Bonjour ou bonsoir,
Impressionnant, ce serait comme coupler Hyppolite Bernheim à Edward Bernays en une seule et même entité affublée d’un sophisme démesuré ; ou comment manipuler "hypnotiquement" les masses via une médiation complice et soumise en usitant d’une vile rhétorique monomaniaque. Quelle sagacité démoniaque, nous pouvons être quasi sûr qu’il en éructe secrètement de jubilation ce gougnafier ! Cela force tout de même (hors cadre éthique) l’admiration de voir autant de talent à l’oeuvre, soyons honnête.
Quoi que dise cet énergumène, que ce soit mensonge ou vérité, les masses et apparatchiks médiatiques dévots fonceront toujours tête baissée. Voici la démonstration du génie juif à mauvais escient poussé à son paroxysme, et il n’est malheureusement pas le seul dans ce cas de figure. Si demain son intérêt (et d’abord celui de ses maîtres) est de dénoncer la doxa néo-sioniste, tout le monde boira ses paroles comme un nectar promis des dieux et sans remise en question aucune ; car cela fait partie bien évidemment d’un plan bien huilé de longue date, qui arrive d’ailleurs en bout de course... il faudra donc bien trouver une parade à ses derniers soubresauts pour le régénérer.
Il est la cristallisation même d’une chignole psychoactive tenue par nos oligarques visant à annihiler des esprits tout sens critique en vue de mieux nous asservir... Là est la dangerosité effective.
Foncièrement, il est à noter malgré tout, qu’il serait un allié substantiel si il servait les causes antagonistes à ses turpitudes. Mais pour cela, il faudrait qu’il dépasse ce paradigme ethnico-tribalo centriste élevé à l’échelle de l’univers (pour paraphraser Alain Soral) comme l’ont fait nombre de ses pairs de par le passé. C’est une des nombreuses clés de voûte vers le salut général.
Je crois camarades, que tout compte fait, vous avez mille fois raison de prendre le parti d’en rire, tellement la gravité est élevée. Mais je serais quand-même plus rassuré de le savoir écroué en cellule capitonnée au beau milieu d’une île déserte en attendant une hypothétique métanoïa.
Cordialement.
Répondre à ce message