« Afin de pouvoir survivre un peu plus longtemps, il faudrait essayer d’ouvrir un compte à l’étranger dans un autre état de l’UE afin de pouvoir éviter cette mort économique. »
Oui, c’est à la procédure à laquelle je pensais ! Il faut les p(r)endre :) là où même, ils nous arnaquent à savoir leurre mondialisation bancaire. Au moins, elle servira à ça ! Puisqu’un français se voit refuser la poursuite de son activité au travers d’une sanction économique non justifiée, l’ouverture d’un compte temporaire à l’étranger est la solution si pas d’entrave
Quand on voit que certaines banques couvrent des activités moralement douteuses pour ne pas dire criminelles ! ....
De toute façon, le système financier va s’écrouler ..... l’argent n’aura plus aucune valeur ! car à partir du moment où la confiance envers TOUTES les institutions est entamée, puis sera rompue, le reste va suivre ! ...surtout que La Providence va s’y mêler, croyez-moi ! Providence vient du latin pourvoir, de providere, prévoir et pourvoir, de pro, pour, et videre, voir. Providentia a donné, ancien français, pourveance ou prouveance, sens de providence, prévoyance et provision, providere a donné pourvoir. Providence bâti sur le latin. Il n’ont déjà plus de provision alors que nous si à savoir une vision du monde et une énergie spirituelle, le Vin de l’Esprit parce nous aurons eu confiance en Jésus, son enseignement et les hiérarchies célestes invisibles mais bien présentes au Mont Saint-Michel en passant par Chartres et Notre-Dame de Paris ! Et elles interviennent dans le providenCiel ! Etre le sel de la Terre, belle et honorable mission.
« Tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs et des pillards » (Jean 10.8)
« « En vérité, en vérité, je vous le dis, ce n’est pas Moïse qui vous a donné le pain du ciel, le vrai » ». (Jean 6.32)..
Comme ils vivent encore sous l’ancienne alliance de l’Ancien Testament ...., ils ont 2000 ans de retards mais font croire qu’ils sont précurseurs d’un monde nouveau alors qu’ils sont assis sur des branches mortes, à savoir leurs institutions ONU, banques, Constitutions etc .... L’Esprit souffle là où il veut !
Ne reconnaissez-vous pas ces médiocres et lamentables dans l’inversion accusatoire habituelle sise au prétoire de leurre Tribunal, juges et parties civiles inclus ? Ceux-là même ayant accusé Jésus ....et bien d’autres après Lui au cours de l’Histoire, pour maintenir toutes formes d’esclavages et inquisitions sous tous les régimes.