Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

On t’oubliera pas, 2023

 

2015 et 2016 ont été les années des grands attentats ; 2017 et 2022 celles d’une nouvelle arithmétique électorale ; 2018 et 2019 celles de la révolte des Gilets jaunes ; 2020 et 2021 celles de la pandémie oligarchique ; 2022 et 2023 celles de la guerre mondiale en Ukraine et en Palestine. En attendant celle de Taïwan.

 

 

Nous ne parlerons pas des « événements » de 2024 puisque l’histoire saura nous surprendre : rien de ce qui est arrivé depuis 2015 n’était prévisible, même si cela a pu être pressenti : Fourquet & Guilluy avaient calculé les Gilets jaunes, le renseignement savait pour Charlie, Macron n’a pas marché sur la Lune au premier tour 2017, E&R n’a pas marché dans la manip covid, Cerise nous avait prévenus pour Maïdan.

Et 2024 ne dérogera pas à la règle : on va encore tomber de notre chaise. Les Japonais, habitués à l’échelle de Richter, à la première secousse, s’assoient par terre.

 

 

Pour ne pas oublier 2023, nous allons revenir sur de petits événements, mais à longue portée. Leur ordre chronologique n’ayant cognitivement aucune importance, nous allons les tirer au hasard, image après image.

 

Les gauchistes qui pensaient avoir colonisé Twitter se sont retrouvés un jour avec Elon Musk et la liberté d’expression. Ils ont pleurniché, trépigné, tapé de leurs petits poings, mais rien n’y a fait : les mal-pensants et autres complotistes sont venus réguler ce biotope, qui n’avait plus de prédateurs ou presque, et qui périclitait dangereusement. Les herbivores y pullulant sans risque, leur santé mentale et physique déclinait à vue d’œil.
Aujourd’hui, les vrais animateurs de X sont les fachos et autres rigolos, qui savent mettre l’ambiance en dégommant à vue toute désinformation oligarchique. Imaginez des RS sans déconne ni info... Eh bien c’est Facebook !

 

Ce truc de ieuvs s’est tiré une balle dans le pied en éradiquant tout ce qui ne pensait pas mondialiste. Le résultat : tous les gens un tant soit peu intelligents quittent le Zuckerland et vont s’éclater sur X.
On adore, quand la morale croise la route de l’argent. On appelle ça du commerce équitable.

 

 

Puisqu’on est dans le commerce, rions avec BFM et l’INSEE, ces deux instituts qui devraient fusionner et s’appeler Mensonge de France. Alors que la ménagère la plus nulle en maths devine, rien qu’en regardant son panier ou son caddy, qu’on lui vole de plus en plus de choses, ces tordus viennent lui expliquer qu’elle gagne plus ! Va t’étonner après ça que les chiffres de la schizophrénie explosent.

 

Il est vrai que quand on a Minc & Mosco aux commandes, faut pas s’étonner qu’une minorité d’ultrariches pille une majorité de pauvres. On nous parle toujours de l’ultradroite, de ses attentats déjoués, mais jamais de l’attentat quotidien des ultrariches contre les pauvres. Étrange, non ?

 

Des attentats, Nuñez en déjoue tous les jours, mais le grand public ne le sait pas. Ce connard de public, ce qu’il voit, ce sont les attentats non déjoués et les vrais morts. Qu’est-ce qu’il est con !
En tout cas, bravo à Nuñez, qui avec ses allers-retours Paris-Tel-Aviv a sauvé des milliers de Français. Pour le coup, y a pas une faille dans les attentats d’ultradroite déjoués !

 

 

L’ultradroite, c’est Milei en Argentine. Ce Sarko moumouté, déchiré à la coke et maqué avec un trans, va mettre l’Argentine à genoux au profit du FMI, c’est-à-dire la finance internationale.
C’était déjà le cas en 2000 mais les Argentins sont oublieux, la Coupe du monde volée aux Français en 2022 a été la caresse avant la grosse claque. Finalement, on la leur laisse. Milei, c’est 4 ans de Coupe du monde de paupérisation !

 

La paupérisation, on va y avoir droit si on fait pas gaffe aux gosses, détruits aux jeux vidéos et au porno free access. Les jeunes nous font honte, ils sont vraiment cons comme des masses. Heureusement, Gaby est là pour leur remonter les bretelles, et leur baisser le slip, s’ils veulent changer de sexe.

Question : un garçon qui change de sexe à 12 ans et qui devient une fille, ça lui relève sa moyenne ? Parce qu’on sait qu’à cet âge, les fendues sont moins connes que les fondus. En revanche, des années plus tard, elles deviennent plus connes qu’eux. Chacun sa mi-temps !

 

Des qui se sont mis des buts cons, par contre, ce sont les écolos, qui ont perdu tout crédit en misant leur tapis sur le réchauffement : ils ont tenté de psychoser les Français avec le climat, mais la météo ne s’est pas laissée faire.
Ils ont tenté de nous vendre la fin du monde, la 5e ou 6e extinction, mais la Terre tourne toujours. On a vu des types intelligents comme Jancovici (sur le nucléaire) dérailler complètement sur la température. C’est pareil pour notre presse mainstream, qui s’est gourrée sur tout. Même la voyante à deux balles du quartier se trompe moins !

 

Les uns nous expliquent que les Russes sont foutus, les autres que la Chine dévisse économiquement. À l’arrivée, les Russes ont non seulement repris l’Ukraine russophile, ou la Russie ukrainienne, mais les Chinois connaissent une croissance affolante. Grace entre autres au gaz russe, que les Américains nous ont interdit de toucher.
Un jour, les Français intoxiqués par BFM et les vaccins vont peut-être comprendre qu’il vaut mieux ne pas être dans le camp américain... comme l’ont été les Indiens.

 

On terminera sur un sourire, mais de courte durée, celui de Schiappa, actuellement en fuite, et sur ce sapin de Noël en cageots posé place des Vosges à Nancy. Signe que la tradition antichrétienne est bien vivace chez Monsieur Klein, le maire PS. Tiens, il reste des socialistes, en France ?

 

Comme prévu, sur E&R

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3302040
    Le 2 janvier à 14:46 par Tomtom
    On t’oubliera pas, 2023

    Bref, que des années de merde depuis......
    Je ne m’en rappelle même plus...

     

    Répondre à ce message

    • #3302106
      Le 2 janvier à 17:32 par Kroutoy
      On t’oubliera pas, 2023

      ... depuis qu’on a perdu nos couilles et que la servitude volontaire est notre horizon indépassable ... mais bonne remarque ... c’est depuis quand au final ?

       
    • #3302178
      Le 2 janvier à 20:27 par Valentine
      On t’oubliera pas, 2023

      @Kroutoy Je dirai depuis 1945...

       
    • #3302186
      Le 2 janvier à 20:42 par de Bonald
      On t’oubliera pas, 2023

      Depuis 1789 exactement.

       
    • #3302274
      Le 3 janvier à 06:33 par MAD MAX
      On t’oubliera pas, 2023

      @danyboy@tomtom, les années de merde ça dure depuis la mort du Général surtout à partir de 1974 et bien sur les années 90 ou’ les difficultés économiques étaient déjà bien là, rien de nouveau.

       
    • #3302408
      Le 3 janvier à 13:01 par anonyme
      On t’oubliera pas, 2023

      @MAD MAX
      "les années de merde ça dure depuis la mort du Général".
      C’est ce qu’on appelle un héritage !

       
    • #3302409
      Le 3 janvier à 13:05 par anonyme
      On t’oubliera pas, 2023

      Depuis 1945, c’est vrai mais je dirais depuis 1918, mort de l’Europe et des empires centraux germaniques, découpages des frontières et des peuples, arrivée des amerloques, traité de Versailles... la suite on connait !

       
  • #3302124
    Le 2 janvier à 18:20 par LE PAYS RÉEL
    On t’oubliera pas, 2023

    Schiappa, actuellement en fuite...



    ...pourrait être rejointe par un bon nombre de ses ex-collègues lors du prochain remaniement...

    La purge qui s’avère indispensable ne sera réellement efficace que si elle est vraiment drastique...

     

    Répondre à ce message

  • #3302149
    Le 2 janvier à 19:15 par Palm Beach Post : "Cult !"
    On t’oubliera pas, 2023

    une autorisation pour circuler dans Paris, avec un QR code ?

    pratiquement, ça va être difficile
    dans le nord-est parisien, déjà
    à Barbès, Porte de Clignancourt ?

    déjà que vais de moins en moins à Paris...
    c’est de plus en plus boboïsé, des connards hautains, incultes,
    le culte de l’égo, en vérité, des trous du cul

     

    Répondre à ce message

  • #3302162
    Le 2 janvier à 19:36 par dany boy
    On t’oubliera pas, 2023

    Minc & Mosco aux commandes !!!!
    Medvedev et Tolstoï ont raison quand ils affirment que la France est dirigée par des sionistes et des puissance étrangères

     

    Répondre à ce message

    • #3302275
      Le 3 janvier à 06:36 par MAD MAX
      On t’oubliera pas, 2023

      @danyboy, oui les russes ont raison et ça dure depuis trente ans ou plus.

       
  • #3302164
    Le 2 janvier à 19:40 par Eloise
    On t’oubliera pas, 2023

    Piotr Tolstoï dresse le bilan de l’année 2023 et propose son aide aux Français qui veulent se débarrasser des parasites qui nous gouvernent

     

    Répondre à ce message

  • #3302168
    Le 2 janvier à 20:09 par OccitanoCatalan
    On t’oubliera pas, 2023

    « La coupe du monde de foot volée aux français en 2022 » ? On a pas du voir le même match ?

     

    Répondre à ce message

    • #3302209
      Le 2 janvier à 21:40 par Josephhallenbecklebowski
      On t’oubliera pas, 2023

      Non effectivement tu n’as pas dû bien regarder le match que nous avons vu.

      La fifa avait décidé de faire de toute cette coupe du monde le couronnement de Messi, pour ensuite lui filer son énième et normalement dernier ballon d’or.

      Un penalty gratos à chaque match, sans parler du reste, et de la finale bien sûr.

      Malgré ça, on était à un doigt de leur mettre profond.

      3 étoiles, et Mbappe ballon d’or, on passe à côté de ça.

      C’est dommage.

       
  • #3302188
    Le 2 janvier à 20:44 par Ambre
    On t’oubliera pas, 2023

    2024 pourrait être une année très différente des années de merde que nous venons de traverser. En réalité ça va se jouer aux élections américaines. Beaucoup de personnes en France n’ont pas saisi le combat de Trump et la portée de ses attaques contre le système. C’est lui qui va faire tomber l’Etat profond aux USA et en Europe dans les prochains mois. Exit la guerre en Ukraine , plus aucun déversement d’armes à Zelinski, fini le chèques en blanc.

    Les changements majeurs de ce monde nous viendront des USA. Il sont en cours, il nous suffit d’attendre et de regarder. Si Trump perd, ce sera une catastrophe pour nous tous.

     

    Répondre à ce message

    • #3302402
      Le 3 janvier à 12:49 par Clofer
      On t’oubliera pas, 2023

      Biden ne se représentera pas, le candidat soigneusement choisi de l’oligarchie sera dévoilé au dernier moment.
      2024 semble être une sorte de butée pour la réussite de l’établissement du NOM et par conséquent du plan de Satan (fin du synode de destruction de l’église catholique).
      Ils sont prêts à tout pour réussir, c’est leur dernière chance, même au prix de la guerre totale, Armageddon en quelque sorte.

       
    • #3302412
      Le 3 janvier à 13:07 par anonyme
      On t’oubliera pas, 2023

      Encore un qui croit et espère une "libération" par les amerloques !

       
    • #3302415
      Le 3 janvier à 13:12 par anonyme
      On t’oubliera pas, 2023

      Les USA n’ont pas d’amis mais des vassaux ! Faudrait peut-être commencer à le comprendre ! Au moment où les US commencent à s’effondrer pour le bien de l’humanité, voilà des droitards qui veulent qu’elle se relève et redevienne "great again " ! Indécrottables !

       
    • #3302495
      Le 3 janvier à 15:40 par Ambre
      On t’oubliera pas, 2023

      Si vous considérez Trump comme un politicard comme les autres, vous faites une profonde erreur d’analyse. Le destin de l’humanité (et de ses guerres), prendra une toute autre forme si Trump est élu. Ce saint homme est l’épine dans la chaussure des mondialistes. C’est la raison pour laquelle les médias s’acharnent contre lui.

      Je suis très inquiète car j’ai l’impression que nous assisterons une fois encore au vol (au viol) de l’élection américaines. Je sais que les démon-crates, Soros et Schwab ne reculeront devant aucune bassesse pour faire échouer Trump.

      Notre salut viendra de lui et certainement pas de la France

       
  • #3302190
    Le 2 janvier à 20:50 par Le cherusque farceur
    On t’oubliera pas, 2023

    Les images du Japon font un peu penser à celles de la façade Atlantique de la France après la tempête ciaran
    Mais ici on n’en a pas fait une catastrophe naturelle
    Logique, les principaux touchés sont les électeurs de macroute, mangez vous ça dans les chicots, les cocus !

     

    Répondre à ce message

  • #3302212
    Le 2 janvier à 21:43 par Laurence
    On t’oubliera pas, 2023

    Les fraises c’est minimum 4€/barquette de 250g, en été.
    Donc combien allez vous payer pour en avoir 5kg ?

    Bah rien. Zero. On paye pas, trop cher.
    Et cela ne signifie pas qu’on est nul en mathématiques.

     

    Répondre à ce message

  • #3302228
    Le 2 janvier à 22:56 par anonymous19
    On t’oubliera pas, 2023

    L’Argentine était un des pays les plus riches et les plus develloppés au monde en 1945.
    75 ans de marxisme plus tard, 40% de la population est pauvre.
    Alors si Milei met l’Argentine à genou, ça sera une nette progression par rapport à maintenant où elle est à plat ventre.

     

    Répondre à ce message

    • #3302411
      Le 3 janvier à 13:07 par Com’ en terre
      On t’oubliera pas, 2023

      Ouais l’Argentine était riche quand l’Europe était exsangue après deux guerres mondiales, des destructions colossales et des dizaines de millions de morts...

      Et qualifier de "marxisme" le peronisme, et a fortiori la dictature militaire, Menem et Macri, c’est assez comique.

       
    • #3302505
      Le 3 janvier à 15:55 par anonymous19
      On t’oubliera pas, 2023

      @Com’ en terre

      J’aurais pu écrire "économie dirigée", mais qui comprend encore cette expression ?

       
Afficher les commentaires précédents