Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Message de l’Auvergnat sur l’affaire du théâtre de la ville

 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #57428
    Le 24 octobre 2011 à 23:53 par lillian06
    Message de l’Auvergnat sur l’affaire du théatre de la ville

    J’aurai dit de lui que c’est un vendu, un collabo... mais le bobo est malheureusement, surtout porteur, d’une immense connerie ! Son statut, il l’a gagné dans l’ablation de ses cojones et, par l’appui des deux mains contre le mur pour sa femme au boulot...
    En retour, ils bénéficient d’une qualité de vie, et jouissent d’une impression de supériorité sur les autres, qui pense qu’ils vont s’plaindre ? leurs enfants sont inscrits à tous les clubs, cachetonnés à la moindre pâleur et c’est “nounou” qui les élève... argent, temps libre, vie sociale clanique et libertinage, voilà leur gain, le gratin quoi... Dans un monde d’enculés, qui voudrait jouer les doublures franchement ?
    Le bobo, ne voit pas les pals qu’on lui prépare ! Pour lui, c’est un amusement de plus auquel le convie, l’élu ! Dans ce petit univers, on jurerait que ces gens se croient invités à la table de “dieu”... Le bobo, n’a rien à défendre d’autre que ses prétendus acquis, il y a longtemps qu’il a oublié qu’il n’est qu’un péquenot à qui une famille du terroir a donné une chance... son aspiration ultime, devenir un notable de son coin !
    C’est un intello des peoples magazines, un geek, un communautaire aux mêmes préférences... moins qu’un salaud, ou que la pire des putes (parce que celles-là, ça fait du bien par où ça passe), en vrai, c’est une grosse merde ; qui a vendu âme, conscience et intelligence au bénéfice d’une chimère !
    Et, puisque ceux-là, aiment le caca, pourquoi ne pas les mettre dans l’ambiance artistique en leur en balançant sur leurs tronches à l’entrée du théâtre ?
    Tu n’es pas mon berger à l’endroit de l’image du Christ, peut-on lire à la fin de cette mascarade, si ce n’est pas une attaque contre la foi chrétienne, qu’est-ce donc ?
    Des emberlificotés diront que c’est par intégrisme religieux que nous considérons les choses sous un tel angle, oh, mais ils prendront soin de dire qu’un tel intégrisme est plus acceptable que n’importe lequel musulman... il faut toujours diviser ! Mais, où est contraint un artiste comme Dieudonné de se représenter en dehors de son théâtre, pourquoi la seule présence de M. Faurisson sur une scène, vaudrait-elle des poursuites, pourquoi la liberté d’expression et la création artistique doivent-elles s’écraser sur le mur du judaïsme ?
    Une raison me vient, peut-être sommes-nous tout simplement, des spectateurs ébahis par une guerre dont nous sommes aussi, les victimes... !

     

    Répondre à ce message

  • #57454
    Le 25 octobre 2011 à 00:23 par Alexandre Bonnassieux
    Message de l’Auvergnat sur l’affaire du théâtre de la ville

    Catholique "post Vatican II", programmé par mon éducation "chrétienne démocrate de centre gauche et/ou droit" à être un "bobo", je me sens subitement "lefebvriste intégriste" en parcourant les articles et critiques artisitiques concernant cet événement scatologique ...
    Il me vient des envies de distribution de "petits pains" façon "Jésus II le Retour" et je comprends de plus en plus l’attitude "virile" des musulmans face à ce genre de blasphèmes (le mot est lâché) que je tenais il y a peu pour des fanatiques prêt à se faire sauter pour un oui ou pour un non ... mais c’était avant que les lectures du "bon Docteur Soral" me rende la vue !

     

    Répondre à ce message

    • #57563

      Nous voudrions bien vous prêter main forte mais je crains que les medias ne l’exploitent contre vous. du type :
      "la branche chretienne d’al Qaeda annule une pièce artistique"
      ..... Nous avons l’habitude.

       
    • #58239
      Le Octobre 2011 à 02:06 par Alexandre Bonnassieux
      Message de l’Auvergnat sur l’affaire du théâtre de la ville

      "la branche chretienne d’al Qaeda annule une pièce artistique" ... Hé Hé, très bon ! Et attention aux vilains catholiques intégristes le couteau entre les dents et la ceinture abdominale en semtex : look Bon Chic Bon Genre - Beau Cul Belle Gueule de "djeunes" qui doivent rouler en cathomobile (un espace ou un 807 bleu marine ou vert anglais) avec un autocollant des JMJ derrière et qui ont, acte terroriste intellectuel s’il en est, déroulé une banderole sur une scène et prié !!! Heureusement que le Monstre, LibéBobo et la Consternance du Jeudi sont là pour faire acte de bravoure journalistique.

       
  • #57518

    Salaud de bobo, bouffeurs d’esprit (sain), l’Eglise vous a placardé sur ses façades... "Garguouilles difformes façon canal plus"
    Merci l’Auvergnat !

     

    Répondre à ce message

  • #57600
    Le 25 octobre 2011 à 13:11 par Le petit reporter
    Message de l’Auvergnat sur l’affaire du théâtre de la ville

    Les bobos sont des pourceaux qui se roulent dans la fange et s’y plaisent. Ils ne se rendent pas compte qu’ils ne forment plus qu’un troupeau de catoblépas* que l’on mène à l’abattoir au son du galoubet*

    *Catoblépas = Animal légendaire dont la tête pourvue de cornes traînait par terre et était reliée au corps par un long cou grêle. Son regard était censé faire mourir. Chez Flaubert, monstre qui se dévore lui-même.

    *Galoubet = Petit instrument à vent qui n’a que trois trous et qu’on joue de la main gauche, tandis que la droite frappe la mesure sur un tambourin. Instrument dont en jouaient les bergers pour conduire leur bétail à l’abattoir communal.

     

    Répondre à ce message

  • #57627

    le bobo ,c’est le collabo des temps moderne ...le bobo est définit par "l’opportuniste " de dutronc. le bobo fait le tendu pour compenser le flasque interieur etc et ect... en gros le bobo n’est pas fiable.

     

    Répondre à ce message

  • #57653
    Le 25 octobre 2011 à 15:50 par Hari Seldon
    Message de l’Auvergnat sur l’affaire du théâtre de la ville

    J’aime particulièrement les interventions de l’Auvergnat. J’admire cette façon de parler d’une réalité qui nous scandalise tous, ici, en partant du cas particulier (cette pièce merdique) vers le constat général ("le bobo est un salaud" ; constat que tout le monde peut faire au quotidien, et plus particulièrement dans les coins où ils viennent faire du tourisme !). Il frappe juste dans ses vidéos et a selon moi, bien compris les défauts de notre société.
    De plus, j’ajouterai que sa manière de critiquer me fait bien rire à certains moments (surtout vers la fin de cette vidéo). Voilà ; on a un travail construit, intelligent et plaisant à voir. Merci l’Auvergnat !

     

    Répondre à ce message

  • #57707
    Le 25 octobre 2011 à 18:33 par mastar92
    Message de l’Auvergnat sur l’affaire du théâtre de la ville

    Brillant comme d’hab...

     

    Répondre à ce message

  • #57755
    Le 25 octobre 2011 à 21:04 par duc de Guise
    Message de l’Auvergnat sur l’affaire du théâtre de la ville

    Sainte Colère de l’Agneau
    Voilà encore un signe des temps mais il n’y a pas de hasard
    Les coups toujours dans le même sens essayez de faire le centième contre un sioniste
    les évêques pronent la modération comme d’hab(je vous signale qu’un rassemblement aura lieu à 18h samedi place des pyramides)
    le Vatican par le biais des églises européennes abandonne les arabes chrétiens du Proche orient
    Le vatican vient de publier un document pour l’instauration d’un système financier mondialisé
    il n’y a pas de hasard
    c’est clair l’Antéchrist ou le Dajjal approche l’empire sioniste par intimidation a déjà conquis le Vatican ce qui permet le retour du Tohu Bohu sous l’informe scatologie libérale libertaire, avec ces dégénérés le nouvel ordre arrive en terrain déjà conquis
    Oui l’Auvergnat la scatologie est à l’Antéchrist ce que l’eschatologie est au Christ
    Mais n’ayons crainte ils périront soyons ferme ne sombrons pas dans la mollesse de Vatican II un petit reste survivra ce qu’affirme autant la Bible que le Coran.
    Rejoignons le Maquis
    Lutta continua

     

    Répondre à ce message

    • #57925
      Le Octobre 2011 à 11:09 par Ben quoi ?
      Message de l’Auvergnat sur l’affaire du théâtre de la ville

      il n’y a pas si longtemps, le Pape a dit que les Juifs ne pouvaient plus prétendre être, eux seuls "le peuple élu".

       
    • #57964
      Le Octobre 2011 à 13:06 par duc de Guise
      Message de l’Auvergnat sur l’affaire du théâtre de la ville

      voilà l’Eglise exusez moi peuple Juif vous permettez avec respect sans vouloir vous froisser il serait sympa que vous ne prétendiez pas être le peuple élu c’est pas gentil
      je caricature à peine mais c’est ça "l’autorité" de l’église depuis Vatican II de même Mgr Turkson président du "Conseil pour la Justice et la paix" qui appelle à la création d’une gouvernance mondiale bancaire serine il faut s’assoir et discuter avec les banquiers à Wall Street ils prennent Jesus pour un Bisounours

       
  • #57757
    Le 25 octobre 2011 à 21:11 par damien
    Message de l’Auvergnat sur l’affaire du théâtre de la ville

    Encore une fois merci à ceux qui sont intervenus dans ce théâtre de merde.

    Ils ont eu une attitude quasi-christique (qui rapproche de Dieu) en foutant le bizarre dans ce marché du temple (29 euros l’entrée vous pensez ! et pour de la merde !).

     

    Répondre à ce message

  • #59487
    Le 30 octobre 2011 à 21:07 par pandanlagl
    Message de l’Auvergnat sur l’affaire du théâtre de la ville

    Cette tribune pourrait être illustrée par benabar et son single "politiquement correct", ou quand un bobo roule des mécaniques, alors qu’il n’a rien à dire :

    http://www.wat.tv/video/benabar-pol...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents