Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mufle binoclard

Jean Bourdeau (photo ci-contre), attaché parlementaire du sénateur socialiste Jean-Pierre Michel, a copieusement insulté l’élue du Front national Marion Maréchal-Le Pen sur Twitter. L’homme s’en est aussi pris aux adhérents du parti d’extrême droite.

La plus jeune députée présente à l’Assemblée nationale a été traitée de « conne » et de « salope », par ce sympathisant socialiste de Châteaudun. Il félicite également Guy Bedos qui avait qualifié sans équivoque Nadine Morano de « conne » lors d’un spectacle à Toul devant 1 300 personnes en fin de semaine dernière.

Contacté par un blog politique hébergé par Europe1, l’entourage de Marion Maréchal-Le Pen a assuré qu’une plainte allait être déposée contre l’attaché parlementaire. « Il nous a bien confirmé que les tweets venaient de lui, on va saisir la justice, les avocats détermineront l’objet de la plainte. »

Pas en reste, l’attaché parlementaire socialiste a aussi critiqué vertement les électeurs ayant voté FN lors de l’élection de Brignoles dimanche dernier.

Contrairement à Jean Bourdeau, apprendre à affronter l’adversaire avec virilité, avec Kontre Kulture :

 






Alerter

106 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #558422
    Le 16 octobre 2013 à 08:26 par Berthelage-H
    Mufle binoclard

    Bonjour.J’aimerai savoir combien d’argent gagne ce monsieur Bourdeau,attaché parlementaire d’un sénateur,j’aimerai savoir s’il a été aidé par des gens riches et influents pour avoir sa place. La très jeune Marion Maréchal-Le Pen est une députée intelligente,belle,sympathique,elle parle très bien,ce qu’elle dit est clair et net,elle nous défend,nous les français en France,elle est une gloire de notre beau pays.Je pense que cet individu grossier Bourdeau,est très jaloux d’elle,il est comme tous les hommes stupides,méchants,misogynes,haineux,il insulte une jeune femme,parce qu’il ne peut rien faire d’autre,il est impuissant face au Front National et aux français,alors il écrit des méchancetés vulgaires,comme les abrutis qui sont lâches,peureux,affligeants.J’en ai marre de ce genre merdique de sale politique socialiste de débiles pistonnés. Marion Maréchal-Le Pen est bien supérieure à cet inutile olibrius. Salut cordial. Béatrice

     

    Répondre à ce message

  • #558443
    Le 16 octobre 2013 à 09:34 par Zeorzes Abitbol
    Mufle binoclard

    Avis amical à Jean Bourde : quand on a la tronche de cochonou et le QI de oui-ouin, il vaudrait mieux la fermer à tout jamais.

     

    Répondre à ce message

    • #558704
      Le Octobre 2013 à 15:22 par blondin
      Mufle binoclard

      hihihi, meilleur commentaire du sujet. Quenelle d’or pour vous à l’unanimité du jury !!!

       
  • #558445
    Le 16 octobre 2013 à 09:39 par Gamin
    Mufle binoclard

    Quelle arrogance ! Mais ça, c’en est encore un qui va courir dans tous les sens quand ça va péter dans les rues !

     

    Répondre à ce message

  • #558446
    Le 16 octobre 2013 à 09:39 par Cel Soleil
    Mufle binoclard

    "Quand on n’a plus d’argument, on passe à l’insulte"

    Ceci devrait être d’adage de l’union des partis de gôôôche

     

    Répondre à ce message

  • #558460
    Le 16 octobre 2013 à 10:01 par jedgreen
    Mufle binoclard

    Monsieur Jean Bourdeau, vous n’avez rien d’autre à foutre, sérieux ?
    C’est la seule façon que vous avez de faire qu’une jolie blonde se retour vers vous ou quoi ?

     

    Répondre à ce message

  • #558487
    Le 16 octobre 2013 à 10:52 par anonyme
    Mufle binoclard

    On se calme : chaque intervention de ce qualibre fait gagner 100.000 voix au FN.
    Remerçions ce pauvre BOURDEAU.

     

    Répondre à ce message

  • #558502
    Le 16 octobre 2013 à 11:19 par Une parisienne
    Mufle binoclard

    Ce monsieur Bourdeau a de la chance que la charmante jeune fille de bonne famille qu’il a insulté,Marion Maréchal-Le Pen,ne lui fassent pas comme les deux jeunes femmes,dans le film : "Thelma et Louise" qui font taire,d’une façon efficace,les lourdauds impolis et agressifs,les deux copines lui auraient réglé son compte s’il les avait insulté. Quelqu’un devrait apprendre les bonnes manières à J.Bourdeau,car ceux qui l’ont élevé ne l’ont pas fait,ils ne lui ont pas appris la politesse,l’exquise courtoisie envers les dames et envers les français patriotes. Est-il homosexuel ou misogyne ? Cordialement. Béatrice B-H

     

    Répondre à ce message

  • #558580
    Le 16 octobre 2013 à 12:51 par totavitch
    Mufle binoclard

    Pas d’arguments, des casseroles au basques ou pas loin...
    Leurs reste l’invective, bien piètre d’ailleurs celle-là, on aurait aimé du plus cru ou tranchant, mais il lui faudrait, alors, un esprit... au niais !

     

    Répondre à ce message

  • #558730
    Le 16 octobre 2013 à 16:03 par bobforrester
    Mufle binoclard

    Bonjour

    Il est maso le petit merdeux , il veut se faire botter le cul pour pouvoir couiner : c est le fhaine ! le fhaine ! afin de faire monter la mayonnaise comme le dit si bien Helios ( lol) pour in fine diviser la droite . Probablement en service commandé .

     

    Répondre à ce message

  • #559389
    Le 17 octobre 2013 à 01:34 par igido44
    Mufle binoclard

    mr soral je me porte volontaire j ai 40 ans et 5 ans de boxe francaise , dit savate ou chausson marseillais extremement efficace car pied poing avec coup sous la ceinture y compris chassé genou , et 3 ans de thai.Je me ferais un plaisir un jour prochain lors d evennements a faire pas 2 ou 3 mais 1 round a ce monsieur courageux derriere un tweet qui se cache derriere le parlement . J espere que je serai un bon prof pour lui , contrairement a lui on peut se donner rdv s il le souhaite .Quand les insultes fusent , et d ailleurs y a que ca depuis dimanche c est qu ils voient leurs places en danger.a bientot mon petit tweetos

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents