ptolom
Thierry meyssan ne ment pas ,il avait deja la predit defaite electorale d’Erdogan.
Vous pensez que d’Erdogan restera éternellement dans son palais, STOP au mensonge c’est pas à lui ça appartient au patrimoine de la Turquie, ensuite vous appelez ça une défaite ? Je pense que vous êtes pas sérieux dans vos arguments.
Ce mec a tellement de sang musulmans(Syrie) sur les mains alors que l’ironie il se declare etre le porte etendard de l’islam en Turquie !
Soyez humble déjà et citez les pays complices de ce crime Syrien, La Turquie est le premier pays dans le monde qui accueille le plus de réfugiés, alors que les européens rechignent sur le peux de Libyen clandestin sur son territoire qui demande asile.
Les turcs ont le plus perdu dans le chaos Libyen, ils ont beaucoup tardé pour rentrer en guerre, je dis pas qu’Erdogan est parfait loin de là mais c’est pas le plus mauvais non plus dans son domaine, même si vous l’aimez pas s’que je peux concevoir, aillez le courage de voir son génie, déjà dégager l’armée du pouvoir, c’est une très bonne chose, s’éloigner de l’europe et de suivre à la lettre les ordres de Bruxelle est une très bonne chose, Erdogan n’obéit à personne, dans l’intérêt du pays. On peut voir dans les relations étrangères qu’il peut être pro européen, pro américain, pro sioniste, pro nationaliste, pro islamiste quand ça l’arrange, mais tout n’est pas blanc ou noir, Erdogan veut donner plus de pouvoir au sunnite en Syrie, car comme en Chine les musulmans sunnites sont stigmatisés, moi j’arrive à comprendre son idéologie et son ambition, même si vous êtes pas pour un pouvoir islamiste en Turquie, moi je le suis comme je serais Pro Jean Marie Lepen en France, pour moi les nationalistes quelques soit l’étiquette ou la religion sont les solutions.