ET MOI CE QUE J AURAI PREFERE ,d urgent pour notre salut social et économique en
MARTINIQUE par exemple.
C EST QUE MARINE LEPEN nous demande et obtienne UNE COMMISSION D ENQUETE PARLEMENTAIRE NON MACONNIQUE venant sur place , et auditionnant pièces a l appuis,toutes les victimes ou "association de défense de justiciables"
Se battant pour leurs survies depuis 20 , 30 ans CONTRE DES SERVICES DE LETAT DEVOYES ET INFILTRES PAR CES BANDES MAFFIEUSES , et dont les preuves nombreuses et les dossiers en attestent,toutes les hiérarchies infiltrées sont en cause ;
LES MINISTERES AVERTIS ....et c est le look out total....
Dernier exemple l affaire" GREEN PARROT martinique" .... ou est démontré que le député indépendantiste alfred marie jeanne (ce même qui avait interdit l accès à l aéroport de Martinique d un autre deputé européen lui "JEAN MARIE LEPEN" en visite privée sur l île ! interdit de sortir de l aéroport) , sa fille , son gendre ressortissant d une île voisine,pris eux en flagrant délit de FAVORITISME, possible prise illégale d intérêt et de faux en écriture public démontré en audience
SUR PLACE 2 PERSONNES COURAGEUSES ET LANCEUSE D ALERTES ONT RELAYEES L INFO .....elle seront poursuivies en" diffamation aggravée" MAIS DEVANT L EVIDENCES DES PREUVES PRODUITES EN DEFENSE : elles seront relaxées.
SANS QUE LE PARQUET OU LES AUTORITE LOCALE n en tirent les conséquences logiques de droit et en enfreignant de plus au passage L ARTICLE 40 DU CODE PENAL qui dispose :
Modifié par Loi n°2004-204 du 9 mars 2004 - art. 74 JORF 10 mars 2004
Le procureur de la République reçoit les plaintes et les dénonciations et apprécie la suite à leur donner conformément aux dispositions de l’article 40-1.
Toute autorité constituée, tout officier public ou fonctionnaire qui, dans l’exercice de ses fonctions, acquiert la connaissance d’un crime ou d’un délit est tenu d’en donner avis sans délai au procureur de la République et de transmettre à ce magistrat tous les renseignements, procès-verbaux et actes qui y sont relatifs.
DONC MARINE LPEN tu es déjà avertie ????? qu attends tu pour nous exiger et obtenir une COMMISSION D ENQUETE PARLEMENTAIRE NONMACONNIQUE pour en connaitre ?
ca ne t intéresse pas ? ou le fait de mettre en cause et coincer...publiquement...ET LEGALEMENT... les réseaux maçonniques cancéreux de notre société te gêne ?
tu défends la cause nationale parait il ? on attend donc
association RIPOSTE MARTINIQUE
Répondre à ce message