Ce n’est pas seulement l’enfant et la famille qui seront détruits, mais la société civile toute entière. L’incertitude du lendemain sera la norme, l’insécurité, perpétuelle. Dans une telle société, les contrats, les règles qui normalisent les échanges, n’ont plus cours. Le mariage n’existe plus. Personne ne voudra échanger, commercer avec une telle société.
Que des gauchistes soient à l’origine de cette m---e n’est pas même étonnant, puisque leur but est de détruire la société civile afin de la remplacer par une société fondée sur leur idée de ce que doit être une société. Si l’on regarde le film "1984", on en a une idée. Pour arriver à un tel désastre dans le livre 1984, cette société a détruit tous ses codes initiaux. 1984 est le projet des gauchistes français pour ce qui reste de la France. Les gauchistes français sont en but à la société française parce que finalement elle repose toujours sur le socle de la morale judéo-chrétienne qui donne du sens à cette société, on la retrouve dans la famille, les mots "chérir et protéger", le mot "fidélité", donc le mot "responsabilité", et c’est ce qui fait un adulte, et aussi une société supportable, respirable. Pour détruire, il faut procéder par le choc, violent, psychique, irrépressible, pour parvenir à l’irréversibilité. Les gens choqués, maintenus en état de sidération permanente par les chocs psychiques à répétition, plongent dans la barbarie. Les codes volent en éclats. En s’attaquant aux enfants dès le plus jeune âge, ces gauchistes pourris se fabriquent leurs soldats pour demain, totalement dépourvus d’empathie, psychopathes. Les chocs dans la petite enfance perturbent, attaquent le psychisme, attaquent le mental, détruisent, irrémédiablement parfois. Combien de psychopathes ont-ils été détruits dans leur petite enfance ? Tous ont été détruits psychologiquement dans leur petite enfance.
La démocratie française vit ses dernières heures. Le but des gauchistes est de renverser la société française, idéal républicain. Ils y parviennent par le clivage, clivage par les communautés, clivage par les générations, et de clivage en clivage, le peuple a perdu sa raison d’être. Sa raison était l’indivisibilité, l’idéal de liberté, un idéal élevé, fondé sur le Droit. Or, le Droit de chacun s’arrête au Droit de l’autre et inversement. On détruit les mots en les inversant.
Ensuite, s’établira suivant l’adage "du chaos viendra l’ordre", une société totalitaire.
Répondre à ce message