Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les somptueuses soirées du marquis Gérard Miller en son "château"

« Comme beaucoup d’autres, Sandrine Rousseau s’est rendue dans la maison de Gérard Miller, cet hôtel particulier caché au fond d’une cour près de la place de la Nation à Paris. "C’est même un petit château sur trois étages. C’est somptueux !" raconte Julien qui a aussi fréquenté ces soirées organisées par le psychanalyste mélenchoniste. "Il est le même qu’à la télé. Très théâtral, d’une extrême politesse, glissant en permanence des références à Mao. Dans ce décor de grand bourgeois, il s’est fabriqué un personnage de dandy d’extrême-gauche", décrit-il. »

On a chopé ça sur Facebook et c’est probablement de la désinformation, puisque Gérard (Miller, pas Depardieu) est de gauche, et qu’à gauche, par solidarité avec les pauvres et les damnés de la terre, on vit chichement, on a une morale, on se sacrifie pour ceux qui ont eu moins de chance dans la vie.

 

Sauf que le Miller a un bel hôtel particulier où se bousculait le tout-Paris de gauche, de la télé, de la production et de la politique. Une maison achetée grâce aux droits d’auteur glanés dans OATE, On a tout essayé, alors qu’il n’était pas humoriste mais qu’il entendait bien se faire payer, au mot près, ses prestations dans l’équipe de Ruquier.
C’était le commissaire politique de l’émission, il avait tous les droits, même celui de prendre des droits d’auteur sans en avoir le droit. C’est ça, l’influence, les gars.

 

« Je l’ai croisé une ou deux fois, peut-être plus. (...) Je suis allée deux ou trois fois chez lui », dont une fois pour répéter une pièce mise en scène en scène par Coralie Miller. (Sardine dans le magazine Elle)

Première victime collatérale de l’effondrement de la tour Miller, c’est notre pauvre Sardine, qui ne sait plus comment se sortir du pétrin. Dans ces cas-là, il faut avouer tout de suite, et la meute journalistique avide de sang saute sur une autre victime, qui elle va se défendre, et finir à terre.
Mais Sardine, qui est copine avec la fille Miller, joue les ignorantes indignées, donc les lâcheuses, alors qu’il fallait pas. Quand on se fait prendre la main dans le pot de confiote, soit on avoue, piteusement, en attendant une petite raclée, soit on se défend en balançant le pot à la gueule des lyncheurs, qui vont répondre beaucoup plus violemment. Sardine a choisi la solution 2. Pour elle, c’est mort.

 

 

Depuis, Sardine s’est repositionnée dans la case des victimes. Le statut idéal pour ne plus avoir besoin de se défendre. Elle aussi est une victime de Gérard Miller, qui l’a « totalement » trahie. Décidément, « on ne peut compter sur aucun homme », sauf peut-être les hommes Lego que l’on monte soi-même…

Franchement, cette période française prérévolutionnaire a de bons côtés : la gauche caviar s’effondre, mais il y a un dommage collatéral : la droite sionarde reprend du poil de la bête. La seule limite de cette prise de pouvoir profond, c’est le génocide à Gaza en cours, qui n’était pas prévu au programme.

 

 

Les amis de Goldnadel et Zemmour avaient battu la gauche idéologiquement, c’était pas vraiment un combat équitable tant les gauchistes étaient nuls, ne sachant pas se battre, habitués qu’ils étaient à dominer sans opposition. Malheureusement, si l’on peut dire, pour GoldaZem, les nazis de Tel-Aviv ont complètement pété les plombs, probablement sous l’influence de rabbins dingos, qui croient aux écritures « divines ».

Ainsi, et la gauche caviar et la droite sionarde prennent cher. On n’ignore pas que la chute de Miller arrange les affaires de la droite, qui vise au premier chef Mélenchon, mais dans notre très nauséabonde République, les pourris tombent toujours pour de mauvaises raisons. Les vraies sont ainsi dire souvent indicibles. Jack Lang, par exemple, s’il tombe un jour, ce sera probablement pour sa gestion princière de l’Institut du monde arabe.

Que ce message aille au cœur de tous les pauvres Français qui ont cru en cette gauche, en ces hommes qui leur promettaient monts et merveilles, justice de Grand Soir, et qui ont juste vécu sur la Bête, qui devient immonde dès qu’elle commence à piger l’arnaque et à se cabrer.

Caviar Miller, sur E&R

 






Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3323530

    Oui mais si c’est un hôtel particulier de ’gôôche’, ça passe... N’est-ce pas ?

     

    Répondre à ce message

    • #3323861
      Le 19 février à 04:39 par Croix Gommée
      Les somptueuses soirées du marquis Gérard Miller en son "château"

      On est représenté par des brêles, qui n’ont jamais rien fait de leurs dix doigts, des branleurs bourgeois qui se font chier..
      Que ce soit a gauche, extrême gauche, a droite, extrême droite, dans les syndicats, que ce soit avec les religieux , dans les associations...
      Des petits bourgeois, en manque d’activité, en manque de sens... qui n’ont rien d’autre à foutre que de nous faire chier de longue.
      Marine c’est une bourgeoise versaillaise châtelaine et rentière, Besancenot un propriétaire bourgeois parisien, Obono fille d’ économiste, cadre supérieur à la banque Paribas-Gabon et d’un haut fonctionnaire, Julien Odoul est mannequin de charme, faisant la couverture du magazine gay Têtu , Trois ans après, il est en couverture du magazine allemand Gab, Julien Dray est millionnaire, Gérard Miller idem, Gabriel Attal, Juan Branco, François Ruffin grandit à Amiens, d’un père cadre chez Bonduelle et d’une mère femme au foyer ; il a une sœur. Il est scolarisé, de la 6e à la terminale, dans un établissement privé catholique tenu par la congrégation des jésuites, Clémentine Autain famille de nantis, Adrien Quatennens fils d’un cadre, Marc de Cacqueray y’a juste à regarder le pédigrée de la famille , Antonin Bernanos, pas mieux, les tradis de la FSSPX pas un prolos, des fils de bourgeois,soit curé, soit militaire de haut rang, les Antifas supercherie de fils de petits bourgeois, la droite de Lesquen ça sent pas le HLM, les nouilles a l’eau 29 jours par mois, ni l’école publique du quartier, Alain de Benoist tu sens pas les 3-8 sur une chaîne de montage dans une usine, extrême droite et gauche, curés, tradis, syndicalistes ... pas un prolo, pas un issue de la classe ouvrière, pas un qui a des cales, de la corne sur les paluches , ça a les mains aussi lisse que le cul d’un porcelet de 4 jours.
      Laissez nous rire de cette escroquerie LFI Nupes
      Surtout quand on voit l’autre folle de Aymeric Caron
      Next

       
  • #3323531

    L’affaire dans l’affaire c’est que ca n’a gêné personne jusqu’à ce qu’il critique Israel pour le massacre a Gaza.
    Nous étions au courant depuis longtemps grâce au patron.

     

    Répondre à ce message

  • #3323569

    "Gérard (Miller, pas Depardieu) est de gauche, et qu’à gauche, par solidarité avec les pauvres et les damnés de la terre, on vit chichement, on a une morale, on se sacrifie pour ceux qui ont eu moins de chance dans la vie."

    Non ER, ce n’est pas la mentalité de ces gens. Eux, au contraire, compensent la pauvreté ou misère de leurs co-partisans politiques en ayant pour eux ce qu’ils aimeraient et rêvent d’avoir. C’est une notion du partage trés particulière à eux et qui les apaise moralement.

     

    Répondre à ce message

  • #3323586
    Le 18 février à 11:47 par balance ta ...
    Les somptueuses soirées du marquis Gérard Miller en son "château"

    J’imagine la sardine sur le divan, mais dans quelle position ?

     

    Répondre à ce message

  • #3323596

    De toute façon la psychanalyse à été inventée par Freud, non ? Il suffit de se pencher sur le personnage et ses écrits, il n’a fait que transcrire et projeter ses propres problèmes, d’ordre sexuel, et fantasmes ,Ah ! Ah ! Ah ! La psychanalyse est largement une arnaque intellectuelle !

     

    Répondre à ce message

  • #3323699

    Que mate Sandrine dans la photo de l’en-tête ?..."quelque chose"de déconstruit ou de bien monté ?..

     

    Répondre à ce message

  • #3323791

    @anonyme, " si le vote pouvait changer les choses, à ce moment là il serait interdit de voter" Coluche.

     

    Répondre à ce message

    • #3323900

      Va dire ça aux russes qui ont voté Poutine, aux hongrois qui ont voté Orban ! Ce sont les castors, les boomers et les abstentionnistes qui veulent rien changer !

       
    • #3323941
      Le 19 février à 08:54 par Croix Gommée
      Les somptueuses soirées du marquis Gérard Miller en son "château"

      Comparer les élections, le système, le peuple, français au peuple, système, élections russe c’est comme comparer Bilal Hassani a Kim Wilde .
      La fédération de Russie, et la république française, c’est deux trucs bien distincts.
      Poutine c’est ni Sarkozy, ni Hollande, ni Macron, le système électoral français et russe n’a absolument rien à voir.
      La société française et russe sont complètement différente.
      T’es du genre à écrire beaucoup de conneries dans les commentaires, toi.
      D’ailleurs à ce sujet, l’agriculture russe n’est pas Bio.
      Poutine a développé un élevage exceptionnel et des étendues monoculture existent un peu partout.
      On est très loin de ce que tu prônes contre les agriculteurs français.
      En Russie il y a 3,5 millions de chasseurs.
      La chasse fait partie intégrante de la culture.
      Amicalement

       
    • #3324000

      Macron emporte l’élection présidentielle avec 58,54% des suffrages exprimés.
      45 millions d’électeurs potentiels, c’est-à-dire les Français majeurs non privés du droit de vote.
      28,01 % d’abstentionnistes
      Électeurs radiés des listes – 3 808 098
      10 millions de Français non inscrits ou mal inscrits sur les listes ... On oublie les votes blancs
      Pour 70 millions de français
      Ça fait pas bézef de français pro Macron
      Et je trouve ça rassurant que les français ne se fassent pas couillonner par l’escroquerie électorale.
      Personne qui se présente ne changera quoi que ce soit, et si par malheur (impossible mais rêvons un peu) un gars qui veuille tout changer, réussisse à avoir les 500 signatures (c’est plus du rêve, c’est du delirium tremens) je peux t’assurer qu’ils vont te le retourner comme une merde.
      Là on parle de bizness de milliards de milliards, la France (banque, consommation, impôts, taxes, multinationales, commission et rétro commission, traffic d’influences, détournement..)
      Pauvre fou

       
    • #3324182

      "La fédération de Russie, et la république française, c’est deux trucs bien distincts.".
      Moyennant quoi tu compares l’agriculture en Russie et en France, et la chasse en France avec la chasse dans les immensités sauvages des terres de Russie ! Bravo la logique et la cohérence !

       
    • #3324184

      Passer pour un con auprès des ignares est un plaisir de fin gourmet !

       
    • #3324190

      @Guignolerie. Il n’empêche que c’est Macron qui est passé et qui te la met bien profond tous les jours ! Merci les castors, boomers et abstentionnistes (80% de la population) ! "Ouin-ouin il est mal élu et n’a pas de légitimité " sans blague ? Et ça change quoi ?

       
    • #3324234
      Le 19 février à 17:47 par Club Dorothée
      Les somptueuses soirées du marquis Gérard Miller en son "château"

      Oui on a compris castors, Phillipot, l’Allemagne, les vilains z’agriculteurs et les méchants chasseurs...
      Vote !
      Je crois que j’ai résumé 99,9% de tes commentaires depuis des années

       
    • #3324266

      @anonyme
      Il n’y a aucune comparaison entre la chasse en Russie et celle en France, pareil pour l’agriculture.
      Il est écrit
      D’ailleurs à ce sujet, l’agriculture russe n’est pas Bio.
      Poutine a développé un élevage exceptionnel et des étendues monoculture existent un peu partout.
      On est très loin de ce que tu prônes contre les agriculteurs français.
      En Russie il y a 3,5 millions de chasseurs.
      La chasse fait partie intégrante de la culture..
      Où vois-tu une comparaison ?
      Quand a Macron, tu serais exonéré de te faire mettre toi et pas les autres français, mais ça n’est pas que le français c’est les européens qui se font mettre, tous ensemble.
      Le gouvernement français allemand, hollandais, italien, belge.. travaillent main dans la main.. tout le reste c’est du spectacle.
      castors, boomers et abstentionnistes 80% , t’as des statistiques, des chiffres, des sources où tu brailles des conneries, juste pour te faire plaisir ?
      Plus haut tu écris
      Les abstentionnistes confortent le Système depuis 40 ans.
      Pareil d’où sort ce 40 ans, d’un chapeau ?
      Si l’abstention changeait quoique ce soit, ça se saurait.
      Pourquoi t’as la preuve que voter à changer quelque chose ?
      Beaucoup d’affirmation, beaucoup de blabla, mais aucune preuve, source, fait...
      De la diarrhée verbale.
      On peut tous affirmer des choses.
      Dieu, Politique, Économie, etc...
      Mais au fond quelle preuve ?
      Toi comme moi, comme nous, tu supputes.
      Et tu te prends beaucoup pour un savant.
      Personne ne sait vraiment.
      Toi moi nous on subit l’époque.
      Nous n’avons aucune prise sur ce qu’il nous font.
      Covid, crise, immigration, guerre... quelle impact as-tu de plus que nous sur Macron Rothschild Davos Pfizer ?

       
    • #3324339

      Les zagriculteurs français veulent plus de pesticides pour leurs "rendements " et ont manifesté (et obtenu !) la réduction des distances minimum d’épandage de pesticides afin de protéger les riverains !
      Des arrêtés préfectoraux vont permettre de réduire les distances minimum d’épandage de pesticides mises en place pour protéger les riverains des parcelles agricoles. "En pleine crise sanitaire et sans aucune concertation", selon Eau et Rivières de Bretagne qui dénonce une décision "scandaleuse".

       
    • #3324356

      « Passer pour un con auprès des ignares est un plaisir de fin gourmet ! »
      Tu nous l’as déjà faite aussi celle-là, et pas qu’une fois ! Tu n’es pas un imaginatif en plus du reste. Ne confonds pas « passer pour » et « être » et conçois que celui qui ne veut rien comprendre c’est toi ! Je comprends que tu cherches à te consoler avec les moyens du bord mais un peu de respect et de reconnaissance pour les gens qui te tendent la main pour te sortir de la fosse où tu te débats et gesticules en vain, sans quoi tu ne t’en sortiras jamais :-)

       
    • #3324429
      Le 20 février à 03:22 par Club Dorothée
      Les somptueuses soirées du marquis Gérard Miller en son "château"

      @anonyme
      Tu passes du coq à l’âne.
      Tu t’embourbes .
      C’est un espace d’échange pas d’invectives.
      Ni toi, ni moi n’avons la science, ni toi ni moi n’en savons plus, on a juste, peut-être un peu plus conscience du bordel dans lequel on se trouve grâce à E&R, KK, et d’autres.
      Mais nous ne sommes pas au fait des tenants et aboutissants de ce qui est entrain de se dérouler sous nos yeux.
      Toi comme moi, ne savons pas a quelle sauce, nous allons être manger.
      On extrapole, on suppute, on essaie de réfléchir, mais nous ne connaissons pas plus le sujet que ça.
      Ni toi ni moi sommes sociologues, économistes, politologues, géopolitologues, nous n’avons pas étudié en profondeur le sujet, on commente avec le peu d’informations que l’on a, qu’ils veulent bien nous donner.
      Faudrait arrêter de péter plus haut que son cul.
      Et pas se prendre trop au sérieux, parce que toi et moi, commentons sur E&R .
      Un peu de sérieux.
      Enfin moi j’ai juste un CAP et je suis un z’agriculteurs conventionnel, j’ai pas la science infuse.
      J’essaie juste de réfléchir et d’avancer, rien de plus.
      T’es peut-être un crack et moi un guignol, mais tu devrais redescendre de ton piédestal.
      C’est pas parce que on a lu 3 ou 4 livres, écouter Soral, Hindi et Cerise , qu’on a lu du KK ou écouter Raoult, qu’on est devenu des savants.
      Et ne te crois pas plus intelligent que les autres, un peu d’humilité.
      C’est pas parce que on est sur E&R que d’un coup, nous serions devenu des experts, on est juste des petits commentateurs, rien de plus.
      On est rien dans ce monde Vangard Group, Blackrock, Street State Corp c’est des milliards de milliards de dollars... j’ai mis toute une vie pour acheter mon modeste outil de production et avec la loi de programmation militaire, tout pourrait disparaître en un claquement de doigts, réquisitionner et je passerai de petit propriétaire a clochard.
      Une vie a travailler pour mes gosses réduit à néant en un instant
      Ça peut nous arriver à tous, même si on a lu Marx ou Julius Evola, Guénon ou autre.
      Restons à notre place.
      Sur ce.
      Bonne journée quand même
      Et salutations à @Éric et tous les autres..

       
    • #3325473

      Pauvre Anonyme qui s’est fait maltraiter dans les commentaires...et qui pourtant n’a pas dit de sottise. Les électeurs peuvent vouloir changer les choses, améliorer leur sort, oui. Mais ils sont presque toujours trahis par leurs élus. Chacun me comprendra. Les Russes, les Hongrois ont eu la grande chance d’avoir élu Poutine et Orban, deux hommes de génie, et en plus honnêtes. Ils auraient pu élire Meloni ou ... conclusion : les élections ne changent quelque chose que si le chef porté au pouvoir le veut bien.

       
  • #3323816

    Heureusement que les articles sont très drôles sur ER, ca doit être la plume de Mr Korias, sinon tout ca donne envie de vomir, on en deviendrait anorexique avec toutes ces raclures culturo-mondaines

     

    Répondre à ce message

  • #3323821

    Je suis tombé par terre,
    C’est la faute à Miller,
    Le nez dans le ruisseau,
    C’est la faute à Rousseau.

     

    Répondre à ce message

  • #3323927

    Impossible de s’acheter une maison de ville dans Paris intra uniquement avec des revenus de chroniqueur télévisuel.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents