Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mythomanie féminine

Du coup, #Metoo ou #Mytho ?

 

Précision de la chaîne Youtube : « Vous êtes nombreux à vous interroger sur les 80 cas de chevaux mutilés par la main de l’homme à la fin de la vidéo. Quand ce bilan a été rendu public à la fin de l’année 2020, le lieutenant-colonel Marie-Béatrice Tonanny, chargée des enquêtes de la gendarmerie sur les mutilations de chevaux, a tenu à mettre ce nombre en perspective : "Les actes de cruauté n’ont pas explosé par rapport aux autres années. Il y a eu une petite augmentation, peut-être due à la médiatisation et aux copycats. Ce qui explose, c’est le nombre de signalements, d’appels de personnes nous disant ’mon cheval est blessé’." » (Lire article sur France Bleu)

***

BONUS

Une femme d’origine allemande de 53 ans se disant séquestrée depuis 2011 par son mari dans un appartement à Forbach (Moselle) a été découverte lundi 7 août par la police. Le procureur de la République s’est à nouveau exprimé ce mardi après-midi.

« Je suis en mesure de vous dire que la situation de séquestration dont elle cesse de se plaindre est une réalité inexistante. Sur le plan judiciaire, les accusations de la femme ne sont corroborées par aucune constatation policière, ni viol, ni tortures, ni séquestration. L’effroi pénal s’est éloigné. » Le mari a par conséquent été relâché.

 

Lire l’article complet sur le site de Sud Ouest

***

POUR ALLER PLUS LOIN

Jonathann Daval en couple avec un homme en prison : cette information d’un journaliste qui rebat les cartes.

Un journaliste de BFMTV affirme que Jonathann Daval a rencontré l’amour en prison... avec un homme. Une information qui relève de la vie privée mais qui pourrait éclairer d’un autre jour le mystère du passage à l’acte selon Dominique Rizet qui a suivi l’affaire jusqu’au procès pour BFMTV.

Condamné à 25 ans de prison pour l’assassinat de sa femme Alexia, Jonathann Daval purge sa peine au sein de la maison centrale d’Ensisheim, dans le Haut-Rhin. C’est là qu’il a noué une relation intime explique Dominique Rizet, consultant police-justice de BFMTV. "Il a rencontré l’amour en prison, un garçon." "Une nouvelle vie qui commence" précise le journaliste pour lequel ce qui pourrait apparaître comme "un ragot" et une atteinte à la vie privée est en réalité un élément clé de l’affaire qui pourrait expliquer son passage à l’acte.

 

Lire la suite sur le Midi Libre qui découvre la vie, alors que toute personne un peu observatrice avait conclu dès le premier jour à l’homosexualité du mythomane Jonathann Daval, avant même l’évidente probabilité de sa culpabilité.

Qui aime bien, châtie bien !

 






Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3228693
    Le 13 août 2023 à 12:37 par Philippe
    Mythomanie féminine

    Au moment où l’éleveuse de chevaux parle de "l’enfoiré qui a fait ça", elle avance sa tête en tordant son cou. Il est évident qu’elle ment.

     

    Répondre à ce message

  • #3228696
    Le 13 août 2023 à 12:41 par homme
    Mythomanie féminine

    Ce qui m’a toujours fasciné, c’est pas tant la mythomanie chialeuse des connasses (espèce en développement exponentiel en France et dans d’autres pays d’occident), mais surtout la réceptivité de tant d’hommes. Je suis normalement orienté question fesse, mais je dois avouer que les femmes ne m’intéressent pas. Qu’apportent elles aujourd’hui hormis des emmerdes, du déshonneur, du politiquement correct et des jérémiades ?

     

    Répondre à ce message

    • #3228777
      Le Août 2023 à 15:02 par Viktor von Berg
      Mythomanie féminine

      Parfaitement d’accord avec vous.
      Mon long vécu en la matière valide complètement votre réflexion...

       
    • #3229059
      Le Août 2023 à 05:24 par Norbert
      Mythomanie féminine

      Je confirme qu’une très grande partie des femmes sont semblables à des poules :

      Ça caquette, ça glousse du début du levé du soleil jusqu’au couché puis, ça va dormir.

      Ça raconte sa journée, les potins de stars, la nouvelle mode vestimentaire, son manque de temps pour faire la cuisine, c’est pas sa faute à elle, etc….

      Effectivement outre les plaisirs de la chaire, elles ne sont guère stimulantes…. Et encore moins quand elles essayent d’imiter le fonctionnement d’un homme.

       
    • #3229344
      Le Août 2023 à 17:51 par Pascal
      Mythomanie féminine

      Vous côtoyez qui comme femme les gars ? J’en connaissais plein de très intéressantes très jolies disponibles , après il faut convaincre avoir du bagout et être drôle

       
  • #3228700
    Le 13 août 2023 à 12:45 par Bernard Lapotre
    Mythomanie féminine

    Jean Giono avait bien illustré la mythomanie féminine dans son roman Les âmes fortes, dans lequel trois veuves livrent chacune une version différente d’une même histoire (Jacqueline Sauvage avant l’heure).

     

    Répondre à ce message

  • #3228812
    Le 13 août 2023 à 15:44 par Oncle Jo
    Mythomanie féminine

    sur 524 cas il y en a quand même environ 80 à avoir été mutilés par la "main de l’homme". Ce n’est pas anodin. Les tortionnaires d’animaux devraient être exécutés, et pas qu’eux ! je suis assez fan de Dracon ;-)

     

    Répondre à ce message

    • #3228885
      Le Août 2023 à 17:31 par Charles. Z
      Mythomanie féminine

      Pas mieux, vous m’avez devancé...

      Et oui, et pour ceux et celles qui ont déjà côtoyé des canassons, le proverbe "le cheval est la plus belle conquête de l’homme" n’est pas faux.

       
  • #3228948
    Le 13 août 2023 à 20:05 par The blue horse
    Mythomanie féminine

    Femme, je suis avec attention ER depuis plusieurs années. Ne partages pas toutes ses idées, mais reconnais et apprécies les prouesses intellectuelle d’Alain Soral. Les commentaires de cet article m’inspirent ceci :
    La réconciliation inclut-elle les femmes ? Si oui, faut- il rappeler le complot d’une guerre homme/femme, et comment le combattre ?
    Les anciens comprenaient que les grossesses, élever des enfants étaient épuisant. Il n’attendaient pas que leur épouses fassent le ménage en porte-jarretelles. Il les respectait, allaient aux putes, et leur fichaient la paix.
    Le féminisme comme la religion a ses extrémistes.
    Faut-il rappeler que les femmes ne sont pas plus sales, stupides, égoïstes, cupides, ou hypocrites que les hommes ? Si oui, c’est bien dommage.

     

    Répondre à ce message

    • #3229017
      Le Août 2023 à 23:54 par Syracuse
      Mythomanie féminine

      Sache que les commentateurs misogynes sont souvent des hommes ne pouvant accéder aux femmes. Alors cela crée un ressentiment, de la même façon que la femme moche et grosse peut devenir aigrie.

      Donc pas d inquiétude, les hommes normaux accédant aux femmes ne sont pas si misogynes. On reconnaît les défauts et qualités des femmes. Elles sont comme elles sont et ma foi on les aime bien malgré tout. Et aussi pour leurs qualités, bien sûr ! :)

       
    • #3229040
      Le Août 2023 à 01:52 par Rom
      Mythomanie féminine

      Concernant votre question à la fin, il est évident que pour beaucoup de types sur E&R ce n’est clairement pas le cas… certain commentaire sont vraiment flippant envers les femmes… bon il y a probablement un paquet de loser dans le tas mais également on dirait bien d’authentiques haineux.

       
    • #3229058
      Le Août 2023 à 05:22 par JLD
      Mythomanie féminine

      D’autant que - pour ce qui concerne l’affaire des chevaux mutilés - la "protection animale" est à 90% féminine, et le refuge de quantité de folles.
      On dirait toutefois que - en général - les femmes ont une sacré propention à "réécrire" les histoires.

       
    • #3229112
      Le Août 2023 à 08:33 par veuillez renseigner un non-téléspectateur, merci
      Mythomanie féminine

      @The blue horse
      Soral lui-même dément vos propos. Il a d’ailleurs rappelé récemment en vidéo que très peu de femmes étaient sympathisantes de ses idées. Pas étonnant puisque les femmes n’ont en général pas d’idées. Oui, les femmes sont bien plus « stupides » et « égoïstes » que les hommes dès lors qu’il s’agit de penser au bien commun et à l’avenir d’un pays / société. Dans cette optique, les mettre par exemple sur un exact pied d’égalité légale avec les hommes est évidemment hyper-dangereux. C’est peut-être aux femmes de se questionner sérieusement, à moins qu’elles ne soient trop fières dans leur confor(t)misme pour cela… trop sures de leur « féminisme »... ? Ah oui aussi « elles ne sont pas plus cupides ou hypocrites que les hommes » je peux lire. Pardi ! on a remarqué ça oui, surtout lors des divorces MDR

       
    • #3229117
      Le Août 2023 à 08:48 par Risky
      Mythomanie féminine

      Je suis un misogyne radicale qui a posté ici même certains commentaires.

      J’ai beaucoup de succès auprès des femmes depuis toujours. J’ai compris très vite qu’une femme intégrale veux et désire un homme intégral. Un homme intégral est un guerrier physique et mental, mais aussi un être raffiné et sensible… un conquérant du bien !

      Jamais une femme ne sera heureuse avec un demi homme, au quart d’homme…. Sauf si c’est une femme à demi homme et à demi femme….

      Les commentaires plus haut proviennent d’homme soumis et me font penser à des « ORBITEURS ». Ils tournent autour de la femme sans la toucher… ce sont des faire-valoir qui disparaîtront immédiatement quand elle aura rencontré un Homme conquérant…un peu comme sa culotte en dentelle.

       
    • #3229141
      Le Août 2023 à 09:56 par Bernard Lapotre
      Mythomanie féminine

      Le complot de guerre homme/femme est avant tout un complot du Capital contre la femme mère de famille, qu’il faut extraire du foyer afin de la positionner sur le marché du travail en tant que demandeur d’emploi.
      Cela débouche sur un féminisme basé sur deux dogmes contradictoires : indifférenciation des genres (homme et femme seraient interchangeables) et communautarisme victimaire (femme serait victime de l’homme blanc), la femme devenant cette créature intouchable à qui l’homme (l’homme blanc s’entend) devrait réparation et révérence.
      Contre cette imposture, le commentateur de base, biberonné au Stéphane Édouard, au Frédéric Delavier, ou au Jordan Peterson, souligne la nature réelle des femmes qui inclut ses faiblesses, ses capacités de nuisance, et par dessus tout une notion fondamentale RÉELLE qui est l’hypergamie féminine que l’on pourrait résumer ainsi : faible avec les forts, fort avec les faibles.
      Vous remarquerez que s’il promeut l’Essai sur les femmes de Schopenhauer, E&R n’a cela dit jamais défendu les courants masculinistes et MGTOW.

       
    • #3229147
      Le Août 2023 à 10:16 par Ali
      Mythomanie féminine

      @veuillez renseigner je t’invite à écouter ( ou réécouter ) de la virtuosité du logos. De mémoire : vous voulez faire des maths avec des sciences humaines. L’espace socio économique n’est pas l’espace idéal des nombres. Je suppose que ça ne te viendrait pas à l’esprit de dire que toutes les femmes sont belles. De la même manière toutes les femmes ne sont pas comme vous le décrivez.
      Bien à vous la généralisation n’est pas une pensée.

      " La complexité, il ne faut jamais y renoncer "

       
    • #3229182
      Le Août 2023 à 11:31 par Le grand ménage
      Mythomanie féminine

      Question à ’’the blue horse’’ :

      Qui profite au max de la guerre hommes vs femmes et ne veut en aucun cas revenir à une société traditionnelle ?

      La femme évidemment. Quelle hypocrisie.
      C’est la raison pour laquelle ceux qui tiennent l’occident par les burnes ont misé sur la corruption de celle-ci pour détruire la famille.
      Et ça marche : 80% des divorces sont demandées par les femmes.

      POINT BARRE

       
    • #3230482
      Le Août 2023 à 16:24 par Sonja
      Mythomanie féminine

      A Risky le misogyne intégral.
      Un misogyne est par définition qq1 qui hait, méprise les femmes, par conséquent, vous n’intéressez que des femmes misérablement masochistes (chacune son truc)..
      Une femme saine d’esprit préfèrera largement un macho à un misogyne, et puisque tous les haineux ici reprennent du Soral (souvent sans bien en comprendre le sens), permettez moi de le faire aussi : un macho est un homme qui respecte sa mère, protège sa femme et ses enfants..
      Ceux que vous qualifiez puérilement de soumis, sont des hommes d’expérience (rien à voir avec l’âge), qui ont compris les femmes et, sans se soumettre, les aiment telles qu’elles sont, de la même manère que les femmes aiment les hommes avec leurs forces et leurs faiblesses.. Un homme intégral pour vous citer, est conquérant, guerrier, raffiné et sensible, entre autre, mais certainement pas misogyne..

       
    • #3230697
      Le Août 2023 à 00:43 par Le grand ménage
      Mythomanie féminine

      À Sonja : qu’est-ce ce que tu racontes, même un homme qui gère sa famille de manière respectable en la protégeant et en travaillant finit par se manger un divorce aujourd’hui.
      C’est hallucinant ce déni.
      Car aujourd’hui l’ennui suffit à une femme pour détruire sa famille. 80% des divorces sont demandées par les femmes.
      Dans ces 80%, l’homme est à chaque fois un nullard, un alcoolique, un bon à rien ?
      Évidemment que non.
      L’hypergamie féminine est déchaînée et c’est l’explication numéro 1 à toute ce marasme.

       
    • #3230780
      Le Août 2023 à 07:32 par Sonja
      Mythomanie féminine

      je ne suis pas dans le déni je suis même très réaliste sur les relations hommes/femmes.. dans ces 80% y a de tout, de la conasse hypergame à celle qui n’en peut plus d’une union mal choisie qui veut juste reprendre sa vie en main.. et au milieu tu as la trompée, la "désillusionnée" de la vie de couple etc etc..

       
    • #3230861
      Le Août 2023 à 10:14 par Talon
      Mythomanie féminine

      @The blue horse

      S’il y a bcp moins de femmes que d’hommes par ici, c’est parce que pondre son petit commentaire et ne rien changer dans sa vie, c’est un truc de mec. "c’est bon j’ai décodé le truc.. du coup le sujet ne m’intéresse plus. A partir du moment où mon cerveau a résolu le problème, c’est comme si je l’avais résolu dans la vraie vie, ça me suffit".

      Une femme a besoin de choses plus concrètes que ça. L’abstraction n’est effectivement pas votre truc, du coup ça vous protège de beaucoup d’hypocrisie, mais ça vous fait passer pour des simplettes.. la rançon du succès !

      Quant à la tradition, je vois bcp de femmes se tourner vers la tradition.. islamique.
      ça ne doit donc pas être un pbm de "femme", mais de société
      La femme est naturellement conservatrice, elle n’aime pas la nouveauté en matière de mœurs, et surtout pas si c’est réprouvé. Donc tu lui concoctes une société bien patriarcale qui tient la route et la rassure, elle sera la première à la défendre. Mais si au contraire tu élèves une société du jouir facile, de l’indépendance, des subventions pour mères célibataires, sauf éducation particulière elle défendra aussi cet acquis qui la rassure au milieu du chaos moderne.

      Quelle tristesse.. Or si les hommes souffrent davantage des ruptures qu’ils n’ont pas voulues (plus sentimentaux que les femmes, contrairement à ce que pensent les imbéciles), la solitude en revanche est certainement plus mal vécue par les femmes. Qui pâtiront d’un système inventé par les hommes (non pas "en tant qu’hommes", mais qu’importe) avec en prime le plaisir de se faire insulter par tous les frustrés qui n’ont rien pigé au film, et le plus souvent nous racontent ce qu’ils veulent bien nous dire...

       
  • #3228999
    Le 13 août 2023 à 22:10 par Franck
    Mythomanie féminine

    Ma compagne épisodique me ment en permanence , elle arrive même parfois à me faire douter de ce que j’ai pu dire ou faire en me racontant le contraire de mes souvenirs , très forte mais pas assez fine pour réaliser que je le sais très bien qu’elle me prend pour un con ... je ris sous cape tout seul , pauvre fille .
    J’aimerai bien rencontrer quelqu’un d’autre puis je me ravise car je sais que ce sera pareil à un moment , je fuis de plus en plus les femmes c’est triste quand même .

     

    Répondre à ce message

    • #3229084
      Le Août 2023 à 07:04 par Sonja
      Mythomanie féminine

      Franck c’est vraiment triste effectivement pourquoi ne pas vous tourner vers les hommes, ? Y a pas d’emmerdes ni de jérémiades avec eux, TOUS sans exception, sont honnêtes, droits, fiables, ils ne mentent jamais, ne déforment jamais la réalité, ont une puissance créatrice incroyable, un QI à faire passer Einstein pour un con, une beauté exceptionnelle, un corps parfait (le temps n’a pas de prise sur eux) et cerise sur le gâteau : ils sont extrêmement fideles..

       
    • #3229113
      Le Août 2023 à 08:34 par Sad but true
      Mythomanie féminine

      Si je puis vous renseigner mon point de vu, votre compagne épisodique a très probablement des compagnons épisodiques….

      A mon avis, elle ment de bonne foi…. C’est juste qu’elle ne sait plus avec qui elle a discuté de quoi…

      Mettez-vous en recherche d’une femme fiable de type monogamique.

       
    • #3229116
      Le Août 2023 à 08:47 par Charles. Z
      Mythomanie féminine

      @Sonja

      Tu m’as bien fais rire !

      Je suis avec ma femme et nous sommes mariés depuis 10 ans. Pas mal de questions sur les relations hommes-femmes dont celle qui est de voir de par mon couple et de par les autres couples de nombreuses incompréhensions et autres prises de tête, comme si nous n’arrivions pas à nous mettre sur la même longueur d’onde et à nous harmoniser ; le retour à l’homéostasie passant généralement par la case câlin (mais cela à aussi ses limites et encore faut-il que les tensions ne soient pas trop importantes).

      Et pourtant, Dieu sait que je vous aime parfois (souvent) à en perdre la raison...

       
    • #3229129
      Le Août 2023 à 09:24 par Franck
      Mythomanie féminine

      Je prends le temps de répondre mais pourtant j’avais pas envie .
      J’ai plein de potes et c’est vrai qu’on ne se prend pas la tête ou beaucoup moins , on règle facilement nos différents mais on s’enc... pas aucun risque , par contre les femmes entre elles sont les pires des vipères , alors votre ironique leçon condescendante à 2 balles , comment dire ...
      Et puis renseignez vous un peu , le mouvement MGTOW se développe à une vitesse qui n’a sans doute rien à voir avec le ras le bol des emmerdeuses (ou pire) , restez bien dans vos certitudes mais accrochez vous aux branches quand même , c’est la fin du girl power cet empire marketing en papier :-))

       
    • #3229205
      Le Août 2023 à 12:23 par Sonja
      Mythomanie féminine

      Charles Z garder un peu d’humour c’est essentiel.. Franck, si vous voulez débattre du fantôme girl power vous vous êtes trompé de site y a pas de féministe ici.

       
  • #3229143
    Le 14 août 2023 à 09:59 par Toubib
    Mythomanie féminine

    Vouloir s’occuper de chevaux et ne pas avoir d’argent pour les nourrir, c’est de la débilité profonde. Immaturité totale !

     

    Répondre à ce message

  • #3229162
    Le 14 août 2023 à 10:46 par The blue horse
    Mythomanie féminine

    J’espère que les avis concernant l’incapacité des femmes à penser, d’avoir des relations honnêtes entre elles, sont minoritaires chez ER. Sinon c’est mal barrer pour l’égalité et la réconciliation.
    Beaucoup de femmes visitent ER, ne se manifestent pas pour des raisons que je vous laisse deviner.
    PS : veuillez excuser les fautes d’orthographe, j’utilise un dictaphone têtu.

     

    Répondre à ce message

    • #3229309
      Le Août 2023 à 16:52 par Le grand ménage
      Mythomanie féminine

      Quand elles seront d’accord pour admettre qu’elles sont des grands enfants qui doivent être sévèrement encadrés on pourra discuter.
      Dis-moi, sur 100 hommes pris au hasard, combien seraient d’accord pour un retour au modèle familial traditionnel, avec tout ce que ça implique comme responsabilités et valeurs ?
      Réponse : 100%.

      Maintenant, combien de femmes seraient d’accord avec ça ?
      Réponse : zéro. C’est tout.

      Vous ne voulez pas d’un retour à ce modèle, pour une raison simple : vous êtes incapables d’aimer un homme toute une vie contrairement à ce dernier qui peut aimer inconditionnellement une femme jusqu’à la mort. Plus que sa progéniture même.

       
  • #3230067
    Le 15 août 2023 à 22:06 par Ballroom Blitz
    Mythomanie féminine

    C’est la fameuse histoire de la tuerie de chevaline ?

     

    Répondre à ce message

  • #3230379
    Le 16 août 2023 à 14:10 par Hystérisation névrotique de l’information
    Mythomanie féminine

    Je savais pas que Krapo ( https://egaliteetreconciliation.fr/...) avait transitionné
    Chapeau gars ça te va à ravir

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents