Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les impôts, c’est maintenant

Sur BFM, Nicolas Doze décrit l’augmentation du taux de prélèvement obligatoire en 2014 :

Chercher des solutions à la crise avec Kontre Kulture :

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #386865
    Le 19 avril 2013 à 16:40 par wolvie
    Les impôts, c’est maintenant

    J’ai souvenir d’un candidat qui préconisait de manger des pommes(il n’avait pas préciser avec ou sans pépins) et qu’il fallait baisser les charges sociales...c’était en 95.
    18 ans plus tard,on y est encore...
    Ponctionner un peu plus les retraités ?Ben ouais,en voilà une idée qu’elle est bonne:aller faire ch...ceux qui ne font plus rien (après tout,ils ont tous eu accès à la propriété,n’ont plus de loyer à payer et à part se chauffer et manger,besoin de rien d’autre,hein ?)et qui ont passé leur vie à s’occuper de ceux qui ont pris le relais,au nom de la solidarité,c’est dans "l’ordre des choses" !
    Socialos,champions du monde de la ponction !En face,pas mieux :
    la "RDS" ne devait-elle pas être provisoire ?

     

    Répondre à ce message

  • #386894
    Le 19 avril 2013 à 17:41 par Régis
    Les impôts, c’est maintenant

    Comme prévu le gouvernement va ponctionner les classes moyennes, au lieu de mettre fin à l’oligarchie bancaire.

     

    Répondre à ce message

  • #386963
    Le 19 avril 2013 à 19:43 par do
    Les impôts, c’est maintenant

    Les seuls qui ne verront pas augmenter leurs impôts seront sans aucun doute les politiciens qui déjà n’en paient presque pas vu que c’est eux-mêmes qui se votent leurs propres avantages et privilèges, et pourquoi se priver quand on a tous les droits ?

    En effet, près du quart de l’indemnité parlementaire d’un député ou d’un sénateur (environ 15 000 euros sur 63 000 euros par an) n’est pas imposable.

    Pas plus que leur « indemnité représentative de frais de mandat » ( environ 6 000 euros par mois). Le revenu d’un élu cumulard est divisé en autant de parts que de mandats, chacune imposée séparément. Ainsi, chaque indemnité reste dans les tranches d’imposition les plus basses, autour de 20 %

     

    Répondre à ce message

  • #387126
    Le 20 avril 2013 à 00:49 par STEF de MARS
    Les impôts, c’est maintenant

    Moi, Hollande, il me fait de la peine. Non seulement ce porcinet boutonneux est le parfait idiot utile de l’élite bancaire mafieuse, mais en plus, il est un parfait idiot tout court. Certes, on pourrait me rétorquer que ce camembert président est, en fait, un fromage véreux, un menteur, un collabo, une crapule... ce qui n’est pas faux, mais en dernier lieu, tous ces superlatifs découlent d’une seule tare : la pure bêtise, tare d’autant plus gravissime quand on est responsable de tout un peuple. Mais un jour, que ce soit devant un tribunal révolutionnaire ou devant le jugement de Dieu, il devra payer pour sa connerie.

     

    Répondre à ce message

  • #387131
    Le 20 avril 2013 à 00:53 par picadello
    Les impôts, c’est maintenant

    "on y arrive pas" .
    Pour arriver quelque-part il faut déjà vouloir et pouvoir y aller. On peut même pas dire que c’est mal parti vu que c’est pas parti du tout. Une impuissance politique programmée et réussie grâce à la trahison de nos élites depuis quarante ans, que personne n’ose évidemment avouer, mais qu’il devient de plus en plus difficile à cacher. Notre super Flamby devrait demander à Von Rompoy quelques clefs de douze et autres tournevis qui ont disparus au fil des ans. Vous savez ce que c’est, les outils on vous les rend jamais.

     

    Répondre à ce message

  • #387172
    Le 20 avril 2013 à 02:45 par tchoukatte
    Les impôts, c’est maintenant

    Qui peut croire que ces gens travaillent pour la France.. Qui peut croire que ces gens qui sont lailyte de la société, qui sont tous des gaienies sortie des plus grandes écoles ne savent pas qu’augmenter indéfiniment l’impôt assure la faillite pure et simple du pays. Qui peut croire qu’il n’y a aucun complot et que c’est pas signer. On veut la faillite de l’état, qu’est ce que l’état ? Nous point
    Les journalistes seront les premiers à subir la colère du peuple je pense.. Ce n’est pas possible d’être aussi attentiste et d’annoncer ce rackette avec autant de cynisme.. Pourquoi pas l’humour les mecs ? Puisqu’il nous reste plus que ça...Faites vous plaisir bande de dégénéré !!!

     

    Répondre à ce message

  • #387216
    Le 20 avril 2013 à 07:06 par N’importe Qui
    Les impôts, c’est maintenant

    Les Français l’ont voté ?
    Les Français l’ont .....

     

    Répondre à ce message

    • #389280
      Le Avril 2013 à 19:59 par Mordouébeul
      Les impôts, c’est maintenant

      30% seulement des Français ont voté pour ce légume. C’est la "démocratie" qui arrange tant nos élites, 2 partis : bonnet blanc et blanc bonnet+ 1 vote inutile basé sur des promesses trompeuses. Une farce obscène.

       
  • #387272
    Le 20 avril 2013 à 10:07 par Réveillez-vous
    Les impôts, c’est maintenant

    Oyé Oyé
    Le pot de vaseline est en solde les gueux , c’est le moment de faire des réserves...

     

    Répondre à ce message

  • #388410
    Le 21 avril 2013 à 16:16 par Anti sioniste anti semite
    Les impôts, c’est maintenant

    Dans ta gueule et dans ton cul.

     

    Répondre à ce message

  • #400008
    Le 8 mai 2013 à 18:44 par reve publique
    Les impôts, c’est maintenant

    bonjour,

    je rigole de voir que les gens qui on voter hollande,le mariage de gai,il le resteront pas, car il paieront comme les autre,pour le livret A pour ceux qui on des economie eux aussi il paieront,les promesses il faut s en méfier ,car les produit d’appel sont bien connu des enseigne de supermarché ,qui cache des prix plus élever ;j’ais entendu dire par un eleve sont prof luis dire en prétextant une faute "ses grave comme si t’avais voter sarko"je pense qu’il doit se mordre la queue ce prof avec le recul,il veulent la place pour leur carrière ,et ses pareile pour les députer ministre et les autre ,mais surement pas pour servir la france il suffit de voir les indemnité qu il se donne ,il sont tous complice entre eux on peut rien faire, la seule chose ses de faire la greve du vote,pour enfin trouver une solution républicaine enfin une vrais république égalité ect..

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents