Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les féministes hystériques se déchaînent contre Depardieu

 

On vous le jure : on a cru un instant, quand on a vu la version courte de 54 secondes, qu’il s’agissait d’un sketch avec deux perruches féministes et un pauvre blanc-bec harcelé à la manière de Franjo !

Le sketch de Franjo est ici.

En réalité, il s’agit d’un vrai débat avec deux femmes qui ne sont pas comédiennes, mais qu’on ne peut pas non plus prendre au sérieux, tant elles démolissent leur crédibilité avec des rires débiles et des attitudes déplacées. C’est peut-être mieux comme ça : le féminisme mondialiste, tant qu’il sera porté par des perruches de ce calibre, ne pourra pas vaincre la nature. Parce qu’il s’agit bien d’un combat culture contre nature.

 

 

Nous, on a rien contre le féminisme, tant qu’il ne nous chie pas dans les bottes. Si on commence à nous chercher, et à insister, on donne le coup de sabot. Les hommes sont comme de gentils taureaux, placides, calmes en apparence : on encaisse, on encaisse, mais quand ça va trop loin, que les emmerdeuses féministes croient avoir gagné, elles se font avoiner.

D’ailleurs, pas besoin de les avoiner, ce qui mène tout droit en prison depuis les lois Schiappa, vous savez, l’escroc au fonds Marianne : elles s’avoinent toutes seules.

 

 

Dans le débat opposant Brélet d’(a)Valeurs actuelles aux deux allumées, il est question de l’impunité dont Depardieu a joui pendant des décennies, alors qu’il courait après toutes les vaches – ou presque – du troupeau. C’est que, pendant sa période de gloire et de pouvoir, il était intouchable, et celles qui le harcèlent aujourd’hui – et là on parle de celles qui ont véritablement été harcelées – peuvent maintenant se lâcher tranquillement : le vieux bouc émissaire est à terre. Il ne tourne plus guère, il a perdu son pouvoir.

Il y a même la mère Robin, la spécialiste autoproclamée de la violences des hommes et qui ne vit pas avec, qui y va de son coup de pompe, elle qui n’a jamais intéressé le moindre réalisateur cinéma...Quant à la pauvre Lamy, cette vedette télé d’access JT...
On vit une drôle d’époque, où des femmes se vengent de leur manque de talent ou de pouvoir en s’attaquant à des cibles faciles. Ici, un sanglier blessé à mort, certes, qui en a donné, des coups de corne !

On en connaît un autre, qui a pendant des années harcelé des femmes façon DSK, qui tient en France les cordons de la bourse, et qui n’a toujours pas été dénoncé. Pourtant, lui, c’est un porc de chez porc. Où sont les féministes ?
On fera les comptes un jour, de ces porcs intouchables mais aussi des féministes à l’immonde lâcheté.

Comme prévu, sur E&R

 






Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3302359
    Le 3 janvier à 11:02 par Baboulinet 78
    Les féministes hystériques se déchaînent contre Depardieu

    Et monsieur Pierre Palmade , j’espère qu’il va bien et n’est pas trop dérangé .

     

    Répondre à ce message

  • #3302458

    Il faut dire aussi que Muriel Robin n’est pas une vraie femme....

     

    Répondre à ce message

  • #3302465

    On aimerait avoir autant d’hystérie sur les plateaux lorsqu’il s’agit de l’affaire Epstein mais "curieusement" là c’est un festival de "on doit faire attention", "présomption d’innocence", "laissons la justice faire son travail" etc... Bref, aucune aucune émotion lorsqu’il s’agit de la pédophilie de réseau car ces féministes n’attaquent, qu’avec l’aval de leur supérieurs, sur des proies déjà blessé, affaibli, en voie de mort (public ou non) imminente. Les féministes sont les prostituées des réseaux pédophiles.
    Le châtiment qui s’abattra contre la France pour s’être laisser faire à ce point et de toute part sera aussi terrible que logique.

     

    Répondre à ce message

  • #3302529

    Ce genre de féministe haineuse finissaient dans leur maison toute seule au Moyen âge. A radoter comme une sorciere un peu dingo. Pas étonnant qu’on les brûlaient, étant donné qu’elles crachaient sur tous les gentilshommes les jours de foire et à gueuler comme des hystériques on les croyaient possédées du coup.

     

    Répondre à ce message

  • #3302619
    Le 3 janvier à 19:01 par Un ploemeurois
    Les féministes hystériques se déchaînent contre Depardieu

    Si on met Depardieu de côté.

    On a sa filmographie en tant qu’acteur : Acteur populaire de sa génération et de son temps. Rien à se reprocher.

    Le beau monde du cinéma qui semble d’un coup se réveiller. Hypocrisie, un petit billet à aller chercher, faire table rase du post-68 sur le dos d’un homme. Tout cela est minable.

    Ses accusateurs et surtout ses accusatrices : on est loin de Pialat, Delon, Romy Schneider, De Funes, ... Pour moi des minables du fond de cuve actuel, dit sociétal. A-t-on entendu Jean Marais se plaindre d’un fond homophobe dans le cinéma français ou des spectateurs ?

     

    Répondre à ce message

  • #3302703
    Le 3 janvier à 23:38 par Liberté cherry
    Les féministes hystériques se déchaînent contre Depardieu

    Depardieu c’est belle gueule et bon cœur et n’en déplaise aux frustrés brasseurs de haine il est bien plus qu’un grand acteur c’est un homme un vrai, !

     

    Répondre à ce message

  • #3302757
    Le 4 janvier à 06:59 par Whiteangel
    Les féministes hystériques se déchaînent contre Depardieu

    Nous sommes dans une société où le mâle blanc uniquement , lorsqu’il est artiste en particulier et soupçonné d’acte répréhensible concernant la gente féminine est coupable avant d’être jugé par des harpies féministes..toutes issues de la bourgeoisie bien évidemment...Le chanteur de Rammstein groupe de métal Allemand a été victime de cet acharnement suite à quelques plaintes de femmes..la justice a classé cette histoire sans suite..plaintes non recevables..il a eu droit a des manifestations en vue d interdire les concerts de Rammstein..aucune publicité surtout en France notamment au stade de France .son dernier album solo n est pas distribué en France..campagne de diffamation...slogans haineux appelant à sa mort..face a cela ses fans notamment beaucoup de femmes se sont dressés face à ces petites féministes hystériques..Bizarrement ces féministes d’extrême gauche ne parlent jamais de l origine ethnique extra Européenne de la majorité des agresseurs en France..ceux qui branchent..qui violent..frappent les femmes ..Par contre ces associations féministes a indignation variable n’ont pas parlé de la jeune femme qui a été violée par un.migrant sous un porche pendant une demi heure..et qui a raconté son calvaire..

     

    Répondre à ce message

  • #3302871
    Le 4 janvier à 12:45 par Un agriculteur
    Les féministes hystériques se déchaînent contre Depardieu

    Elles ressemblent a Julien Rochedy lors du débat avec Youssef Hindi !

     

    Répondre à ce message

  • #3302964

    Je me demande comment font les juges entendant plaider ce type d’avocates.
    Il paraît que les juges n’aiment pas trop les avocats, au moins peu connus, et les font souffrir. Mais je commence à comprendre.
    Il est vrai que le ton des ces deux femmes est insupportable : elles savent tout !
    Elles m’ont fait penser aux tactiques animales pour effrayer ou décourager l’adversaire : des cris, des ricanements, propres à exaspérer l’adversaire, à l’affoler pour qu’il n’arrive pas à maîtriser la situation.
    Quant au pauvre travailleur qui se fait tuer par un taureau, c’est tragique, pas drôle du tout.

     

    Répondre à ce message

  • #3303003

    Purée ! Ah, les hystériques mythomanes misandres ! Que d’agressivité passive et de débilités !

    Ah, comme j’aurais aimé témoigner ! Donnez-moi la paole, non de Dieu ! Ou bien Alain Soral ! Au lieu de ça on a un mollusque dépassé par des névrosées.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents