Un petit extrait du dernier numéro de Faits & Documents en guise d’apéritif :
Le sionisme français (oxymore) nous gratifie d’une nouvelle vague, les vieilles sionistes du système médiatico-politique commençant à être démonétisées. Car l’image, on le sait tous, compte autant que le message. Ce coup-ci, fini les gueulardes du type Élisabeth Lévy ou les vilaines du genre Émilie Frèche, dont le discours et le look peuvent bloquer le philosémitisme.
Attention, on ne dit pas que ces femmes sont moches, on dit juste que la brutalité du discours sioniste ne sied pas aux femmes, et si en plus elles sont agressives, le message ne passe plus du tout. Et après les tenants du lobby se demandent pourquoi les Français ne se précipitent pas aux manifs de la LICRA qui font suite à des faits divers malheureux transformés en shoah antisémite...
Les nouvelles meufs de la croisade sioniste audiovisuelle
C’est un fait qu’on ne voit plus trop Élisabeth de Causeur à la télé, du coup elle a un peu perdu de son influence. En revanche, on voit émerger de nouvelles têtes, plus jeunes, plus sexy, plus malignes, plus enclines à incarner un sionisme soft. Elles grondent moins le public français, le goy de base, la méthode a changé : il faut amadouer le chrétien pour qu’il se mette du côté du sioniste contre le méchant musulman, c’est ça le job. D’où l’apparition de Noémie Halioua, pulpeuse petite sioniste maquée avec Alexandre Devecchio, l’homme qui organise l’union entre droite identitaire prosioniste et droite libérale classique. Il reprend en cela le flambeau de la doublette Sarkozy-Hortefeux. On voit que le lobby n’abandonne pas son idée originelle et reste très cohérent.
Halioua, lancée par Drahi sur i24news – cette antichambre de la télé française –, gagne logiquement de l’espace sur nos chaînes, sans oublier une furieuse activité sur Twitter, centrée sur les faits divers transformés en antisémitisme, la nouvelle marotte de la communauté. Noémie a toujours un mot gentil pour les sionistes et un mot méchant pour les autres (le reste du monde). C’est simplet, mais ça marche : elle devient en moins de deux ans un acteur incontournable du débat, même si un petit programme d’IA pourrait aisément la remplacer, tant elle pond de clichés et de banalités.
- Noémie Halimi présente L’Affaire Sarah Halioua
En même temps, c’est toujours mieux que les propos vipérins d’Émilie Frèche, une véritable boule de haine anti-Dieudonné et anti-Soral jetée sur les plateaux, dont celui de Taddeï, avant que ce dernier ne se fasse expulser de France Télévisions. Taddeï s’en va, Halioua arrive, tout un symbole... Halioua c’est un peu l’anti-Frèche : elle est sexy, quoique rondouillette – mais ça plaît, il y a des antisionistes pervers qui flashent sur elle – et elle sait remplacer la haine par l’humour, sans aller jusqu’à l’amour universel, cette notion typiquement chrétienne. On reconnaît à Noémie ce talent de propagandiste 2.0.
Dans le même genre mais en plus sérieux, et en plus expérimenté aussi, il y a la splendide Apolline de Malherbe (difficile de détester une très jolie femme, sauf si elle refuse de coucher [1]), la nouvelle Ruth Elkrief, qui commence à faire fuir le chaland, mais on va s’intéresser à Anne Rosencher, car on a déjà logé la Malherbe.
Anne est une brunette qui occupe de plus en plus de supports. La radio-télé, qu’elle soit publique ou privée, est un espace réservé à une certaine communauté : si l’on n’est pas sioniste, on n’a aucune chance d’y passer, et encore moins d’y rester. Le CV d’Anne est édifiant, merci Wikipédia. Naturellement, son discours colle avec son parcours :
« Et ce qui se passe en France, notamment avec les débordements et les abjections antisémites que l’on a vus apparaître dans certaines rues de France et sur Internet, c’est un sujet de politique intérieure dont la République doit se saisir... »
Best of des apparitions de Rosencher sur les médias audiovisuels
Ceux qui rêvaient d’un véritable turn-over dans les médias de masse français peuvent aller se rhabiller. La Halioua, on va se la taper pendant des décennies ! Autant lui trouver certaines qualités... Après tout, c’est l’Amour qui va vaincre.