Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Micro-trottoir new-yorkais : les hommes peuvent-ils être enceints ?

Traduction ERTV !

L’université Columbia, à New York, est située au nord de Manhattan, à proximité immédiate du quartier de Harlem. L’occasion de confronter les réponses à la question « les hommes peuvent-ils être "enceints" ? », provenant de la faune traînant autour de la prestigieuse université, puis des habitants du quartier populaire.

 

Soutenez E&R avec odysee.com

 

Pour revenir au bon sens, sur E&R :

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3222811

    De bonnes têtes à "baffles" les jeunes bobos....

     

    Répondre à ce message

  • #3222884

    Regardez tous ces covidiots qui ont surement toutes leurs doses et 2 en plus par précaution pour se faire bien voir du Politiquement correct.

    Quand ces gens seront en vaste majorité aux postes clés il n’y aura même plus de débat ou de questionnement ; ils imposeront leur bien-pensance par la dictature la plus violente et la plus déconnecté du réel car le logos sera considéré comme fascisant.

     

    Répondre à ce message

  • #3222895

    Voilà pourquoi je ne serai jamais un suprematiste blanc, ces débiles ne sont pas mes semblables.

     

    Répondre à ce message

  • #3222923
    Le 2 août 2023 à 13:21 par Autour du dolmen
    Micro-trottoir new-yorkais : les hommes peuvent-ils être enceints (...)

    Le micro-trottoir a lieu devant l’université de Columbia. Aucun étudiant, quoiqu’il en pense, n’osera répondre le contraire de la doxa gender. Ils prendraient le risque de se voir ostracisés, voire renvoyés de l’établissement.

    Côté Harlem, la situation est différente. Ils n’ont rien à craindre de dire ce qu’ils pensent. Il n’y a pas d’enjeu.

    Envisager le sujet au seul gré des couleurs de peaux est dommageable, pour les uns et les autres. Cela crée une division inutile de plus.

     

    Répondre à ce message

    • #3223019

      Je ne vois pas le sujet envisagé au seul gré des couleurs de peaux...Car devant l’université il y a bien un petit couple de "blancs" qui dit en souriant ne pas vouloir répondre (car ils ne veulent pas de problème avec les tenants de la doxa), et dans Harlem il y a un homme blanc droit dans ses bottes qui a le même avis logique que les autres personnes du quartier, elles "noires" ...Donc la façon de traiter le sujet paraît assez honnête et montre bien que le formatage des cerveaux est du coté universitaire et donc certainement majoritairement blanc du fait des classes sociales et du coût des études aux USA....Côté Harlem il est certainement juste que le ratio noir/blanc soit celui que l’on voit dans le micro trottoir...La réalité est ce qu’elle est sans considération de scrupules acquis par formatage social ... :)

       
  • #3222994

    Je ne suis pas tout à fait certaines que tous les etudiants de Columbia adhèrent réellement a ce délire mais s’il venait à l’un l’idée saugrenue de ne pas se soumettre au délire il perdrait tout. Son inscription avec un lynchage tel que son avenir en serait compromis. La violence de ce mouvement est telle que pour exprimer sa pensée il ne faut rien avoir a perdre

     

    Répondre à ce message

  • #3223048

    Bientot le feminisme va faire honte à la femme qui voudrait tomber enceinte.

    D’ailleurs les féministes, chieuses dans les eglises, les traitent déjà de pondeuses.
    Et une fille vraiment "dans le coup", elle est No-Child.

     

    Répondre à ce message

  • #3223051

    Le petit blanc, surtout universitaire , est totalement soumis à l’idéologie la plus dégueu, plus c’est gros, plus ça passe. Les asiatiques américanisés, c’est pareil.
    Ca pousse à vomir.

    Par contre l’afro américain, on ne la lui fait pas, il garde sa virilité, continue de croire en Dieu

     

    Répondre à ce message

  • Perso je ne vois pas une communauté contre une autre, mais une classe contre une autre, avec une tête d’indien côté campus, et un blanc bec côté Harlem. Ça illustre parfaitement plusieurs concepts de Soral, et cornerise les identitaires sauce zemmour.
    Les noirs se réveillent depuis qqs années et affluent vers Trump, et quand ils apprendront ce qui se passe à Haïti avec la Clinton Foundation, le parti démocrate sera mort. Et ce serait pas étonnant que certains de ses cadres se fassent lyncher...

     

    Répondre à ce message

  • #3223363

    En se contentant de comparer les réponses, on oublie une chose, essentielle, c’est qu’il y a deux types de pays désormais : ceux où on peut poser cette question, et ceux où il est inconcevable de poser cette question sans passer pour un taré ou un plaisantin.

    En France, il n’y a pas si longtemps, il était totalement inconcevable de poser cette question à des passants, sans passer pour un taré, un pervers ou un plaisantin.

     

    Répondre à ce message

  • #3223531

    Sujet déjà soulevé dans les années 80, avec implantation et césarienne évidemment. Sur demande de certaines femmes qui, au nom de la non déformation du corps et de leur Carrière, souhaitaient que des scientifiques trouvent, soit une solution pour que les hommes prennent la relève ou alors que ce soit des machines qui s’occupent de la gestation, d’où les expériences faites sur les animaux, qui ont échoué ( et tant mieux ). Donc ça fait longtemps que le sujet est sur la table. A suivre donc..

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents