procès à Bobigny

    Tu peux pas laisser le Shoah aux candidats maghrébins de travailler chez toi si ils le souhaitent ?...
    Ce qu’ils disent devant tout le monde doit être infime par rapport à ce qu’ils disent entre quatre murs ? Ça vous laisse imaginer ce qu’ils cachent aux fond de leur cœurs ?
    Ils font de la discriminations puis se présentent comme ceux qui ne veulent pas souffrir... Ils ont trop souffert, Same Old Song !
    C’est ça le fonds de leur problème : t’as toujours un mec lambda qui peut Peter un boulon de sécurité, servir des paires de claques aux salopards qui se lâcheraient à tenir des propos infâmes en public.
    Méfiez vous le français gaulois aime tout le monde mais n’encaisse pas plus les dégénérés que son homologue beur.

     

    Répondre à ce message

    • #396584
      Le Mai 2013 à 21:21 par tony
      Les discriminations en procès à Bobigny

      "Méfiez vous le français gaulois aime tout le monde mais n’encaisse pas plus les dégénérés que son homologue beur."

      C’est à dire ? juif et maghrébins dans le même sac, c’est ça ???

       
    • #396642
      Le Mai 2013 à 22:30 par Gégé John Schaefer
      Les discriminations en procès à Bobigny

      Tony, sors pas ton "little friend", ce que veux dire Pete, c’est que les français, "gaulois" ou "beurs", n’aiment pas qu’on les prenne pour des imbéciles ; "les français, de toutes origines, n’aiment pas qu’on se moque d’eux", voilà ce qu’il a voulu dire... je ne partage d’ailleurs pas son avis, c’est un autre débat.
      Au fait, Pete, qui t’a laissé sortir, c’coup-ci ?

       
    • #396692
      Le Mai 2013 à 00:45 par Moi, Peter Sellers
      Les discriminations en procès à Bobigny

      Sortir d’où ?
      You fool, vous ne connaissez pas votre sujet... Moi, c’est Clouseau et c’est mon boss le chef-inspecteur Dreyfus qui fut interné en hôpital psychiatrique. Avez vous oublié* ? Vous ne le saviez pas ?
      Anyhow, êtes vous en mal d’attention pour vous offusquer de ma présence ? À l’avenir gratifié moi de votre ignorance (continué de m’ignorer), je vous retournerais tout spontanément la faveur.

      *"Quand la Panthère rose s’emmêle"

       
    • #396775
      Le Mai 2013 à 08:12 par THISISTHEZODIACSPEAKING
      Les discriminations en procès à Bobigny

      Personne ne s’offusque de ta présence, Petey... il y en a même qui prennent ta défense, these fools ! "Attention" ? attention à se réconcilier, oui, alors que c’est à la division qu’on est encouragés...
      Par contre, après, cinématographiquement, chacun ses goûts... Donc, tu n’as même pas eu d’autorisation, tu as fait le mur de ton propre chef : on n’est jamais mieux servi que par soi-même, right on !

       
  • #396544
    Le 3 mai 2013 à 20:39 par Christian Camion
    Les discriminations en procès à Bobigny

    Bobigny, tribunal de pointe contre la discrimination, tu m’étonnes :
    juge Nabila Mani-Saada, procureur Abdelkrim Grini et ..pas de chance, l’accusé se nomme Benady et la partie civile Slimane Hadjar. Il n’y a pas de doute, on est bien en "France".

     

    Répondre à ce message

    • #396651
      Le Mai 2013 à 22:42 par argania
      Les discriminations en procès à Bobigny

      petit et ignorant,

       
    • #396705
      Le Mai 2013 à 01:04 par Moi, Peter Sellers
      Les discriminations en procès à Bobigny

      Pouette, pouette... M. Camion ?
      lorsque dans un tribunal des arabes se trouvent du bon coté de la barrière... c’est toujours à la barre des accusés selon vous ? Le lobby du couscous ?

       
    • #396760
      Le Mai 2013 à 06:52 par Sosokill
      Les discriminations en procès à Bobigny

      Ah parce que si on ne s’appelle pas Dupont ou Lefevre on ne peut pas être français ? d’accord je note ça sur mon calepins ça pourrait servir à nombre de mes amis

       
    • #396774
      Le Mai 2013 à 07:54 par quandmeme !!!!
      Les discriminations en procès à Bobigny

      Oui dans l’autre sens ça aurait été plus "normal"....

       
    • #396776
      Le Mai 2013 à 08:14 par jean françois coupé
      Les discriminations en procès à Bobigny

      encore un qui croit qu’un maghrébin c’est soit un éboueur ou une femme de ménage....allez christian prends ton camion et casse toi a tout jamais !!!!

       
    • #396808
      Le Mai 2013 à 09:41 par Christian Attali
      Les discriminations en procès à Bobigny

      @le trio
      L’immigration massive est et a été le fait du partenariat entre le grand patronat économique et financier cosmopolite, et les "élites" corrompues issues de la décolonisation. Accords secrets qui n’ont jamais été dévoilés au peuple de souche, qui sont toujours actuels et qui ont été intensifiés par le regroupement familial de 1973 servant à perpétuer la pompe de l’immigration dans un pays au taux de chômage ne la justifiant aucunement , et par les accords de Schengen.
      Le peuple de souche n’a jamais été consulté, pire, des ligues fascistes et communautaires ont été crées pour amalgamer racisme et immigration.
      Rassurez-vous tous les trois, les vagues de Roms, de Slovènes, de Bulgares, de Bosniaques, de Tchétchènes, de Pakistanais, de Chinois, des Sri-Lankais, de Philippins, d’Algériens, Marocains, Tunisiens, Libyens, Africains qui sont en route pour la "France" (liste non exhaustive) sont "Français", comme vous.
      Comme d’autre part, l’émigration de nombre de Français de souche est en cours, la natalité expansive grâce à l’immigration, le pays sera bientôt à vous, comme dans le tribunal de Bobigny. Réjouissant non ? Salut les potes.

       
    • #396813
      Le Mai 2013 à 09:51 par Christian Attali
      Les discriminations en procès à Bobigny

      @quand même et coupé
      Rassurez-vous tout est "normal", l’oligarchie et ses ligues fascistes et communautaires y veillent et y pourvoient. Je pense même comme vous et votre pote Attali, que la "France" manque d’immigrés, les quelques milliards de miséreux que compte notre planète ont comme vous et moi le droit d’être "Français".
      ça manque également de camions de pantalons à une jambe pour habiller tout le monde

       
    • #396855
      Le Mai 2013 à 11:43 par TAZ
      Les discriminations en procès à Bobigny

      juge : Nabila ?!! Non mais allô quoi ! allô non mais allô quoi !! désolé je pouvais pas m’en m’empecher.

       
    • #396875
      Le Mai 2013 à 12:12 par David
      Les discriminations en procès à Bobigny

      Christian Camion a raison. Il y a de plus en plus substitution de la population (A.Soral le reconnait lui-même) les vrais français disparaissent.
      Regardez là 1 métisse et 2 gaulois... Pour le reste cela se passe de commentaire :
      http://www.sevran-fc.com/taxonomy/t...

       
    • #397001
      Le Mai 2013 à 15:19 par jean françois coupé
      Les discriminations en procès à Bobigny

      au camionneur, dans votre liste vous avez oublié les polonais , les portugais , les espagnols et les italiens.. Oubli surement du a une défaillance ponctuelle de la mémoire

       
    • #397237
      Le Mai 2013 à 20:36 par Christian Attali
      Les discriminations en procès à Bobigny

      @jeff coupé
      Non mon ami, je vais même éclairer votre lanterne. Simultanément à l’immigration intra-européenne fin du XIX éme et début du XX éme, immigration voulue par l’élite oligarchique et maçonnique (déjà) issue de la prise de pouvoir de 1789, et qui a alimenté en partie ses manufactures, ses mines, ses usines avec de la main d’oeuvre Polonaise et Italienne, les Français des régions déshéritées étaient encouragés à émigrer...Curieux non ? Quant à l’émigration espagnole, une part importante est due à la guerre civile et à l’arrivée de républicains sur le sol Français, il reste effectivement une immigration de pauvreté résiduelle et localisée dans les régions frontalières (aquitaine). L’immigration Portugaise, anticipant l’immigration de masse, débarque dans les années 60/70 et se perpétue activement encore aujourd’hui (4 à 6 millions sur le territoire).
      L’immigration dés le départ, a été conçue comme un facteur d’ajustement variable du travail en lieu et place de meilleurs salaires, de meilleurs conditions de travail et a été pensée comme outil de délitement sociétal. Il faut croire que les cadences n’étaient pas assez prometteuses pour nos oligarques et que l’assimilation grâce au peuple de souche fonctionnait un peu trop bien, puisqu’il a été décidé contre toute logique (pays en voie de désindustrialisation et robotisation des tâches non qualifiées) d’accélérer le flux migratoire de populations de plus en plus lointaines et hétérogènes.
      Mais rassurez-vous, Jeff coupé, l’immigration est destinée à s’amplifier, et toute référence à un passé historique, sociétal et culturel Français fera partie des disparitions programmées. Nous allons tous joyeusement vivre dans un 93 étendu à tout le pays.

       
    • #397400
      Le Mai 2013 à 00:24 par Moi, Peter Sellers
      Les discriminations en procès à Bobigny

      @Cristian-attali-sioniste-collabo,
      Je trouve que vous avez une fâcheuse propension à tout mélanger. C’est fort amusant tout vos jugements définitifs et outranciers, je me demande même ce que vous feriez sans vos têtes de turcs…

      Je suis anti-immigrationiste mais pas abrutis pour autant. Je regrettes même l’époque ou en France l’école de la république arrivait à intégrer les enfants de nos immigrés. CES HAUTS FONCTIONAIRES AUX NOMS MAGHRÉBINS ÇA VOUS GENES TANT ? C’est quoi votre viSion, déchoir de nationalité tout ceux qui n’ont pas au moins 5 générations en arrière que du sang français pure souche, et tant qu’à faire tout les autres sur un tapis volant direction les frontières de votre vide sidérale ?

      Pas besoin de nous ré-informer (ici sur E&R.. MDR) sur les méfaits de l’immigration massive tout autant pour nous que pour les immigrés eux mêmes…
      C’est à cause d’une allergie revendiqué aux méteques comme la vÔtre que le bon sens qui veut que l’on cesse l’immigration ne peut être entendu en France… Les gros patrons en recherche d’immigrés « pas cher » ont compris tout de suite que les gros abrutis racistes seraient la garantis que l’immigration ne serais jamais remise en question… Voilà le point le plus important qui manque à votre démonstration, mais vous n’êtes pas le genre à vous remettre en question...
      Votre but c’est d’obtenir un résultat ou de vivre du plaisir de râler voir de pleurnicher...

       
    • #397414
      Le Mai 2013 à 00:49 par Moi, Peter Sellers
      Les discriminations en procès à Bobigny

      @David,
      vous le faites exprès ?
      Soit il y a une plus grosse proportion d’immigrés que de français de souche à Sevran, soit les immigrés sont plus motivés concernant le foot que les français de souche ?
      C’est même très triste ? Nous les français de souche on encourages nos enfants dans des hobbies et AUSSI et SURTOUT à devenir hauts-fonctionaires (LOL), médecins, avocats, patrons...
      Les immigrés suivent les seuls exemples qui leur parlent ? Si les immigrés constatent que les noirs et les arabes réussissent dans le foot vont-ils encourager fortement les performances de leurs enfants dans cette direction ? Les abjects RACIALISTES essaieront de vous faire croire que c’est LA RACE de ZIZOU qu’a fait de lui un champion du monde... alors que c’est la niaque...
      Vous nous fatiguez !! Ils sont ou les entraineurs blancs qui s’investissent bénévolement pour leur communes ? ça t’as pas vu, hein ? pff...

       
    • #397442
      Le Mai 2013 à 01:46 par Reporter sans froc
      Les discriminations en procès à Bobigny

      @Peterouf
      Je crains que vous n’ayez pas bien tout saisi, mais on sent que vous faites ce que vous pouvez.

       
    • #397447
      Le Mai 2013 à 01:58 par Reporter sans froc
      Les discriminations en procès à Bobigny

      Je doute fort que Peter Sellers soit le "Français de souche " qu’il affirme être. Sans vouloir être blessant à son égard, son orthographe et sa syntaxe sont aussi proches du barbarisme que son argumentaire, une telle indigence orthographique et syntaxique ne peut être le fruit que d’une arrivée récente dans le meilleur des cas, ou d’une ânerie congénitale dans l’autre.

       
    • #397606
      Le Mai 2013 à 11:51 par Moi, Peter Sellers
      Les discriminations en procès à Bobigny

      @chapi-chapeau,
      reporter sans froc ?
      T’es pas le sionistophile futur porteur de valises qu’a baissé son froc ? Esclave et fier de l’être ?
      Oublie m’a syntaxe, attaches toi aux choses importantes et concentre toi plus sur le propos que sur ma personne. Car comme tu le sait les crétins oublient que derrière un ordinateur il n’y a personne... juste des idées. Moi, Peter Sellers restera un être imaginaire issu de ton imagination (une épiphanie gratos pour toi).

      Retournez sur FrançoisDeSouche, le site du juif-israelien fier de l’être, n’est-il pas votre personnage fictif "deSouche" favoris ? C’est vrai que ça doit pas perturber les petits racialistes inféodés à la colline de Sion.

       
    • #397868
      Le Mai 2013 à 15:39 par David
      Les discriminations en procès à Bobigny

      @Moi, Peter Sellers

      Un peu bidon votre explication, il suffit d’aller à St Denis ou Roubaix pour s’apercevoir que vous avez faux et que ces endroits n’ont plus grand chose de français !!!
      Ou même certaines villes européenne (Rotterdam) ou le maire lui-même n’est même pas hollandais !!! A quand la charia dans ces villes ?

       
    • #398071
      Le Mai 2013 à 19:40 par Christian Attali
      Les discriminations en procès à Bobigny

      @Peterlautre
      Un type qui commence par Moi..ne m’inspire au mieux qu’une confiance modérée.

       
    • #398732
      Le Mai 2013 à 18:14 par Moi, Peter Sellers
      Les discriminations en procès à Bobigny

      @l’autreAttali,
      le premier truc que vous dites qui ai du bon sens...
      Effectivement, il ne faut jamais s’attacher à la personne mais au propos... Le cinéma vérité te montres tout la technique à l’œuvre. Ici c’est un site d’échange, je ne cherche pas forcément à convaincre... N’es-ce pas important la sincérité ? Mes réponses peuvent être approximatives, intuitives au pire mais jamais dans le sophisme... T’inquiètes, Toi tu fait comme t’as l’habitude...
      PS : n’espérez pas que je vous dises que je ne suis pas réellement Peter Sellers.
      @David’Israel,
      faut pas jouer au plus abrutis que la moyenne... Si il y a des villes ou ils ont parqués une population immigrés effectivement très importante je ne voit pas l’utilité de votre photo de foot ? Encore une fois ou sont les entraineurs gaulois ? Si il y a très peu (en proportion) de blancs à Sevran on peut se questionner sur leur volonté de s’investir dans leur commune, de faire participer leur enfants ? Peut être me dirais vous que la délinquance et le manque de civisme pourris l’atmosphère ? Il est vrai qu’être une minorité n’est jamais plaisant dans certains quartiers (ça existe), et le petit blanc n’est pas toujours à l’aise devant les sales bouches des mômes...
      Quel est l’intérêt de déduire à partir d’une photo classe le profil de TOUTE la population française ? Dans mon village les étrangers sont totalement absent de la population, doit on en déduire qu’il en est de même dans l’exagon ?..

       
  • #396631
    Le 3 mai 2013 à 22:16 par Gégé John Schaefer
    Les discriminations en procès à Bobigny

    Et pourquoi ne pas d’abord dire et préciser que la "Justice" et ses tribunaux est un monde "à part" ? Ces gens qui revêtent un déguisement digne d ’Halloween pour statuer abstraitement et donc arbitrairement sur des choses qu’ils ne connaissent pas, et qui, lorsqu’elles arrivent devant leurs moues comme gênées dans une sieste récréative, sont déjà passées par tant de mains incompétentes, dans cette longue et pénible chaîne administrative ?
    Jean-Luc Benady, maître à bord de son entreprise, devrait tout-à-fait avoir le droit de décider qui embarque ou pas pour traverser la mer houleuse de notre quotidien, dont nous, tous autant que nous sommes, devons déjà essuyer les plâtres des politiques désastreuses menées ces dernières décennies...
    J’ai moi-même donné de mon temps dans une entreprise revendiquée juive... quelle épouvantable erreur ! quelle mésentente infructueuse, pour les intéressés !
    Est-ce devant ses tribunaux, qu’en dernier recours, la "République" espère réparer ses gaffes ? Ne devrait-elle pas plutôt en profiter pour faire amende honorable ?
    En sont-ils seulement capables ?

     

    Répondre à ce message

    • #396716
      Le Mai 2013 à 01:33 par Moi, Peter Sellers
      Les discriminations en procès à Bobigny

      L’hypocrisie c’est si beau...
      Prendre la défense de l’infâme...
      Nous faire croire... que les patrons n’ont pas le droit (ni le loisirs) de choisir leurs employés... "Ah bah non, la gueule d’arabe t’as pas le choix tu lui fait un CDI... Le sénior petit blanc pareilles tu l’embauche tout de suite !!!" MDR

      Comme si l’affreux Gégé que nous avons là nous auraient fait une critique des hommes en noirs "déguisement digne d ’Halloween" (quel toupet !) si cela avait été une autre catégorie de français dont il avait été question ?...
      Genre un juif qui affirme ne pas vouloir employer des catholiques, ou pourquoi pas même des blonds aux yeux bleus (Y, à rien)...

      On voit que ceux qui ont une approche RACIALE arrive à se comprendre... une sioniste n’est rien sans un complice.

       
    • #396798
      Le Mai 2013 à 09:15 par THISISTHEZODIACSPEAKING
      Les discriminations en procès à Bobigny

      Peter !
      3è paragraphe : " J’ai moi-même donné de mon temps dans une entreprise revendiquée juive... quelle épouvantable erreur ! quelle mésentente infructueuse, pour les intéressés ! "
      Fais quelque chose, change les doses... Et ne prête pas aux autres tes propres fantasmes. Que Benady reste dans son coin, c’est très bien, la situation est claire, personne n’est trompé, pourquoi chercher des noises où il n’y a pas lieu. C’est plutôt la "République" et ses instititutions qui devraient faire un profond examen de conscience !

       
    • #397379
      Le Mai 2013 à 23:46 par Moi, Peter Sellers
      Les discriminations en procès à Bobigny

      @Gégé-le-zodiac,
      ah, en plus ça nous prends pour des abrutis...
      quelle épouvantable erreur ! très émotionnel tout ça, vous vous en êtes remis de votre déception ?
      quelle mésentente infructueuseune entente pas réalisé ? fructifier du pognon ?
      pour les intéressés ! Intérêt ? y-a pas un petit billet ? Pas partageurs les mauvais bougres, allons bons...

      Je vous sens bien abrupte avec les immigrés... Par contre vous semblez avoir plus de respect avec vos anciens collaborateurs...

      Sophisme de bas étage... le patron est maitre à bord de son entreprise il embauche qui il souhaites... par contre c’est contre la loi de dire qu’il ne piffre pas les arabes...
      Allez j’ai d’autre chiens à fouetter.

       
    • #397715
      Le Mai 2013 à 13:41 par Moi, Peter Sellers
      Les discriminations en procès à Bobigny

      donné de mon temps dans une entreprise revendiquée juive...
      La belle affaire...
      "Donnez, donnez, donnez moi ou la banque vous le reprendra"

      Les collabo-sionistes ont des réflexes de jukebox, suffit que tu pointe du doigt ou il faut, que tu mettes un petit coup de pieds pour qu’ils te ressortent les mêmes vielles chansons (tout un folklore)...

      On est Goys mais pas cons...

       
  • #396634
    Le 3 mai 2013 à 22:18 par kurt tucholsky
    Les discriminations en procès à Bobigny

    « Entreprise recherche personnel de ménage, Maghrébins s’abstenir ».

    Tout maghrébin devrait en tirer une fierté de soi.

     

    Répondre à ce message

    • #396761
      Le Mai 2013 à 06:54 par Sosokill
      Les discriminations en procès à Bobigny

      Il n’y a pas beaucoup de maghrébins en France , il y surtout beaucoup de français d’origine maghrébine ...

       
    • #396768
      Le Mai 2013 à 07:33 par Moh
      Les discriminations en procès à Bobigny

      Totalement d’accord.
      De l’autre coté, c’est toujours les mêmes qui décident d’ouvrir au public certains sujets "tabous", et d’en interdire d’autres (dont l’immigration massive).
      Cette annonce est une façon de "montrer l’exemple" afin d’inciter d’autres à faire de même. Ce qui va générer des tensions, que ces mêmes initiateurs ne manqueront pas d’attiser (d’un coté et de l’autre)...bref y en a qui rêve d’une guerre civile en France tous les matins.
      Au passage cette annonce glisse une peau de banane pour insinuer que ces personnes ne sont même pas désirable pour faire du ménage... alors que c’est faux, les magrébins rêvent de faire "un ménage"...mais pas dans le sens que vous le proposez !

       
    • #397238
      Le Mai 2013 à 20:39 par Christian Attali
      Les discriminations en procès à Bobigny

      Tout à fait, il y a moins de Maghrébins en France qu’au Maghreb. Mais ça devrait s’arranger.

       
  • #396743
    Le 4 mai 2013 à 02:30 par rachid
    Les discriminations en procès à Bobigny

    On ne verra jamais SOS racisme se charger de cette affaire pour la bonne raison de ne pas ennuyer mr Benady

     

    Répondre à ce message

    • #396816
      Le Mai 2013 à 09:54 par Christian Attali
      Les discriminations en procès à Bobigny

      Vous n’avez pas bien compris que SOS rass s’adresse surtout aux Français de souche, c’est même pour ça que cette association a été conçue. Créer l’amalgame entre racisme et immigration.

       
    • #397419
      Le Mai 2013 à 00:54 par Moi, Peter Sellers
      Les discriminations en procès à Bobigny

      @christian attali,
      On ne verra jamais SOS racisme se charger de cette affaire pour la bonne raison de ne pas ennuyer mr Benady

       
    • #397452
      Le Mai 2013 à 02:02 par Reporter sans froc
      Les discriminations en procès à Bobigny

      @rachid sellers
      Vous avez du gagner quelques concours dans votre vie...

       
    • #397625
      Le Mai 2013 à 12:19 par Moi, Peter Sellers
      Les discriminations en procès à Bobigny

      @qui-à-baissé-son-froc,

      essaie juste de gagner ta vie, on ne te demande pas plus...

      À viSioner des phallus dans tes films pornos et faire des concours de branlettes avec tes potes ados ça t’as rendu sourd à la voix de la raison ?

      Gagner ? toujours l’argent ? vous n’êtes pas esclave de Sion pour rien
      je vous conseilles d’obtenir, de "gagner" votre indépendance car c’est pas le cons qui cours vers les concours qui arrive à point, mais vous connaissez le dicton c’est pas celui qu’on dit con qu’il l’est en fin de compte ?

      Concours ? J’admire votre sens de l’observation digne d’une huitre. Vous avez des valeurs marchandes marchandables qui vous font marcher... vous allez faire du chemin.

       
    • #398082
      Le Mai 2013 à 19:51 par Christian Attali
      Les discriminations en procès à Bobigny

      @ Peter Rachid
      Essayez de rester calme, votre propos est déjà suffisamment confus, pour qu’énervé, vous donniez des signes d’égarement alarmants. Consultez-vous ?

       
    • #398741
      Le Mai 2013 à 18:24 par Moi, Peter Sellers
      Les discriminations en procès à Bobigny

      @Fattali,
      pourquoi ces attaques sur ma personne ? Si seulement c’était drôle... Ou oublierais peut être que vous brodé énnormement ? Je sens que vous avez de la personnalité. Mais vous n’avez pas la carrure pour tailler du costard sur mesure non plus, hein ? Continuez avec votre petit patchwork de petite vérité, ça tient chaud l’hiver mais sa cache pas forcément la pauvreté et la mesquinerie (un peu, quand-même..) de votre esprit.

       
    • #399986
      Le Mai 2013 à 18:04 par ndj
      Les discriminations en procès à Bobigny

      @Rachid,
      j ajoute a votre propos que " dans ce sens là, ca n intéresse personne" donc pas de sos raciste, MRAP, LICRA, pour défendre les personnes discriminées.
      Par contre, imaginez une offre d emploi se terminant par "juifs s abstenir". Alors là, le pauvre entrepreneur se verrait attaquer dans tous les sens par les associations de la pleurniche, et bien sur condamné, rappelant à notre pays les heures les plus sombres de notre histoire.
      Amicalement

       
  • #396863
    Le 4 mai 2013 à 11:55 par gauloissauvage
    Les discriminations en procès à Bobigny

    Je félicite ces magistrats pour leur bon travail,

    mais j’espère qu’ils auront la même attitude quand ils tomberont sur un petit furoncle sionisé qui insultera la France...

     

    Répondre à ce message

  • #396932
    Le 4 mai 2013 à 13:33 par nana77
    Les discriminations en procès à Bobigny

    bonjour à tous,
    voilà je me pose une question sur Soral, a t’il effectué son service militaire ? je pense que c’est la moindre des choses pour un "patriote" merci de votre réponse.

     

    Répondre à ce message

    • #397251
      Le Mai 2013 à 20:56 par Christian Attali
      Les discriminations en procès à Bobigny

      Mon pauvre ami, il y a bien longtemps que l’armée n’a plus rien de patriotique tout comme rejoindre l’armée "Française" aujourd’hui, c’est bosser pour USraël.
      Petit rappel d’histoire : 14/18 des paysans Français sont envoyés massacrer et se faire massacrer par des paysans Allemands pour les intérêts de capitalistes qui n’ont pas réussi à s’entendre sur le partage du gâteau.
      Massacres qui n’empêchent pas que 19 ans plus tard, les mêmes capitalistes des deux cotés du Rhin s’entendent pour affaiblir l’armée "Française" et sponsoriser l’armée Allemande, à qui on va offrir la France sur un plateau.
      L’armée comme la police, sont aux services des politiques et nous savons QUI gouverne le pays : ce n’est pas le peuple.

       
  • #397186
    Le 4 mai 2013 à 19:04 par Jeff
    Les discriminations en procès à Bobigny

    Dans le cas présent, le délit est manifeste car le mec ne s’en cache pas "je ne veux pas d’arabe, de maghrébin"... Un peu comme un autre a dit de Dieudo "c’est un nègre"... Ok, y a pas photo et ce n’est pas normal. (On va mettre ça sur le compte de son patrimoine génétique "dominateur et sur de lui^^)

    En revanche, je n’entend pas grand monde (ici sur ER ou ailleurs) s’offusquer qu’on puisse organiser en tout liberté une élection de "miss 100% black" en interdisant de facto à une blanche, une jaune ou que sais-je d’y prétendre... C’est là qu’on s’aperçoit de la manipulation du truc dans beaucoup de cas (et sos racisme et autres licra l’on bien compris pour faire un petit billet à la moindre occasion tout en semant la zizanie ethnique en France)

    Le jour ou on pourra organiser une élection "miss 100% white" en France sans attirer les foudres des "anti-racistes" qui pourtant acceptent miss 100% black sans se poser de questions... Alors nous serons vraiment dans l’égalité parfaite. Mais jusqu’à preuve du contraire ; miss 100% black = évènement super cool et tendance... miss 100% white = fachos et néo-nazis, néo-esclavagistes qu’il faut faire condamner...

    Que celui qui affirme le contraire m’en apporte la preuve et je me fais moine dans l’instant

    Il faut savoir également qu’il existe exactement l’inverse et y a maintenant des embauches basées sur la "discrimination positive" et j’aimerais vous entendre également là-dessus car il faut savoir que c’est un fait avéré, légal, accepté par tous et pourtant ABSOLUMENT SCANDALEUX !

    Le + couillonné dans l’histoire ce n’est pas toujours celui qu’on croit (maghrébin, noir, juif) mais bel et bien le pauvre petit goy blanc surtout issu de la classe ouvrière, et pour lui, ça ne sera pas facile loin s’en faut. Et en général, il n’a aucun recours (sauf s’il est handicapé ou homo à la rigueur^^) et il n’est pas du genre à verser dans la pleurniche comme beaucoup le feraient en mettant en avant leurs origines, aussi respectables soient-elles d’ailleurs, ce n’est pas la question.

     

    Répondre à ce message

    • #397455
      Le Mai 2013 à 02:03 par Moi, Peter Sellers
      Les discriminations en procès à Bobigny

      Encore de la pleurniche...
      La vraie discrimination positive c’est lorsque naturellement je me sens plus à l’aise avec un blanc comme moi ? Donc naturellement je preferes embaucher celui qui me ressemble le plus, pas par racisme mais logiquement car le blanc est celui que je connait le mieux ?
      Bon maintenant, j’échappes comme beaucoup de gens à ces automatismes car mon cercle d’amis est particulièrement élargie et ma famille est musulmane.
      Faut arrêtez l’hypocrisie... en tant que blanc en France c’est plutôt question d’embauche, une sorte de discrimination positive...

      Quand à la Fashion 100% Black...
      Mésquin, quand les canons de la beauté féminine sont principalement basé sur les critères de beauté occidentales je ne voit pas ce que cet évènement à la marge peut vous choquer ? Ce qui serais choquant c’est un défilé de mode exclusivement Black en Afrique du Sud... Ou même si une fille d’expatrier français au Sénégal, né sur leur trritoire soit refusé de concourir à miss sénégal si elle était blanche.

      A la rigueur la limite d’un tel concours prouverais la superficialité des gens de ces professions si une fille métisse et mulâtre , ressemblant fortement (voir exclusivement) à une blanche soit recalé par manque de ressemblance avec les signes extérieur de négritude.
      J’encourage toujours les Bretons à être Bretons et bon Francais... Pareilles pour les immigrés qu’ils cultivent autant qu’ils le souhaitent leurs folklore si finalement dans leurs vies de tout les jours ils vivent comme tout les autres français et qu’ils ne soient assignés éternellement à leurs origines... L’acculturation des immigrés est naturel, souhaitable mais surtout pas précipité.
      C’est pas la première fois que j’entends cette critique pleurnicharde de missblack... Le jour ou un postérieur typique d’une black défileras sur les podiums de miss France faites moi signe...

       
    • #397711
      Le Mai 2013 à 13:39 par Jeff
      Les discriminations en procès à Bobigny

      @Moi, Peter Sellers

      Non, non, rien de "pleurnichard", simple constat.

      Il y a eu aussi en France l’affaire L’oréal (si ma mémoire est bonne) où des jeunes femmes noires ont porté plainte pour "discrimination" car elles ne répondaient pas au critères pour promouvoir des produits cosmétiques spécifiques (du genre maquillage ou fond de teint pour peau blanche, cherchez l’erreur)

      Donc, à un moment, il faut arrêter de vouloir à tous prix "l’égalité parfaite", comme on voudrait nous faire croire qu’hommes et femmes sont identiques, qu’un couple homo est identique à un couple hétéro... Et la liste est longue. Y a un moment, faut arrêter le délire et se dire que la monde n’est pas une marmite mondialiste comme voudrait tant nous le faire croire l’Empire et ses sbires de la clique d’Attali et autres...

      A l’inverse, d’autres ont très bien compris ce phénomène récent et en font leur propagande (Zemmour mais je pense surtout à Coppé ). L’histoire du "pain au chocolat" n’est pas sortie d’un chapeau magique mais est bel et bien une récupération politique et médiatique d’un constat qui vous semble anecdotique mais bien réel.

      Quand à l’Afrique du Sud, il existe actuellement une discrimination exacerbée des noirs envers les blancs (massacre de plusieurs fermiers blancs, viols de blanches, bidonvilles exclusivement blancs, prostitutions de mineures blanches qui se vendent à de riches noirs)... Sauf que ces infos ne paraissent nulle part ou presque et que ça ne fait pas plaisir à entendre dans ce sens là.^^

      Il y a donc des discriminations diverses et envers tous, qu’on soit noir ou blanc... En France ou en Afrique du sud... Ce n’est facile pour personne, quelque soit son origine et c’est avant tout une question de classe sociale (l’origine ethnique s’efface et importe peu ou pas du tout lorsque l’on est millionnaire par exemple).

      Mais dire qu’un blanc est moins discriminé qu’un noir, c’est vouloir s’arroger le monopole de la pleurniche. La question aujourd’hui est : avoir de la thune ou pas. Avoir le pouvoir ou pas. Le reste c’est de la manipulation afin que le petit peuple s’entretue et rejette la faute sur l’autre (et tout ceci est savamment orchestré là-haut).

      On peut aussi parler du racisme entre noirs de différentes ethnies, entre les arabes et les noirs, entre les coréens du nord et du sud, entre les blancs : irlandais vs anglais et même les écossais vs anglais...

      Le monde n’est pas tout noir ou tout blanc, tous gentils ou tous méchants.

      Salutations

       
    • #397889
      Le Mai 2013 à 16:16 par Moi, Peter Sellers
      Les discriminations en procès à Bobigny

      Oui Jeff
      D’accord avec ce que vous avancez.
      Mais ça décridibilise fortement votre propos que de se plaindre de Miss Black... Je connais l’industrie de la mode, la bêtise y est largement partagés. De toute façon les gens qui gagnent leur vies sur le sujet des discriminations sont tous les mêmes, et je n’épargne personne de Sos Ravioli en passant par les héritiers du FN et la Licra.
      Quand il y a une Miss Ronde (pour les grosses ça doit exister) je ne voit pas des minces se plaindre de discriminations... Alors que des culs plats ou magnifiquement proportionnés se plaignent de ne pas défilé avec des bas des reins surdimensionnés d’africaines je m’en fout.
      Tout est une question de pouvoirs en faites.. Ceux qui s’attaques aux immigrés mais pas à leurs employeurs, au capital, au pouvoir sioniste. Ceux qui pointent du doigt une association qui fait une Miss "porte de la chapelle" mais ignorent l’industrie du cosmétique, la mode qui veut transformer nos filles en pétasse...
      Le message est simple : refuser les conflits horizontaux, et espérer qu’on sortira par le haut en visant les conflits verticaux...

       
  • #397306
    Le 4 mai 2013 à 21:57 par Christian Attali
    Les discriminations en procès à Bobigny

    Que se passe ? Les juifs Français originaires du Maghreb ne sont plus copains avec les Français non-juifs originaires du Maghreb ? Ils ont pourtant vécu des siècles ensemble et paraît t-il dans une entente idyllique récemment vanté par Méchancon, ça ne leur réussit pas d’être réunis sur le territoire "Français" raciste et antisémite( oups) antisémite et raciste.. Il y aurait une solution... A vous .

     

    Répondre à ce message