« Place aux jeunes », qu’ils disaient ! Heureusement pour notre Miss nationale 2025, le jury n’en a fait qu’à sa tête : 34 ans ! C’est toujours cinq de moins que la reine de beauté (sic) allemande, une juive iranienne de 39 ans... On nous avait prévenu, dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. On y est.
Miss Germany, Miss France
Je crois qu'ils se foutent un peu de nous mais je ne suis pas sûr. pic.twitter.com/M3Tggefauj— United Colors of Victimization (@MastaGonzo) December 15, 2024
Il faut dire que depuis le raté (d’un point de vue politique) de la très jolie Delphine Wespiser, le système veille :
Le 13 avril 2022 sur le plateau de Touche pas à mon poste !, elle réaffiche son hostilité envers Emmanuel Macron et estime, en sous-entendant Marine Le Pen, « Ça me plairait bien d’avoir une présidente, j’aimerais bien une maman des Français, qui rassemble, qui protège, avec une sensibilité de femme. On sait très bien que les hommes parlent beaucoup ». Delphine Wespiser affirme que Marine Le Pen a « une forme de bienveillance ». Dans un article sur la banalisation des idées d’extrême droite en France, le journal Le Monde revient sur cet épisode en notant que l’ex-miss France n’a pas été inquiétée pour ses propos alors qu’« il y a quelque temps, une telle sortie aurait été synonyme de radiation du PAF ». Le 1er février 2024, elle déclare sur Sud Radio : « J’adore Jordan Bardella. Je le trouve très intelligent, je le trouve brillant. Je pense qu’il a un avenir présidentiel ».
Source : Wikipedia
En fait, le concours Miss France suit l’histoire. 40% des Français votent RN, il est logique d’y trouver des Miss France. 20 ou peut-être 30% (qui sait vraiment ?) des Français ont au moins un parent d’origine extra-européenne, alors il est logique aussi d’y trouver des Miss France.
Et puis, le galbe du corps et la peau aux reflets ébènes des beautés nègres, c’est quand même pas rien – il paraît. D’ailleurs, Angélique Angarni-Filopon est très jolie, surtout pour son âge qui n’est pas un handicap ici puisqu’au moins elle s’exprime bien :
Maintenant, il est vrai que si seule la beauté comptait, la candidate arrivée en deuxième place était franchement plus canon (bien que le goût est quelque chose de très relatif... dans certaines limites) :
D’ailleurs, les Français ne s’y sont pas trompés puisqu’ils l’ont élue première au second tour face à la Martiniquaise – probablement dans un sursaut de racisme systémique puisqu’au premier tour d’autres Français avaient élu Miss Guadeloupe en première position et Miss Martinique en seconde position. En 2023, ces mêmes Français aux goûts exotiques et à la culture twerk avaient choisi Miss Guyane et Miss Guadeloupe. C’est à n’y rien comprendre, ce tropisme noir !
Enfin, ce sont surtout les identitaires qui ont eu chaud ! Regardez les deux finalistes :
Hé bien, entre la négresse et la blonde aux yeux bleus, c’est bien la Française qui a gagné ! Oui, oui, car l’impétrante Angélique est martiniquaise, donc française depuis bien plus longtemps qu’un Conversano, alors que la perdante est d’origine algéro-marocaine, par la mère et par le père. Quand on vous disait que dans ce monde renversé, une chatte n’y retrouverait pas ses petits !