Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Malaise TV : Aurélien Bellanger foudroie le plateau Charlie

Aurélien Bellanger, c’est le gauchiste antigauchiste, le gaucho 2.0 qui rentre dans le lard des paléogauchistes qui en sont restés au stade Charlie. Il est l’auteur d’un livre sur les derniers jours du PS. Sous la forme d’une satire, il s’attaque au Printemps républicain né après les attentats de 2015 et jugé islamophobe.

 

Les Charlie, ce sont ceux qui n’ont rien compris à la fabrication du 7 Janvier, à l’attelage conspirationniste Val-Fourest, à l’humour jamais drôle validé par le CRIF, au blasphème applaudi par la franc-maçonnerie, à l’islamophobie d’État aux ordres, aux opérations de terreur sous faux drapeau. Bref, la gauche sans tête qui a vendu son cul au pouvoir profond.

Invité le 6 janvier 2025 chez le Karim de service, qui fait le sale boulot pour France Télédesion, le sosie de Rudolf Schenker affronte une brochette de charlistes demeurés, dénués de réflexion personnelle, et surtout, d’informations structurantes. Quand on écoute Brigitte Stora ou Laure Adler, les chiennes de garde du maigre esprit Charlie, on se dit que le lion n’aura aucun mal à équarrir les brebis. Et c’est ce qu’il s’est passé.

Il est le seul à connecter l’attentat à la ligne Val, qui est lié au pouvoir de l’époque – sarkozyste – et qui est un israéliste forcené (la force de persuasion des dossiers des RG). Dans son analyse, Bellanger dénonce un impérialisme quasi racial sous couvert d’humour et de laïcité : Charlie a incarné le racisme occidental et a selon lui été visé pour cela. La question idiote du Karim prouve qu’il n’a rien compris et à l’explication métapolitique de Bellanger, et au montage de l’opération terroriste.

 

 

« C’était p’tête pas une raison pour aller les assassiner », seule idiotie que trouve à dire Laure Adler, totalement dépassée avec ses 12 ans d’âge mental. Quant à Brigitte Stora, c’est carrément l’affaissement : la chanteuse (!) prend la posture du prof-psy qui gronde son élève-client. Ce genre de débat est dur pour les familles des victimes : dès que la lucidité pointe son nez dans cette affaire, tout le monde lui tombe dessus. On ne peut pas dire la vérité sur le 7 Janvier, parce que ça touche au pouvoir profond, tout simplement. Et tout le monde le sait, au fond de son esprit. Même les plus ignares comprennent qu’il ne faut pas franchir la ligne rouge, établie par les autorités compétentes, ce cordon sanitaire de l’information.

On rêve d’une télé publique qui inviterait du E&R en plateau pour balayer toutes ces salades, sinon un Belliot, plus sobre, plus factuel, qui a bossé le sujet à fond. Là, il n’y a pas de fond, tout flotte dans une mare de médiocrité, rien ne coule mais rien ne surnage. À part Bellanger, tout le monde est venu pour ne rien dire. Et on doit appeler ça un débat.

 

(Si la vidéo n’est pas lisible, cliquez ici)

 

La lutte perdue de la gauche contre le réel

Cette bêtise flagrante, cet aveuglement volontaire, sont la marque d’une défaite idéologique totale : la gauche a puérilisé ses troupes, elle en paye aujourd’hui le prix. Elle n’a plus d’idées, seulement de la haine. Elle n‘a plus de force : sa seule victoire, c’est la mort d’un homme, qui plus est de vieillesse. La gauche n’a même pas pu abattre Le Pen de son vivant ! Ce sont ses idées, jugées mauvaises – mais pas fausses ! – qui ont gagné, et contre lesquelles la gauche résiste de toutes ses forces. Mais ce combat contre le réel est perdu d’avance.

 

 

On mesure la force d’un homme à la peur de ses ennemis. Ce en quoi ces gauchistes ont tort puisque Le Pen les aurait protégés des dangers du néolibéralisme sarkozien ou macronien : paupérisation et déculturation, dont ces mêmes gauchistes sont atteints et souffrent aujourd’hui.

Le proverbe persan dit que même un âne peut donner un coup de pied à un lion mort. Après la danse des gauchos entubés par Macron place de la République, illustration avec la rédaction 100 % blanche, donc raciste, du journal israélien. Logique, direz-vous !

 

 

Libé, ou le journal sociétal qui ignore le social, c’est-à-dire le travail. Qu’ils soient noirs ou blancs, Libé ne peut pas aimer les travailleurs, qui se reconnaissent entre eux !

 

 

Le Pen a gagné

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3476978

    Quelqu’un peut-il m’expliquer plus simplement, je confesse ne pas suivre les explications à multiples couches de l’article et de l’intervenant.
    En gros il est indirectement dit que les attentats de Charlie ont été commanditée se servant encore des mêmes. Dans quel but ? Provoquer une réaction contre les musulmans, ou contre plutôt l’islamisme. Ou c’est encore plus compliqué....

     

    Répondre à ce message

  • #3476990
    Le 9 janvier à 15:46 par Mourad.H
    Malaise TV : Aurélien Bellanger foudroie le plateau Charlie

    Le type fait une analyse vraiment pertinante sur ce "journal", et la ligne de val, et ca reponds par du pathos bidon, qui fracasse le débat pour finir en "Mais fallait il en arriver a les assassiner" ?
    C’est pas ca la question, ca ne fait pas avancer le schmilblick la. Du coup on retombe dans du compassionnel puéril et pathétique.

     

    Répondre à ce message

  • #3476992
    Le 9 janvier à 15:49 par Mourad.H
    Malaise TV : Aurélien Bellanger foudroie le plateau Charlie

    Quelle honte. Quelle folie. Faire la fete pour feter la mort de Jean Marie Le Pen.
    Comment peut on oser, a part en ayant un cerveau pourri jusqu’a la moelle. C’est vraiment une maladie mentale la.

     

    Répondre à ce message

  • #3476995

    Ils ont vraiment rien compris.
    Comment se réjouir de la mort de JM. LePen alors que le parti
    qu’il a fondé n’a jamais eu autant d’élus, d’intention de votes, de sièges ?

    Ils fêtent leur propre enterrement, ou je sais pas ...
    Le management "à la Musk" arrive
    Facebook/Meta, c’est fini aussi...

    En tout cas la gauche n’y est pour rien, et ca fait bien longtemps qu’elle
    a pas marqué un but.
    Si les gens sont content, c’est le principal, on ne va pas empêcher
    les gens d’être contents. ! Mais bon.

     

    Répondre à ce message

  • #3477036

    Suite à la dernière vidéo
    Au moins s’est clair , no bulshit.

    Franchement Le Pen ; le jean-marie avait de la culasse de à la vie à la mort ; sans changer de cap.
    Rien à voir avec des mots dans le vide.
    Elle va se retourner la cocote ... d’autans plus qu’elle le sait.
    Les filles de le pen s’est des anguilles

    "Beaucoup de gens qu’il aime l’attendent là-haut. Beaucoup de gens qui l’aiment le pleurent ici-bas"

    Elle a tout vu.
    et en redondance de chez Jordan de luxe ;confusion de language de traitre à l’article de sa mort et vu l’amusement de la glauque s’est tout à fait normal de la pourriture de la FM sur leur cercueil de la la place de la république.

    Le Pen s’est le Nostradamus de la France.

    Jordan De Luxe, franchement !!!! fait comme ton père Abus de confiance sur un homme seul pour se la jouer la raclette.

    Il est juste de dire , que la famille Le Pen s’est un menhir.

    Pour l’Algérie Lepen a fait sont travail.
    Et pour les juifs il à fait sont truc aussi.
    Et pour les medias il à fait sont truc
    Il a essayez de garder une certaine cohérence d’avec lui même , factuel.
    BHL dit je veut être lucide jusqu’à ma mort .
    Avec un avec ou deux

    Probablement qu’il n’avait pas vu qu’il était enculé dans le double language.
    Probablement qu’ils les voyaient venir
    Des cafards , les traitres.
    N’empêche qu’il sait très bien qu’il à bien vu.
    Lepen il en à à faire du panthéon .
    Jean Marie il a ce coté noble , Les frontières du Royaume de France à l’heure de Jeanne d’Arc.
    Visionnaire et historien et un gars simple avec sa redondance comme de l’enfant béni
    Et tout en direct et libre.
    Faut le faire dans l’arène des traîtres.
    Jean marie le pen est un espoir que le fallacieux de cette république est une supercherie.
    Et lorsqu’il dénonçais le communisme , d’où sa haine des investigateurs ; comme du mouvement wook de lénine et du stalinisme de cette gauche en tout genre.

    Comme quoi le wookisme était déjà une guerre .

     

    Répondre à ce message

  • #3477059

    suite au comportement de merde de la pourriture gauchiste qui ont fêter la mort du grand nationaliste jen-marie le pen , je demande au partisanx du front national et partisan de jean -marie le pen de détruire et de bruler la statue de merde qui se trouve dans soit-disant la place de république symbole du gauchisme-sionniste en france .

    et aussi les partisans de jean-marie le pen doivent commémorer chaque année le 07/01/2025 la mort de jean-marie le pen avec le respect et avec prière dans l’église ....

    *** et aussi je demande au partisans de jean-marie le pen de construire une statue de jean-marie le pen en l’hommage en sa personnalité et son image qui était toujours le symbole de l’espoir nationaliste en france et en afrique ...

    */** la gauche a toujours combattu jean-marie le pen, car lui , il voulait toujours défendre l’industrie française alors que les gauchiste toujours font le jeux d’amuser la galarie et d’amuser les français dans les métiers de service de merde comme la banque , , assurance , informatique ., administratif et aussi la gauche a combattu jean-marie le pen car lui défendu la politique gagnant-gagnant avec les pays du maghreb et afrique . .

    **** oui jean marie le pen avait des couilles en or et c’était le symbole de la virilité masculine qui est la condition nécéssaire pour réussir les projets nationaliste

     

    Répondre à ce message

  • #3477064

    suite au comportement de merde de la pourriture gauchiste qui ont fêter la mort du grand nationaliste jen-marie le pen , je demande au partisanx du front national et partisan de jean -marie le pen de détruire et de bruler la statue de merde qui se trouve dans soit-disant la place de république symbole du gauchisme-sionniste en france .

    et aussi les partisans de jean-marie le pen doivent commémorer chaque année le 07/01/2025 la mort de jean-marie le pen avec le respect et avec prière dans l’église ....

    *** et aussi je demande au partisans de jean-marie le pen de construire une statue de jean-marie le pen en l’hommage en sa personnalité et son image qui était toujours le symbole de l’espoir nationaliste en france et en afrique ...

    */** la gauche a toujours combattu jean-marie le pen, car lui , il voulait toujours défendre l’industrie française alors que les gauchiste toujours font le jeux d’amuser la galarie et d’amuser les français dans les métiers de service de merde comme la banque , , assurance , informatique ., administratif et aussi la gauche a combattu jean-marie le pen car lui défendu la politique gagnant-gagnant avec les pays du maghreb et afrique . .

    **** oui jean marie le pen avait des couilles en or et c’était le symbole de la virilité masculine qui est la condition nécéssaire pour réussir les projets nationalistes

    ***** et concernant le parti du rassemblement RN , les français nationaliste qui représentent les cadres du parti RN doivent obliger par la force marine le pen à élire un président du parti de la taille et au niveau de jean-marie le pen , car la politique a été toujours le domaine des hommes virile et non des femmes

     

    Répondre à ce message

  • #3477082

    les français doivent savoir une chose , et que la pourriture gauchiste qui a fêter la mort du grand nationaliste jen-marie le pen et qui sont des agents du mossad israélien défendent la virilité masculine en israel et des juifs pour faire réussir leur projets nationaliste israélien et en même temps, ces même gauchiste combattent la même virilité masculine en france pour faire échouer les projets natinaliste français .

    *** suite au comportement de la pourriture gauchiste, je demande aux français nationaliste de construire une statue à la mémoire de jean-marie le pen .

     

    Répondre à ce message

  • #3477121

    Ce Bellanger a raison, Charlie c’est de la provoc mais nous , avec notre passé, notre niveau d’éducation et d’instruction, on peut prendre du recul et se marrer. Beaucoup de musulmans ont 300 ans de décalage et croient encore à la lettre ce que dit le coran sans contextualiser.

     

    Répondre à ce message

  • #3477146

    Je me souviens d’un Harakiri Hebdo puis d’un Charlie Hebdo réellement irrévérencieux et transgressif à l’égard de l’ordre établi :

    1970 : Décès de Charles de GAULLE, Hara-Kiri Hebdo titre :

    Bal tragique à Colombey, un mort ,

    Le journal est interdit pour ce manque de respect. Il renaît immédiatement sous le nom de Charlie hebdo ;

    1977 : Visite du président égyptien Anouar El SADATE en Israël

    Un bicot lèche le cul d’un youpin

    Cela a déplu mais la rédaction assume ce titre grossier, vulgaire et raciste au premier degré.

    1979 : Diffusion en France de la mini série "Holocauste". Elle est critiquée pour un certain manque de réalisme. Les détenus des camps censés être affamés et épuisés ont le teint frais et sont bien gras.

    La Une de Charlie représente une file de figurant en bonne santé. Ils sont interpelés par le réalisateur :

    "Rentrez le ventre".

    Le Charlie d’aujourd’hui ne fera bien évidemment sans doute jamais ce genre de une ...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents