Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le clip très immigrationniste de l’Olympique de Marseille

Un lecteur attentif nous a envoyé le clip promotionnel de Puma pour l’OM version 2018-2019. On a du mal à y croire, mais c’est bien l’immigration de masse qui y est promue, valorisée, vantée. On a l’habitude de l’exagération marseillaise, une spécialité locale, mais là, ça va beaucoup plus loin que le rouget de 3 mètres et 140 kilos pêché dans le Vieux-Port et revendu des millions à des touristes parisiens passés voir un tournage de Plus Belle la vie dans le Panier.

 

 

Pas la peine d’en faire des tonnes dans le commentaire, on a l’impression qu’à la conceptualisation de ce clip, on a un attelage Askolovitch-Attali, des deux bourrins du mondialisme sorossien péteur de frontières. Alors les supporters du PSG, l’équipe qui domine l’Europe actuellement (derrière le Real mais CR7 s’en va à la Juve) grâce à la bande à Neymar & Mbappé, vont se gausser à la vue de cette farce pagnolesque qui veut nous faire croire que l’OM va tout déchirer en Ligue 1. Depuis le départ de Deschamps, qui a donné plusieurs titres à Marseille, c’est un peu la bouillabaisse à la grimace...

Mais on ne perd pas l’espoir au Vélodrome, et encore moins l’humour involontaire. Clinton Njie, l’attaquant marseillais, a donné une interview dans laquelle il se compare à Mbappé, à qui il peut donner des leçons :

« Mbappé a un immense talent, mais après il y a d’autres aspects dans le jeu où je suis un peu en avance ».

 

Y a pas à chipoter, Clinton est un vrai Marseillais ! La preuve par ce petit gif :

 

 

En attendant la reprise de la Ligue 1, après avoir raflé la Coupe du monde à 19 ans, voici un aperçu des talents de Kylian, dont les pointes atteignent les 37 km/h. Il a dynamité à lui tout seul la défense argentine en 8e de finale, les trois défenseurs traînant une énorme caravane derrière eux :

 

 

La leçon vaut aussi pour Zemmour :

 

 

Derrière la belle vitrine du foot, il y a la réalité : « 600 migrants africains ont pénétré avec violence dans l’enclave espagnole de Ceuta, au nord du Maroc », souligne Valeurs actuelles.

« Les gardes civils espagnols ont reçu de la chaux vive et des excréments. Jeudi 26 juillet, plus de 800 migrants africains ont lancé un “assaut” pour franchir la frontière qui sépare le Maroc de l’Espagne, au niveau de l’enclave de Ceuta rapportent plusieurs médias espagnols. 602 y sont parvenus au prix de méthodes extrêmement violentes contre les policiers espagnols. »

 

Sans en comprendre les enjeux civilisationnels, n’écoutant que son cœur (du moins son ventricule gauche), la petite députée Obono nous sert un discours digne des leçons de morale de la fin des grands films américains antiracistes :

 

 

En gros, Obono demande à ce qu’on respecte les envahisseurs...

De l’humour volontaire, chez Kontre Kulture

 

Marseille, le foot et la France, sur E&R :

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2013832
    Le 27 juillet 2018 à 20:26 par Tiriz
    Le clip très immigrationniste de l’Olympique de Marseille

    "En gros, Obono demande à ce qu’on respecte les envahisseurs..."
    Bah oui parce qu’il sont noirs comme elle.
    Elles s’en fout des blancs.

     

    Répondre à ce message

  • #2013864
    Le 27 juillet 2018 à 21:06 par kantor
    Le clip très immigrationniste de l’Olympique de Marseille

    Hier soir à la tv, il y avait gran torino, du grandiose Clint Eastwood...Toutes ressemblance avec des événements passés,ou à venir...ne serait que pur hasard...

     

    Répondre à ce message

  • #2013884
    Le 27 juillet 2018 à 21:52 par White Knight
    Le clip très immigrationniste de l’Olympique de Marseille

    Là c’est pas les marseillais qui font dans l’exagération, c’est plutôt E&R que j’ai connu plus inspiré...
    Le clip est loin de casser des briques, mais on voit plus un monde à la Mad Max qu’une ode à l’immigrationnisme...

     

    Répondre à ce message

  • #2013925
    Le 27 juillet 2018 à 23:05 par aldébaran
    Le clip très immigrationniste de l’Olympique de Marseille

    Si je devais résumer Marseille, je dirais " Moins belle la vie".

     

    Répondre à ce message

  • #2014044
    Le 28 juillet 2018 à 07:14 par Semper Fidelis
    Le clip très immigrationniste de l’Olympique de Marseille

    Ça s’adresse aux wesh-wesh qui s’habillent en jogging , même le phrasé, la syntaxe et l’accent , n’est pas destiné pour les personnes qui vont chez les Dominicains D’Avrillé
    Tout est dit et en images, y’a rien à ajouter

     

    Répondre à ce message

  • #2014087
    Le 28 juillet 2018 à 09:53 par sev
    Le clip très immigrationniste de l’Olympique de Marseille

    Ah il n’y a rien à faire... j’essaie, j’essaie je vous promets mais je n’y arrive pas... A quoi ? Ben... à me sentir transportée en matant du foot, même de "coupe du monde"...
    En réalité, je sens surtout qu’en regardant un truc sur un écran dans lequel des milliers de gens autour hurlent en produisent un égrégore assez angoissant, j’ai un inconfort palpable. Pour qui s’observe pendant qu’il visionne du foot à la télé, constatera rapidement la modification notoire de son état mental... les fan(atiques) sont littéralement "hors d’eux-mêmes"... inquiétant tout de même...

    Quant au "génie" de certains joueurs dont les pieds courent plus vite que l’homme ordinaire mateur d’écran, on sait au moins une chose : c’est qu’en l’absence de véritable génie (mathématique, astrophysique, industrie, médecine...), notre fin de civilisation aura a celui de faire prendre pour "génies" des esprits très ordinaires mais... munis de pieds qui courent et driblent aussi vite que des robots programmés pour courir !

    Obono dans tout ça est le "génie" politique dont la France macronienne s’est pourvue pour, sans rire, faire courir encore plus vite les gogos de "En marche !"... ça ne s’invente pas :o))

     

    Répondre à ce message

    • #2014710
      Le Juillet 2018 à 16:16 par Pitchou
      Le clip très immigrationniste de l’Olympique de Marseille

      @sev
      Obono je m’en tape, elle est une idéologue à trois sous comme tant d’autres. Par contre ton mépris pour le foot m’interpelle. Tu oublies qu’à part le foot les masses ont du mal à communier mis à part les jours d’élections truqués par l’influence des médiats et autres facteurs manipulateurs, se retrouver pour une même raison et sublimer le moment. Le foot est un art éphémère, sauf au ralenti pour ceux qui ne fréquentent jamais les stades par simple peur. L’Art moderne ou l’Art tout court, le peuple lui s’en tape en général et honnêtement parfois on se demande ou se trouve l’art, mis à part dans le tiroir caisse. T’inquiètes, ce n’est pas le foot qui réduira notre production de médecins, ingénieurs, physiciens ou je ne sais quel élite savante. Non, car cette catégori sociale est souvent bien plus dévoué à la valeur de l’euro qu’au bien être commun, si on la paye elle reste, autrement elle migre ou elle sera mieux indemnisé pour son talent hors norme, que veux tu, ils ne peuvent pas tous avoir l’âme des toubibs cubains. Je te garantis que dans les stades tu trouveras bien plus de gens conscients de nos problèmes que ceux devant leur téloche à brayer le pourquoi ces gars courent après un ballon.

       
  • #2014193
    Le 28 juillet 2018 à 14:04 par Bardamu
    Le clip très immigrationniste de l’Olympique de Marseille

    On est en plein dans la pathologie d’abstraction égotique ( je ME pense donc je suis ) qui à pour effet de faire passer l’humain de l’amour du prochain par l’intelligence du coeur à la loi du plus fort égotique qui veut être champion du monde (mégalomanie) partout ou il le peut !...

    Naturellement l’humain à un relationnel fraternel avec son prochain (amour du prochain) matérialisé par le dont et le partage inspiré par son sixième sens spirituel l’intelligence du coeur qui produit le sentiment ... ceci quand il n’a pas encore été dominé par l’ego pathologique (je ME pense donc je suis) qui robotise l’humain en commandant son sentiment par la raison !...

    L’origine de l’inégalité parmi les humains a pour cause la pathologie d’abstraction égotique ( je ME pense donc je suis ) qui en son temps chassa Adam et Eve du paradis (symbolique biblique) !...

     

    Répondre à ce message

  • #2014212
    Le 28 juillet 2018 à 14:38 par Dav
    Le clip très immigrationniste de l’Olympique de Marseille

    Zemmour avait tout simplement vu juste.

    Cette coupe du monde ? Pffff du pain béni.

    En vrai, c’est vraiment flippant parce que c’est juste le tout début quoi.

     

    Répondre à ce message

  • #2014612
    Le 29 juillet 2018 à 12:46 par Sebde
    Le clip très immigrationniste de l’Olympique de Marseille

    Ils sont chez eux chez nous. Votre portefeuille, vos filles. La France est fichue et va se transformer en Haiti. Attali et l’anti Pape Bergoglio main dans la main !

     

    Répondre à ce message

  • #2014976
    Le 30 juillet 2018 à 08:26 par karim
    Le clip très immigrationniste de l’Olympique de Marseille

    Cette pub fait peur, la misère

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents