Maître Mirabeau, il en glisse des belles, toute en finesse et élégance. Je suis même étonné que Bourdin ne rebondisse pas sur le coup du "lavage de cerveau au Louvre".
Valls a encore fait un speech d’hystérique il y a quelques jours où il semble préparer encore des soucis à Dieudonné. Et maintenant, on s’offusque à ce que son public ai préféré aller le voir en tournée samedi passé alors que "La France" était en train de pleurer ses morts. Non mais je rêve. Vous allez voir qu’ils finiront par amalgamer le public de Dieudonné dans l’histoire, convocation, surveillance, et j’en passe.
Idem pour la "secte Soralienne", alors que la vérité c’est que tout ce cinéma terroriste c’est uniquement pour faire taire les opposants politiques. S’ils voulaient attaquer les sites réellement dangereux, c’est certainement pas chez E&R qu’ils devraient commencer. Si les services de renseignement sont réellement à la ramasse sur ces sujets, je peux leur programmer un robot qui leur listera automatiquement tout les sites (y compris non référencés) qui sont potentiellement "terroristes".
On est en train d’expliquer que ce sont Soral et Dieudonné qui crée l’antisémitisme islamique, ou prétendu tel. Alors que si vous retirez de l’équation les constantes Soral & Dieudo, il y aura toujours autant de gens qui auront les chicots contre les juifs (en particulier, les sionistes israéliens et par le simple fait du vol de la Palestine et du massacre de son peuple).
Seulement, Dieudo fait rire en lâchant des vérités pas forcément reluisantes. Une vraie soupape de sécurité plus qu’un danger réel. Et Soral ne fait que décrire (anticiper ?) une réalité avec brio mais n’en est pas le fomenteur. Ce n’est pas parce qu’on point du doigt des problèmes qu’on en est responsable.
Tout se résume à la capacité d’un gouvernement de gauchistes pathétiques à se confronter à la réalité de l’état du pays. Les gens les conchient, ils n’apportent que misère et chaos. Comme des corbeaux qui chassent toutes les autres espèces en charognards, aidés des pies de la républiques, les franc-maçons.
Ici dans le nord c’est l’invasion des charognard, tout les champs sont bondés de nués de corbacs et de pies (qui ne chantent pas visiblement). Signe des temps ?
Répondre à ce message