Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Migrants – Des paras italiens hèlent le pape : "Ça suffit, Bergoglio ! L’ennemi est dans la maison !"

Francesco Crippa, président de la section provinciale de Brianna de l’Association Nationale des Parachutistes Italiens, ne supporte plus les messages du pape en faveur de la submersion migratoire et a diffusé sur les réseaux sociaux un message explicite :

 

JPEG - 16.5 ko
Francesco Crippa

« Ça suffit Bergoglio ! Nous avons un ennemi dans la maison et beaucoup trop de gens continuent à faire semblant de rien. Les paroles de celui qui l’a précédé devraient réveiller nos consciences de chrétiens et l’isoler. »

 

Bien sûr, Francesco Crippa n’est pas mandaté pour parler au nom de tous les parachutistes. Il précise d’ailleurs :

« C’est mon avis personnel de chrétien et de croyant qui n’approuve pas l’attitude de ce pape et son prêche. Avez-vous remarqué que la Place Saint Pierre le dimanche est à présent toujours à moitié vide et les cadrages de prises de vues des télévisions sont toujours filmées par le bas ? »

Mais il ne fait aucun doute que cet homme très connu parmi les bérets rouges italiens s’exprime avec l’assentiment de beaucoup de ses camarades. Ils savent, eux, le prix qu’il faudra payer tôt ou tard pour se débarrasser de cette situation.

Lire l’article entier sur medias-presse.info

 

JPEG - 105.6 ko
En 2014 le pape François reçoit des migrants qui ont échappé à un naufrage

Comprendre comment le pape est devenu un antipape
en lisant sur Kontre Kulture

 

La situation italienne est explosive, voir sur E&R :

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • ce pape est une imposture,en devenant la courroie de transmission des élites mondialistes il s’est totalement déconnecté du monde chrétien.

     

    Répondre à ce message

  • #1884633

    Selon l’article 24 des accords du Latran, signé du 11 février 1929, qui mettaient fin à la "Question Romaine", "Le Saint-Siège, en ce qui touche la souveraineté qui lui appartient, même dans le domaine international, déclare qu’il veut demeurer et demeurera étranger aux compétitions temporelles envers les autres États et aux réunions internationales convoquées pour cet objet, à moins que les parties en litige ne fassent un appel unanime à sa mission de paix, se réservant en chaque cas de faire valoir sa puissance morale et spirituelle.

    Et surtout : "En conséquence, la Cité du Vatican sera toujours et en tous cas considérée comme un territoire neutre et inviolable".

    Rester NEUTRE : C’est en fait l’abolition de la "papauté" et le découronnement du pape en ce qui concerne la "tiare", le pape perdant tout son pouvoir temporel en matière internationale, processus qui, rappelons le, commence aux traités de Westphalie, lorsque les états d’Europe décidés d’arrêt le massacre de la guerre de Trente Ans, ont fait comprendre au légat du pape qu’on avait pas besoin de lui pour déclarer la guerre ou la paix.

    On peut ainsi se demander si, progressivement, à coup de prêchis-prêchas internationaux et médiatiques, ridiculement mis en scène à coups de voyages et de tournées en papamobile, le pape respecte bien les accords du Latran quand il intervient dans la politique des états, et notamment, de l’Etat italien qui, lui, a de vraies responsabilités, un vrai territoire et un population difficile à gérer, autre chose qu’un état d’un hectare et d’une soixantaine de citoyens, et dont la seule réalité concrète est un banque gérée de manière opaque.

     

    Répondre à ce message

    • #1884725

      La croûte du Latran ne découle que de la " loi des garanties " que Pie IX a toujours refusé. Tout en se considérant prisonnier au Vatican nul ne voulait réduire la souveraineté temporelle de la sainte église, qui sait toujours préoccupée de politique. C’est une des fonctions premières de l’église terrestre militante, assurer les bonnes moeurs de la société temporelle.

      Le Cardinal Gasparri qui a signé les accords était de tendance nettement internationaliste, et considéré par certains spécialistes comme affilié aux Loges que " quelques rumeurs de maçonnisme ont couru sur lui ", comme l’a dit l’abbé Ricossa bien naïf il y a peu mais qui change son fusil d’épaule petit à petit. Il a fait une conférence sur la franc-maçonnerie dans l’église le 26 novembre dernier à Paris. Deo gratias. J’attends sa diffusion pour confirmation sur le site sodalitium.eu
      En effet le Cardinal Gasparri soutint en apparence le combat antimaçonnique de Mgr Jouin tout en continuant son double jeu. Ses préférences internationalistes montrent bien de quel côté il penchait... Les accords de Latran sont comme beaucoup de traités, des magouilles maçonniques dont tout le monde se fiche éperdument. Mais au moins vous avez raison d’en parler, cela sème le désordre et la zizanie et des arguments pour les athées. Et c’est bien là l’essentiel finalement.

       
  • L’état du Vatican accueil combien de migrants ?

     

    Répondre à ce message

  • #1884703

    Un Pape qui cherche à détruire une partie de la civilisation chrétienne est forcément un agent du mondialisme, lin’y a pas d’autres explications.

    .

     

    Répondre à ce message

  • Cette homme n’est pas Pape, c’est un usurpateur. Et cela est déjà arrivé dans l’histoire. Il y a des règles strict à respecter pour le devenir et surtout pour le rester. Bergoglio (François n’existe pas) a bafoué tellement de règles (écrites dans l’histoire par ses prédécesseurs) qu’on pourrait en faire un livre. Meme Borgia tant critiqué pour son comportement n’a jamais attaqué l’Eglise. C’était un lourd pécheur, mais pas un destructeur. Bergoglio a été mis sur le trône de Pierre par les forces occultes sévissant au coeur même de la Curie. Il s’agit de la micro mafia ayant infiltré l’Eglise comme prédit il y a des décennies par de nombreuses personnes, comme Henri Delassus ou Maurice Pinay dans son livre qu’il a distribué aux évêques durant le concile Vatican II ; "2000 ans de complot contre l’Eglise" que Kontrekulture devrait rééditer de toute urgence. Sans parler des messages et apparitions qui ont annoncé tout ceci comme à La Salette. Ce petit groupe qui a fait élire Bergoglio est composé des "cardinaux" Kasper, O’Connor, Martini, Daneels, Policarpo, Lehmann, Silvestrini, Husar (c’est info proviennent du Cardinal McCarrick en personne). Ils ont certainement joué un rôle important dans la démission de Benoît XVI. Ils serait temps que les catholiques se rendent compte de ceci, ainsi que les autres aussi qui cassent du sucre sur l’Eglise catholique et profite de sa faiblesse actuelle en se servant de Bergoglio pour faire avancer leurs affaires anticatholiques. Ce qui est un non sens total.
    Mais il y a de l’espoir, il y a le cardinal Sarah que cette micro mafia veut faire taire, mais qui malheureusement pour eux, est écouté par de toujours plus nombreux catholiques.

     

    Répondre à ce message

    • #1885443

      Le pape actuel n’est pas un usurpateur, il a été élu selon les règles du droit canon... et c’est ça qui est grave en fin de compte ! C’est pour moi la preuve que l’Eglise est de plus en plus infiltrée par les agents de l’"Empire", à la solde de la finance internationale...

       
    • *p’tit gars

      Sans parler de Vatican II et des bruits qui court sur l’élection du cardinal Giuseppe Siri à la place de Roncalli (Jean XXIII), le cardinal dira lui même qu’il "était tenu par le secrets" il y a un fait qui nous échappe, et qui pourrait invalidé l’élection de Bergoglio ; Benoit XVI a t’il était forcé de démissionner ? On sait tous que le pape a subi des pressions extérieurs énormes, en particulier venant des USA.
      Si tel était le cas, et selon le droit canonique, l’élection de Bergoglio serait de fait, invalide. Il y a une deuxième chose troublante, la démission d’un pape étant extrêmement rare et étant d’une importance capitale pour l’Eglise, un tel document doit être irréprochable.
      Le droit canon de l’Eglise stipule que ce genre de document doit être exclusivement en latin, et surtout, ne doit comporter aucune faute d"ortographe, c’est essentiel. Sinon, c’est invalide. Or, Benoit XVI, lors de l’annonce de sa démission, a lu la lettre le 11 février 2013.

      Extrait du texte ;

      "declaro me ministerio Episcopi Romae, Successoris Sancti Petri, mihi per manus Cardinalium die 19 aprilis MMV commissum renuntiare"

      Traduction en français

      "je déclare renoncer au ministère d’Evêque de Rome, Successeur de saint Pierre, qui m’a été confié par les mains des cardinaux le 19 avril 2005"

      Il y a une erreur de grammaire : "commissum," qui dépend de ministerio, complément du verbe renuntiare, devrait être au datif comme lui (commisso).

      La faute est parfaitement audible à 1:15
      https://www.youtube.com/watch?v=g-N...

      Jamais un homme comme Ratzinger, qui a écrit des milliers de documents en latin dans sa vie, jamais il n’aurait pu commettre une faute grossière sur un tel document.
      Techniquement, et selon la décrétale "Ad audientiam" le pape Benoit XVI est toujours pape, et par conséquent Bergoglio ne l’est pas... Certes, tout ceci est de la technique pur, mais cela laisse planer le doute...
      D’autant que Ratzinger conserve la soutane blanche et la calotte, et que Bergoglio n’a jamais porté certains attributs pontificaux depuis le jour de son élection,
      comme les mules rouges, et surtout la mozetta, symbole qui représente le pape au monde lors des cérémonies officielles non religieuses...

       
  • #1884900

    Tous les paras européens pensent la même chose que leurs camarades italiens. Ce pseudo pape est une marionnette des mondialistes, et absolument rien d’autre.

     

    Répondre à ce message

  • #1884986

    Les paroles de celui qui l’a précédé devraient réveiller nos consciences de chrétiens et l’isoler. »

    il parle de qui et de quoi

     

    Répondre à ce message

  • Ce pape pas très clair avait été bien repéré par Philippe D’Assac il y a quelques mois, bien explique dans ses vidéos.

     

    Répondre à ce message

  • #1885614

    Les paras italiens, c’est bien, mais s’il y avait une révolte des zouaves pontificaux ? (Merde, il n’y en a plus de puis belle luette). Alors une révolte de la Garde Suisse et de ses valeureux hallebardiers ? Qui foutraient le Vatican en l’air mettraient le pape en état d’arrestation, et prenaient le pouvoir au Vatican comme les prétoriens le faisaient à Rome à une époque où les hommes étaient des hommes. ?

    Berdoglio "in Tibérim" ! L’occident relèverait la tête ! Un coup d’Etat des Gardes Suisses !

    On peut toujours rêver, en ce monde de fonctionnaires surpayés.

     

    Répondre à ce message

  • #1885692

    Le pape a décidé de ne plus porter la tiare.

    Il nous faudrait un nouveau Jules II ! Un pape en armure !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents