Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Olivier Delamarche : "Vous êtes dans un déni généralisé de la crise"

 






Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #241888
    Le 16 octobre 2012 à 20:21 par Godefroi de Javron
    Olivier Delamarche : "Vous êtes dans un déni généralisé de la crise"

    Seulement 8 minutes hebdomadaires d’analyses et de réalités macroéconomiques sans arrêt perturbées par une imposture malsaine et mensongère. Il y a TF1, France TV et les autres chaines pour ça. Ce petit con a du bol, la malhonnêteté ne tue pas

     

    Répondre à ce message

  • #242013
    Le 16 octobre 2012 à 23:33 par lumpenproletariat
    Olivier Delamarche : "Vous êtes dans un déni généralisé de la crise"

    Indice de CONsommation des ménages, Croissance....
    J’espère que ce champ lexical débile rejoindra les langues mortes.

    "Un Indice de bien être" ça leur dirait à ces fétichistes du Grand Capital.

    Ce monde pourri est fini.
    Les gens doivent prendre conscience du processus de domination qui a été mise en place à travers la société de consommation. Nous devons changer de paradigme.

    On risque de tous crever faute de pouvoir relancer le processus destructeur qui consiste à éclater une forêt primaire, défoncer une rivière, exploiter un chinois 15 heures/jour à l’usine, user 20000 litres d’essence pour le transport, efféminée un commercial, déboiter l’épaule d’une caissière pour vendre un gadget débile servant à rien et qui tombe en panne au bout de 5 minutes ; le dernier I-Phone, le dernier HD dolby surrond Effect, le Quadra Mega Core Intel, la derniére BMW...

    TOUT CECI EST DÉBILE !!!

    http://www.youtube.com/watch?v=e6Nb...
    http://www.youtube.com/watch?v=rDaU...

     

    Répondre à ce message

  • #242103

    Le "Guillaume sans veste" charge un peu trop dans le role de l idiot utile ... je ne regarde pas les infos TV par principe mais je me demande si meme les adorateurs de BFM gobent une telle couleuvre ...

     

    Répondre à ce message

  • #242173

    La direction de la chaine doit forcément dire à leurs journalistes de jouer la politique de l’autruche avec l’optimisme en prime. Ce qui est malheureux c’est qu’ils sont à l’image de la société face aux messages d’alerte même si ceux-ci sont pleins de sens. On se demande parfois s’ils sont vraiment journalistes, autant ils sont incapables d’illustrer leur propos (le "j’ai pas le chiffre en tête") et qui plus est avec un ton vulgaire ("je peux en placer une.")

     

    Répondre à ce message

  • #242187

    "On ne peut pas truquer le moral des gens Olivier"............. C’était la pensée du jour !

     

    Répondre à ce message

  • #242244

    ce jeune impertinent de Guillaume s’est cramé tout seul a 3.28 quand il dit que les antidépresseurs sont moins dangereux que les drogues. C’est une métaphore mais qui en dit long tellement son affirmation est erronée. Non non "guillaume", ils le sont tout autant et certaines drogues sont mêmes certainement moins dangereuses que tes antidépresseurs et cette affirmation révèle bien toute ta bêtise et ta méconaissance des sujets que tu abordes à chaque fois.

     

    Répondre à ce message

  • #242270

    Marcher à la drogue ou aux antidépresseurs, cela ne reste qu’un dénis de la réalité.
    Pour ce rendre compte qu’il ne reste plus qu’une seule chose a faire : préparer sa BAD !
    En espérant que le bad ne soit pas trop long...

     

    Répondre à ce message

  • #242444

    J’apprecie beaucoup Olivier Delamarche.Ses raisonnements sont incontestables,mais j’ai un problème avec lui, quand meme. Ou veut il en venir ?
    Parce qu’à un moment on ne peut pas se contenter de la (juste) analyse. Réelle.
    Il faut bien donner quelques éléments, meme sur BFM TV. C’est là ou je pige pas son role.
    Mais, bon, c’est bien quand meme. Je ne boude pas mon plaisir, chaque Mardi.
    Mais, encore un effort , Olivier...

     

    Répondre à ce message

  • #242817

    C’est pas mal, bac+4 et école de journalisme pour en arriver là...hein Sommerer ? Mais qui donne les diplômes ? Il n’a pas de QI 3 ce garçon ? Ce qui me réconforte, c’est qu’en face de ER tout est du même niveau. Elle doit bien rigoler, la belle-mère Sommerer. Et sa femme, elle l’embrasse, mal rasé comme ça ? Typique de l’équipe BFM. Bien sales, bien moches, une diction et un vocabulaire de charretier pour beaucoup, à écouter ça en boucle et je me suicide.

     

    Répondre à ce message

  • #242896

    Olivier Delamarche est un parasite puisqu’il est associé gérant chez Platinium gestion. Dans un monde débarrassé de l’anachronique système monétaire la fonction avilissante qu’il exerce n’existerait pas. Tous les métiers dans les domaines de la banque, de la publicité, du marketing, de la bourse et 90 % des métiers de l’immobilier n’existeraient pas non plus.

    C’est un homme du XXème siècle. Pour lui, la baisse de la consommation est une calamité alors qu’en réalité c’est une bénédiction pour les ressources naturelles. L’économie qu’il défend est une antiéconomie. La véritable économie est l’économie basée sur les ressources. Or, cette dernière exige la plus faible consommation possible de la part des consommateurs.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents