Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marc, partisan de Cheminade : « Je suis conspirationniste à 200% »

Marc est arrivé de Rennes pour nous ouvrir la porte de sa maison de famille de Saint-Briac-sur-Mer. Il s’est encombré d’un gros baise-en-ville qu’il a rempli de plusieurs kilos de livres, de DVD et de dossiers compilés sur Internet.

Après un frugal repas, il a vidé son sac et exhibé ses documents un à un comme autrefois on brandissait une Bible de poche ou un petit livre rouge avant de le déposer méthodiquement sur la table pour le frapper de son index en développant ses thèses.

En vrac, on trouve « Le Président » d’Henri Verneuil, « Comprendre l’Empire » d’Alain Soral, « Le Prince » de Machiavel, « Fahrenheit 9/11 » de Michael Moore, ainsi que d’épais dossiers tirés des sites Réseau Voltaire ou encore U-P-R.fr, l’Union populaire républicaine, le parti de François Asselineau.

Lire la suite de l’article : rue89.com

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Belle tentative de décrédibilisation pas seulement de Cheminade (qui n’est qu’un con) mais aussi de toute personne ayant un minimum ouvert les yeux en mettant en scène une personne qui semble sincère mais dont l’excitation et le montage ruinent le discours. Y a maintenant un paquet de personnes qui ne croient plus aux manipulations made in mossad/soros/cia/dcri/etc et comme par hasard rue89 choisit celui la. A mort les journaleux !

     

    Répondre à ce message

  • Tout le monde sait que les conspirations et complots n’existent pas. JFK a été assassiné par Lee harvey Oswald, la première guerre mondiale a demarré parcequ’un fou a assassiné l’archiduc François-Ferdinand, l’Algérie a étée envahie parceque le dey d’Alger a lancé un eventail sur la figure du consul etc...

     

    Répondre à ce message

    • #130112
      Le Avril 2012 à 23:32 par Le petit reporter
      Marc, partisan de Cheminade : « Je suis conspirationniste à 200% (...)

      Continues camarade !, : qu’un certain 9/11, un "homme des cavernes" de l’Afghanistan "moyenâgeux", un Fantomas, avait, avec une équipe de charlots, floué toute la défense de l’Empire US et, réduit en poussière 3 gratte-ciels avec 2 gros zavions qui étaient en l’air depuis plus d’une heure et 1/2 sans qu’aucun F16 ne leur colle aux c*.

      Cette colossale manip n’a pas fini de nous pourrir la vie et, contrairement aux historiques coups tordus (attentats sous faux drapeaux et autres tours de passe-passe) ) concoctés par des cerveaux malades aux énormes pouvoirs, plus rien ne sera comme avant.

      Ce n’est plus la " Nakba" (catastrophe) sioniste mais une Nakba planétaire .

       
    • Le 11/9 est en fait une chance pour l’occident, car les ficelles étaient trop grosses.
      A nous de la saisir !

       
  • Je crains malheureusement que le témoignage de cet homme - pour qui j’ai le plus grand respect - discrédite tout le travail et les analyses des auteurs sérieux sur lesquels il s’appuie pour revendiquer et argumenter son "Conspirationnisme".
    Les escrocs partis à sa rencontre - et je les méprise au plus haut niveau - ont organisé le montage, afin d’accentuer sa semi-dépression et son côté "monomaniaque" et cerise sur le gâteau mytomane. L’article fait référence à la bible de poche, et teinte en filigrane le portrait de Marc comme etant un "psycopathe à la bible de poche". Avec le décors rustique, le côté vieillot de la photo, et ses lunettes, tout y est. De plus, le candidat qu’il défend se ridiculise un peu plus chaque jour, et n’a été invité dans les médias que pour ça.
    QUE DIEU TE GARDE MARC... !!! LES DERNIERS SERONT LES PREMIERS...
    TU ES LARGEMENT AU DESSUS DE CES VERITABLES UNTERMENSH-HYPOCRITES VENU A TA RENCONTRE.

     

    Répondre à ce message

  • #130081
    Le 4 avril 2012 à 22:39 par charles antoine
    Marc, partisan de Cheminade : « Je suis conspirationniste à 200% (...)

    Le machiavelisme est indissociable de l’exercice du pouvoir politique, tout comme l’est la stratégie militaire de la guerre, et d’autant plus dans un régime politique dit "démocratique", ou l’illusion de liberté est la régle absolue que l’oligarchie dirigeante s’interdit d’enfeindre, pour preserver les avantages d’un régime totalitaire qui à largement démontré son efficacité et sa supériorité sur tout les autres.

    Le complot n’est donc pas une vulgaire "theorie", mais seulement une forme de machiavelisme dont ont ignore cependant l’ensemble des tenants et des aboutissants.

    Le plus efficace des régimes totalitaires n’est pas celui qui s’affiche sans complexes, en se montrant pour ce qu’il est, mais celui qui après avoir opéré un détournement de principes dont il est la plus totale négation, à su cacher sa véritable nature aux yeux du plus nombre.

    Tenter de nier ou de décrédibiliser l’existence d’un machiavelisme dont ont peut constater les effets sans en connaître toutes les causes (complot), ne démontre rien d’autre que le degré d’alienation et d’endoctrinement de ceux qui en générale, n’ont pour contre "argument" que la moquerie et le mépris.

    Tout comme l’ont fait ces deux connards à vélo, il est trés facile de tourner en ridicule quiconque vous offre l’hospitalité chez lui, autrement dit en toute confiance, et dans un lieu ou tout à chacun est le moins sur la défensive, donc le plus vulnérable aux coups de poignards dans le dos.

     

    Répondre à ce message

  • On ne vois pas le bouquin de Soral sur la photo alors que celui de Jovanovic sur Blythe Masters est facilement identifiable.
    Que faut-il en déduire ?
    Merci.

     

    Répondre à ce message

  • Il se croit ou le journaliste ?

    Il s’affale comme çà sur le canapé, le mec il prend la porte direct. Et s’il traine trop, avec qques coups de pied au derrière.

    Combien de temps va t’on laisser ces personnes sans morale ni respect nous donner des leçons.

    Personne est dans le coin de cette puto journaliste pour lui donner une leçon de vie ?

     

    Répondre à ce message

  • Ces 2 cyclistes du dimanche, c’est la fusion de "j’irai dormir chez vous" et des "11 commandements" : je bouffe gratos et je saccage tout en douce avant de filer à l’anglaise.

    Ils peuvent être fiers d’eux. Mission accomplie : avec un tel montage, la majorité sera dupe, à en voir les 3 premiers commentaires du site. J’espère au moins que leur prime de sape fut grasse.

    Malgré tout, peut-être que certains réguliers de rue89 auront la curiosité de se pencher sur un des ouvrages qui apparait dans ce guet-apens.

     

    Répondre à ce message

  • #130239

    Bravo à Marc pour son courage...

    Et quel misérable montage de la part de ses deux zozos...

    Aux chiottes les bobos...

    PS :

    C’est à la mode les caméras embarquées ^^

     

    Répondre à ce message

  • J’attends une critique sérieuse de Comprendre l’Empire par Rue89, au lieu d’en parler sans en parler. Chaque fois que je visite leur site, j’ai envie de rendre. Cette fausse subversion, vrais-faux méchants jamais vraiment montrés du doigts, campagne pro Flamby vicieusement proposée.

     

    Répondre à ce message

  • #130456

    Bonjour. Ah, peut-être que vous n’avez pas eu le temps de rédiger une intro ? Car partir sur celle de la ruelle89 directement ça fait se demander le point de vue de l’article. Et bien je vous en propose une avec plaisir, pour avoir fréquenter cette rue du net qui sent de plus en plus la pisse et les égos flétris. Cet article, et les commentaires qui suivent sont typiques de leur état d’esprit. Moqueur, calculateur et sibyllin. Sur un ton badin, faussement neutre, deux jeunes et ambitieux journalistes parisiens vont à la découverte de la France avec leur fameux "recul distancié et empathique" qui est une immonde prétention déguisée en distance critique prétendument juste et éclairée. Foutaises. Bon, ok, le gars est parti en Inde à la recherche de sens et de spiritualité, ok. Eux vont faire passer le message en filigrane que c’est un type un peu égaré sans doute écorché par la vie qui cherche des réponses chez des théoriciens extrêêêêêmes HouHouHou. Tocards ! Si vous présentiez plutôt à vos lecteurs mesquins et fielleux ce que sont "Blythe Masters" et "Comprendre l’Empire" ? Cela vous ne le ferez jamais je suppose. Vous êtes bien mignons les cyclistes, vous en trouverez encore des figures distractives à travers la France, des milliers, tordus, bastingués, rancis, fiévreux, mais vous, oui, VOUS, présentez votre vrai visage au lieu d’utiliser les français comme des vauriens en buvant leur soupe, les jetant aux orties après leur avoir souri, les épinglant aux quatre coins de votre tableau pervers et maladif. Prenez vos godasses, vos pédales et vos sacoches et jetez-vous dans la Loire bande de salopards ! Agents doubles ! Démons tristes ! Infiltrés ! Vos gueules dans mon poing !! Parias pourris !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents