Une casquette de prolo, une voix à la Choron, la colère d’un Gilet jaune, c’est tonton qui découvre TikTok et qui envoie du bois (on ne souscrit évidemment pas à ses menaces, hein). Autre chose que les conneries des jeunes, qui n’ont pas forcément conscience du merdier dans lequel le Système est en train de les fourrer. Papy, si, il sait, et il ramène sa fraise.
« Les retraités viennent d’en prendre un coup dans l’oignon ! »
Il est colère le pépé... ! pic.twitter.com/fbjuOHcNJV
— YVAN BENEDETTI (@Yvan_Benedetti) October 6, 2024
Après tonton, on a trouvé une tata qui, elle, restera Gilet jaune jusqu’à la mort.
« C’est eux qui ont bouffé le pognon ! Et nous on doit payer pour eux ? Non mais faut être cinglé ou quoi ? »
C'est eux qui ont bouffé le pognon ! pic.twitter.com/nH3gZ0F8P1
— Lili Adresan (@AdresanSoso) October 10, 2024
Face à ces deux bons vieux Gaulois, qui représentent le sentiment national, les people du Système et les stars des réseaux sociaux ne pèsent pas lourd : quand ça chie, y a plus personne ! Et ça chie comme jamais.
Israël tente de déclencher la Troisième Guerre mondiale avant l’élection de Trump ; le lobby militaro-indus planqué derrière l’OTAN nous rackette des milliards pour entretenir le conflit en Ukraine ; une rigueur brutale s’abat conséquemment sur le pays après l’argent gratuit de Macron, ce père Noël des imbéciles ; un Bill Gates mouillé jusqu’à la braguette dans le scandale Epstein tente de s’en sortir en lançant une nouvelle pandémie, dix fois plus mortelle ; la Banque, qui ne veut pas renoncer à ses intérêts sur la dette, est prête à démolir les services publics, le patrimoine de ceux qui n’en ont pas, pour conserver son fric mal gagné ; la génération qui bosse aujourd’hui n’est pas sûre de toucher une pleine retraite avant 67 ou 70 ans ; bref, on peut parler d’une oligarchie – française ou mondiale – maléfique, dans tous les sens du terme.
Ceux qui ont encore de la jugeotte ou qui peuvent comparer deux époques voient la dégradation, ils savent qu’on entre dans une zone de turbulences sans pareille, si ce n’est 14, ou 39. Nous, on veut pas jouer les donneurs de leçons mais rien de tout cela ne nous étonne : quand on s’intéresse à la politique profonde, on est malheureusement rarement surpris.
On parlait des people tout à l’heure, une chose est certaine, un vent nouveau – le vent de l’histoire – va souffler sur cette caste qui s’est toujours dans sa majorité vendue au pouvoir, on l’a vu avec les Gilets jaunes, le covid, et maintenant les guerres israélo-américaines. C’est maintenant qu’il faut des couilles, comme en ont nos deux petits chéris du jour. Les cyniques diront qu’ils n’ont plus rien à perdre, mais ça, c’est valable à tout âge. Y a pas d’âge pour le courage.
Archive – « Eradiquer Gaza, décapiter les arabes à la hache et soumettre les Goyim » : Alain Soral explique le projet sioniste à France 2 (2015)
« C’est revendiqué par toutes les élites juives au pouvoir », rappelait-il dans une interview non diffusée de France 2, venu tenter de… pic.twitter.com/C1VNJaeYNA
— Camille Moscow (@camille_moscow) October 9, 2024
Le vrai courage, c’est d’aller à contre-courant dans les périodes dures de l’histoire. Il y a même des juifs qui s’insurgent contre les israélistes. Parce qu’ils ont perçu le danger.
Prenez le temps d'écouter Éléonore Merza Bronstein, représentante de l'AJAB (Alliance juive antisioniste de Belgique), au Parlement européen à l'occasion du lancement de "European Jews for Palestine", le 3 octobre 2024 pic.twitter.com/O86w4AgHcR
— Bernard GEORGES (@BdGEORGES) October 9, 2024