Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mariage entre homosexuels : la Russie pourrait réviser l’accord sur l’adoption avec la France

La Russie pourrait réviser son accord bilatéral sur l’adoption avec la France en cas de la légalisation du mariage homosexuel dans l’Hexagone, a déclaré mardi le président de la Douma (chambre basse du parlement russe) Sergueï Narychkine, en visite de travail en France.

"Pour l’instant, nous constatons une totale coordination entre les agences gouvernementales en charge de l’adoption", a indiqué l’homme politique aux journalistes.

Toutefois, le débat au parlement français du projet de loi autorisant le mariage gay et l’adoption par des homosexuels pourrait inciter la Russie à conclure avec la France un "accord plus global" en matière d’adoption.

"Il faudra prendre en considération les normes du droit russe et français, y compris la possibilité que le projet de loi (autorisant le mariage gay et l’adoption par des homosexuels) soit adopté par la partie française", a souligné M.Narychkine.

Elena Mizoulina, présidente du comité de la Douma russe pour les affaires de la famille, des femmes et des enfants, a de son côté précisé qu’il ne s’agissait pas de conclure un nouvel accord bilatéral, mais d’amender le document en vigueur.

La France est le quatrième pays au monde pour le nombre d’adoption d’enfants russes. Le parlement du pays examine actuellement le projet de loi sur le "mariage pour tous". Samedi, l’article 1er de ce projet ouvrant le mariage aux personnes de même sexe a été adopté par l’Assemblée nationale du pays.

Le délégué du président russe pour les droits de l’enfant, Pavel Astakhov, a déclaré mardi que les couples homosexuels mariés en vertu de la nouvelle loi française ne seraient pas autorisés à adopter des enfants russes.

 






Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #323551

    En un mot ils ne veulent pas prostituer leurs orphelins à des pédés "français" ou à des gouines qui leur fileraient des produits pour leur donner envie de changer de sexe enfin toutes les saloperies expérimentales sont possibles. Dans la vie il y a des lignes jaunes : les "Français" sont en train de les franchir : on peut s’attendre à de droles d’accidents. Les Russes les respectent et montrent l’exemple. Il va y avoir de sales trafics très LUCRATIFS et c’est pour cette raison et pas une autre que cette Assemblée illégitime et antinationale va voter cette loi, pour permettre à certains initiés de faire un maximum de FRIC, tout cela au nom de l’égalité bien sur, du droit imprescriptible des pédés à l’enfant etc...

     

    Répondre à ce message

  • #323651
    Le 6 février 2013 à 13:54 par ivan le terrible
    Mariage entre homosexuels : la Russie pourrait réviser l’accord sur (...)

    La seule véritable réponse est de ne plus laisser des enfants russes être adoptés par non Russe. Faire du bombage de torse face a une loi immorale c’est bien, régler dans son propre pays le problème des enfants orphelins est encore mieux.
    Plus d’orphelin restant sans parents adoptifs russes = pas d’adoption par des couples Français de même sexe.

     

    Répondre à ce message

  • Décidément ,
    les dirigeants Russes sont de plus en plus appréciables par leurs décisions et leur clairvoyance.
    En cette période qui sent le souffre
    et de l’évidente attitude maléfique que certains de nos concitoyens adoptent,
    il est rafraichissant de constater des poches de résistances ayant la puissance nécessaire pour se démarquer et le faire savoir.

    Je suis très inquiet pour la France, malheureusement.
    Si tout le monde n’adhère pas à cette folie que l’on nous pousse à adopter,
    la majorité hélas, ne semble réaliser l’urgence de la situation.

    Je constate à « l’extérieur » que les gens sont vaguement sensibilisés par la réalité de ce qui se trame, ces derniers sentent que
    « c’est de pire en pire », sans prendre cependant la mesure du pire.
    Les fameuses grenouilles cuisant à petit feu.

    Ce qui se passe sur le net,
    bien qu’en apparence plus active, n’en reste pas moins, une colère virtuelle,
    autrement il y aurait, depuis bien longtemps, des buchers sur les places publiques.

     

    Répondre à ce message

  • #324204

    Les Russes n’ont pas envie de voir des hordes de rectums français fraîchement mariés déferler sur leur pays en réclamant des enfants.

     

    Répondre à ce message