Ce qui est grave dans cette loi
c’est qu’on sait déjà que la PMA et la GPA passeront ensuite inévitablement, comme pour le PACS où Guigou affirmait ne jamais adopter de loi sur le mariage gay et sur l’adoption.
Pour ces menteurs c’est toujours la dernière fois et à force de coup de com et de publicités implicites, on prépare le peuple à accepter la prochaine loi.
Tout est bon quand il s’agit de la Liberté, même la gestation.
Comme pour Marion Sigaut et le commerce du grain sous Turgot, au nom de la Liberté on laissera le marché exploiter la misère avec le corps humain :
fabriquer un enfant pour un couple friqué. Imaginez la violence naturelle que cela impose !
Imaginez qu’il s’agit de votre fille, votre soeur, votre mère qui dans le besoin n’aura d’autre choix que de pointer dans une agence de location de ventre pour accoucher d’un enfant...
Cette vision est tellement marquante qu’elle reflète la violence de Pierre Bergé : "nous louons nos bras pour le travail, pourquoi les femmes ne loueraient-elles pas leur ventre ?"
Quel sida libéral ronge Pierre Bergé et leurs acolytes ? Comment peut-on placer l’argent si haut dans la vie ? Au point de faire accoucher la femme d’un enfant destiné à autrui ?
Vendrait-il sa mère, sa femme, sa soeur ou sa fille pour faciliter son état financier ?
Quel symbole, quelle fin pour notre pays... On démentèle l’armée, on nous privera bientôt de notre défense nucléaire, on laisse l’insécurité prendre du chemin, on prévoit un libre échange avec les US...
Si vous les laissez faire, nos petits enfants qui apprendront l’existence d’une France d’antan ne nous le pardonneront pas.
Car ce qui vient après demain ne sera que commerce oligarchique, précarité, pauvreté de la raison et inégalités totales, même d’ordre naturel.
Nous n’avons pas le droit de laisser faire, VOUS DEVEZ VENIR A LA PROCHAINE MANIF DE MAI.
Répondre à ce message