Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marine Le Pen demande la dissolution des groupes "antifas"

La présidente du Front national, Marine Le Pen, demande dimanche à Manuel Valls la dissolution des « groupuscules violents » anti-FN au lendemain de heurts à Rennes (Ille-et-Vilaine) en marge d’une réunion publique d’un candidat FN aux municipales.

Plusieurs centaines de manifestants hostiles à la tenue de ce meeting se sont heurtés violemment samedi soir aux forces de l’ordre.

« La violence inouïe des voyous “antifas” qui s’est déchaînée hier soir dans les rues de Rennes contre passants, commerçants et forces de l’ordre au motif que le Front national tenait meeting démontre le caractère extrêmement dangereux et antirépublicain de ces groupuscules extrémistes », déclare Marine Le Pen dans un communiqué.

Lire la suite de l’article sur bvoltaire.fr

 

Voir aussi, sur E&R :
- « Les petits protégés de Valls ont mis à sac le centre-ville de Rennes »
- « "Antifas" : des barbouzes au service de Manuel Valls ? »
- « Rennes : un conférencier aspergé d’ammoniaque parce que supposé "d’extrême droite" »

Sur l’antifascisme, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #721547
    Le 10 février 2014 à 03:40 par PER CAPITA ........................
    Marine Le Pen demande la dissolution des groupes "antifas"

    A titre personnel, j’ai la conviction que Valls & consorts ont trouvé la solution, à savoir :
    Encourager et protéger les "antifa" et autres saloperies du genre à faire en sorte qu’ils s’opposent systématiquement à tout meeting du FN, et ce à l’approche des élections dont le PS sent fort bien qu’il va se retrouver en string.
    En effet, et après avoir visionné tout ce qu’il était possible de visionner concernant la manifestation de Rennes, force est de constater qu’à chaque endroit ou ces salopards de manifestants ont sévi ... AUCUN FLIC !.. ils ont démonté la chaussée et cassé des pavés tranquillement AUCUN FLIC !.. ils ont pris tout leur temps pour briser méthodiquement toutes les vitrines de la Banque Populaire ainsi que nombre de magasins alentour AUCUN FLIC !.. ils se sont trouvés face à un camion de Police avec "canon à eau" qui s’est contenté de lancer quelques jets d’eau sans puissance - et sur deux jets - ces derniers n’ayant étonnement jamais touché quiconque.
    Hors ce type de canon dispose non seulement d’un jet extrêmement puissant, mais de surcroît précis jusqu’à trente mètres ... chacun verra que l’eau se répand au centre de la chaussée sans effleurer le moindre individu ?.. TOUT CELA EST BIEN ETRANGE !..
    Bref, il ne fait aucun doute que l’état a protégé cette mascarade !.. c’est évident !.. l’avantage étant de pouvoir perturber un meeting du FN, et de tenter de prétexter le "trouble à l’ordre publique" afin d’interdire ou du moins "tenter" d’interdire les meetings à venir ... je reste en tous cas persuadé que nos gouvernants - aidés par les TV - se feront rapidement un plaisir de mettre dans la tête du peuple crédule que le FN est bel et bien le seul responsable de toutes les violences perpétrées en ce samedi 8 février 2014 !..
    Je tiens les paris !!!

     

    Répondre à ce message

    • #721677
      Le Février 2014 à 10:10 par ghostino
      Marine Le Pen demande la dissolution des groupes "antifas"

      Absolument, sans être parano on peut penser cela ! Surtout quand on voit la non-condamnation par Valls et les autres politiques et surtout quand on voit certains de demander au FN de payer les dégâts ! On dira "c’est de la faute du FN si il y a eu ces débordements", à quand l’interdiction des réunion publiques du FN ?

       
    • #721721
      Le Février 2014 à 10:52 par olivier
      Marine Le Pen demande la dissolution des groupes "antifas"

      Oui certains n’ont pas compris qu’après l’interdiction de Dieudo ce sera les meetings du FN.

       
    • #721736
      Le Février 2014 à 11:08 par log lady
      Marine Le Pen demande la dissolution des groupes "antifas"

      pas faux !!!

      l’ensemble tient de la manipulation , c’est évident.
      Antifas et commandement CRS aux ordres de qui on sait, main dans la main.
      Les médias relayeront de telle sorte que ce qui marquera les esprits pourra se résumer simplement ; FN = Pagaille, violence, ville à feu et à sang ... et comme un warning : Ne pas voter FN ne pas voter FN ne pas voter FN ne pas voter FN.

      Par conséquent je vais voter FN.

       
  • #721832
    Le 10 février 2014 à 12:49 par Profane
    Marine Le Pen demande la dissolution des groupes "antifas"

    ET MOI CE QUE J AURAI PREFERE ,d urgent pour notre salut social et économique en
    MARTINIQUE par exemple.

    C EST QUE MARINE LEPEN nous demande et obtienne UNE COMMISSION D ENQUETE PARLEMENTAIRE NON MACONNIQUE venant sur place , et auditionnant pièces a l appuis,toutes les victimes ou "association de défense de justiciables"

    Se battant pour leurs survies depuis 20 , 30 ans CONTRE DES SERVICES DE LETAT DEVOYES ET INFILTRES PAR CES BANDES MAFFIEUSES , et dont les preuves nombreuses et les dossiers en attestent,toutes les hiérarchies infiltrées sont en cause ;
    LES MINISTERES AVERTIS ....et c est le look out total....

    Dernier exemple l affaire" GREEN PARROT martinique" .... ou est démontré que le député indépendantiste alfred marie jeanne (ce même qui avait interdit l accès à l aéroport de Martinique d un autre deputé européen lui "JEAN MARIE LEPEN" en visite privée sur l île ! interdit de sortir de l aéroport) , sa fille , son gendre ressortissant d une île voisine,pris eux en flagrant délit de FAVORITISME, possible prise illégale d intérêt et de faux en écriture public démontré en audience
    SUR PLACE 2 PERSONNES COURAGEUSES ET LANCEUSE D ALERTES ONT RELAYEES L INFO .....elle seront poursuivies en" diffamation aggravée" MAIS DEVANT L EVIDENCES DES PREUVES PRODUITES EN DEFENSE : elles seront relaxées.
    SANS QUE LE PARQUET OU LES AUTORITE LOCALE n en tirent les conséquences logiques de droit et en enfreignant de plus au passage L ARTICLE 40 DU CODE PENAL qui dispose :

    Modifié par Loi n°2004-204 du 9 mars 2004 - art. 74 JORF 10 mars 2004
    Le procureur de la République reçoit les plaintes et les dénonciations et apprécie la suite à leur donner conformément aux dispositions de l’article 40-1.

    Toute autorité constituée, tout officier public ou fonctionnaire qui, dans l’exercice de ses fonctions, acquiert la connaissance d’un crime ou d’un délit est tenu d’en donner avis sans délai au procureur de la République et de transmettre à ce magistrat tous les renseignements, procès-verbaux et actes qui y sont relatifs.

    DONC MARINE LPEN tu es déjà avertie ????? qu attends tu pour nous exiger et obtenir une COMMISSION D ENQUETE PARLEMENTAIRE NONMACONNIQUE pour en connaitre ?

    ca ne t intéresse pas ? ou le fait de mettre en cause et coincer...publiquement...ET LEGALEMENT... les réseaux maçonniques cancéreux de notre société te gêne ?

    tu défends la cause nationale parait il ? on attend donc

    association RIPOSTE MARTINIQUE

     

    Répondre à ce message

  • #721932
    Le 10 février 2014 à 14:21 par Dominique.
    Marine Le Pen demande la dissolution des groupes "antifas"

    C’est déjà tout vu.

    Le petit Méric tombe, on dissout 3ème voie de Serge Ayoub. On se demande bien pourquoi ? Quel rapport entre Serge Ayoub et le Meric qui vient chercher des crosses et se fait finalement rétamer ?

    En revanche quand ces mêmes antifa cassent tout sur leur passage, y compris des magasins, etc... là curieusement, aucun mouvement ne sera dissout.

    On parie ? Deux poids deux mesures.

     

    Répondre à ce message

  • #721942
    Le 10 février 2014 à 14:30 par Oliver
    Marine Le Pen demande la dissolution des groupes "antifas"

    Elle devrait egalement demander le renvoi de Klarsfeld pour ses propos haineux et anti-democratique.

     

    Répondre à ce message

  • #721988
    Le 10 février 2014 à 15:20 par x
    Marine Le Pen demande la dissolution des groupes "antifas"

    Tout groupe coupable de plusieurs actes de violence doit être dissous... C’est une question d’ordre public, mais les régimes politiques en ont une conception a géométrie variable : Service d’action Civique, "antifas" , milices communautaires ect...

     

    Répondre à ce message

  • #722065
    Le 10 février 2014 à 16:55 par prieux guy
    Marine Le Pen demande la dissolution des groupes "antifas"

    J’appelle a tous les français de souche et de branche a votée massivement FN aux municipal et surtout au premier tour nous allons leurs mettent une guenelle de 175 plus un conténaire d’ananas l’UMPS plus UDI c’est pas en string qu’il vont repartir mais a poil .

     

    Répondre à ce message

  • #722180
    Le 10 février 2014 à 18:34 par karimbaud
    Marine Le Pen demande la dissolution des groupes "antifas"

    ces trous-du-cul d’" anti-mescouilles " servent à prévenir les futurs et nombreux électeurs du FN, avis, avec nous vous n’aurez jamais la paix...gare si vous portez le FN au pouvoir, nous qui régnons sur la rue vous promettons le chaos social et sécuritaire !...milice indispensable de ce pouvoir décadent, les faux amis de Méric (que ne l’a-t-il su plus tôt ?) menacent ouvertement les citoyens de ce pays, et passent à l’acte à l’image de leurs " frères " élus zélés de la LDJ...la main qui venge du pouvoir sosioniste qui ne compte pas rendre sa proie, la France, a resserré ses serres sur sa victime...Malek Boutih l’avorton nous a prévenu, les antifas l’ont fait...et continueront de le faire, jusqu’à ce que le peuple de ce triste pays soumis consente à rentrer dans le rang, délaissant l’aventure avec le FN pour venir se blottir de nouveau contre son bourreau préféré !...cèdera-t-il ou pas face à ces milices dégénérées tapins de ce pouvoir à la cervelle sacrément malade ?...l’avenir proche devrait commencer à nous édifier.

     

    Répondre à ce message

  • #722250
    Le 11 février 2014 à 01:22 par kervarker
    Marine Le Pen demande la dissolution des groupes "antifas"

    Marine Le Pen et le FN lutte contre le bilinguisme (français-breton) en Bretagne !! et la charte européenne des langues respectée dans 25/27 Etats...certains de ces ancêtres doivent se retourner dans leur tombe..
    ils veulent que tout le monde ne parle que le français d’ile-de-france mode Saint-cloud et uniquement (quelle dictature de l’esprit et non respect de la diversité !)...fini le Breton, Alsacien, flamand, Occitan, Corse, Basque, Créole...fini les cultures locales de france, un élément fondamental de nos terroirs !
    Ne laisser ceci que dans la sphère "privé" c’est la mort certaine..ils le savent, d’ailleurs c’est 750 millions d’euro pour la francophonie (notre argent aussi !) pour vitaliser la langue de molière !!
    Belle hypocrisie

     

    Répondre à ce message

    • #723012
      Le Février 2014 à 11:25 par Louis Delga
      Marine Le Pen demande la dissolution des groupes "antifas"

      Pas d’accord. Les langues régionales doivent être transmises hors du circuit éducatif. Ce sont des traditions familiales et des choix associatifs. A l’heure où nos enfants ne savent plus lire ni écrire même au lycée, il convient de privilégier la langue française et c’est logique. Les langues traditionnelles ne doivent pas disparaître mais ne doivent pas être un prétexte pour diviser les français comme le voudrait l’UE.

       
    • #723330
      Le Février 2014 à 15:19 par kervarker
      Marine Le Pen demande la dissolution des groupes "antifas"

      @ Louis Delga

      Mes enfants, bien qu’indianisés chez eux en Bretagne (parceque plus que 5% d’1 génération à connaître le Breton, contrairement à leur ancêtres, humilliés ensuite et dépersonnalisés !) sont bilingues français-breton, et maitriseront mieux le français que des monolingues, toues les études l’on déjà prouvé ! C’est pour ça que les français sont aussi parmis les plus mauvais dans l’acquisition d’une 2e langue.
      La majorité des personnes sur la planète grandissent en 2 ou 3 langues. Mes enfants rejoignent cette majorité quand à Paris le monolingue subit le joug d’une francophonie unique..aujourd’hui c’est lui le "Plouc"..le "y’a bon banania"...
      l’arrogance française réputée, confinant à la bêtise, ..encore et toujours...

       
  • #723030
    Le 12 février 2014 à 11:34 par Sur le chemin du paradis céleste
    Marine Le Pen demande la dissolution des groupes "antifas"

    Bonjour.Peut-être que ces casseurs,agresseurs travaillent dans la police ou l’armée française ? Peut-être que certains des casseurs,agresseurs qui détestent le Front National sont étrangers,ou homos,ou satanistes ? Le culte satanique n’est pas interdit par Manuel Valls. Salut cordial. Béatrice B-H

     

    Répondre à ce message

  • #728004
    Le 15 février 2014 à 20:44 par Patriote viennoise
    Marine Le Pen demande la dissolution des groupes "antifas"

    Faites-le Mme LE PEN, on est des millions de tous coeur avec vous.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents