Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marc Doyer en garde à vue pour menaces de mort à l’encontre de Macron

La répression contre les opposants s’accélère et s’aggrave. Nul n’est besoin d’avoir commis un quelconque délit, le simple fait d’être du mauvais côté de la pensée peut vous valoir une garde à vue ou n’importe quelle mesure vexatoire ou répressive. Mettre la pression sur les mal-pensants afin de les faire plier – ou tout au moins taire – sont des méthodes maffieuses que pratique désormais un gouvernement en pleine dérive.

 

La France sous Macron :

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3351023

    Apprendre cette interpellation et la garde à vue qui s’en est suivie, était un choc pour moi, certainement comme pour tous ceux qui connaissent le drame qu’à traversé Marc DOYER avec le décès de sa femme Mauricette. Faire subir une épreuve d’une telle injustice â un homme meurtri par le deuil est d’une bassesse inqualifiable !
    Mais nous sommes en macronie, régime de pantins sans foi ni loi, sans conscience ni honneur, capables de tout y compris des pires horreurs, du moment que ça fait avancer l’agenda oligarchique.
    Jour après jour, ce pouvoir dégénéré dévoile toujours plus son vrai visage de perversion et de maltraitance.
    La censure, la délation (des mal-pensants) promue dans la loi, les manœuvres d’intimidation, les arrestations politiques, etc...trahissent la nature profonde de ce qu’il faut bien appeler une "tyrannie en marche".
    Alors il faut donner un grand coup de chapeau à tous les courageux qui luttent contre ce pouvoir corrompu et dénoncent toutes ses machinations : supercherie du covid et des faux vaccins, soutien imposé à l’Ukraine (pour son plus grand malheur), destruction de la nation par l’uberisation, la désindustrialisation, la déchéance programmée de nos services publics et l’explosion de la dette.
    Qui ne s’est pas encore rendu compte qu’on a des traitres à la tête du pays ? Quand les gens sont assez curieux pour se renseigner, iils comprennent bien que "nos gouvernants" sont le problème à évacuer. Cette prise de conscince.doit faire "tâche d’huile" au maximum dans la population.
    Plus la mobilisation sera grande contre ce régime inhumain et malsain, plus il y aura de chances de le faire tomber pour qu’enfin le bien commun soit défendu !Puisse l’exemple de Marc DOYER , par sa recherche de la véritè avec constance et courage, engendrer d’autresv ocations prêtes à terrasser le mal.

     

    Répondre à ce message

    • #3351252

      "...nous sommes en macronie...". Non. Nous sommes sous le régime des Rothshild depuis Popompidou (un employé officiel), juste après le putsch de 68... Tout commence à apparaître et à devenir tellement visible, que tout devient simple à comprendre.

       
  • Macron et son comique troupier, Jean Castex, avaient nommé un "Monsieur vaccin" ! Quand vont-ils nommer un "Monsieur effets secondaires " ?
    Au fait qu’est-ce qu’il devient cet Alain Fisher (Monsieur Vaccin) qui nous promettait "l’immunité collective" garantie si tout le monde se faisait injecter dès 12 ans ?

     

    Répondre à ce message

    • #3351249

      "Au fait qu’est-ce qu’il devient cet Alain Fisher...". En vacance à Tel Aviv...

       
    • Malheureusement non il est encore en France..

      Le Dr Fisher, alias Monsieur Vaccin ou Monsieur Téléthon. Si, rappelez-vous Sophie Davant qui a fait pleurer des millions de français pour leur extorquer un peu de leur salaire de misère afin de financer la recherche sur les ’’maladies génétiques orphelines’’ est le médecin qui sauve tout le monde, le créateur des ’’bébés-bulle’’, celui qui soigne les déficits immunitaires...le même !
      ... Alain Fisher s’est servi de tout ça pour la recherche sur la thérapie génique(qui manque encore de sous à l’heure actuelle selon lui..) et va encore accuser ces mêmes français qui l’ont financé de ne pas se faire vacciner. Il avait dit que le coronavirus entraînerait des problèmes immunitaires(qu’il soigne bien sûr) avec une thérapie génique ( qu’il aide à mettre au point) notre président du conseil sur la stratégie vaccinale....

       
  • #3351082

    Qu’est-ce qui va marcher , en France ! Plus rien ne va plus mais le système tient , porté à bout de bras par les prêteurs pour permettre à l’état de faire face à ses obligations. Si vous clamez haut et fort dans une réunion privée, organisée dans votre appartement, que vous n’êtes pas Charlie , une taupe accompagnant un ami, peut vous faire convoquer au commissariat. C’est arrivé en 2015. Sur BFMTV, un intervenant a laissé échapper que la dette de la fonction publique était de 3000 milliards, en sus de la dette publique de 3100 milliards. Le social, c’est 840 milliards dans le budget de l’Etat. Les clandestins arrivent de tous les horizons et sont nourris, logés,blanchis, chauffés, soignés à nos frais. Bien loin de représenter simplement une main d’œuvre non qualifiée à employer pour des tâches « ingrates », les clandos et leur familles vont grossir les rangs des consommateurs pour arrondir les profits des Auchan de Mulliez, Leroy Merlin de pinault, McDo, etc.L’effondrement viendra d’une diminution de la consommation et d’un refus massif de payer les impôts. Le système sera verrouillé tant que l’état mammouth sera en mesure de lever l’impôt, grâce à ses serviteurs zélés de l’inspection fiscale, véritable GESTAPO des temps modernes au service d’un système prédateur ,articulé autour de lois fiscales qui taxent la plus-value immobilière et le patrimoine à transmettre ou préempte la valeur ajoutée sur chaque vente, du producteur au consommateur.
    La baisse tendancielle du taux de profit des entreprises touche les PME mais pas les grandes multinationales qui sont à la pointe de l’innovation technologique ou qui disposent du levier de l’optimisation fiscale. Effondrer le système est toutefois possible si la consommation chute sous l’effet d’une baisse drastique du pouvoir d’achat impacté par l’inflation mais là-encore l’état intervient en s’endettant pour financer des boucliers fiscaux. Le mieux , ce serait que la classe moyenne ne soit plus en mesure de payer l’impôt mais cela a peu de chances d’arriver car elle est un rouage du système qui s’évertuera jusqu’au bout à sauver son patrimoine.

     

    Répondre à ce message

    • @lames d’acier, " je suis à la tête d’un état en faillite" fillion, premier ministre de sarkozy, l’avait déclaré, en 2007.

       
    • Un appart qui a pris 20% en 20 ans avec l’inflation, le fisc appelle ça une "plus-value " !
      Vous héritez de votre père ? le fisc prends 20% ! Vous voulez transmettre à votre enfant ? Le fisc reprend 20% !
      Vous achetez un aspirateur ? Le fisc prend 20% de TVA !
      Et chaque année vous payez des impôts sur les impôts de l’année précédente (qui ne sont pas déductibles du revenu) !
      Fisc et "justice " sont les 2 bras armés du Système !

       
    • d’après des juristes constitutionnels, plus rien ne l’est depuis 1848....
      il serait même légal de dénoncer ses impôts....
      j’ai hâte qu’e&r se penche sur le sujet et nous en parle....

       
  • Cet homme a perdu son épouse Mauricette des suites du vaccins par la maladie d ela vache folle, une lente agonie,et il lui a tenu la main jusqu’au bout.
    Il se bat aujourd’hui pour la vérité et la seule réponse de l’état, c’est de lui envoyer ses petits soldats à 6h du matin ?
    Ces gens qui nous dirigent sont habité par le Diable.
    Le combat sera dur.
    Soutien total à Marc Doyer

     

    Répondre à ce message

    • bonjour
      ma femme dcd aussi de Pfizer le 6.05.2022. et bien il faut être ingénieur nucléaire pour remplir le questionnaire pour une déclaration d’effets secondaires et les papiers ,en grossissant le truc le groupe sanguin de ton premier chien quand tu étais môme
      moi aussi j ai la haine et mon frère ainé mort du sang contaminé

       
  • L’histoire nous enseigne que tous les effondrements politiques ont été précédés par une répression envers tous les opposants influents.

    Si ce pouvoir était soutenu par la majorité des citoyens français, il se moquerait de ce que disent ou écrivent les opposants politiques français influents.

    Donc il est hors de doute que ce pouvoir sait qu’il va perdre les élections européennes.

    Au fait, avez-vous vu la vidéo récente dans laquelle le prêtre assyrien qui vient d’être poignardé fait des révélations très graves relatives à des politiciens puissants de son pays ?

     

    Répondre à ce message

  • #3351122

    Et enrico macias qui a menacé de dégommer les gens qui critiquent Israël, a t il été placé en garde à vue ou inquieté par la justice ? Non il se produit à l’olympia.

     

    Répondre à ce message

  • Parce que macron a peur de la vérité .Mais elle arrivera tôt ou tard ,mais elle arrivera .Nous en connaissons déjà une partie et nous aurons la suite qui doit être croustillante avec une sacré odeur de merde .

     

    Répondre à ce message

  • @anonyme, " élections pièges à cons" slogan de mai68, " si le vote pouvait changer des choses, à ce moment là il serait interdit de voter" citation de Coluche.

     

    Répondre à ce message

  • #3351239

    C’est le jeu sinique de nos politiques. Le pouvoir n’a aucun intérêt à mettre Marc Doyer en lumière et par ricochet les Patriotes. Donc..la réponse est évidente si il le fait c’est que...
    Marc Doyer est hélas l’idiot utile dans l’histoire.
    Les Patriotes et derrière le pouvoir profond l’utilise pour relancer leur campagne qui patine. C’est un autre signe de la très bonne adhésion à la campagne de l’UpR

     

    Répondre à ce message

  • #3352627

    Ouais....j’ ai vu l’ interview de ce Mr chez borowski....cela m’ a laissé une impression de malaise....quelque chose ne "colle" pas, mais quoi ?....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents