Rassurez vous comme vous le voulez, non il n’ y a pas de point final. On sait très bien comment et par qui cette "religion" (idéologie politique) a été imposé à la France et aux français.
Comme si une pauvre quarantaine d’années pouvait faire le poids et effacer 1500 d’Histoire...
50 000 église églises en France malgré l’horrible persécution de la Révolution et des républiques, des basiliques énormes dans des villages de 300 habitants... Une Tradition encore bien présente... Et surtout une Foi qui reviens petit à petit et qui est statistiquement bien au dessus des chiffres de Bfm poubelle (comme si les chiffres de présence à la messe avaient quelques choses de fiable...) . Chiffres qui ne prennent pas en compte les centaines de milliers (millions ?) de catholiques fachés avec leur clergé, baptisent leurs enfants, se marient à l’église, demandent les derniers sacrements, sont enterrés dans la tradition catholique, se rendent en pèlerinage, mais surtout ; qui ont la foi et prient tous les jours comme des catholiques.
Et puis on ne force pas la nature.
Les espagnols, par qui l’islam a été introduit de la même manière, ont bouté cette religion en dehors de leur terre même après des siècles... Vous devriez prendre ça comme une leçon, car rien ne dit que ce ne sera pas à nouveau le cas en Europe (voir Italie, Hongrie, Autriche, Pays-bas... bientôt la France ? ). Le courant ne passe pas et ne passera jamais avec l’europe et cette religion. A moins de souhaiter le projet démographique qui est en cours contre l’Europe. Dans ce cas vous êtes main dans la main avec les mondialistes (balai des mondialistes, toujours la même chose).
Mais les mondialistes perdront.
La France ne sera jamais musulmane. C’est la république franc-maçonne (anti-France) qui a fait entrer cette fausse croyance sur nos terres. L’islam est le balai de la maçonnerie et des talmudistes (même projet) depuis que le roi Wisigoth Sisebut a bouté dehors les "marchands du temple"... Les mêmes qui financeront plus tard les invasions mauresques de la péninsule ibérique pour se venger. Ca rejoint déjà la notion de balai évoqué par ce monsieur ;
https://www.youtube.com/watch?v=uuT...
Il n’y a pas de France sans catholicisme. Elle est née de cette religion par le baptême de Clovis.
La France est catholique, et respire encore cette religion dans chaque village. Et elle le redeviendra comme prévu par les prophéties catholiques qui se sont toutes réalisés, et se réaliseront. Point final.