Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nicolas Dupont-Aignan chassé par les militants du Front de Gauche d’une manifestation pour le peuple grec

13 février 2012 - 19h55 : Mélenchon et Besancenot devant l’ambassade de Grèce

Plusieurs centaines de personnes ont manifesté ce lundi soir devant l’ambassade de Grèce à Paris pour exprimer leur solidarité avec la population. Parmi elles se trouvaient Jean-Luc Mélenchon, candidat du Front de gauche à l’élection présidentielle, et l’ancien porte-parole du Nouveau parti anticapitaliste (NPA) Olivier Besancenot.

Le souverainiste Nicolas Dupont-Aignan, venu lui aussi faire part de sa solidarité, a été expulsé d’une façon musclée par des manifestants de la « gauche de la gauche », mais a pu parler devant les caméras non loin de là, dans le XVIe arrondissement. Il a protesté contre son expulsion du rassemblement, affirmant que les organisations de gauche « n’ont pas le monopole du soutien au peuple grec ». « Je suis le seul à demander la sortie de l’euro pour la Grèce, qui est le seul moyen de les sortir de la difficulté », a-t-il dit.

Dans la foule l’entourant se côtoyaient militants du Front de Gauche, du PCF, du NPA, ainsi que des Indignés et des manifestants portant le masque caractéristique des "Anonymous". Le candidat souverainiste à la présidentielle Nicolas Dupont-Aignan, venu participer à la manifestation, a été chahuté par plusieurs manifestants, selon lui "furieux de sa présence", qui l’ont sommé de partir, a-t-il raconté à l’AFP.

"Vous n’avez pas le monopole de la colère du peuple grec", affirme-t-il leur avoir rétorqué avant de quitter le rassemblement.

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #101040

    Nicolas Dupont-Aignan sur Indepenza webtv pendant la manifestation. Il a quand même plus de panache qu’un Asselineau qui passe le plus clair de son temps à dire que l’extrême droite c’est méchant.
    http://www.youtube.com/watch?featur...

     

    Répondre à ce message

    • asselineau ne passe pas son temps a dire " l’extreme droite c’est mechant" c’est un peu plus argumenté que ca
      voila ce que francois asselineau rappelle regulierement et c’est tout a fait utile : il dit que le fn ment ,il ment quand il
      pretend retablir la souveraineté politique territoriale et monetaire de notre pays alors qu’il ne propose pas de sortir de sortir la france de l’union europeenne sortie qui est la condition indispensable a la realisation de toutes les mesures
      visant a retablir l’etat nation ,sa democratie ,et ses prerogatives

       
    • #101302

      @ bibi

      C’est Asselineau qui ment. Le Front National propose bien de sortir de l’Union Européenne.

      Extrait du programme de Marine Le Pen :

      "Dans le cadre de l’article 50 du Traité de l’Union Européenne, il convient d’initier une renégociation des traités afin de rompre avec la construction européenne dogmatique en total échec. Il faut désormais jeter les bases d’une Europe respectueuse des souverainetés populaires, des identités nationales, des langues et des cultures, et qui soit réellement au service des peuples par des actions concrètes.

      Un ministère des Souverainetés coordonnera la renégociation des Traités et la restauration de notre souveraineté nationale dans l’ensemble des domaines où elle a disparu.

      Aux termes de ce processus, il faudra :

      que la France retrouve la maitrise de ses frontières, de préférence au sein d’une association libre d’Etats européens partageant la même vision et les mêmes intérêts sur des sujets tels que l’immigration ou les règles devant régir les échanges extérieurs et la circulation des capitaux ;
      que la France rétablisse la primauté du droit national sur le droit européen ;
      que la France retrouve la maîtrise de sa monnaie et de sa politique monétaire ;
      que vienne la période des grands projets européens innovants, au service des peuples, bâtis à partir de partenariats volontaires, comme l’ont été Ariane ou Airbus décidés, faut-il le rappeler, en dehors des institutions communautaires ;
      que la contribution nette de la France au budget européen soit nulle, afin de dégager des marges pour le soutien notamment de notre agriculture.

      Nous ramènerons ainsi à leur juste place les utiles coopérations européennes : de projet, de concertation, mais en nous affranchissant de la tutelle du Super-Etat eurocratique qui, depuis Bruxelles et Francfort, prétend régir tous les aspects de la vie politique, financière, économique, sociale et culturelle de 450 millions d’Européens."

      http://www.frontnational.com/le-pro...

       
    • Non, non, non. Asselineau a pondu deux articles pour s’indigner que Marine le Pen se soit rendu au bal de Vienne un jour sacré dans le calendrier shoahtique pour y côtoyer des monstrueuses associations de la méchante extrême droite parmi lesquelles des négationnistes et une n’acceptant pas de juifs en son sein.
      Dès qu’il s’agit de dire que l’extrême droite c’est des enculés il peut même réagir avant SOS Racisme, par contre prononce les mots "Israel" et "juif" devant lui et il décampe tel une femme coursée par DSK.

       
    • Vive NDA ! NDA président !

       
  • #101057

    Ceux qui virent brutalement les anti-libéraux de droite comme Dupont-Aignan sont les mêmes qui viennent faire chier Dieudonné, la CNT et le NPA considèrent la solidarité avec les grecs ou les palestiniens comme leur chasse gardée (l’extrême-gauche ayant la haute-main sur la jeunesse révolté depuis des décennies), leur opposition viscérale à l’union transcourant et au complotisme démontre à quel point ces nervis gauchistes ne sont rien d’autre que des idiots utiles, seulement ça se voit de plus en plus et en se comportant ainsi à l’heure d’internet ils ne font que se tirer une balle dans le pied...

     

    Répondre à ce message

  • #101071
    Le 14 février 2012 à 14:27 par Parti Social Français
    Nicolas Dupont-Aignan chassé par les militants du Front de Gauche d’une (...)

    Ca me fait penser à un ’’pote’’ à moi qui considère que la dénonciation de la loi de 73 par Marine est une escroquerie par ce que cette dénonciation ne devrait être le fait que de ’’l’extrême-gauche’’ ....
    Niveau zéro de la politique, et avec le soutien de toute la bienpensance ...

     

    Répondre à ce message

  • #101089
    Le 14 février 2012 à 14:48 par profane des iles
    Nicolas Dupont-Aignan chassé par les militants du Front de Gauche d’une (...)

    La liberté de circuler et d acces aux voies publique...j imagine...et de travailler....

    C est en loge humaniste que le petit rouge débile le frère melanchon a appris ca...la planche se nomme terrorisme d etat et subversion...

    En martinqiue en 30 ans c est des centaines de greves couteuses et sauvages de cet accabit et d empêchement de ce style avec la complicité et le laxisme des pouvoirs publics noyauttés aussi en loge....MËMES LES PARLEMENTAIERES EUROPEENS ET LES MINISTRES sont virés ou limités....ou interdit de département ???????

    iMPENSABLE EN DEMOCRATIE fonctionnelle"de civilisation supérieure" axe du bien....

    les cons.......et bienvenue au club mr dupont aignan....nous c est tous les jours comme ca...

     

    Répondre à ce message

  • #101115

    Personnellement, cette histoire avec NDA - chahuté par l’extrême-gauche en se faisait traiter de "facho" et de "nazi" - me rappelle l’histoire de l’arroseur arrosé !
    - 
    Rappelons que ce dernier avait lui-même désigné Pierre Hillard comme appartenant à l’extrême-droite (il est évident qu’en tant que responsable de DLR, NDA utilise un discours plus évolué que les thuriféraires "gogochistes" qui le conspuent) et que son bras-droit, Laurent Pinsolle, en a fait de même avec Marine Le Pen et le FN ! Comme quoi, la recherche de respectabilité et de normalité républicano-démocratique (décernée notamment par les responsables du CRIJF), en pointant les autres du doigt comme étant les déviants, ne fonctionne pas ! Pas davantage, d’ailleurs, que ce que l’on appelle le "pouvoir du verbe", tactique qui constitue à étiqueter de manière déplaisante et injurieuse une personne avant que cette dernière ne le fasse !
    - 
    Pour paraphraser Alain Soral, "le mot fasciste est à la politique, ce que celui de pédé est à l’automobiliste" ! En gros, une invective totalement vide de sens et galvaudée ! De plus, "le point Goodwin" - et son fameux "Reductio ad Htilerum" - est, dans ce cas de figure, très vite atteint car les opposants de NDA, au cours de cette manifestation, possède le QI d’une huitre ! Et de plus pour les besoins médiatiques, ils doivent faire court et efficace (ce qui les arrange d’autant).

     

    Répondre à ce message

  • #101209

    Mr NDA tape l’incrust’ dans des rassemblements qui ne sont pas de sa couleur politique et il se fait virer… quelle surprise !

    Il n’a pas assez d’adhérent à DLR pour faire du bruit un autre jour ?Il veut s’inviter partout ? Mais avec qui ? Je serai à sa place, j’aurai honte de vouloir me mélanger avec tous ces parasites de :



    militants du Front de Gauche, du PCF, du NPA, ainsi que des Indignés et des manifestants portant le masque caractéristique des "Anonymous"



    NDA le SOUVERAIN n’a rien trouvé de mieux pour faire parler de lui ? Faire de la provoc’ à deux balles chez les ploucs ?

    …Et pendant qu’on parle de ces conneries, on ne parle pas d’autre chose, on ne fait rien, c’est bien plus facile…

     

    Répondre à ce message

  • Internationalisme de gauche et cosmopolitisme libéral de droite sont les deux faces du mondialisme. La thèse et l’antithèse sont synthétisées pour le profit du futur Etat mondial, socialo-libéral, sous commandement des élites américano-sionistes, les gogo-gauchistes de base n’étant que les chiens de garde du mondialisme apatride. Ce que savent très bien les faux amis du peuple comme le frère Mélenchon.

    De même, les architectes et "maçons" du nouvel ordre mondial veulent fusionner Nord et Sud pour créer leur "Nouveau Monde" et leur "Homme Nouveau".

     

    Répondre à ce message

  • #101427
    Le 15 février 2012 à 13:44 par profane des iles
    Nicolas Dupont-Aignan chassé par les militants du Front de Gauche d’une (...)

    bal de Vienne ......non non et non.........

    BAL du CRiF .....OUI OUI ET OUI

     

    Répondre à ce message

    • #101518

      Comme le signale si bien Franck Abed, dans une de ses vidéos, je suis pour que tous les opposants au régime ploutocratique en place, écrivent désormais la mention "CRIF" en n’oubliant pas d’y intégrer la lettre "J" (de "Juif") - donc "CRIJF" - histoire que les goys n’oublient jamais... de quoi et de qui il s’agit réellement !

       
  • #101455

    J’aime bien Dupont-Aignan mais je n’aime pas sa manière de taper dès qu’il le peut sur Marine Le Pen en espérant se faire ainsi adouber par le système. Ca ne l’a pas empêché de se faire traiter de facho et chasser par des gauchistes internationalistes en rut, bien moins légitimes que lui pour dénoncer le pillage de la Grèce. J’espère seulement que ça le fera réfléchir et lui servira de leçon : ce n’est pas en tapant sur le FN qu’on gagne son certificat de non fascisme, et le système demande toujours plus de gages, jusqu’au reniement et à la neutralisation : Chevènement, Seguin et al. s’y sont brûlés avant lui.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents