@Eric
Malheureusement, votre argumentaire qui consiste à me comparer à Finkielkraut ou Haziza en affirmant que je dis le contraire d’eux, et qu’il en découlerait une douteuse corrélation ne me convainc guère.
Par ailleurs, en quoi des arrêts sur image ne seraient pas fiables ?
Il suffit de regarder tous les extraits de spectacle que Dieudonné diffuse dans presque chacune de ses vidéos en ce moment, et chacun pourra le constater, le public est majoritairement blanc.
Alors il y’ a plusieurs solutions :
Les blancs occupent les premières places et les autres sont placés derrières, dans ce cas là, pourquoi ?
Dieudo ferait de la ségrégation ? Les places à l’avant sont plus chères et seuls les Français de souche ont moyen de se les offrir ?
Les immigrés ne serraient effectivement que 5 millions en France, donc 8% de la population, dans ces cas le public de Dieudo serait complètement représentatif, mais qui peut croire qu’ils ne sont que 5 millions alors que, sauf erreur de ma part, c’était déjà le chiffre officiel il y’a 30a et qu’il n’est pas rare d’aller à la poste et ne voir que des africains, même dans une ville de province ?
Autre raison possible qui est celle que j’évoquais plus haut...
C’est un constat et des questionnements, pas la défense qu’une idéologie, l’idée de réconciliation entre les peuples opprimés m’intéresse plus que la perspective d’une guerre civile.