Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Libé en état de choc : (Robert) Kennedy’s back !

On a déjà relaté la nomination de RFK Jr à la tête de la Santé US, mais on ne va pas se priver d’un petit plaisir gratuit : cet article sera un pur délice pour les antivax.

On vous laisse déguster chaque paragraphe, chaque phrase, chaque mot. On espère quand même que les pro-Big Pharma de ce canard boiteux ne feront pas une attaque, surtout quand l’équivalent arrivera en France, parce que ça arrivera. C’est le vent de l’histoire !

Bravo à Libé qui fait du Tristan Mendès, autant dire de la dépopulation (de lecteurs).

La Rédaction d’E&R

 


 

Un complotiste à la tête du ministère de la santé américain. Donald Trump, qui place son futur gouvernement sous le signe de l’allégeance et de la rupture, a annoncé ce jeudi nommer Robert F. Kennedy Jr, un ancien avocat vaccinosceptique connu pour propager des théories du complot, au poste de ministre de la Santé.

« Pendant trop longtemps, les Américains ont été écrasés par l’industrie alimentaire et les laboratoires pharmaceutiques qui se sont livrés à la tromperie et à la désinformation en matière de santé publique », a déclaré le président élu Donald Trump sur son réseau social Truth Social.
Sous sa gouverne, le ministère « jouera un grand rôle pour assurer que tout le monde sera protégé des produits chimiques, des polluants, des pesticides, des produits pharmaceutiques et des additifs alimentaires dangereux qui ont contribué à l’énorme crise de santé dans ce pays », a écrit le président élu sur le réseau social X.

Pas question pour Donald Trump de répéter ce qu’il a décrit comme la « plus grande erreur » de son premier mandat (2017-2021), dans un podcast enregistré fin octobre avec le très influent Joe Rogan, à savoir choisir « des personnes qui n’étaient pas loyales ». « Les choix de Trump répondent à deux critères : la loyauté et la rupture », analyse Todd Belt, professeur de sciences politiques à l’université George Washington. Il veut s’entourer de fidèles qui « ne vont pas passer leur temps à lui dire ce qu’il ne peut pas faire. »

[...]

Ses nominations devront être confirmées par le Sénat. Les sénateurs républicains sont certes majoritaires, mais certains semblent peu enthousiastes face aux personnalités désignées. Ainsi Tulsi Gabbard, une transfuge du Parti démocrate connue pour ses positions favorables à la Russie, comme directrice du Renseignement.

Lire l’article entier sur liberation.fr

Dans ta gueule, Big Pharma

 






Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3454045
    Le 16 novembre à 14:35 par cousin
    Libé en état de choc : (Robert) Kennedy’s back !

    la grosse pilule amère dans la gueule de Big Pharma est si énorme que la déglutition sera laborieuse ....... Dûre à avaler ? Chacun son tour ma dame sorcière .......

     

    Répondre à ce message

  • #3454054
    Le 16 novembre à 15:32 par L’alpiniste
    Libé en état de choc : (Robert) Kennedy’s back !

    On a un petit aperçu de ce que défend les médias de masse, sponsorisés par l’état, et appartenant à des ploutocrates….

    Finalement et comme durant la séquence de la tyrannie covidiste, la même question : la presse autorisée défend exclusivement les intérêts de qui ?

     

    Répondre à ce message

  • #3454061
    Le 16 novembre à 16:00 par Marble Dominance
    Libé en état de choc : (Robert) Kennedy’s back !

    Bill Gates, Fauci, et tous les Mengeles pro-injection expérimentale doivent se faire dessus. Je suis loin d’être un inconditionnel de Trump, mais là il a fait fort. Niveau coup de pied dans la fourmilière, il ne peut pas faire mieux. Une quenelle nucléaire.

     

    Répondre à ce message

  • #3454063
    Le 16 novembre à 16:07 par Thémistoclès
    Libé en état de choc : (Robert) Kennedy’s back !

    Sacré Libé ! ! !
    Ils font semblant de découvrir que les vainqueurs offrent des places à leurs supporteurs !

    Ne savent-ils pas qu’en général, le poste d’Ambassadeur Yankee à Londres est réservé au plus gros donateur privé du vainqueur ?

     

    Répondre à ce message

  • #3454075
    Le 16 novembre à 17:18 par toto la ciboulette
    Libé en état de choc : (Robert) Kennedy’s back !

    Le fluor est un sous produit de l’industrie de l’aluminium, qu’il fallait bien jeter quelque part au début du siècle, rien à voir avec les caries. A l’époque du modeste commencement de la voiture produite à l’unité avec 50 marques, les excréments des chevaux polluaient les nappes phréatiques et provoquaient toutes sortes de maladies qui ont disparues concomitamment avec les rejets de fluor, un pur hasard dénoncé par le livre d’Eustace Mullins dans son livre "morts par injections"

    Par contre nommer le vide président de Monsanto au même poste par l’inénarrable Obama cela ne posait pas de problèmes à nos merdias.

     

    Répondre à ce message

  • #3454081
    Le 16 novembre à 17:33 par jean
    Libé en état de choc : (Robert) Kennedy’s back !

    Et aussi Tulsi Gabbard , échappée des Democrates , nommée au Renseignement (CIA,FBI, NSA...) . C’est une Prorusse /pro Assad...les medias français paniquent carrément là.

     

    Répondre à ce message

  • #3454092
    Le 16 novembre à 18:43 par G. Raison
    Libé en état de choc : (Robert) Kennedy’s back !

    par M.K. Bhadrakumar

    La victoire de Donald Trump aux élections du 5 novembre est perçue dans la région de l’Asie occidentale avec une anxiété croissante comme présageant l’alignement à cent pour cent des États-Unis sur le projet sioniste du Grand Israël.

    Si Trump a écarté les néoconservateurs véhéments de ses fonctions gouvernementales, il n’en va pas de même pour les personnalités pro-sionistes. Le Premier ministre Benjamin Netanyahou affirme qu’il a déjà parlé trois fois avec Trump depuis l’élection et qu’ils « se voient les yeux dans les yeux en ce qui concerne la menace iranienne et toutes ses composantes ».

     

    Répondre à ce message

  • #3454117
    Le 16 novembre à 21:02 par Domino
    Libé en état de choc : (Robert) Kennedy’s back !

    Reste le réel que Libé be veut pas voir : la santé des Américains qui n’a cessé de se détériorer depuis des décennies.

     

    Répondre à ce message

  • #3454125
    Le 16 novembre à 21:35 par Darts
    Libé en état de choc : (Robert) Kennedy’s back !

    Dov Alfon un agent du Mossad à la télé de Libération.

    Kennedy a été assassiné quelques mois après manifesté son hostilité au nucléaire israélien.

     

    Répondre à ce message

  • #3454135
    Le 16 novembre à 22:27 par goy pride
    Libé en état de choc : (Robert) Kennedy’s back !

    La France collaborera jusqu’au bout du bout du bout...Libé, le Fig’, Avaleur actuelle...au diapason pour insulter RFK Jr...Ce pays est devenu une caricature du parfait collabo !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents