Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les injures à la France et aux Français de Manon Monmirel, suppléante du député Éric Coquerel (France insoumise)

Grâce à la sortie hasardeuse mais pas tant que ça de Manon Monmirel, assistante parlementaire (tu parles) du député LFi Éric Coquerel, le soir des élections européennes du dimanche 28 mai 2019, nous savons de quel côté est vraiment la haine.

 

 

Oh, nous le savions en petit comité, mais ça n’était pas dit dans les médias dominants. Et malgré la pirouette de Manon qui tente de transformer sa haine antifrançaise en haine venue de l’extrême droite à son encontre (dans sa lettre plus bas) – comme si la haine anti-Monmirel était première, alors que la brune a versé le premier sang –, tout le monde sait désormais à quoi s’en tenir sur les appâts à vote de couleur du parti de Mélenchon.

On prend une haineuse, on l’arrange un peu (cheveux défrisés, look acceptable), on lui refile des éléments de langage, et on la lâche dans les banlieues pour que le poisson électoral exotique morde. Manque de pot, ça n’a pas fonctionné : le vote immigré, car on peut parler de vote immigré, ou vote des quartiers, des cités HLM, du quart-monde français quoi, ici pas d’euphémismes, le vote immigré donc ne tombe pas dans l’escarcelle mélenchoniste.

 

JPEG - 11.5 ko
Un nouveau logo pour LFi, plus d’actualité

 

Et pourquoi, alors que le parti serine le discours pro-immigration, le discours antifrançais adéquat, le discours de gauche égalitariste et démagogique ? Parce que la religion : un musulman ne vote pas pour un laïcard, pour un antichrétien et donc antimusulman. C’est le problème numéro un des candidats des loges maçonniques de gauche : les Français de toutes origines qui croient en Dieu ne sont pas tentés par ces destructeurs de religiosité, qui sont au fond des destructeurs de paix sociale. Et Mélenchon, quelle que soit sa soumission actuelle au Grand Orient, c’est la gauche franc-maçonne « bouffeuse de curés ».

 

 

Après son tweet magnifique, qui va plomber durablement La France insoumise, et peut-être au-delà des pires craintes de sa direction, la Manon a dû pondre un texte – on imagine vu et corrigé par les caciques, qui ont dû lui mettre des tapes derrière la tête à chaque faute d’orthographe, de style ou d’idéologie, car le niveau de la brunette c’est l’invective haineuse en mode racaille – pour essayer d’éteindre l’incendie. Un incendie qui couvait depuis l’éviction des souverainistes maison, Kuzmanovic et Kotarac.

Et puis il va falloir effacer ces vidéos dérangeantes, où l’appareil, de Mélenchon à Coquerel, flattait la croupe de l’ambitieuse jument :

 

 

En politique, on ne peut pas tout avoir, même en mentant à mort : on ne peut pas avoir ceux qui haïssent la France et ceux qui l’aiment, ou alors pas longtemps. En ce moment, les pommes tombent les unes après les autres du parti mélenchoniste. Idem au Média, qui perd ses plumes et qui fait son virage gauchiste, après avoir tâté du souverainisme. Mais le pouvoir profond, qu’il soit du CRIF ou du Grand Orient, n’en veut pas ! Alors c’est non.

La France insoumise déteste la France, on le soupçonnait, on le sait aujourd’hui. Les élections européennes auront fait une victime de plus. Ah, on oubliait, la lettre d’excuses de Manon sur Facebook. On a laissé les fautes telles quelles : même les correcteurs de LFi en font.

Haineuse un jour, haineuse toujours !

 

Depuis hier je subis des insultes de l’extrême-droite par rapport à un message de colère, inconséquent, sur mon mur Facebook personnel. Je l’ai immédiatement regretté : mon post n’est resté en ligne que 2 minutes. Cela n’a pas empêché les captures d’écran.
Je m’explique ci-dessous, et je présente mes excuses aux personnes qui ont été choquées

Le post que j’avais publié sur mon profil personnel Facebook, pour ceux qui l’ont lu, était évidemment une énorme erreur à la fois morale -puisqu’évidemment la France n’est pas un pays fasciste, et politique -puisqu’évidemment le vote Rassemblement National n’engage pas tous les Français, heureusement.

Dimanche soir en découvrant le très haut niveau du RN que je qualifie de parti raciste et fasciste, c’est vrai que la peur et la colère m’ont submergée. Surtout en regard du résultat global du scrutin.

Je suis une personne engagée passionnément dans mon combat et je n’ai pas des années de militantisme derrière moi, et comme tout être humain j’ai des paroles qui dépassent parfois ma pensée.

Je réagis donc comme beaucoup de gens qui, dans le pays, ont ressenti le même effroi et la même tristesse. J’habite à Saint-Ouen où des personnes discriminées et étiquetées de facto à cause de leur couleur de peau ou de leur pratique religieuse, savent la dangerosité de l’idéologie de haine du parti le peniste.

 

 

C’est vrai, j’ai eu le tort de réagir ainsi sur Facebook pour m’exprimer. Déjà parce que ce n’était pas réfléchi ; et que je ne mesure pas combien tout ce que j’écris sera scruté voir « screenshoté » et utilisé. Je ne mesurais pas non plus qu’un post d’une durée de vie de 2 minutes sur mon mur personnel, tomberait aussi vite dans les mains de la fachosphère.

Mais c’est à ça que sert la vie, n’est-ce pas ? À apprendre. Je sais bien évidemment que mon pays ne ressemble pas tout entier à ce visage-là et que nous sommes majoritaire, je pense, à le combattre.

Je me suis vite rendue compte de cette erreur puisque j’ai moi-même supprimé ce post au bout de 2 minutes. Ce qui circule est une copie d’écran relayée par un réseau de militants identitaires et d’extrême-droite. L’objectif est de me calomnier, et d’affaiblir mon engagement militant.

À ceux qui liront ce post pour les raisons évoquées et qui ont pu en être sincèrement choqués, qu’ils sachent que je leur présente des excuses tout aussi sincères.

Bien que jamais je ne me ferai à l’idée que le pays dans lequel je suis née, et dont je suis originaire de moitié, puisse avoir en premier parti le Rassemblement National. Ça, je ne m’y ferai jamais !

Personnellement, et au-delà même du score du mouvement dans lequel je milite, je ne suis pas satisfaite de ce résultat. Après des mois de mobilisations sociales ; après deux ans d’une politique gouvernementale qui détruit tout le tissu social de ce pays, favorisant les marchés et les intérêts privés : le Rassemblement National. Cela explique ma colère profonde et mon émotion qui m’ont fait commettre cette erreur. Qui d’autre n’en a jamais fait en de pareilles circonstances ?

Mais elles n’entament pas mon engagement pour défendre l’alternative correspondant aux idées que nous défendons.

LFi vire les patriotes et garde les anti-France, sur E&R :

 






Alerter

139 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Monmirel est peut-être la poule de Coquerel à l’instar de Merluchon et de Chikirou, souvent cela tient à ça la politique vrounzaise de gôche, à l’identique de la décadence des Borgia.
    Là se taper un vioc blanc ne leur pose aucun souci puisqu’il permet d’échapper à l’aliénation du travail, au salariat : Monmirel, “vraie chonce pour la vrounze”, aurait du bosser dans le KFC ou dans le centre commercial de son “tierquar”, elle a choisi de cracher à la gueule de celzéceux qui triment pour payer ses émoluments, elle aurait tort de s’en priver puisque les “sans-dents illettrés fascistes” sont tolérants, de bons goyim.

     

    Répondre à ce message

  • #2209145

    De toute façon ma petite Manon il va falloir t’y faire et choisir ton camp : soit les fachos, soit les esclavagistes... A la base, nous français de souche on a rien contre toi, mais si t’es pas contente il y a d’autres pays qui peuvent t’accueillir, on ne retient personne !

     

    Répondre à ce message

  • #2209195

    Affrétez un paquebot Costa spécial " circuit-retour au pays " Y aura de la place pour tous ces opprimés du Fascisme Français .

     

    Répondre à ce message

  • Tous les paris du franc-maçon Mélenchon se sont avérés perdants.
    Le premier étant de rabaisser systématiquement les français de souche et de valoriser " la diversité"
    Attitude qui passe par des petites phrases comme : " Les arabes et les berbère sont l’avenir de notre pays ou encore " Et je me sens pas a l’aise au milieu des blonds aux yeux bleues."
    Et également par la mise en valeur de potiches issus de la diversité comme cette demoiselle vulgaire . Cette dernière technique étant également utilisée par Macron.

    il y a eu également la tentative grosse comme une maison de récupération des gilets jaunes qui elle aussi n’a pas été payante .
    il devait probablement penser que la majorité des GJ étaient de sensibilité gauchistes , hors si cela est peut être vrai aujourd ’hui, , le gros des effectifs d’hier n’étaient clairement pas de son bord.

     

    Répondre à ce message

  • Il a une info que personne n’a pris la peine de décortiquer, et qui pourtant tend a démontrer qu’Alain Soral est dans la bonne direction , concernant la mise a contribution des personnes d’origines immigrés dans le " sauvetage de la France"

    Cette info, c’est le résultat incroyable des votes en milieu carcéral.
    info qu’on a évidement soigneusement évité de commenter dans les médias tant elle brise des tabous .

    Les détenus ont donc voté massivement pour la liste RN ( d’avantage que pour la liste FI ).
    Au passage on demanderais bien a la petite Manon si eux aussi peuvent "aller niquer leur mère".

    Cela casse 2 clichés largement répendus par les médias, celui de l’électeur RN forcément Francais et beauf.
    et celui des personne d’origine étrangère forcément de gauche et pro immigration.

    Parcequ’évidement Sur ER nul besoin d’appeler Eric Zémour ou Philippe Bilger pour nous expliquer quel genre de population est largement majoritaire en prison.

    Cela signifie bien que la destruction de la France n’intéresse pas même les allogènes.
    Mieux , ceux ci veulent une France française et, contrairement à Mélanchon, eux ne pensent pas que "les arabes et les berberes sont "l’avenir de la France" et eux "ne se sentent pas mal au milieux des blonds aux yeux bleus".

     

    Répondre à ce message

    • #2209314
      Le Mai 2019 à 15:35 par Roger Populiste Français
      Les injures à la France et aux Français de Manon Monmirel, suppléante du (...)

      https://www.huffingtonpost.fr/entry...
      Les résultats du vote des personnes détenues :
      RN : 23,52%
      LFI : 19,68%
      LREM : 9,00%
      EELV : 8,93%

       
    • Dommage qu’on ne puisse pas croiser ces chiffres avec ceux des origines ethniques et sociaux-culturelles...

       
    • S’ils veulent une France Française il va falloir qu’ils réemigrent.

       
    • Une France Francaise dans le sens ou les Francais , la culture Francaise et la mentalité Francaise restent majoritaires . c est surtout pour ceux qui sont nés ici , et qui n ont en réalité qu’un seul pays, la France, meme si tout est fait pour qu ils le detestent avec ses habitants "historiques "

      Ce vote des prisons est forcement corrélé avec celui des banlieues.
      En fait c’ est un peu comme pour le ramadan on fait semblant de pas en manger devant les autres mais tout ce petit monde a bien compris qu il etait le premier perdant de l immigrationisme délirant qui est un peu comme un "retour au bled ."
      Bled qu’ils fuiront toujours , même si la plupars jouent les patriotes de pacotille et sortent les drapeaux du magrehb pour la coupe du monde, parceque quand ils sont en vacance a l étranger, croyez moi ils ne se present pas du tout en tant que Marocains ou tunisiens mais bien en tant que Francais.
      N oublez pas non plus qu’un arabe ou un africain en ont a rien a foutre d étre traités de raciste.
      Ce truc n’effrait que les blancs qui sont même pret a sacrifier leurs pays et compromettre l avenir de leurs enfants juste pour ne pas être "des fachos" .

       
    • #2209578

      Très bonne nouvelle qui permet de garder un peu d’espoir pour ce pays,les sociopathes peuplant nos centres de détentions étant peut-être moins débiles/manipulables que la majeure partie des moutons macronesques.
      Ce score pour le RN est quand même bizarre,à moins que les populations de souche européenne dans nos prisons commencent à augmenter sensiblement...

       
    • Vu que les cathos comme les bourgeois et les bobos votent Macron, LR ou écolo, ya plus que les banlieues islamisées et les détenus pour nous sortir de la merde !

       
    • @Angela Bas
      Je suis catholique, ni mes amis, ni mes proches, ni mes collègues ,ni moi , n’avons voter Macron, tu dois vivre en métropole, dans un Paris ou un Bordeaux voir un Lyon, pour parler ainsi, faut sortir Angela Davis
      Y’a une vie en Province et plus de 30000 communes et villages

       
    • @Angela Bas

      C’est bizarre comme les chiffres sorti par les médias disent des choses et leurs contraire.. L’art de faire dire ce que l’on veut à des chiffres. On nous dit qu’il ne reste plus que 4% de catholiques en France qu’ils sont minoritaires, blablabla... Et maintenant on nous dit que leur vote majoritaire à influencer le vote pour Macron et qu’ils sont responsables... Ridicule.

      La réalité, c’est que la grande majorité des "cathos" (on dit "catholiques") qui sont plus nombreux qu’on ne le pense, non seulement ne sont pas des bourgeois, mais se sont abstenus... Si vous ne comptez pas l’abstention, alors faut il rappeler le vote musulmans lors des élections présidentielles ?...

      Bref, il n’y aura de salut dans ce pays uniquement grâce à un retour du catholicisme dans les coeurs des français.

       
  • elle et Nick conrad auraient des habitudes incestueuses ??

    blague à part, par sa phrase elle s’exclue de la France et des français.... elle démontre qu’elle ne se sent pas profondément française et qu’elle marque une distance avec la culture de souche.

     

    Répondre à ce message

  • #2209572

    "Je réagis donc comme beaucoup de gens qui, dans le pays, ont ressenti le même effroi et la même tristesse. J’habite à Saint-Ouen où des personnes discriminées et étiquetées de facto à cause de leur couleur de peau ou de leur pratique religieuse, savent la dangerosité de l’idéologie de haine du parti le peniste.(sic)".Manon de "mon luc sur la commode" qui se croit sortie de la cuisse de Jupiter (pas Macrotte,l’autre...).

    La mauvaise foi imbécile de cette pintade de concours est surnaturelle à moins qu’elle soit trop naïve et lobotomisée par la bienpensance gauchiste pour ne pas avoir encore compris que si certaines communautés allogènes était généralement mal vues en France cela n’avait rien à voir avec la couleur de peau et très peu avec la religion mais énormément à la mentalité et l’arrogance de ces dites minorités issues de la diversité et à leur nombre qui commence à devenir plus qu’invasif,d’autant plus que l’assimilation des personnes comme elles est inversement proportionnel au nombre de ressortissants de leur communauté ethnoculturelle vivant sur un territoire donné...
    Elle devrait aussi retourner à ses études pour comprendre une bonne fois pour toutes la différence entre fascisme et patriotisme ou préférence nationale...
    Quoi qu’il en soit voilà ce que donne la "nouvelle intelligentsia" issue de l’immigration extra-européenne,du métissage et de l’idéologie multiculturaliste:des gens qui ont une vision "attalienne" de "Hôtel (de passes) France et pour qui toute propension au conservatisme,au patriotisme et à la défense de leurs modes de vie/traditions culturelles des autochtones sont assimilées de manière stupide et perverse à du fascisme !!!
    Ces gens-là sont arrivés chez-nous grâce à la traitrise et l’appât du gain de notre oligarchie et de leurs larbins de politiciens,sans jamais vraiment avoir reçu l’aval du peuple français,nous ont littéralement colonisé dans certains endroits où ils se sont incrustés par centaines de milliers et maintenant veulent nous expliquer comment nous comporter sur le territoire de nos propres ancêtres ????
    C’est Ozon et De Lesquen qui ont raison:vive la remigration !!!!

     

    Répondre à ce message

  • C’est là qu’on voit qu’intellectuellement cette fille est très limitée..
    Et c’est censée représenter le « peuple ».. Ça !!
    Nous disons comme son franc-maçon d’employeur : DEGAGE !

     

    Répondre à ce message

  • #2209924

    Ça insulte la majorité des français, et ça se veut près du peuple ?
    Quelle bande de trouduc !

     

    Répondre à ce message

  • #2211276

    Elle a presque fait aussi bien que Hafsa Askar, la fodlingue allogène présidente de l’UNEF Lille, pour qui il faut carrément « gazer les Blancs »

    Et dire que les puceaux du réel gauchistes vont encore invoquer le « racisme structurel »
    Pour certains, un petit mot d’excuse (ou pas, d’ailleurs) et ça repart, pour d’’autres à la moindre incartade, c’est fermeture des comptes, plaintes, mis au banc, mort sociale et médiatique

    Dans le jeu des divisions horizontales par l’ethnie (ou ce qui est supposé l’être), on voit bien de quel côté se situe « le racisme structurel » en effet

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents