Un lecteur attentif nous a envoyé le clip promotionnel de Puma pour l’OM version 2018-2019. On a du mal à y croire, mais c’est bien l’immigration de masse qui y est promue, valorisée, vantée. On a l’habitude de l’exagération marseillaise, une spécialité locale, mais là, ça va beaucoup plus loin que le rouget de 3 mètres et 140 kilos pêché dans le Vieux-Port et revendu des millions à des touristes parisiens passés voir un tournage de Plus Belle la vie dans le Panier.
Marseille we’re here. Introducing the new 2018/19 @OM_Officiel kits. Born in Water Made For Fire . #NewLevels pic.twitter.com/r0H5TJqPja
— PUMA Football (@pumafootball) 4 juillet 2018
Pas la peine d’en faire des tonnes dans le commentaire, on a l’impression qu’à la conceptualisation de ce clip, on a un attelage Askolovitch-Attali, des deux bourrins du mondialisme sorossien péteur de frontières. Alors les supporters du PSG, l’équipe qui domine l’Europe actuellement (derrière le Real mais CR7 s’en va à la Juve) grâce à la bande à Neymar & Mbappé, vont se gausser à la vue de cette farce pagnolesque qui veut nous faire croire que l’OM va tout déchirer en Ligue 1. Depuis le départ de Deschamps, qui a donné plusieurs titres à Marseille, c’est un peu la bouillabaisse à la grimace...
Mais on ne perd pas l’espoir au Vélodrome, et encore moins l’humour involontaire. Clinton Njie, l’attaquant marseillais, a donné une interview dans laquelle il se compare à Mbappé, à qui il peut donner des leçons :
« Mbappé a un immense talent, mais après il y a d’autres aspects dans le jeu où je suis un peu en avance ».
Voici ce que Clinton Njie répond quand on lui demande s'il peut taper Mbappé sur un 100m ! #TeamOM pic.twitter.com/0dQj0XLZDu
— Le Phocéen (@lephoceen) 26 juillet 2018
Y a pas à chipoter, Clinton est un vrai Marseillais ! La preuve par ce petit gif :
Sur ça non ? pic.twitter.com/G3hBKAqR6u
— Nicolas (@Nicolinho30) 26 juillet 2018
En attendant la reprise de la Ligue 1, après avoir raflé la Coupe du monde à 19 ans, voici un aperçu des talents de Kylian, dont les pointes atteignent les 37 km/h. Il a dynamité à lui tout seul la défense argentine en 8e de finale, les trois défenseurs traînant une énorme caravane derrière eux :
La leçon vaut aussi pour Zemmour :
Derrière la belle vitrine du foot, il y a la réalité : « 600 migrants africains ont pénétré avec violence dans l’enclave espagnole de Ceuta, au nord du Maroc », souligne Valeurs actuelles.
« Les gardes civils espagnols ont reçu de la chaux vive et des excréments. Jeudi 26 juillet, plus de 800 migrants africains ont lancé un “assaut” pour franchir la frontière qui sépare le Maroc de l’Espagne, au niveau de l’enclave de Ceuta rapportent plusieurs médias espagnols. 602 y sont parvenus au prix de méthodes extrêmement violentes contre les policiers espagnols. »
#Ceuta #Espagne
L’immigration massive continue. 600 migrants africains exclusivement jeunes et masculins sont arrivés !
Pour franchir la frontière, ils ont attaqué les policiers à la chaux vive, 22 d’entre eux ont été brûlés aux bras et au visage.
pic.twitter.com/EJY1Ka7bCu— Alex (@AlexLeroy90) 26 juillet 2018
Sans en comprendre les enjeux civilisationnels, n’écoutant que son cœur (du moins son ventricule gauche), la petite députée Obono nous sert un discours digne des leçons de morale de la fin des grands films américains antiracistes :
Alors que nous basculons progressivement dans un régime où le pouvoir exécutif voudrait mettre toutes ces personnes en assignation à résidence ou en rétention, nous demandons le respect du droit international vis-à-vis des personnes migrantes. #PJLAsileImmigration #DirectAN pic.twitter.com/ziswojZrUu
— Députée Obono (@Deputee_Obono) 27 juillet 2018
En gros, Obono demande à ce qu’on respecte les envahisseurs...