Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

PSG : Le Monde ment, les ultras n’y sont pour rien

Le Monde ment et tout le monde le sait. Ce qui s’est passé ce 12 mai, au Trocadéro, n’est pas l’œuvre des « ultras » du PSG. Le « Kop de Boulogne » n’est pas coupable. Et surtout, le PSG, Valls et la mairie de Paris ne sont pas les victimes.

D’abord, les « ultras » de Boulogne sont à l’agonie. La répression qu’ils subissent depuis des années les a décimés. De plus, un simple coup d’œil innocente, aussitôt, nos « hooligans d’extrême droite ». Ceux qui se sont fait filmer n’ont pas le « profil » de la tribune Boulogne. Surtout, aucun « ultra » ne porterait un maillot du club qui l’a exclu et qu’il boycotte depuis le plan Leproux. Il s’en fait un devoir.

Évidemment, les vrais coupables sont ailleurs.

Depuis des années, le profit ne se fait plus dans les stades mais dans les retransmissions télévisées. Les « ultras », qui ont fait la réputation du club et rempli ses tribunes, dérangent. Ils sont parigots, populaires et souvent nationalistes : c’en est trop pour le club, l’esprit « Canal », la mairie de Paris, la région et Le Parisien. La chasse aux « hooligans » est ouverte.

D’abord, on crée une tribune artificielle : Auteuil. Elle sera un contre-feu à Boulogne car on pense que la diversité festive se vendra mieux que la colère française… L’idée ravit tout le monde : le club et le conseil régional (dont Valls) offrent, aux frais du contribuable, des tombereaux de billets pour motiver cette jeunesse des banlieues qui sera, après la France, une chance pour Paris… Ensuite, Le Parisien stigmatise chaque bousculade qu’oserait commettre Boulogne. Ces campagnes de presse entraînent naturellement un émoi, et la répression policière. Le club finit par être purgé de ses éléments politiquement incorrects, et le Qatar, après avoir acheté le PSG, les banlieues et notre honneur, peut enfin triompher au Trocadéro. Il le veut et l’a payé assez cher.

Mais ce 12 mai, tout déraille, car la réalité est une fille rancunière. Marchands et politiques ont mis en place un club consumériste, sans autre identité que celle qu’il vend. Ils ont évincé une tribune française au bénéfice d’une clientèle disparate et prétendument docile. Messieurs, vous récoltez ce que vous avez semé. Sans la moindre identité, votre création se fout de tout, même de vous, elle veut jouir, consommer vite, quitte à piller, c’est plus facile, plus marrant. Le Qatar qui finance les banlieues les voit se retourner contre lui, Delanoë en est le témoin et Valls le dindon. Il y a une justice dans ce monde, et elle n’est pas dénuée d’humour.

Alors pour sauver la face, on tire sur les ambulances, on attaque des supporters sans moyens et sans argent, on agite un fantasme fasciste qui permet à un gouvernement qui est tout, sauf socialiste, de donner l’illusion d’un combat de gauche. En somme, ils font ce qu’ils savent le mieux faire : nous prendre pour des cons.

Serge Ayoub, le 16 mai 2013

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #407932
    Le 17 mai 2013 à 15:45 par pseudo
    PSG : Le Monde ment, les ultras n’y sont pour rien

    oui bien sûr les ultras n’y sont pour rien....

    http://www.mediaterranee.com/sites/...

    dire que seuls les racailles de banlieue sont responsables est une demi vérité donc un demi mensonge

     

    Répondre à ce message

    • #408001
      Le Mai 2013 à 17:22 par beru
      PSG : Le Monde ment, les ultras n’y sont pour rien

      Sur ta photo on voit quoi ??
      une banderole de revendication ou des jeunes qui cassent des vitrines avec marqué "liberté pour les ultras de casser des vitrine" ?.... tu fais de l’association de deux évènements qui n’ont rien à voir ! c’est de l’amalgame bien nourri par les images médiatiques bien achalandé par BFM/Itele...

      de plus cette banderole a été posé avant le démarrage des casses de vitrines. On ne la pas vu lors du bordel et des vols sur les champs.

      Elle a été sorti au moment le plus propice pour être vu c’est à dire au moment de brandir le trophée. Il n’y a aucune forme d’émeute dans cet acte.

      La banderole que tu vois signifie la demande de pouvoir aller au stade à un prix décent, non à la marchandisation du sport et de ses supporters, liberté de se déplacer pour des matchs à l’extérieur sans avoir à être pris en photo à l’entrée du stade, ne pas avoir de la prison et une IDS pour avoir brûlé un fumigène etc... C’est le symbole de la lutte contre le tout sécuritaire et le refus du sport totalement marchandisé ! un point c’est tout.

      Ne tombez pas dans l’erreur

       
    • #408032

      En quoi cette banderole posée par 3 membres de l’association dissoute "Liberté pour les abonnés" a à voir avec les débordements qui ont suivi ?
      Ils ont juste voulu faire passer un message sachant qu’il y aurait beaucoup de caméras.
      Bref vous jouez le jeu de itélé.

       
    • #408046
      Le Mai 2013 à 18:27 par David
      PSG : Le Monde ment, les ultras n’y sont pour rien

      Ils étaient là au trocadero mais pendant les casses des vitrines, des magasins ou des incendies non, allez faire un tour sur le net, regardez les vidéos et voyez vous-même... On a trouvé quelques blanc pour servir de bouc émissaire (ils l’ont dit eux même)...

       
    • #408082
      Le Mai 2013 à 19:39 par LESNULS
      PSG : Le Monde ment, les ultras n’y sont pour rien

      toi tu est pris en flagrant délit de mensonge, en essayant de faire de cette photo un amalgame avec les casseurs, ce n’est pas très sportif !!!

       
  • #408084
    Le 17 mai 2013 à 19:40 par NkS
    PSG : Le Monde ment, les ultras n’y sont pour rien

    MERCI ER ! La vérité tout simplement.
    N’oublions pas que que le virage Auteuil à aussi été victime de la répression anti-ultras. Leurs amour pour Paris laisse percevoir l’amour de la France. J’en suis persuadé.

    Liberté pour les ultras ! Paris c’est nous !

     

    Répondre à ce message

  • #408154
    Le 17 mai 2013 à 21:21 par tux
    PSG : Le Monde ment, les ultras n’y sont pour rien

    Batskin :) haha il est encore présent cette ancien !! Il a fait d’ailleurs un tres bon docu sur les skin de paris et les sois disant antifa qui les aurait chasser de la rue :) .

    tux

     

    Répondre à ce message

  • #408182
    Le 17 mai 2013 à 22:03 par Diplomate
    PSG : Le Monde ment, les ultras n’y sont pour rien

    LE MOSSAD DERRIÈRE LES ÉMEUTES DES BANLIEUES EN NOVEMBRE 2005

    Selon la livraison de juillet de l’influente lettre confidentielle bavaroise, DeutschlandBrief, les émeutes qui ont secoué les banlieues des grandes villes françaises, en novembre 2005, auraient été orchestrées en sous-main par les services secrets israéliens. DeutschlandBrief affirme même que des téléphones cryptés auraient été distribués aux meneurs des émeutiers, afin de les soustraire à toute éventuelle interception des Renseignements généraux.

    Diverses sources, y compris policières, avaient déjà mentionné le caractère provocateur de ceux qui avaient déclenché les principaux incidents, munis de cocktails Molotov et de bidons d’essence. Mais en désignant le Mossad comme l’instigateur de ces émeutes, DeutschlandBrief assume l’inquiétude du Service fédéral de renseignement, le BND, et des milieux financiers et politiques allemands dont il reflète généralement les analyses. Que les émeutes aient personnellement visé le Président Chirac et le gouvernement de Dominique de Villepin reste discutable, qu’elles aient largement bénéficié au candidat Sarkozy dont le discours musclé déclenchait la sympathie et l’adhésion de la frange large des électeurs indécis mais intéressés par la promesse d’une meilleure sécurité, il n’y a pas là le moindre doute. Aujourd’hui, Sarkozy est Président de la République et Jacques Chirac est convoqué par la justice en qualité de témoin dans les affaires des emplois fictifs de la Mairie de Paris.

    Les nominations décidées par le nouvel hôte de l’Elysée au sein des services de renseignements semblent avoir suscité l’émoi outre-Rhin, mais il n’y a pas que cela pour expliquer les imputations de DeutschlandBrief dont l’intérêt va, on s’en doute aisément, bien au-delà des problèmes vécus par les banlieues françaises.

    Bien que Deutschlandbrief et Bruno Bandulet, son directeur, soient des références en matière d’information des milieux financiers et de la politique intérieure allemande, il est néanmoins nécessaire de prendre cette information avec la plus grande prudence.

    Voir ci-joint le numéro du 20 juillet dernier de Deutschlandbrief, la brève concernée est en page 4, juste au milieu de la colonne de

     

    Répondre à ce message

  • #408273
    Le 18 mai 2013 à 00:18 par Lindia-song
    PSG : Le Monde ment, les ultras n’y sont pour rien

    On ne peut pas supprimer une bonne fois ce jeu à la con, et le remplacer par des promenades collectives en forêt, pour découvrir la nature, et écouter le chant des oiseaux....bon, je sais ! Faut pas rêver !

    En tout cas ravi, de n’avoir jamais donné le moîndre centîme, à tout ce système mafieux débile !

     

    Répondre à ce message

    • #408318
      Le Mai 2013 à 03:31 par Tremah
      PSG : Le Monde ment, les ultras n’y sont pour rien

      Je ne regarde plus le foot depuis belle lurette, mais historiquement le foot était un sport sain et populaire... jusqu’à la fin des années 80, disons.

      Rappelons d’ailleurs que les footballeurs, à de rares exceptions près (Platini, Rocheteau, Cantona), ont longtemps été pris, à l’instar des cyclistes (l’autre sport des prolos) pour des débiles mentaux et des ringards dont on moquait la bêtise, les goûts de nouveaux riches ou les origines populaires (Olmeta, Papin). Les actrices, chanteuses et autres mannequins à la con évitaient encore soigneusement de s’afficher avec des footballeurs, à cette époque.

      Jean-Pierre Papin (le chti) a subi une véritable campagne de lynchage médiatique sur canal +, qui a duré des années, alors qu’il vivait sans broncher un drame familial et qu’il était resté, selon tous les témoignages, un mec simple, travailleur et droit dans ses bottes. Tous les connards de canal + lui ont craché à la gueule quand il s’est "vendu" au Milan AC (de Berlusconi). Quelques années plus tard, les mêmes taillaient des pipes obséquieuses à la génération des divas milliardaires en exil (fiscal).

      Tout a changé avec l’arrivée massive du pognon et des sponsors "prestigieux" (exit Justin Bribou et Cacolac). D’un seul coup les footballeurs sont devenus des sex symbols, des produits "bankable" et des mecs fréquentables dans les boîtes à la mode.

       
  • #408277
    Le 18 mai 2013 à 00:26 par khalid ibn walid
    PSG : Le Monde ment, les ultras n’y sont pour rien

    C’est dans ces moment là qu’on peut apercevoir si le travail d’égalité et réconciliation porte vraiment ces fruits et à vrai dire aprés avoir lus les commentaire je crois qu’il ya encore du travail à faire.... car le systéme judéo-satano-maçonique qui nous dirige actuellement va tous faire pour exploiter ces faits là en montrant le bougnoule et négros de banlieue, racailleux à juste de titre, comme la cause des problèmes en France et les détourner des vrais problème économique et du sale boulot que font les parlementaires pour mieux vendre la France à l’empire, du coup le gaulois va se faire détourner sa colère autres que sur ces dirigeants traite et puis la prochaine fois ça sera le tour de bien monter les immigrés contre les gaulois en leur montrant des gaulois "fachos" taguer des mosquée ou profaner des tombes ainsi ils créerons un climat de guerre inter ethnique en France, n’oubliez pas que le sytéme régne par le chaos la yougoslavie, le liban en sont malheureusement des exemples récent mais comme dis soral ça sera pour nous soit de se faire faire tuer par un des deux camps ou soit aller à la guerre par la tignasse des cheveux comme l’a si bien dis le rav ron chaya à bonne entendeur.

     

    Répondre à ce message

    • #408464
      Le Mai 2013 à 11:55 par Ad Honores
      PSG : Le Monde ment, les ultras n’y sont pour rien

      Autant je me dis que les Français méritent ce qui leur arrive, quelque part, puisqu’ils refusent de voir la vérité en face (il suffit de voir comment Jean-Marie s’est fait lyncher depuis des années), autant les racailles mériteront ce qui leur arrivera : être manipulé n’est pas une excuse en soi. Il y a de bibliothèques et des conservatoires accessibles à tous, personne ne les empêche de se cultiver et de prendre du recul - il faut arrêter de rendre le milieu responsable absolument de tout, j’ai des contre-exemples plein ma musette. On peut tout à fait s’occuper des racailles d’en haut et des racailles d’en bas dans le même temps, je ne vois pas ce qui s’oppose. Et si la balance penche trop d’un côté, à nous de la rééquilibrer.

      Défendre les musulmans patriotes du quotidien oui, défendre les racailles qui me dépouillent moi et les miens et font la loi chez moi depuis des années (à double sens, cette phrase, vous remarquerez), certainement pas.

       
  • #408451
    Le 18 mai 2013 à 11:39 par Joachim
    PSG : Le Monde ment, les ultras n’y sont pour rien

    Cet article me semble occulter aussi une partie de la vérité. Il ne faut pas oublier que ce sont des gens qui vont surtout au foot pour la bastonnade. Il y a quelques années, j’ai été voir un match du PSG (suis belge, c’était juste par curiosité). On était 4, on s’est fait aborder par un gars qui nous a proposé de rentrer gratuitement dans la tribune Boulogne. Pendant 30 min il nous a bassiné de ses exploits, expliqué comment les nouveaux étaient mis en première ligne dans un affrontement, les déplacements tant aimés dans les pays de l’Est où "ils sont courageux", la règle du "on ne tape pas un gars à terre", etc.

    Bref, ce sont des gens qui n’ont rien à faire dans un stade. Qu’on ne me sorte pas les arguments de la virilité gnagnagna (pour certains, il suffit d’entendre un mot chez AS pour le répéter à toutes les sauces). Si on veut pratiquer un sport de combat, il y a la boxe, le MMA ou je ne sais quoi. Pour moi, c’est de la racaille. Nationaliste peut-être, mais de la racaille quand même. On n’a pas à choisir entre ca et les dégénérés du Qatar.

     

    Répondre à ce message

  • #408582
    Le 18 mai 2013 à 13:46 par Thunderheart
    PSG : Le Monde ment, les ultras n’y sont pour rien

    Delanoé le témoin et Valls le dindon .... Non , ces forces vives des banlieux seront armées par le NOM comme en Syrie pour foutre la merde en France aussi .

     

    Répondre à ce message

  • #408636
    Le 18 mai 2013 à 14:38 par Ato L’alch
    PSG : Le Monde ment, les ultras n’y sont pour rien

    Bof , Auteuil crée artificiellement mais qu’il n’oublie pas non plus qu’elle le résultat de supporters HISTORIQUES du PSG (notamment les communautés portugaises et antillaises) alors que les nationalos-racialistes sont venus bien plus tard au PSG donc la légitimité historique au PSG reste quand même du côté de ceux qui se sont retrouvés à Auteuil même si il a raison sur sa création. Ensuite les historiques d’Auteuil non plus ne sont plus au Parc des Princes , ce sont 80% d’habitants de cités de banlieue qui pour beaucoup sont supporters de l’OM par opposition au PSG et Boulogne justement et 20% d’autres qui s’ennuyaient qui ont fait le funeste boulot l’autre jour.

     

    Répondre à ce message

  • #409694
    Le 19 mai 2013 à 19:52 par killing room
    PSG : Le Monde ment, les ultras n’y sont pour rien

    moi je pense que le chaos approche et là c’était l’occasion de prendre la température au sein des jeunes, et des policiers en civil ont du commencer à casser et piller puis ces pauv banlieusard se sont senti puissants car en masse et ont fini le boulot. Les français devant leur télé sont choqués et valls et sa clique peuvent prendre des mesures digne d’un état policier (on en a encore rajouté une couche avec des supporters qui se seraient battus en tre eux ce week-end)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents