Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Miss France 2025 : un concours de plus en plus politique et de moins en moins de beauté

« Place aux jeunes », qu’ils disaient ! Heureusement pour notre Miss nationale 2025, le jury n’en a fait qu’à sa tête : 34 ans ! C’est toujours cinq de moins que la reine de beauté (sic) allemande, une juive iranienne de 39 ans... On nous avait prévenu, dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. On y est.

 

 

Il faut dire que depuis le raté (d’un point de vue politique) de la très jolie Delphine Wespiser, le système veille :

Le 13 avril 2022 sur le plateau de Touche pas à mon poste !, elle réaffiche son hostilité envers Emmanuel Macron et estime, en sous-entendant Marine Le Pen, « Ça me plairait bien d’avoir une présidente, j’aimerais bien une maman des Français, qui rassemble, qui protège, avec une sensibilité de femme. On sait très bien que les hommes parlent beaucoup ». Delphine Wespiser affirme que Marine Le Pen a « une forme de bienveillance ». Dans un article sur la banalisation des idées d’extrême droite en France, le journal Le Monde revient sur cet épisode en notant que l’ex-miss France n’a pas été inquiétée pour ses propos alors qu’« il y a quelque temps, une telle sortie aurait été synonyme de radiation du PAF ». Le 1er février 2024, elle déclare sur Sud Radio : « J’adore Jordan Bardella. Je le trouve très intelligent, je le trouve brillant. Je pense qu’il a un avenir présidentiel ».

Source : Wikipedia

 

En fait, le concours Miss France suit l’histoire. 40% des Français votent RN, il est logique d’y trouver des Miss France. 20 ou peut-être 30% (qui sait vraiment ?) des Français ont au moins un parent d’origine extra-européenne, alors il est logique aussi d’y trouver des Miss France.

Et puis, le galbe du corps et la peau aux reflets ébènes des beautés nègres, c’est quand même pas rien – il paraît. D’ailleurs, Angélique Angarni-Filopon est très jolie, surtout pour son âge qui n’est pas un handicap ici puisqu’au moins elle s’exprime bien :

 

 

Maintenant, il est vrai que si seule la beauté comptait, la candidate arrivée en deuxième place était franchement plus canon (bien que le goût est quelque chose de très relatif... dans certaines limites) :

 

D’ailleurs, les Français ne s’y sont pas trompés puisqu’ils l’ont élue première au second tour face à la Martiniquaise – probablement dans un sursaut de racisme systémique puisqu’au premier tour d’autres Français avaient élu Miss Guadeloupe en première position et Miss Martinique en seconde position. En 2023, ces mêmes Français aux goûts exotiques et à la culture twerk avaient choisi Miss Guyane et Miss Guadeloupe. C’est à n’y rien comprendre, ce tropisme noir !

 

Enfin, ce sont surtout les identitaires qui ont eu chaud ! Regardez les deux finalistes :

 

Hé bien, entre la négresse et la blonde aux yeux bleus, c’est bien la Française qui a gagné ! Oui, oui, car l’impétrante Angélique est martiniquaise, donc française depuis bien plus longtemps qu’un Conversano, alors que la perdante est d’origine algéro-marocaine, par la mère et par le père. Quand on vous disait que dans ce monde renversé, une chatte n’y retrouverait pas ses petits !

La Rédac E&R, experts en Miss

 






Alerter

121 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3466736

    peut être une occasion pour la beauté authentique de contourner la censure de la discrimination positive..
    cette Miss étant trop vieille pour pouvoir participer au concours Miss Monde , sa 1ère dauphine propose d’ y aller à sa place avec sa bénédiction.. ça serait un joli coup du "sort" , si cette fille finissait dans les 2 ou 3 premières ; puisqu’ il est clair que ça n’ est pas une place que puisse convoiter notre Miss 2025 .

     

    Répondre à ce message

  • 1. Bientot, on aura une miss gagnante sur 3 de blanche, ce qui est inadmissible.
    Quoiqu’en dise une certaine bien-pensance sur ER qui ne convint plus les français.

    Dans aucun pays du monde... sauf en Allemagne et aux USA, on ne tolèrerait ça.

    Oui, j’ai le droit de vouloir une miss qui me ressemble, qui ressemble à la population très largement majoritaire française. Et je ne parle pas ici des papiers...
    Depuis quand ER défend l’inclusivité des minorités ? C’est ridicule. Donc la dictature des minorités c’est pas bien... mais en fait c’est bien ? Faudrait savoir.

    2. Elle est moche, c’est une évidence. Et ce n’est même pas une question d’âge.
    Elle est moche point.
    Cependant, même une magnifique femme de 40 ans sera toujours moins appétissante qu’une femme fraiche de 20 ans, c’est incontestable.
    Ces concours devraient rester ce pour quoi ils ont été créé : une ode à la beauté.

    3. 8 millions de français encore devant leur télé... et en même temps, même si c’est bcp de vieux, ça fout la gerbe. C’est inquiétant. J’aimerai connaitre le pourcentage de moins de 50 ans qui a encore regardé "ça" (et qui donc n’ont pas encore jeté leur tv).

     

    Répondre à ce message

    • #3467140
      Le 18 décembre à 12:07 par ProtégeonslaPalestine
      Miss France 2025 : un concours de plus en plus politique et de moins en (...)

      Vous débarquez ou quoi ? La légion d’honneur, (octroyée au père de Cyril Hanouna et à la Buzyn), le Goncourt (octroyé cette année à un Algérien qui, au mépris du secret médical, s’est fait raconter par son épouse psychiatre les secrets de sa patiente, défigurée par le GIA, puis a exploité cette histoire intime à son profit), le prix Nobel de la paix (octroyé à Obama qui a mis la Lybie à feu et à sang) et la légion de Chevalier des Lettres et des Arts (scandaleusement retirée au virtuose Stéphane Blet), Miss France et l’équipe de France de football (où l’idéologie prime sur le mérite) : tout est éminemment politique, l’a toujours été, et le restera hélas.

      Alors au lieu de chouiner, devenez pro-actif : lancez un appel sur les réseaux sociaux, afin qu’un citoyen de chaque région de France vous rejoigne. Ensemble, rédigez les statuts de l’association France, Terroirs et Territoires, puis organisez un concours de beauté annuel selon des critères qui vous ressemblent. Pensez aussi à une enveloppe conséquente, à des voyages au soleil et à une rivière de bijoux, car je doute que la Celto-Teutonno-Scandinave au yeux bleus que vous appelez de vos voeux, accepte de se la fouler en bikini pour la seule pureté de la race.

      Sitôt votre collectif créé, je vous ferai une petite donation sur Tipi. Mais de grâce, cesser de râler. La Miss 2025 est martiniquaise, et la Martinique, c’est la France. Si la démocratie avait vocation à représenter la volonté populaire, nous en aurions été dûment informés, et aucun scrutin ne se tiendrait décemment en dehors de la proportionnelle.

       
  • Lutte des classes ou lutte des races ?

    Tous contre un et un pour tous, ou tous les uns contre les autres ?

    Certains ont déjà choisi, les autres sont sur leurs talons, et ils viennent sur ce site en ignorant ou ayant oublié ce que Alain Soral concluait à la fin de sa conférence à Marseille, quand il expliquait que si Egalité et Réconciliation échouent, il "n’aura plus qu’à aller se cacher". Moi aussi Alain, nous autres aussi Alain...

    "Une guerre civile, on sait quand elle commence, on ne sait jamais quand elle s’arrête." (Pierre Jovanovic, journaliste d’origine Yougoslave)

     

    Répondre à ce message

    • Tu peux te réconcilier avec des gens qui n’aiment pas ce que tu as fait.
      C’est impossible de le faire avec des gens qui te détestent pour ce que tu es, à moins de te trahir et d’accepter de changer pour leur faire plaisir, c’est-à-dire se soumettre.

      Alors oui, certains sont manipulés, mais pas plus que nous autres. Tu fais ton taff à ton niveau, si l’autre veut pas faire le sien, ya pas grand-chose à faire.

      (et ta guerre "civile" est déjà là, ouvre les yeux)

       
  • #3466847
  • #3466866

    Mon prono pour MF 2026 : iel sera trans et trisomique ! :-D
    On n’est plus à ça près maintenant, hein... ;-)

     

    Répondre à ce message

  • #3466926
    Le 17 décembre à 18:39 par covid métaporphosé
    Miss France 2025 : un concours de plus en plus politique et de moins en (...)

    Le futur de Miss France : Miss Trans

     

    Répondre à ce message

  • et pourquoi pas Yseult en plus de la couleur il y avait le coté anti grossophobie qui y trouverait son compte

     

    Répondre à ce message

  • A mon avis la prochaine Miss France c’est la boxeuse algérienne !

     

    Répondre à ce message

  • Les plus belles pour moi étaient Miss Côte d’Azur, Alsace, Rhône Alpes et Nord Pas de Calais.

     

    Répondre à ce message

  • Miss France ou Miss Grand Remplacement !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents