Il n’est pas question d’utiliser ici les armes de l’adversaire en créant une chaîne d’amalgames entre la libération de l’assassin des deux policiers et l’idéologie « mortifère » de Christiane Taubira. Mais il faut un certain courage pour oser envoyer ça sur les réseaux sociaux :
Globalement, la politique laxiste des socialistes a conduit à laisser en liberté ou à libérer avant le terme de leur peine prévue par la loi de nombreux « fichés S », qui ont repris tranquillement leur activité antifrançaise, qu’elle soit criminelle ou terroriste.
Aujourd’hui, un pouvoir aux abois – ou alors totalement inconscient – nous serine que ces fichés S seraient 4 000, puis 5 000, puis 8 000, puis 10 000 , et enfin 20 000. On sent que les statistiques sont à jour et que le niveau de sécurité de la population a été relevé. Même si l’on n’ignore pas que les fameuses fiches (dont on n’avait jamais entendu parler avant les tueries de 2015, merci pour l’info à la population) se distinguent par leurs différents niveaux de dangerosité.
Soit on a affaire à une bande d’amateurs (on parle d’en haut), soit à une bande d’escrocs qui nous vendent de la sécurité alors qu’en pratique, tout est fait pour lâcher les fauves dans les rues. Que Rudy IIIe Reichstadt et son conspiracy watch (un titre français ferait meilleur genre qu’un titre américain, Rudy, ça sent le complotisme en faveur de l’Empire, ton truc) se calme, nous n’allons pas sombrer dans les thèses complotistes les plus farfelues : nous interrogeons juste la raison et le bon sens de tous, celui auquel le général de Gaulle faisait appel le 18 juin 1940.
Le symbole de la compromission de la République
En réalité, Taubira, qui ne pouvait plus faire un pas dans la rue sans une escorte de général romain en Gaulle, a fait où on lui a dit de faire. Elle a été choisie pour son sentiment antinational, et là, on ne paraphrase pas Zemmour, qui l’a un peu dans le pif : c’est la stricte lecture du CV politique de cette dame, par ailleurs très talentueuse. Elle est l’un des seules « hommes » politiques à pouvoir assurer un discours sans notes. Dans le genre, il n’y a que Mélenchon et Le Pen (père). Une race en voie d’extinction...
On ne va pas revenir sur le passé politique de Taubira, dont le passage au ministère a eu des effets très pervers. Dans le vrai sens du terme. Au-delà de son laxisme, inhérent à son idéologie de gauche – pourquoi pas – elle a fait en sorte d’autoriser la GPA à travers la loi scélérate du mariage gay. Et là, on n’est pas en train de faire de l’homophobie (que les LGBT se calment) : que les homos se marient, on s’en fiche, mais pas des conséquences, c’est-à-dire l’adoption puis l’achat d’enfants. Cette loi est à l’origine d’une fragmentation de la famille chrétienne – le socle de la grandeur de la France – et donc de la société toute entière. Une bombe placée là à dessein, par calcul.
La petite ingénierie sociale de couleur
Taubira a été utilisée par les organes d’influence communautaires, parce qu’elle est femme, noire et antifrançaise, pour faire passer dans les faits et la GPA, et l’affaiblissement de notre police. On n’en voit que le commencement du résultat, aujourd’hui.
Quant à ceux qui nous accuseront, dans l’ordre, d’antiféminisme (Christiane est une femme), de racisme (Christiane est une femme noire), et de nationalisme (Christiane est une femme noire antifrançaise), sans même parler de son antichristianisme viscéral (voir son soutien objectif aux Femen) qu’ils comprennent le degré de cynisme des vrais décideurs qui instrumentalisent les différences dans la France dite républicaine pour leur seul profit privé. Ne confondons pas l’analyse – salutaire – et la manipulation !