Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nicolas Doze : les scénarios de la crise grecque

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #60092
    Le 1er novembre 2011 à 21:49 par Jasmin Indien
    Nicolas Doze : les scénarios de la crise grecque

    Plus il a de mondialisation, plus il y a de "cas isolés" de faillites ; "qui n’affecteront pas" les marchés ou les autres pays de la zone euro. Ouf, j’ai eu peur qu’on nous cache quelque chose de plus grave...
    A mettre en parallèle avec les "cas isolés" de pédophilie et de viols en réunion ainsi que les "cas isolés" d’actes barbares des armées d’occupation étasuniennes et israéliennes. En fait, la mondialisation est un cas courant de perversité généralisée.

     

    Répondre à ce message

  • #60111
    Le 1er novembre 2011 à 22:19 par richy
    Nicolas Doze : les scénarios de la crise grecque

    la tête du sarko sur les photos issues de sa conférence de presse !!!
    LA DECOMPOSITION !!!!
    comment ça ! un peuple ça peut se révolter !!! merte !
    et euh ... ?? ça fini comment pour mes amis les banksters !!! oulala

     

    Répondre à ce message

  • #60186
    Le 1er novembre 2011 à 23:45 par bogatyr
    Nicolas Doze : les scénarios de la crise grecque

    CA Y EST !
    Le grand jour arrive bientot !!
    AUX ARMES CITOYENS !

     

    Répondre à ce message

    • #60325
      Le Novembre 2011 à 11:44 par pas pressé
      Nicolas Doze : les scénarios de la crise grecque

      Tu semble pressé de voir le sang, la merde et les larmes, je trouve cet empressement présomptueux, méfie toi de ne point avoir à regretter de tels souhaits !

      Car si le "grand jour" arrive comme tu dis, il n’y a pas grand chose à espérer d’un peuple individualiste, matérialiste, égoïste, si facilement manipulable et si peu instruit comme l’est celui de France...

      Dans la vraie vie, les gens ne pensent qu’à leur pomme, c’est triste mais pourtant bien réel !

      Pas certain que si ça pète, ce soit à notre avantage, pas certain du tout...

       
    • #60363
      Le Novembre 2011 à 13:54 par bogatyr
      Nicolas Doze : les scénarios de la crise grecque

      Je préfère ca a la domination définitive des banques et de l’empire.
      Si l’Europe chute, le tremblement pourrait en effet être comparable a la chute Rome.
      De longues et dures années nous attendent.
      Pour ma part je suis déjà parti de Paris pour la campagne, j’ai abandonné mes études d’expert informatique, et me suis reconverti dans l’agriculture et je cherche actuellement un endroit a retaper pour y faire une BAD.

       
    • #60370
      Le Novembre 2011 à 14:10 par dorpxam
      Nicolas Doze : les scénarios de la crise grecque

      C’est clair que se réjouir du sale "quart d’heure" qu’on va devoir se palucher, c’est limite inconscient. Mais bon, je penses que l’enthousiasme n’est pas d’en arriver là, c’est plus l’espoir que l’issue soit bénéfique à l’humanité. Repartir sur des bonnes bases.

      Car aux armes ? De quel armes parles-t-on ? Personnellement, je n’ai ni flingue ni fusil. Même pas un vieux pétard mouillé. N’oubliez pas qu’actuellement nos impôts financent le matériel de notre futur répression (équipement policier, arme, véhicule à arme à ultra-son, canon à eau, j’en passe)

       
    • #60483
      Le Novembre 2011 à 19:48 par bogatyr
      Nicolas Doze : les scénarios de la crise grecque

      Et puis de toute façon quoi ?
      J’ai du mal a comprendre, vous pensiez que quand le système bancaire s’effondrerait se serait la balade aux champignons ?
      Qu’on se donnerait tous la mains en chantant gaiement dans les rue de Paris ?
      Nan mais ... j’ai du mal a suivre, cela fait un certain temps tout de même que l’on parle de ce qui pourrait se passer, vous semblez le découvrir sur le tas ...
      BIEN EVIDEMENT que je me réjouit QU’ENFIN, après s’être fait enculer par tout les trous pendant de LONGUES années par le pouvoir financier et oligarchique , le moment tant attendu arrive.
      Enfin, je ne sais pas, c’était limite prévu ce qui arrive et on en parle depuis un bout de temps ...
      Je ne sais pas si ca va être la guerre ou le chaos, quoi qu’il arrive, des forces sont en marche, et il est je pense trop tard pour les arrêter.
      Quel que soit l’issue de toute cette histoire, beaucoup de choses risques de changer.
      Si l’empire gagne, autant être prêt ; si c’est le chaos , autant être prêt ; si le peuple réussi a imposer ses choix, autant être prêt ; si rien ne change, autant être prêt.

       
    • #60554
      Le Novembre 2011 à 22:17 par dorpxam
      Nicolas Doze : les scénarios de la crise grecque

      Je n’avais pas vu ta réponse. Non, je ne nie pas avoir conscience depuis longtemps que ça ne va pas être une partie de plaisir. J’ai aussi qu’une hâte c’est d’en finir (ne pas lire en découdre) avec tout cette histoire morbide. On a tout pour que tout le monde vive bien, même très bien, mais non ... pouvoir, argent, perversion ... il y aurait toujours un connard qui voudra dominer plus faible.

      C’est cette minorité là qu’il faudra savoir dominer dans l’avenir afin de conserver un équilibre et une justice. Tu sais, je suis né en 73, David Bowie chantait "Life On Mars", les Rolling Stones "Angie" ... Mais ce fut une sale année car pendant ce temps là, l’oligarchie nous la mettais profond. En gros, toute l’histoire de ma vie (et celle de beaucoup d’autre) fut de subir la montée de ce système sournois et pervers, et arrivé à l’âge adulte en plein dedans.

      On a toujours tendance à être nostalgique du passé. Les souvenirs d’une enfance heureuse et épanouie. Ce sentiment que tout le monde à un jours où l’autre n’est peut-être tout simplement du au fait que nous sommes sur une pente douce en fin de cycle. Car en principe, notre évolution devrait nous apporter plus de bonheur que de malheur.

      Ce qui est terrible, c’est de se rendre compte que les films d’anticipations des années 70 et 80 n’étaient pas si surréalistes qu’on pouvait l’imaginer. Une descente douce vers les enfers. Il ne restera bientôt plus qu’a rebondir !

       
  • #60330
    Le 2 novembre 2011 à 12:03 par Un Belge d’ascendance Belgo-Franco-Russe et un athée d’ascendance (...)
    Nicolas Doze : les scénarios de la crise grecque

    Je hais la saloperie journalistique qui consiste à prendre les gens des peuples pour des cons qui ne vote jamais pour le sujet d’un référendum, mais pour ou contre le dirigent en place. Comme si les Grecs était débiles, bien sûr qu’ils voterons massivement non, mais pour de bonnes raisons, parce que tout les peuples de la zone euro sont ou vont être ruiné par cet monnaie unique qui n’aurait jamais dû voir le jour, pas bêtement "contre Papaandreou".

     

    Répondre à ce message

  • #60624
    Le 3 novembre 2011 à 02:38 par Tomahawk
    Nicolas Doze : les scénarios de la crise grecque

    Pour tous les journaleux du système qui nous prédisent des catastrophes après la sortie de l’euro, j’ai juste une petite question ... et comment on faisait avant l’euro ? on était bien avec le franc et les frontières douanières, je peut en témoigner, j’y était ...
    c’est depuis l’entrée dans l’euro qu’on est dans la merde... je peux en témoigner car j’y suis ...
    je propose donc une 6 eme solution au journaleux :"tous le monde sort de l’euro et reviens a sa monnaie locale, on abroge la lois Rothschild Giscard 1973, et on ferme les frontières"
    on a une auto-suffisance alimentaire, donc on peut se passer du reste... si les ipad et les écrans plats coutent plus cher, personnellement je n’en ai rien a foutre !

     

    Répondre à ce message

    • #60781
      Le Novembre 2011 à 14:58 par realiste 14
      Nicolas Doze : les scénarios de la crise grecque

      Entierement d’accord, le vrai probleme ce n’est pas la grece et les grecs c’est cette loi de 73 qui fait que nous en sommes là aujourd’hui. Merci giscard... on ne l’entend pas beaucoup en ce moment, il faut le remercier egalement de sa participation subtancielle a redaction de la constitution europeenne qui a tout verrouille au profit des financiers