Eric, force est de constater que votre message fait mouche, en la spécifications de la positivité. Je trouve que c’est juste. D’après certaines infos, le projet c’est d’avoir tous ces émeutiers en soldats intégrés dans une structure ; les boss seront des genres d’antifas. Comme par magie on assistera à une mega logistique venue d’on ne sait ou.. un peu comme black lives chiottes.
Je sais que l’islam est instrumentalisé. Les arabes, les maghrébins etc tout ça c’est pas la France. Les islamiques ont je ne sais combien de pays avec leur religion dominante, et ça fait bien chier d’en avoir autant ici.
Maintenant SI c’est instrumentalisé, SI ils sont encore de surcroît manipulés, programmés, poussés etc on va pas arriver à grand chose en leur tapant dessus spécifiquement. Je veux dire : ce n’est pas là qu’il faille regarder.
Dans cette optique je suis d’accord d’avoir Nabil de mes couilles le taulard qui s’en sort. Parce que peut-être que les muslims y sont pas cons. Qque part leur intérêt réside EN PREMIER LIEU à ne pas se faire manipuler. Faudrait leur montrer à tous ces bouffeurs de chich kebab en quoi ils sont la dernière roue du carosse et que bientôt ils feront le sale boulot, et que pour ceux qui tirent les ficelles, ce sont des sous-merdes. Moi je les considère comme mes pairs, mais l’islam c’est NIET. Et les agissements criminels, le verlan etc etc c’est NIET.
Je veux dire qu’est-ce qu’on en a à carrer de Nabil qui devient un ténor. Je voudrais bien avoir un reportage sur Dédé le paysan qu’a les burnes qui dépassent du slip ! Malheureusement, il faut gérer avec des millions de musulmans en premier lieu on dirait. Simplement, la priorité, si on veut sortir du merdier, c’est comme cela. Alors ça fait bien chier d’avoir ce genre de choses. Mais bon, on admettra que c’est déjà loin de Conchita Wurst.
Donc chapeau Nabil, puisse-tu transmettre à tes pairs un message de solidarité avec la vraie résistance, les vrais qui te laisseront pas tomber quand ça va chier dans le ventilo. Toutes les racailles on en a besoin, et ils vont aller se faire enrôler par antifa... Dis-leur, bordel : "vas pas à ANTIFA, c’est tout"