Pour la réhabilitation de la discrimination !!
La discrimination EST le signe de L’INTELLIGENCE. Dès l’école maternelle on trie, on discrimine, on regroupe : selon les formes, les couleurs... Puis la discrimination se fait sur les lettres des différentes écritures, des chiffres... Les types de mots, de phrases, on catégorise tout. Les scientifiques créent des branches, des familles, des espèces, les variétés et continuent à discriminer, trier, classer. La même chose dans tous les domaines : tous les arts (styles), toutes les sciences, les techniques et les technologies... Les vehicules, les armes aussi sont classés.
Les statistiques ethniques ont été supprimées pour effacer bien des problèmes, hypocritement. Elles existent aux USA et ça ne pose pas de problème pour qui veut regarder la réalité en face. Pourquoi ne pas supprimer aussi le sexe et l’âge des statistiques ? C’est discriminant le sexe ! Mais c’est comme ça qu’on sait que les femmes sont payées 24% de moins que les hommes.
Et la RATP (Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix) qui tue des millions de gens et impose sa Charia par la force et (en Europe) la justice est irrémédiablement associée aux africains, revendicateurs et revanchards, voire parasites, quand ils ne sont pas carrément conquérants.
Qui a envie d’embaucher une source d’emmerdes ? Est-ce qu’ils font du testing dans les entreprises dirigées par des arabes ou des juifs pour voir s’ils embauchent sans discriminer, par exemple des blancs ou des jaunes ? Des hommes et des femmes ? Et la discrimination sur l’âge, on en parle au moment de la réforme des retraites ? Quand on sait que les plus de 57 ans sont majoritairement sans emploi ! Sans compter que chaque entreprise est souveraine et embauche qui elle veut !! C’est quand même un monde si on oblige les gens à embaucher des gens avec qui ils ne veulent pas travailler ! La souveraineté commence chez soi, par la maîtrise de ses pensées, de son corps et finit dans la souveraineté de la nation. Celle-là ils l’ont détruite, ils "cascadent down" avec les entreprises. Bientôt, ils vont vous obliger à manger du couscous et du mafé une fois par semaine... Au nom de la diversité, de la non-discrimination. Et bientôt les 5 prières par jour. Puis le niqab.
Liberté, j’écris ton nom.
P. S. heureusement le coronavirus va faire comprendre aux européens la toxicité de l’absence de frontières quand le virus nous reviendra sans aucun contrôle par les migrants d’Afrique où il est arrivé.
Répondre à ce message