« La technologie au service de la mort », tel est aujourd’hui le nouveau plan et crédo de l’OTAN. Aujourd’hui, ils imitent leurs sous-fifres de Benghazi en voulant induire, ce jour, les Libyens à la faute et en erreur, pour les massacrer.
Sachant qu’ils sont incapables de prendre Bani Walid qui se situe dans une vallée entourée de montagnes, Brega et surtout Syrte où ils ont été chassés aujourd’hui malgré des tentatives avec de violents bombardements, elle ruse. De quoi s’agit-il ?
En avril dernier, les renégats de Benghazi, avec l’appui des Américains à coup de millions de dollars, avaient réussi à détourner le réseau de Lybiana, l’opérateur mobile libyen. C’est ainsi qu’ils avaient pu rétablir les lignes téléphoniques coupées par le régime Kadhafi en créant à leur tour, la société Free libyana. Ils avaient réussi in fine, à détourner plus de 800 000 lignes téléphoniques.
Profitant de ce jeu morbide, une fois la ville de Tripoli contrôlée en matière de communication, l’OTAN a collecté toutes les lignes des libyens et leur a envoyé, hier, un SMS commun, pour leur dire de descendre tous dans la rue, pour combattre les rebelles en se passant pour le guide libyen, Mouammar Kadhafi.
Puisqu’elle profite de son silence relatif, il est donc possible que les Libyens croient que ce message est de lui, puisque c’est son fils Mohamed qui contrôlait la compagnie Libyana.
Vous connaissez des gens en Libye ? Hé bien, envoyez leur des SMS, comme je l’ai fait, pour les dissuader de sortir, en leur disant de ne pas croire à ce SMS frauduleux.
Ainsi, ils relaieront l’information à leur proche, pour que ceux-ci restent chez eux. L’OTAN qui sait que le 19 septembre prochain, aux Nations unies, tout risque d’être clos, veulent jouer leur va-tout, constatant que le leader libyen Mouammar Kadhafi est introuvable jusqu’à présent.
La Libye serait libérée pour eux, alors, pourquoi veulent-ils par tout les moyens continuer à tuer des innocents ?