Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marlène Schiappa : "La loi doit interdire le harcèlement de rue"

L’interdiction des hommes, c’est pour quand ?

Nous sommes en 1992. Pour relancer sa carrière, la chanteuse américaine Madonna fait sensation en posant nue dans une rue de Los Angeles.

 

Elle y singe Marilyn Monroe – fausse blonde comme elle – dans une pose de prostituée clope au bec et sac à main. De la vulgarité marketing assumée. D’ailleurs, son album suivant ne parlera que de sexe. Depuis, la femme d’affaires tente à chaque tournée de surprovoquer le chaland mais le faux mythe s’effondre chaque jour un peu plus, comme son visage. Une fake news à elle toute seule, et des pieds à la tête.

 

 

Pourquoi raconter tout ça maintenant, quel rapport avec Schiappa et sa loi de répression du harcèlement – ou de la drague, selon le point de vue – de rue ?

Parce que Madonna, qui a été érigée en symbole du néoféminisme – en idéal de femme, disons-le carrément – par la presse mondialiste, finit très mal. En se débarrassant de toutes les valeurs qui appartiendraient au passé, à la tradition ou à la réaction, elle est devenue ce mélange hideux de vieille sorcière et de pute camée. Une espèce de produit du transinhumanisme.

 

Le projet : séparer la femme de l’homme... et l’enfant de ses parents

Comprendre ce que l’oligarchie mondialiste veut faire de la femme ou de la jeune fille d’aujourd’hui : non plus l’esclave de l’Homme mais l’esclave du Marché. Pour cela, il faut criminaliser le rapport naturel homme/femme et le remplacer par un rapport de la femme à la consommation, qui la consolera d’ailleurs du manque d’homme. Une substitution qui s’habille de liberté(s).

Le sexe fait alors partie de la panoplie consumiste et des services disponibles (SOD, sexe à la demande, après la VOD, vidéo à la demande), l’homme n’étant qu’un outil parmi d’autres sex-toys. D’ailleurs, plus besoin d’un homme pour faire des enfants, et plus besoin de grossir comme une vache pendant neuf mois : un enfant, ça s’achète aujourd’hui. Les stars montrent l’exemple, autant le suivre. Regardez Angelina Jolie, sa pathologie anorexique gravissime arrosée de mauvais pinard ne l’empêche pas d’acheter pour une bouchée de pain des enfants au tiers-monde.

En France, le pouvoir exécutif porte bien son nom car il exécute ce plan ourdi par une bande de dégénérés de la haute politique et des affaires. Qu’on se rappelle seulement que la plupart des dirigeants européens n’ont pas d’enfants :

 

 

On a le droit de ne pas avoir d’enfants mais là, ça confine à la loi sociologique. Marlène Schiappa, elle, en a deux, et deux filles. Elle les met dans une école catho, trop consciente des dégâts de la propagande et de la désinstruction que subit l’école publique, où justement vont se loger les nouvelles « séances d’éducation à la vie sexuelle et affective ».

 

 

« On ne touche pas aux enfants et on ne s’en sert pas politiquement », lance Schiappa, un peu en colère contre la socialiste Sylvie Tolmont qui a balancé l’info sur l’école privée. On espère que Marlène va appliquer cette loi à laquelle nous souscrivons pleinement.
Et qu’elle ne va pas séparer les enfants de leurs parents naturels...

 

 

- La Rédaction d’E&R -

 


 

L’agent mondialiste politique Marlène Schiappa est interrogée par l’agent mondialiste journaliste Léa Salamé :

 


 

« Eh, t’es bonne, toi  ! »… Ce sont ces petites phrases dont nombre de femmes ont fait l’expérience que le gouvernement veut sanctionner dans le projet de loi qu’il présente, ce matin [jeudi 22 mars 2018], en conseil des ministres. Il crée une nouvelle infraction d’« outrage sexiste ».

 

Le texte prévoit également de renforcer la pénalisation des agressions sexuelles et viols commis sur un jeune de moins de 15 ans. Il allonge aussi, de 30 ans après la majorité, contre 20 aujourd’hui, le délai de prescription concernant les crimes sexuels sur mineur. Afin de laisser le temps, aux victimes, de porter plainte. Enfin, le texte prévoit d’élargir la définition du harcèlement en ligne, en visant notamment les « raids numériques ». Décryptage avec la secrétaire d’État à l’égalité entre les femmes et les hommes, Marlène Schiappa.

 

L’« outrage sexiste » ne sera-t-il pas difficile à sanctionner dans les faits  ?

Non. Car cette loi prévoit des amendes en flagrant délit. Il ne sera donc pas nécessaire de porter plainte. 10 000 policières et policiers, recrutés dans le cadre de la police de proximité, seront formés pour sanctionner ce délit. Nous avons aussi fait le choix d’une amende de 4e classe, d’un montant (entre 90€ et 750 €) dissuasif, mais qui puisse être payé immédiatement.

Cet article de loi a aussi une vertu pédagogique. On n’a jamais autant débattu du harcèlement de rue depuis que nous avons annoncé que le gouvernement envisageait de l’interdire. Symboliquement, il est important que la loi interdise de menacer, d’intimider, de suivre des femmes dans l’espace public.

[...]

 

En novembre, le président Macron disait que notre société était « malade du sexisme ». La loi peut-elle tout résoudre  ?

Non, la loi toute seule ne suffit pas, mais c’est une base importante. L’égalité femme/homme a été décrétée grande cause du quinquennat. On agit aussi dans l’audiovisuel, la publicité, la fonction publique, les universités, à l’école…

 

Précisément, un rapport du défenseur des Droits, en novembre, a révélé que les séances d’éducation sexuelle n’étaient pas mises en œuvre…

En effet. C’est la raison pour laquelle le ministre de l’Éducation nationale, Jean-Michel Blanquer, a redonné le 8 mars des directives aux recteurs pour que, d’ici l’an prochain, les trois séances d’éducation à la vie sexuelle et affective prévues, chaque année, dans les établissements scolaires, soient mises en place.

Lire l’article entier sur ouest-france.fr

 

Féminisme, franc-maçonnerie et publicité,
triangulation pour bien comprendre le schiappisme
sur Kontre Kulture

 

Schiappa ou le symbole du progressisme mondialiste, voir sur E&R :

 






Alerter

126 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1926509

    Au vu des dévastations apocalyptiques du tsunami de l’oligarchie qui déferle sur les nations,et devant l’acharnement et l’aveuglement de celle-ci -l’oligarchie -et la passivité mystérieuse de celles-là - les nations -il est fondamental de dire aux oligarques : faites ce que vous voulez,mais attention à l’Histoire...et n’oubliez pas que lorsque les peuples se réveilleront,votre petite embarcation prendra de l’eau avant de sombrer dans le néant pour de bon.Et les pleurnicheries,au vu de l’effroyable étendue du Mal que vous avez perpétré,ne serviront pas à grand chose...La vie ne fait pas de cadeau !...

     

    Répondre à ce message

    • L’Histoire ?? Ils l’ont toujours écrite, sauf que, là, ils s’apprêtent à l’écrire directement dans nos têtes, et pour la première fois nous seront incapables de nous réveiller, et ce, de façon irréversible.
      L’heure tourne et l’étau se resserre de plus en plus vite.
      La vie ne fait que des cadeaux, c’est pour ça qu’ils ne la supportent pas.

       
  • #1926511

    Quel est le problème ? Croyez-vous vraiment qu’on va vous mettre une amende pour avoir adressé la parole à une femme (même dans la rue) si vous êtes un minimum sérieux ?

     

    Répondre à ce message

  • #1926540
    Le 22 mars 2018 à 23:26 par cavalier bleu
    Marlène Schiappa : "La loi doit interdire le harcèlement de rue"

    Gaucho à mort mais les ors de la République enfin plutôt de la monarchie ça les dérange pas du tout. Oh non je le vaux bien !

     

    Répondre à ce message

  • #1926595

    On entend moins le ministre du Travail, à part pour annoncer des mesures de répression concernant les chômeurs... A quand le plein emploi pour les Français, Mme Pénicaud ?

     

    Répondre à ce message

  • #1926693
    Le 23 mars 2018 à 09:58 par Clara Imbert
    Marlène Schiappa : "La loi doit interdire le harcèlement de rue"

    Je viens à l’instant d’être bloquée de toute publication sur Facebook et ce pendant 7 jours ! Ils m’ont bien indiqué que si je récidive, ils me bloquent définitivement... Juste parce que j’ai relayé ce lien... c’est par rapport à la photo de Madonna nue ! Je m’en fiche, je vais créer un nouveau compte, en attendant... Incroyable !!!

     

    Répondre à ce message

    • #1927344

      Marrant, moi Youtube vient de me sucrer une vidéo pour "incitation à la haine" une vidéo musicale très connue et qui n’a rien à voir avec les chants du 3ème Reich pour ceux qui se demanderaient.
      Dans quel monde vit-on !

       
  • #1927441

    Si ca peut faire fermer le clapet a certains idiots, c est tant mieux.

    Soyons serieux, ce n’ est pas l’homme blanc de classe moyenne qui doit se sentir visé, mais bien les gros relous considerant l etre feminin comme un corps dénué d’âme (a meme temps, ont ils une âme, ces crétins ?)

    Les femmes savent très bien faire la différence entre la drague et le harcèlement. Et si l’engouement autour de ce sujet est tel, c est bien que la majorité des femmes en ont été victimes. Questionnez n importe quelle femme de votre entourage habitant en ville.

    Etre regardée avec insistance, désabillée du regard, insultée, suivie, avoir peur de sortir, et donc être contrainte de limiter ses déplacements, j ai connu.
    A chaque fois, c’etait de la part d’hommes arabes, mais chut, faut pas le dire.. c est "raciste"....

     

    Répondre à ce message

  • #1927464

    Ah ! Les temps où on se refilait dans Paris des photos (... truquées c’était encore plus drôle, car tout ce qui est bon est faux, comme les Protocoles, quel chef d’oeuvre..) de Madame Pompidou à poil !

    C’est à peu près au même moment que le "mouvement (à la con) du 22 mars" et des pisseuses qui voulaient baiser dans les dortoirs minables ébahissaient les petits bourgeois.

    Ah ces rires grassement homériques ! Et après le digestif avalé en hâte au Pied de Cochon, finir la nuit à Pigalle entre potes dans une ambiance glauque digne d’un film d’Audiard avec la Grande Sauterelle ! Cinquante ans déjà .. Nostalgie.

    Sauf que maintenant, les photos de Brigitte Macron dans le même état sont nettement moins recherchées. Ça coince. l

    C’était vraiment mieux avant ! Pompidou, revient avec ta golduche pendante au coin du bec et ton pote Markovic ! Ils sont devenus convenables !

     

    Répondre à ce message

  • #1927604

    Ca me rappelle cette phrase de Phillipe Murray : « on remplace l’envie de pénis par l’envie de pénal. »

     

    Répondre à ce message

  • #1928060
    Le 24 mars 2018 à 14:57 par jacquedechante
    Marlène Schiappa : "La loi doit interdire le harcèlement de rue"

    La pensée stratégique est un mode d’avancer chaotique puisque le chaos avance en mode de stratégie de la pensée.
    Ce n’est que le raisonnement de l’être par défaut du Capital. Et Schiappa valide sa création à seul titre de création chaotique. Le calcul logique ne connait pas l’Homme, mais tente de l’imiter dans les logiques de son imposé mathématique du tout équivalent, du tout de l’in-distinction (Abstraction matheuse...).

    Chronologiquement :
    Le compte, le conte, puis vient le décrit (des-cribere ; dés-écrire, l’au-delà des mots-abstrations du réel transgressé) de la critique radicale ; jalon de la compréhension historique du tout compté de l’imposé.

    La puissance de la Communauté Sioux, n’est pas la position du pouvoir, mais sa non-position. Parce que le vrai pouvoir c’est le groupe sans la représentation narcissique de la position de l’être du pouvoir. Il y est juste son compris de l’ensemble par la Communauté et sera positionné à l’occasion, pour mettre en mouvement la Communauté, comme un chef du posé, et non de l’imposé.

    Respect Soral.

    Peut-être que débarrassés du flux réifiant de l’économie politique, les chefs sauront un jour se parler vraiment.

     

    Répondre à ce message

  • #1928241
    Le 24 mars 2018 à 19:07 par Silence Radio
    Marlène Schiappa : "La loi doit interdire le harcèlement de rue"

    J’ai pas pour habitude de défendre ces initiatives gouvernementales, mais il me semble que cette loi est correcte si on fait confiance au peuple dans la rue pour l’utiliser comme protection a priori plutôt que comme répression a posteriori.

    Oui, l’environnement dans laquelle cette loi est née est malsain. Non, cette loi n’est pas inique, seulement pour qu’elle fasse sens il faut admettre que c’est la faiblesse actuelle de la femme qui est protégée, et non la violence potentielle de l’homme qui est réprimée.

     

    Répondre à ce message

    • #1928254

      Le problème c’est que ce n’est pas toi qui décide de l’interprétation et de l’application de la loi, mais les juges. Et on sait tous de quel bord ils sont et de quel "deux poids deux mesures" ils sont capables. À coup sûr les vrais harceleurs seront innocentés et les hommes normaux seront sévèrement réprimés.

       
Afficher les commentaires précédents