Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Olivier Delamarche : "Les chiffres de l’emploi USA c’est une pure escroquerie !’’

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Je m’excuse du dérangement, mais il y a quand même quelque chose qui m’échappe. Pourquoi donne-t-on la parole à cet homme sur ce type de chaine. BFM c’est quand même le trou du cul de l’information, rien de bon là-dedans.

    Je reste dubitatif sur cette propension à la levée du secret. On a même eu droit à Giscard sur C+ qui dénonce la main mise des US sur l’Europe. Giscard !!! La boucle est bouclée.

    En réalité, il ne se passera rien cette année, pas plus que l’année passée ou l’année suivant. Le NWO est déjà bien rodé et le conditionnement est tellement important que parfois je me demandes si tout le monde a bien lu Comprendre l’Empire (Soral) ici.

    En fin de compte tout ça est du business de la peur et ce mec fait son travail et est certainement gracieusement rémunéré pour faire le job.

     

    Répondre à ce message

    • Business de la peur ou pas quand la nation la plus puissante du monde est à 20% de chômage réel c’est qu’on est dans une merde Historique.

       
    • Non mais ça on a pas besoin de Delamarche pour le savoir non plus :) Faut arrêter de s’inventer des messies à tour de bras. Dès qu’un mec l’ouvre et va dans le sens qui nous arrange, hop c’est génial etc. Non, je suis désolé, moi je trouve ça étrange. C’est que ce qu’il raconte doit arranger des gens, on ne l’inviterais pas constamment. A la première envolée lyrique il aurait du jarter.

      Et puis ce décors absolument horrible. Putain c’est pas faire honneur aux chiffres et aux nombres une telle mise en scène. C’est comme l’architecture moderne, à l’image de la machine qui nous domine, froid, métrique, angulaire, beurk !

      Je n’ai qu’une chose à dire 666x999 et on s’en portera bien mieux !

       
    • Autre explication : outre les courants internes en France s’amusant, lorsque possible, d’aller outre les consignes de leur rédaction (ont a des micro surprises de temps en temps), je dirai que le système ne prévoit pas tout.
      Ils ont du se dire que Delamarche c’est un type qui fait du consulting de base formaté comme on en voit partout, qui n’irait pas fourrer son nez. Ils lui ont fait signer un contrat d’un an et, au final, cela créé toujours moins de vagues de le laisser vider sa caisse pendant dix minutes à un moment donné que de le virer et qu’il aille annoncer qu’il s’est fait kicker parce qu’il ouvrait trop sa gueule, ce qui aurait le don de faire le tour de la sphère française je pense.

       
  • Près de 46 millions d’Américains vivent grâce à des bons alimentaires, c’est l’imonde qui le dit :
    http://www.lemonde.fr/ameriques/art...
    Et le chiffre date d’Août 2011, Delamarche parle de 47 millions aujourd’hui.
    Sur la base des derniers chiffres de l’emploi US, le bls (dixit Delamarche) :
    http://www.bls.gov/news.release/emp...
    Ca représente 19.4% de la population active (242 millions).
    Comme les personnes officiellement au chômage sont a priori indemnisées et n’ont pas besoins de tickets alimentaires, on peut penser que le taux de chômage réel (officiel + exclus des stats) est compris entre 19.4% et 27.7% (19.4+8.3).
    Si on aime se faire peur, on peut aussi regarder le nombre de personnes qui ne travaillent pas ET ne sont pas officiellement au chômage (Not in labor force) : 87 millions soit 36% de la population active... A noter que ce chiffre explose à la hausse depuis 2 mois, très certainement l’effet de l’allongement de la durée du chômage (c’est le déversoir des chômeurs US en fin de droits).
    Mais bon l’important c’est que la bourse monte :
    http://www.lesechos.fr/entreprises-...

     

    Répondre à ce message

  • #97352

    Début d’année difficile. On voit qu’il a un coup de barre ce monsieur Lamarche.
    Il bug et tout, ha ha ha euh euh euh et et....
    En plus il tape un de ces strabisme, ça doit tellement être le bordel en bourse qu’il a dû multiplier le nombre d’écran par 2 ou 3 pour savoir où l’avion va se crasher.

     

    Répondre à ce message

  • Merci Monsieur Delamarche, pour vos précisions. Elles sont justes. Les chiffres sont maquillé en France et au U.S. L’oligarchie euro-américaine va continuer à fabriquer de la fausse monnaie. Et puis faire la guerre aussi, c’est fort probable pour l’Iran, rien de tel pour relancer l’économie américaine. Voila leurs projets. Dans quelques temps, l’être humain n’accordera plus aucune valeur à leur monnaie fictive. Tout s’écroulera comme un château de carte ! La suite vous la connaissez !

    Présidentiel 2012
    Un petit cadeau pour les électeurs du P.S :

    http://www.youtube.com/watch?featur...

     

    Répondre à ce message

  • finance abstraite= médias abstraits= statistiques abstraites= démocratie abstraite...

     

    Répondre à ce message

  • Olivier Delamarche est stresse car ses analyses se sont révélées fausses mois après mois ET qu’il perd beaucoup d’argent en se trompant constamment.
    Voici les performances de sa gestion (que vous pouvez retrouver sur platinium-gestion.com rubrique nos OPCVM)
    PG WORD

    2009 : -18.55% 2010 : -23%
    2011 : -12.90%
    2012 : -7.16% (J USQUE AU 01 fevrier).

    Sur la même période , l’indice Americain Down Jones est en hausse de 52%..

    Les épargnants qui lui ont confiés leurs argent ont perdu plus de 40% depuis la création de ce fond.
    Notons que pour sa sicav française , c’est à peine mieux puisque ses clients ont perdu 9%.

    Ils ont d’ailleurs réagis de façon rationnelle en retirant presque tout leur argent de la société de DeLamarche (actif sous gestion 5 m euros).

    En un mot, plus le marché monte plus Delamarche perd de l’argent et des clients, d ou son énervement.

     

    Répondre à ce message

    • Pour bien connaître le secteur financier, je sais que les perfs des fonds sont à peu près distribués normalement autour des indices de référence. Ce qui s’explique assez bien puisque le marché dans sa globalité est un jeu à somme nulle. D’où la nécessité de créer des bulles de façon périodique pour y plumer les nouveaux entrants (en particulier les derniers) qui sont Monsieur et Madame Michou convertis à la bourse par les médias complices. Dans ce jeu, les leaders (un petit nombre de grandes banques qui tirent les ficelles) gagnent, les suiveurs (des particuliers pour l’essentiel) se font plumer (voir le site plouflabourse) et le reste des professionnels ont une espérance de gain proche du marché. Si les perfs de Delamarche ne sont pas bonnes, c’est essentiellement parce que ses convictions fondamentales, fortes et justes, lui jouent des tours. J.M. Keynes qui a perdu beaucoup d’argent en Bourse avait cette formule très juste : "Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable". L’exemple des chiffres de l’emploi US est assez révélateur de cette dichotomie entre sphère économique et sphère financière. Le taux de chômage est de toute évidence manipulé lorsque l’on regarde les chiffres du BLS en détail mais le marché s’en moque et ne regarde que le taux le chômage, bien aidé par les médias qui n’analysent rien non plus et se contentent de claironner que l’embellie de l’emploi US est un signe fort de reprise économique...

       
    • Franchement je ne comprends pas cette mauvaise foi ... Il s’est trompé sur quoi ??
      Ces annonces sur le défaut Grecque ..
      Le FES, mort né
      Ces annonces sur le CAC 40,
      Sur la situation Européenne ... Il a juste tout le temps tout bon ...
      Il perds de l’argent ... Oui il n’a jamais dit le contraire ... Son but actuellement selon ces propres termes ces de limiter la casse ...
      Il serait quand même bon d’écouter réellement ce qu’il dit plutôt que d’entendre ce que l’on a envie d’entendre parce que c’est un trader .... De plus que tous est accessible facilement :
      http://minuit-1.blogspot.com/2011/0...

       
  • je pense que delamarche n’a pas encore établi le lien entre judaisme et la finance internationale !!

     

    Répondre à ce message

  • Une question se pose : qui de la Chine autoritaire ou de l’Amérique "démocratique" traficote le plus les chiffres ? Car il est de bon ton pour nos "journalistes économiques" de toujours mettre en doute les chiffres officiels publiés par le régime chinois, mais nos même "journalistes économiques" ne se posent AUCUNE question sur la véracité des chiffres publiés par l’administration américaine.
    Delamarche fait de ce point de vue du bon boulot.
    Qu’il continue temps qu’il le pourra...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents