[posté sur le site à Terra Nova]
"on ne change pas les régles du jeu en cours de route ! sinon c’est de la manipulation .."
Hm ça me parait plus subtil que ça.
On a affaire à un ballon d’essai, une ’lettre de l’ouvrier soviétique publiée par la Pravda’, ça va être repris par l’appareil bien sûr mais pas forcément appliqué d’ici mai 2012, quand même.
D’ailleurs en y réfléchissant ce n’est pas la peine :
.
Deux possibilités :
.
En mai 2012 Sarkrausskahn est élu, devant la candidate nationale, populaire et sociale.
Les barons de l’Opinion auront hurlé tant et plus pendant des semaines, au "danger d’accident démocratique" (sur quels critères svp ?), qu’il se tenu de faire quelque chose, de "réformer", et donc le ’courrier du lecteur de la Pravda’ sera remis en avant, pour APRES.
On n’aura changé les règles, non pas avant, mais just’après, fort du "soutient démontré de l’opinion" envers Sarkrausskahn... puisqu’il serait élu "triomphalement" avec plus de 50% des voix (guère plus à mon avis.) Donc changement "bipartisan" (comme on dit aux States actuellement, c’est la grande mode, l’idée est d’importer ça ici 3 ou 4 ans après c’est à dire en 2012-2013), de constitution, avec pré-sélections des candidats ’crédibles’ par les barons de l’Opinion, nos oppresseurs.
.
En mai 2012, la candidate du progrès, de l’action publique, de la liberté réellement non faussée, liée au réel par son peuple et par son pays de taille ’moyenne’, en phase avec l’Avenir, et seule garante du maintient d’une entité politique fonctionnelle : Marine Le Pen, est élue...
Ce n’est pas impossible après tout, même si c’est moins probable qd mme.
Et bien même chose, en plus dur : on ressort pareil ’la lettre de l’ouvrier soviétique publiée das la Pravda’ , reprise par l’Immense Démocrate Barrosso par exple, (je parle ici du ’dépôt’ présent de Terra Nova, équivalent ’crédible’ dans notre "Democracy d’Opinion" actuelle de l’ouvrier faire-valoir "bon soviétique" et sa lettre dns la Pravda dans la version du système d’avant), pour revoter, selon "la réforme" ; et les Barons de l’Opinion nous refont cette obligation exactement comme ils viennent de nous faire une obligation de guerre à la Libye.
France, Irlande, aucune différence c’est un grand champs de betteraves avec des endives tout autour, d’après ces mal-élevés.
Là encore, c’est APRES.
.
Le ballon d’essai Terra Nova d’aujourd’hui, que nous allons crever heureusement, n’a pour but d’être utilisé tel un ’Patriot Act’, que juste APRES.
Soit pour bétonner la Sarkrausskahnnerie baronnée à peine au remise au pouvoir, de justesse, soit, pour ’invalider’ dare-dare une éventuelle percée authentiquement républicaine et nationale, c’est à dire apte à se gouverner.
Populisme soucieux contre démagos d’Opinion, enjeu.
Répondre à ce message