Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ordure

Terrible agression d’une jeune fille voilée à Londres

La scène fait froid dans le dos, d’autant plus qu’elle s’est passée en plein jour, le 13 novembre dernier, vers midi, et de surcroît sous les caméras de surveillance du quartier résidentiel de Plaistow, à l’est de Londres.

Alors qu’elle marchait tranquillement dans la rue, une jeune fille de 16 ans, revêtue d’un voile noir, est soudainement rattrapée par un homme, animé par la volonté de nuire, qui lui assène un coup d’une extrême violence à la tête, la laissant inconsciente sur le trottoir.

Cette image choc, qui heurte les sensibilités et les consciences, a fait le tour des médias arabes de renom, tous unanimes pour dénoncer une agression islamophobe effroyable. La police londonienne a précisé que l’adolescente, qui se prénommerait Atdy, a eu les dents écrasées par la brutalité du coup de poing. En l’état actuel des choses, ce sont les seuls éléments d’information dont nous disposons au sujet de cette attaque d’une lâcheté, d’une détermination et d’une sauvagerie inouïes.

 

[Attention, la vidéo suivante contient des images violentes.]

 

Pour aller plus loin avec Kontre Kulture :

 






Alerter

247 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #275584
    Le 4 décembre 2012 à 01:28 par Hmadoun
    Ordure

    Si une RaCaIlLe se réclamant du “ Christianisme ” commette une chose de ce genre, moi, en tant que musulman, je me dirai que cette rAcAiLlE est simplement une racaille et pas autre chose, surtout pas un christiano-racaille, etc . Car agir contrairement aux principes qu’on est supposé défendre s’appelle de l’HYPOCRISIE. Comme le dit si bien Cheikh Imran Hosein, le Saint Coran établit une différence de nature entre deux types de Chrétiens : les vrais chrétiens (qui sont les personnes les plus proches des musulmans) et les faux chrétiens qui, tout en se réclamant du Christ (Que le Salut soit sur Lui), sont tout ce qu’il y a de plus contraire aux valeurs professées par un Prophète de Dieu (Que le Salut soit sur Lui). Un vrai chrétien, donc être humble par définition, ne déteste personne, ressent de la compassion, etc., autant dire d’un vrai musulman, ou tout simplement d’un vrai homme de foi. Donc, inventer ce genre d’expressions, les propager, nuit inconsciemment et gravement aux objectifs recherchés. Pousser les autres à faire le ménage chez eux n’est pas une solution, encore faut-il les aider ; il y va de l’intérêt général, raison d’être de toute réconciliation. Allez Alain, un peu plus de générosité !

     

    Répondre à ce message

    • #275804
      Le Décembre 2012 à 13:34 par Moi, Peter Sellers
      Ordure

      Désolé l’ami, je déteste le terme islamo-racaille et je le trouve pas du tout pertinent, mais il faut avouer qu’il décrit malheureusement une réalité et surtout un paradoxe. Et presque toujours c’est bien ce fond de vérité qui fait que certains utilisent ce terme. En effet certains jeunes se ré-islamisant en partie, sont dans une vraie schizophrénie : ils ne quittent pas leur habitudes de délinquants et se réclament d’une religion qui est connus pour la réforme du "moi". Je suis sur que tu apprécierais plus (comme moi) qu’ils soit appelés des islamo-hypocrites.... voir islamo-hypocrite-racaille qui serais transparent et sans amalgames.
      Lors de la manifestation familiale contre le triste mariage gay, des petites frappes excédés se sont laissez à exprimer des sentiments pas très catholiques, coups de poings et coups de pieds pourtant mérités mais beaucoup trop violent. Des catholiques ont définis ces agitateurs comme des "racaille", ils auraient pu dans ce cas dire "christiano-racaille"... La famille Bush sont christianio-protestant-talmudo-racailleux... Bref.

       
    • #277722
      Le Décembre 2012 à 02:50 par Tonton Cristobald
      Ordure

      Ce n’est pas de ma faute ni celle de tous les bouffeurs de cochons de ce pays si une grande majorité de délinquants et autres trafiquants de nos banlieues sont de religion musulmane et d’origine maghrébine (la plupart du temps des jeunes français issus de la "diversité" )ne cessent de jurer sur le prophète,encensent Ben Laden et le salafisme,taguent les murs des cités des grandes villes à la gloire de M. Mérah ,frappent leurs congénères qui ne respectent pas le ramadan,agressent les filles habillées de manière un tant soit peu féminine,etc...
      Après on peut toujours chicaner et disserter sur le fait que ce sont ou que ce ne sont pas de vrais musulmans,qu’ils n’ont rien compris aux hadiths,qu’il se sont fait laver le cerveau par les barbus en prison etc..,reste que ces gens là se revendiquent bruyamment musulmans et brandissent leur religion au nez et à la barbe de la majorité silencieuse de ce pays comme un étendard porté en bandoulière...
      Et ce phénomène existe partout où il y a des immigrés musulmans en Europe:en Belgique,Hollande,Espagne,Grèce,Danemark,Finlande,Suède,Angleterre et à un degré moindre en Allemagne et en Suisse...
      Si ces jeunes voyous amoraux et pervers qui agressent,vendent de la drogue,volent et violent ,le plus souvent en bande ne se revendiquaient pas bons musulmans et ne juraient pas sur le Coran chaque fois que l’on remet leur honnêteté en question ou qu’on leur pose une question embarrassante,le terme même d’
      "islamo-racaille "n’aurait jamais vu le jour !!!

       
    • #278240
      Le Décembre 2012 à 18:42 par Moi, Peter Sellers
      Ordure

      Les blousons noirs c’était de la laïco-racaille-rock-haine-rôle même batisés et avec mariage à l’église. J’ai comme un goût réglisse à la bouche. Ouais, il y a un fonds de vérité dans ce paradoxe. D’habitude ont dit "hypocrites" est c’est aussi parlant... Après les mots servent à exprimer une pensée, ils ne sont pas neutre, faut juger sur pièce je suppose ? A.Soral est provocateur, agitateur d’idée avec un style réthorique qui lui est propre et puis il y a le contexte de l’énoncé de pensé. D’ailleurs souvent il définit, redéfinit les termes... exemple si il dit "salafiste" il explique ce qu’il entend par ce terme. Provocation et pédagogie. Biensur il y a ceux qui aime les raccourcis de pensée, les idées toute faites : qui n’aiment pas les choses subtiles, les nuances, les profondeurs.

       
    • #283443
      Le Décembre 2012 à 17:54 par hmadoun
      Ordure

      Je m’adresse exclusivement à ceux qui se réclament d’une quelconque tradition, c’est-à-dire aux anti-modernes, dont la quasi totalité est inconsciemment animée de cet esprit moderne qu’elle prétend combattre. La seule lutte possible contre un monde qui se dirige inéluctablement vers sa destruction, est d’ordre intellectuel en prenant d’abord conscience de la nécessité et de l’urgence de se mettre à l’abri de toutes ses conceptions venimeuses, non seulement en arrêtant d’y apporter plus de venin, mais aussi et surtout, en restituant aux mots leur sens premier. Les Prophètes de Dieu (Que la Paix et le Salut soient sur eux), venus combattre la “Racaille” parmi leur propre peuple, les ont désignés avec les termes qui leur convenaient révélant ainsi leur vraie nature aux yeux des petites gens sur lesquelles ils auraient eu un quelconque ascendant. Il est évident que la recherche et la poursuite de la voie tracée par les Prophètes ne pourront s’opérer qu’avec une sincérité dans la foi.

       
  • #275585
    Le 4 décembre 2012 à 01:33 par cass
    Ordure

    l etre humain est capable des pires saloperies.perso celui qui ferait une chose pareil a quelquun de ma famille je n aurait de repos qu apres l avoir travailler au chalumeau et a la perçeuse.je ne suis pas quelqun de méchant mais je pense que je serait capable des pire saloperies pour de pareils ordure,car ce genre de merde ne mérite que les pires souffrances auxquels ils sont capable d affliger à d innocentes personnes.des chiens pareils quel qu’ils soient(blanc,noir,jaune,mus,catho,juif,ou que sais-je encore)ne mérite aucune compassion,rien,wallo,keudal ;le jour ou sa pétera il faudra veiller a ce que de pareil individu ne puisse pas nuire.en tant que patriote français musulman j’estime qu’il est de mon devoir de combattre se genre d individu quel qu’il soit.je n ai de crainte qu envers mon créateur.et en tant qu’ancien para je peu dire que j’y suis préparé car faut pas se leurrer,il s’en trouve partout de pareil chiens,j’en combat deja chaque jour dans ma cité

     

    Répondre à ce message

  • #276032
    Le 4 décembre 2012 à 18:03 par rem
    Ordure

    Certains de vos commentaires me choquent, que l’acte soit islamophobe ou non, cet acte doit être sévèrement condamné et vite.
    Un mec costaud qui frappe une petite fille avec toute sa force pour un regard de travers c’est intolérable.Comment réagirez vous si votre soeur, nièce ou fille aurait subit le même sort ?
    Et les quelques’un qui jubilent de l’acte vous me faites de la peine, E&R est vraiment une merveille et les seules arguments que les opposants d’E&R ont trouvés pour le discréditer c’est de coller l’étiquètte "Fasciste" à ses membres, je pense que fdesouche devrait plus convenir à vos attentes car pour le moment, vous ne faites que du sabotage.

     

    Répondre à ce message

    • #276133
      Le Décembre 2012 à 20:19 par abc
      Ordure

      Les commentaires sont ouverts à tous, moi je suis ne fdsouche ni E&R par exemple.

       
  • #276048
    Le 4 décembre 2012 à 18:17 par DePassage
    Ordure

    Où est-ce que vous voyez un voile ? Ça me fait marrer parce que Fdesouche avait déjà publié cette info en disant que c’était une blanche avec de long cheveux noir. Perso, même en prenant la vidéo en HD j’arrive pas à voir...

    On voit surtout ce qu’on veut voir :
    Fdesouche voit une agression anti-blancs
    E&R voit une agression islamophobe

    Le niveau d’E&R tombe de plus en plus bas, pas étonnant que Soral y intervienne de moins en moins.

     

    Répondre à ce message

    • #276239
      Le Décembre 2012 à 22:12 par Moi, Peter Sellers
      Ordure

      Les contributeurs aux forums on les connais, leur pseudos, vous êtes tous débarqués pour créer de la zizanie... Pas grave, ça a même son utilité. Tu en est l’exemple même, retour sur f.desouche. Si tu avais lu les commentaires (juste trois ou quatre plus haut, hein ?) tu aurais vu la victime, indienne musulmane et voilée.
      Allez bye, à tous les trolls repassez quand vous voulez, incitez même autant de gens que vous le désirez à venir jouer les trolls ici-même... Nous tout ce qu’on souhaites c’est que les gens connaissent cette idée très simple :
      égalité et réconciliation, car la France le vaut bien...

       
    • #276609
      Le Décembre 2012 à 11:55 par Everett
      Ordure

      Allez honnêtement c’est la charia qui s’installe ou les croisades qui reprennent ?

      A un moment il faut arrêter de se raconter des histoires.

       
    • #276757
      Le Décembre 2012 à 16:15 par Moi, Peter Sellers
      Ordure

      Avec un cerveau réptilien, tu peux faire un sac...
      Pas étonnant de voir ce qu’ils veulent nous fourrer dedans.
      Le sujet là c’était les rues de grande-Bretagne... le taré d’un coté, et les campagnes débiles des EDL qui transcendent (dans cette société muticulturelle...)la barrière de la race pour diaboliser les musulmans. Mon opinion est que l’Islamophobie est un des pires danger pour l’occident. Dans le cas présent impossible de connaitre les raisons à part le fait qu’il agissait sous les effets de substances.
      En ce qui concerne la France les violences Islamophobes sont inexistantes. Par contre la délinquance tout les jours commet de tels crimes souvent sur les plus vulnérables : mères célibataires, personnes âgées, à cause de la famille
      nucléaire et de l’isolement voir des crimes anti-blanc, anti-paki, anti-chinois, tout ceux qui ne bénéficient pas de solidarité de clan (les loups s’attaquent aux brebis hors du troupeau). Pour la Charia, comme toute les lois elle est le miroir de ceux qui la font. Nos lois occidentales ont fait la chaise électrique et la guillotine... La Chariah avec des bons abrutis fera le tapis de prière électrique et l’étouffement par couscous... Tout est question de créativité. The sky is the limit (le ciel peut attendre...).
      Sur le fonds ce fil c’était la jungle, mais sans Tarzan.

       
    • #276771
      Le Décembre 2012 à 17:17 par DePassage
      Ordure

      Si tu avais bien lu, tu aurais compris que je ne suis ni de Fdesouche, ni d’E&R.
      Mais quand je vois l’article, je me dis qu’il n’y a aucune différences entre les deux.

      Ensuite tu mens, il n’y a aucun commentaire où on précise et prouve qu’il s’agit d’une indienne (et oui, CTRL+F c’est super pratique).

      Retourne chez SOS racisme toi !

       
    • #276834
      Le Décembre 2012 à 19:35 par Moi, Peter Sellers
      Ordure

      @dePassage, bah vas-y pose tes valises soit pas si pressé.
      L’interview de la victime c’est 11 commentaires plus haut.
      En anglais j’aurais dit "Asian" pour la décrire. Là je dit "Indienne", c’est à dire du continent indien. Comme j’aurais pu dire africain pour l’agresseur. By the way she has undoubtedly an Asian name.
      Tu sait, le mensonge n’est pas ce qui me définit le mieux.

       
    • #277726
      Le Décembre 2012 à 02:58 par Tonton Cristobald
      Ordure

      "Dans le cas présent impossible de connaitre les raisons à part le fait qu’il agissait sous les effets de substances."Moi,Peters Sellers.
      Qu’est ce que tu en sais ??
      Il a peut-être agit de sang froid motivé seulement par la haine ou juste sous l’influence de l’alcool ou a peut-être même prémédité son coup si malgré la présence de caméras il ne s’est toujours pas fait prendre...

      "En ce qui concerne la France les violences Islamophobes sont inexistantes"Moi,Peters Sellers.
      Ah bon ?C’est pourtant pas ce que nous racontent SOS racisme,le Mrap et le Crif,nous mentiraient-ils^^ ??

       
  • #276279
    Le 4 décembre 2012 à 22:53 par Mansur
    Ordure

    Incroyable le nombre de commentaires victimaires de musulmans qui se plaignent que certains osent pointer du doigt le fait qu’il y a beaucoup plus d’agressions de "de souche" par des "divers", parfois racistes et fatales, que d’agressions anti-musulmanes. Je suis bien sur E&R là ? Ou sur pleurniche.com ?

     

    Répondre à ce message

  • #276296
    Le 4 décembre 2012 à 23:17 par banane
    Ordure

    Londres n’est pas "safe". il y a des viols en plein journee. les emeutes et plein de temoignages d’autres trucs sur youtube. Il ne faut surtout pas croire la propagande des Olympiques. il suffit de s’y promener en voiture, sinon on parle peu de la prostituion et des maisons closes (sordides) remplies d’etrangeres (google "sauna 2k").

    Pour la jeune fille qui habite "plaistow" dans l’arrondissement qui s’appelle "Newham" les staticiens de la police anglaise dit que le mois d’octobre 2012 a vu +11% d’attaque a la personne avec violence compare’ avec 2011 (577 en Octobre 2012 vs. 520 en Octobre 2011). En gros ca fait 19 attaques par jour en moyen pour le mois d’octobre 2012 dans l’arrondissement de cette fille. http://www.met.police.uk/crimefigures/

    Ce type a ete arrete’ grace au CCTV. C’est tout.

    Les flics ou bien le beauf anglais moyen s’en tape de faire un travail clean et net. les flics n’ont pas pu arreter un violeur en serie plus tot car un fonctionnaire n’a pas voulu faire un entretien avec le violeur presume’ (http://www.metro.co.uk/news/165339-...). Un violeur en serie pendant 18 ans. Ils ont pas parle’ de ca pendant les Olympiques.

     

    Répondre à ce message

  • #276482
    Le 5 décembre 2012 à 06:02 par Sibel
    Ordure

    Malheureusement la majorité des musulmans voie une fille musulmane et pas un être humain. Vous ne savez pas pourquoi cette fille a été agressée et tout de suite vous faites appel à l’Islamophobie. Si le site E&R publiait une vidéo qui montre une fille chrétienne qui se fait agressé par un musulman, que dirait la majorité des musulmans de la vidéo ? Une vidéo de haine ?

    Plus de 200 commentaires sur une vidéo d’une fille voilée agressé, mais moins de commentaires sur les vidéos traitent le problème de la France et du monde.

    Les musulmans habitent en France devrait montrer leur patriotisme français. Vous attendez que les Français chrétiens défendent les musulmans, mais vous, quand allez-vous défendre les intérêts de la France ?

    Les Français chrétiens n’ont rien à prouver aux musulmans. Ils ne vont pas pleurnicher pour prouver qu’ils ne sont pas Islamophobe. Vous voulez ressembler aux juifs ?

    Mon commentaire ne s’adresse pas à tous les musulmans, je sais qu’il y a des musulmans qui pensent comme moi.

     

    Répondre à ce message

    • #276763
      Le Décembre 2012 à 16:38 par Moi, Peter Sellers
      Ordure

      Ce que tu oublies de dire que beaucoup réagissaient au fait que certains affirmaient que cela ne pouvais pas être Islamophobe : parcequ’il était noir, qu’elle portait une capuche, que c’était peut être sont petit amis, bref de l’atténuation. Oui, on sait que SOS ravioli à systématiquement transformé des agressions banales et leur à trouvé des mobiles racistes, pour stigmatiser le petit blanc prolétaire. Mais jusqu’à preuve du contraire l’islamophobie pleurnicharde n’est pas (à ce jour) un fond de commerce en France. Les plateaux télé sont remplis de ratés qui font de l’argent avec des pamphlet Islamophobes par contre. Une huitre avec une impureté elle fabrique une perle, le but du débat c’est d’assainir les choses. Enfin d’essayer au moins ; si il y en à qui ont le QI d’une huitre faut pas désespérer, la nature a aussi ses mystères.

       
    • #276995
      Le Décembre 2012 à 23:41 par Sibel
      Ordure

      @ Peter Sellers

      Les commentaires disent que ce n’est peut-être pas un acte Islamophobe, sont des commentaires logiques et constructifs.

      Il y a des musulmans qui veulent que l’agression soit vraiment à cause de l’Islamophobie pour jouer les victimes. Ils veulent quoi ? Instaurer une compétition de qui soufre le plus avec les Juifs ?

      Les gens qui font appel à l’Islamophobie s’en preuve et qui traite d’Islamophobe les gens qui doutent de l’acte Islamophobe, on le QI d’une huître, ils ne comprennent pas qu’à la fin ils vont exaspérer les chrétiens.

       
    • #277382
      Le Décembre 2012 à 18:22 par Moi, Peter Sellers
      Ordure

      Les abrutis sont ceux qui sont catégorique, ils affirment mais ce n’est que des spéculations. Et devant le doute raisonnable ils ont balayés ça en deux secondes cinq. J’en ai tiré ma leçon.

       
  • #276635
    Le 5 décembre 2012 à 12:40 par sofianemsaad
    Ordure

    Faut arrêter de confronter les gens selon leur religions comme si le conflit au nigéria aurait pu justifier cet acte d’une lâcheté sans nom ! une femme et par derrière.
    Si nous étions vraiment des chrétiens ou des musulmans nous n’agirions pas de la sorte et nous vivrions dans un havre de paix ! Peut importe les motivations de cet homme,on ne connait ni le contexte et ni le pourquoi du comment mais une chose est certaine on ne règle pas les problèmes par la violence car celle ci entraine la violence ! Cette femme va se plaindre aux gens de sa communauté et ces gens vont faire une descente dans un quartier africain dans Londres pour se venger,des tensions et de la discorde vont se créer, de la haine que notre ennemie commun le diable va utiliser pour nous monter les uns des autres ! J’aimerai que justice sois faite sur cet homme et pas sur des gens innocents et que la victime droit dans les yeux décide de son sort,la mort ou tchéché.

     

    Répondre à ce message

    • #276769
      Le Décembre 2012 à 16:56 par Moi, Peter Sellers
      Ordure

      C’est moi qui est parlé des origines de l’agresseur. La première fois je n’ai fait que l’évoquer. J’ai préciser et grossit le trait genre le jour suivant car j’expliquais qu’il était stupide de s’arrêter à l’identité de l’individus pour connaitre ses motivations... que lors des meetings de la English Defence League il y avais beaucoup de noirs, j’en ai parlé pour partager mes connaissances, l’objectif est le partage. Les crimes crapuleux ne sont pas basés sur de l’idéologie.

      Ps : Je me demande des fois si je vient sur les forums par goût car les gens je les ai assez vu... et là je crois que je vous ai assez lus.

       
    • #276953
      Le Décembre 2012 à 22:37 par tasse de the
      Ordure

      ces gens vont faire une descente dans un quartier africain dans Londres pour se venger,des tensions et de la discorde vont se créer

      il n’y a pas de ratonnades. J’ai pu voir deux confrontations musulman contre africain/antillais sur Londres. La premiere fois sur une rue a Tooting quand environ dix pakistanais sont sortsi pour bousculer deux jeunes noirs. Un coup de poing dans la machoire et puis ils sont partis. je ne sais pas ce qui c’est passe’ avant le coup de poing. Sur deux ans j’ai failli etre tabasse’ par des Boers mais des pakistanais sont intervenus avant qu’on nous attaque et tout le monde s’est calme’ avant d’etre mise a la porte. Une autre fois j’ai vu deux anglais tabasse’ une femme et son mec devant un pub a cinq minutes de ce resto. Les flics sont arrive’s mais ils ont arrete’ personne. J’ai vu un taximan antillais tabasse’ son passager dans le meme quartier et puis a l’arret Colliers Wood j’ai vu une bagarre generale entre environ quinze adolscents antillais sur dix minutes a cote’ d’un pub anglais. Tout ca entre 2002 et 2004. C’est ca les grandes villes et a Paris c’est pareil. En gros j’ai vu tout le monde tabasse’ tout le monde. Je sortais beaucoup le soir a l’epoque mais je ne le fait plus maintenant.

       
    • #277730
      Le Décembre 2012 à 03:28 par Tonton Cristobald
      Ordure

      "...une femme et par derrière"Sofianemsaad.
      Non Sofia il ne s’agit pas de l’oeuvre d’un sodomite pervers et cynique mais juste du "pétage de plombs"d’un lumpen prolétaire anglais probablement dépressif et alcoolique qui a gardé pour je ne sais quel motif une dent contre les musulmans...
      Je ne cautionne nullement ce genre d’acte lâche et brutal mais quelque part cette fille a eu "de la chance dans son malheur" et s’en tire bien:juste une légère commotion cérébrale donc pas de viol,pas de stigmates physiques ou psychologiques à vie contrairement à celles qui eu ont la malchance de croiser certains de ses coreligionnaires adeptes des viols en réunion dans les caves ou qui lavent soit disant leur honneur de petits machos primitifs minables en aspergeant le visage de leur ex- petite amies d’acide, sans parler des "artistes" du couteau ou du rasoir qui abondent dans nos banlieues hexagonales,etc...
      Après vous pouvez à tort ou à raison mettre en avant l’islamophobie de la société anglaise ou le rôle de la propagande anti-islamique de l’EDL mais il y a vingt ans en arrière l’EDL n’existait pas et l’islamophobie ne touchait même pas 5% de la société britannique !!!
      En physique toute action entraîne en général une réaction contraire de même amplitude,posez-vous la BONNE QUESTION:pourquoi les anglais sont-ils devenus majoritairement islamophobes ???
      Un nombre non négligeable de musulmans salafistes et intégristes ne les auraient-pas un peu aidés par leurs revendications agressives et leur comportement ouvertement communautariste et méprisant ???

       
    • #278279
      Le Décembre 2012 à 19:10 par Moi, Peter Sellers
      Ordure

      La société Brittanique majoritairement Islamophobe ?
      Dans tes rêves, tu parles de ce dont tu ne connait pas...
      Il y a une mosquée d’extrémiste à Londres qui avait été détourné par un imam avec une main avec un crochet. Un ami du moyen orient m’avait dit que dans son pays cet imam dans sa jeunesse était loin d’être un homme de vertu... Les merdia Brittanique lui ont toujours donné la parole sur les chaîne (exagération des média). D’un autre coté il y a un groupe qui s’appel " Hizb ut-Tahrir" à l’université de Manchester ils étaient à peine une vingtaine, il y a une quinzaine d’années, très militant (extrement bêtes) avec un fort pouvoir de nuire. À l’intérieur de la petite mosquée de l’université ils étaient marginalisés, des intrus. À la sortie des mosquée ils faisaient leur propagandes à deux balles, grossière. Les fidèles les rembaraient des fois des débats s’improvisaient, même en termes de religion ils n’en menaient pas large. Leur fonds de commerce c’étaient la politique. C’est sur la mauvaise image de l’islam est du à l’effet loupe des merdia grossisant les détails et l’effet néfaste de tel groupe. La société multiculturelle Brittanique à aussi fortement encouragé les comportements de replis communautaire.

       
  • #277173
    Le 6 décembre 2012 à 10:55 par Iskandaar
    Ordure

    J’ai commenté rapidement cette vidéos sur ER et je repasse voir le nombre de commentaires et je comprend que l’internet est l’évacuation de toute les impuissances... Chacun y va de son commentaire alors qu’il s’agit d’une agression, violente certes, mais comme il peut s’en trouver dans n’importe quelle grande ville occidentale. La vie en règle générale est violente dans ces grandes villes, violence larvée et hypocrite que personne n’ assume, mais la majorité des gens qui commentent ici doivent y serrer les fesses à longueur de temps vu comment ils s’excitent à la moindre vidéos de violence ou de cul ! Libération des frustrations et des angoisses quotidiennes... Excusez-moi je crois plutôt que beaucoup n’ont jamais vécu pour de vrai (libre des grandes contraintes "psycho-sociales") pour autant s’accrocher à cette vidéos de "cassage de gueule" en règle (et polémiquer dessus ! C’est la déconnexion totale là...), clairement la vie néo-bourgeoise c’est l’enclavement et le rasage de murs perpétuel qui vous fait flipper ou vous exciter à la moindre manifestation brutale des forces sous-jacentes de la nature au sein de l’enclos urbain. La seule chose importante à savoir c’est que la violence augmente parallèlement à la peur dans les villes, et quasi personne ici n’assumera rien face à ce phénomène.

    Combien de femmes se font démonter la gueule tous les jours par un mari violent et alcoolisé, on a pas les vidéos ? Merde...

     

    Répondre à ce message

    • #277731
      Le Décembre 2012 à 03:38 par Tonton Cristobald
      Ordure

      Verbiage pseudo sociologique que tout cela mon ami...
      Londres que je connais bien n’est pas une ville plus violente que Paris,Lyon ou Marseille,et en tous cas moins vicieuse,car les hoologans,les tarés et les racailles,tu les voient venir là-bas à 100 m à la ronde avec leurs gros sabots...
      Quand à l’enclavement urbain et au rasage des murs,aussi efficaces puissent-ils paraître à tes yeux,ils ne garantissent nullement une assurance contre l’agression,crapuleuse ou gratuite,bien au contraire.
      Dans ces cas là on en revient au monde selon Darwin,la loi du plus fort,du plus vicelard ou du plus rapide...
      Ou bien "hit and run",comme disent les sujets de sa majesté !!!

       
  • #279904
    Le 10 décembre 2012 à 01:06 par Seb
    Ordure

    J’ai regardé cette vidéo plusieurs fois et primo l’agresseur est un homme de couleur noire donc rien avoir avec une agression d’un skin furieux... et secundo cette jeune fille a des cheveux noirs et non un voile de couleur noire.. Pour moi c’est une agression raciste à caractère anti blanc et non une attaque islamophobe.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents