Il dit qu’ ils étaient les seuls à donner des objectifs de 3000 sur le cac 40, pour ma part je donne le cac à 1600 points.
Cela est prévisible, il suffit de regarder autour de soi, avec un chomage au plus haut, des déficits publics abyssaux, des patrons voyous du cac 40 qui s ’en mettent plein les poches, les banksters qui ont ruinés les économies mondiales avec la complicité de l’oligarchie, l’inflation au plus haut, et j ’en passe et j ’en passe..
Il ne dénonce pas l’ interet sur la dette qui ruine notre pays. (6000 euros d’interets à la seconde).
Il ne s’est pas exprimé une seule fois de sortir de l ’euro afin que notre pays puisse emprunter de nouveau à taux zéro, afin que nous abandonnons rapidement cette arme de destruction massive et que nous eradiquons ce cancer qui nous ronge.
Il ne dénonce jamais les banksters, les politicos mafieux, et les patrons voyous qui ruinent activement l’humanité en toute impunité.
Ceux qu’il le préoccupe davantage, c’est de dire qu’il ne perd pas d’argent et que son fond platinium finance fasse de bonnes performances afin d’attirer davantage de clients cupides.
Pour info quand il parle d’un objectif en dessous de 1000 points, il parle de l’indice S&P référence de wall street comprenant 50 valeurs d’entreprises.
Le problème c’est qu’il participe activement à la destruction de l’humanité en spéculant sur les matières premières, actions, obligations, etc...
Il est une figure de ce système satanique.
Bernanke le sionsite et son grand frere greenspan qui ne sont que les agents de jpm, goldman, rockfeller, rotchild, lazard, la FEDappartient à ces monstres fesant croire aux gens que la FED est totalement indépendante de wall steet, c’est faux.
Quand dil parle de la BCE qui rachete des dettes des etats, ce n ’est pas une mauvaise chose, mais il oubli de dire qu’il faudrait qu’ elle les annule afin que la chine arrete ces conneries et qu’ elle réevalue sa monnaie, qui pénalise nos exportations et creusent nos déficits commerciaux.
Pour info, un CDS Credit Default Swap en francais : dérivés sur événement de crédit, c’est l’assurance qu’un prêteur contracte pour se prémunir contre un défaut de paiement de celui a qui il a prêté.
Les déficits publics, les dettes des etats, ainsi que la spéculation financiere sont des problemes récurrents fabriquer par l’oligarchie satanique, elle prépare un plan d’austérité sans précédent afin de spolier davantage les citoyens.
L’heure est grave, la catastrophe est devant nous !
Répondre à ce message