Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Message de l’Auvergnat : "3eme guerre mondiale : non c’est la seconde qui continue..."

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Il est doué ce gars quand même.... j’adore ! Il n’as pas laissé ses neurones aux vestiaires, moi je file les récupérer, vite !

    Et puisqu’il porte un béret : Béret bas Mr l’ Auvergnat !

     

    Répondre à ce message

  • Bravo. On forme notre conscience citoyenne en vous écoutant. J’espère que l’on sera de plus en plus nombreux à obtenir lucidité et courage surtout pour dévoiler la vérité.

     

    Répondre à ce message

  • #75976

    Personellement j’aurais une autre analyse que l’Auvergnat sur la sucession des guerres mondiales. Pour moi la Deuxième est bien finie, l’Axe ayant été militairement et idéoloqiquement vaincu en 1945, les coupables nazis talmudiquement jugés à Nuremberg (le banquier Schacht a été reconnu non coupable) et l’ordre mondial onusien institué à cette époque. Ce fut une victoire incontestable pour les alliés, donc difficile de dire que cette guerre n’est pas finie...
    Si l’idée c’est de dire que nous vivons dans une monde issu des conséquences de cette guerre, alors là oui, bien sur. Le propre d’un conflit mondial c’est de finir sur des traités qui instituent un nouvel ordre, où la domination est celle des vainqueurs.
    Si par guerre mondiale on entend conflit armé de grande ampleur entre les grandes puissances mondiales, depuis l’époque coloniale, alors on peut considérer que la prochaine guerre mondiale, sans doute proche, ne sera en fait ni la deuxième qui continue, ni la troisième qui commence, car en réalité on en sera déjà à la cinquième...
    Bien sur chacune porte en elle les germes de la suivante. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’on a commencé à les compter seulement à celle qu’on a appelé la Seconde, tellement il était évident qu’elle était la suite de la Première, qu’on a d’abord appelé la Grande Guerre.
    La première guerre mondiale digne de ce nom fut la Guerre de Sept Ans (1756-1763). La France de Louis XV y perdra son premier empire colonial (Amérique et Indes) au profit du Royaume de Grande Bretagne. La Prusse y gagnera la Silésie au détriment de l’Autriche.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre...
    La Deuxième fut celles des guerres Napoléoniennes, où la France devra affronter sept coalitions et finira vaincue à Waterloo. Le Royaume-Uni est une nouvelle fois vainqueur. Le Congrès de Vienne partage la victoire.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre...
    La troisième fut la Grande Guerre de 14-18, qui vit la défaite du IIème Reich, la fin des Empires Russe, Austro-Hongrois et Ottoman. Nouvelle victoire pour le Royaume-Uni, qui agrandit son Empire. Emergence des USA comme grande puissance, mais le Congrès ne ratifie pas le Traité de Versailles.
    La quatrième fut celle qu’on appelle la Seconde Guerre mondiale. Nouvelle victoire anglaise et américaine. Création de l’ONU.
    La prochaine sera la cinquième. Ce sera sans doute l’Occident contre la Chine et la Russie, pour le controle du Moyen-Orient et le Gouvernement mondial...

     

    Répondre à ce message

  • Sur cette vidéo je ne suis pas trop d’accord avec l’auvergnat.
    1. vous parlez de Dresde et Leipzig, ok selon les experst il n’était plus necessaire de bombarder ces villes, l’allemagne était foutu. Mais bon il ne faut pas oublier que les allemands ne sont pas allés avec le dos de la cuillère sur le territoire européen.
    Et concernant max connerie, c’est sur que c’est de la daube. Mais bon certaines chansons paillardes n’ont pas plus de niveau que machin.

     

    Répondre à ce message

    • En fait il y a deux raisons essentiellement pour les bombardements massifs sur l’Allemagne :
      1- un désir de vengeance des anglais suite aux bombardements de Londres
      2- terroriser la population allemande pour quelle se révolte contre les nazis qui leur faisaient vivre ce calvaire.

       
    • C’est vrai que les chansons paillardes ne volent pas haut, mais je trouve quand même que ce Boublil est une forme de chanteur davantage dégénérée, et de loin. Il rajoute le côté "cool" très pervers dont parle l’Auvergnat. On est passé de la déconnade bête à un produit marketing très abouti qui vend à la fois des idées dégénérées et de la cool attitude (donc du narcissisme et diverses saloperies). D’ailleurs c’est simple, demandez aux jeunes ce qu’ils préfèrent entre une chanson paillarde et Boublil. Les chansons paillardes existent depuis bien avant les chanteurs comme Boublil, c’est donc que l’on a créé une nouvelle catégorie, et donc qu’il est apparu un nouveau public demandeur de cette catégorie. Boublil s’adresse beaucoup à ce qu’on peut appeler les "kikoo-lol", tandis que les chansons paillardes pouvaient être écoutées par des monsieur tout-le-monde ayant tout de même un minimum de maturité et de bon sens. La dégénérescence continue bel et bien.

       
  • #76010

    Bravo l’Auvergnat ! Tu as l’ironie corrosive. Les déambulateurs comparés aux chars de Guderian (Achtung - Panzer !) m’a fait éclater de rire, que j’ai pourtant difficile. Comme tu l’as dit, il est plus que temps de signer « la paix des braves » et j’en ai plein les bottes - à clous, qui sait - qu’on me serve de la seconde guerre mondiale à tous les repas.

     

    Répondre à ce message

  • Madame Tenenbaum s’est inspiré de ce magnifique ouvrage nommé Talmud qui nous dit que tous les goys sont des animaux,donc rien de choquant a ce qu’on fasse appel a des vétérinaires pour remplacer les médecins qui font cruellement défauts dans nos campagnes.En plus pas peu fier d’elle,elle traite sa magnifique trouvaille de révolutionnaire "rien que ça ils on pas la classe nos élus élus"

     

    Répondre à ce message

  • juste une petite remarque concernant la fête de Noël...

    Noël c’est avant tout en occident et depuis plus de 1000 ans, le jour ou l’ont fête la naissance du Christ, donc logiquement le jour ou tout le monde devrait être en train de prier dans les églises.

    Sauf que le protestantisme qui légalisa l’usure et le mercantilisme, à depuis la fin de la seconde guerre mondiale, réussi à nous convaincre que Noël est une fête païenne ou l’ont s’offrent des cadeaux.

    Donc rien à fiche que quiconque crache sur un Noël protestant détourné de sa fonction initiale, car en fêtant le Noel mercantile sans nous rendre à l’eglise, c’est tout les ans que des millions de gens insultent et méprisent notre seigneur Jésus Christ et son église.

     

    Répondre à ce message

    • Peut-être si les crachats allaient sur le côté purement mercantile de Noël, or ce n’est pas ce qui est visé. Par principe il ne faut pas dire "je me fiche de ce que vous faites, moi non plus je n’aime cette fête de Noêl qui est devenue une gabégie sans sens.." car vous vous rendez complice d’un acte qui n’a rien à voir avec la critique d’un manque de sens, mais la critique de ce qui a été, et est toujours pour un petit nombre, une fête Chrétienne.
      Si quelqu’un a le droit de critiquer ce qu’est devenu Noêl ce sont les Chrétiens et pour de bonnes raisons.

       
  • « C’est ce genre d’individus qui font le plus de mal à une civilisation

    Ils nous habituent à la scatologie, au sordide, à la pissotière
     »
    .
    .
    Je crois que tout est dit.
    .
    Merci Monsieur l’Auvergnat, c’es toujours un plaisir de vous écouter.
    Question !
    Comment faites-vous pour affronter votre entourage professionnel après avoir dévoiler une vérité qui fait mal aux idiots soumis ?

     

    Répondre à ce message

  • #76404

    Bravo l’Auvergnat pour cette intervention.

    Au sujet du "chanteur" qui corrompt et souille les âmes de la jeunesse française : ce n’est qu’une illustration d’une stratégie franc-maçonne vieille d’au moins deux siècles. Le but, détruire le catholicisme et ses valeurs en corrompant et en perdant les âmes par la désacralisation, le blasphème, l’avilissement des esprits et des corps. Vieilles recettes subversives mais diaboliquement efficaces...

    On nous avait présenté la République laïque issue de la Révolution comme le remède aux guerres de religions alors qu’en réalité c’était un armistice : la victoire des protestants francs-maçons sur la société traditionnelle catholique avec le Pasteur Jean Théophile Desaguliers en figure de proue (voir http://www.museeprotestant.org/Page...).

    En Occident la voie était ouverte pour plus de deux siècles de domination économique et spirituelle kabbalisto-protestante*.
    _
    * Albert Pike insiste sur les fondements ésotériques juifs de la Franc-Maçonnerie à travers la Kabbale : "The primary tradition of the single revelation has been preserved under the name of the "Kabalah," by the Priesthood of Israel. The Kabalistic doctrine, which was also the dogma of the Magi and of Hermes, is contained in the Sepher Yetsairah, the Sohar, and the Talmud. According to that doctrine, the Absolute is the Being, in which The Word Is, the Word that is the utterance and expression of being and life." (Morals and Dogma, 1871)
    _

     

    Répondre à ce message

    • Comme vous pouvez le constater la domination judéo-protestante est un phénomène largement pré-sioniste.
      Disons qu’avec le sionisme elle est passée à une autre dimension : une victoire (presque) globale. Ils ont réussi à détruire le catholicisme et à soumettre une grande partie de l’Islam (Ligue arabe, Maghreb...) ce qui est déjà pas mal.
      Mais, attention, il reste encore la puissance chrétienne orthodoxe incarnée par les Russes. Et avec eux c’est plus difficile la subversion des esprits et des âmes. Par exemple, la tentative de greffe de la gay pride n’a pas trop pris et si en France on laisse les pédophiles libres dans la nature, en Russie on les castre chimiquement et c’est perpet’ pour les récidivistes, c’est pas la même.
      C’est pas encore gagné pour ces enc****...

       
  • "Cette vidéo n’est plus disponible, car l’utilisateur qui l’a mise en ligne a fermé son compte YouTube" ça sent bizarre non ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents