L’objectif initial de l’invasion de l’Afghanistan n’était pas de larguer des bombes sur des huttes en boue, ou de combattre des terroristes fantômes comme Al-Qaïda, ou de lutter contre certains groupes de guérilla imaginaires lourdement armés contre lesquels l’Amérique aurait eu besoin de déployer 130.000 soldats. La vérité est loin de là.
En effet, cette vérité a été entachée à l’extrême à tel point que le mensonge s’est auto-déguisé en une vérité à tromper le monde entier. De nombreux acteurs participent activement aux puissantes tentatives de tout l’occident pour déstabiliser le Pakistan. Il y a toutes les raisons pour que cela soit l’objectif, puisque toutes les grandes puissances occidentales sont fortement sous lobbyisme du pouvoir du bloc pro-sioniste qui contrôle un lourd morceau de la richesse qui circule dans le monde occidental.
La puissance du bloc pro-sioniste dans le monde occidental a été largement démontrée par le crash du marché immobilier américain en 2008, la dette souveraine des principaux pays européens en 2011, l’énorme appréciation de l’or qui est actuellement à 1662 $/Troy Oz (1269 €/Troy Oz*), le fiasco du plafond de la dette américaine (Juillet 2011) et la subite montée en puissance des agences de notation de crédit (2011).
Le bloc Pro-sioniste voit le Pakistan comme l’unique menace crédible à l’existence de l’État d’Israël. Cette évaluation de la menace paraît toutefois déconnectée, comme le Pakistan ne dispose d’aucune frontière directe avec Israël, et ne se trouve pas dans la même région qu’Israël, non plus. Alors, pourquoi le Pakistan est-il considéré par le bloc pro-sioniste comme la menace la plus dangereuse à l’existence d’Israël ? Et qu’aurait pu ou qu’aurait dû faire Israël pour prévenir d’une éventuelle agression provenant du Pakistan ? La réponse est : Rien …. Il est trop loin !
Le Pakistan ne commet en ce moment, aucune agression directe ou indirecte envers Israël. Cependant, il y a quelque chose qu’Israël fera dans l’avenir qui va provoquer le Pakistan. Et ce n’est pas seulement le Pakistan qu’Israël va provoquer, mais l’ensemble du monde musulman également.
Le plus ancien des Protocoles de Sages de Sion, stipule clairement que le Mont du Temple sera construit. Il a également ouvertement délimité la zone où le présumé Mont du Temple se trouvait autrefois, avant l’époque de Jésus le Messie. La zone en question, est l’un des trois lieux les plus saints du monde musulman, soit la Mosquée Al-Aqsa et le Dôme du Rocher.
Israël a, préalablement, eu recours à plusieurs tentatives de sabotages ratées, en dégradant toutefois l’intégrité structurale des deux bâtiments pour les rendre irréparables, et qu’ainsi ils puissent être démolis ou s’effondrer en raison de la faiblesse des fondements structurels, affaiblis par les Israéliens en personne. Ces tentatives ont rencontré une forte opposition du monde musulman et ont également été l’étincelle de départ de la seconde Intifada.
Si nous évaluons le climat géopolitique actuel, en essayant de comprendre comment fonctionne le jeu à travers les régions et les pays autour de la Terre Sainte ; alors les premiers pays à être rayés de la liste, comme étant inutiles et sans menace pour Israël, sont l’Arabie saoudite et la Jordanie, puisque tous deux sont achetés/corrompus, alignés à l’ouest, et par conséquent non conflictuels envers Israël.
Aujourd’hui, vous avez l’Irak, qui est sous occupation totale de l’Amérique et de ses alliés, et à ce titre, il pose un niveau de menace zéro à Israël.
L’Iran est un autre pays d’ordre mineur au niveau de menace zéro contre Israël, tout simplement parce que le régime actuel, est un faux régime, et a des intérêts personnels plutôt qu’avoir Israël comme cible. Le régime iranien se considère comme le représentant de la grande puissance régionale iranienne. Leurs objectifs sont d’établir une influence sur le monde arabe et dans la région du Moyen-Orient au sens large.
Se tailler un bloc chiite majeur dans le Moyen-Orient et défier directement la majorité sunnite du monde musulman. C’est pourquoi il entretien le Hezbollah au Liban, aide la Syrie à repousser Israël, en Irak où il renforce sa présence et influence par des groupes de guérilla exécutants, et au Bahreïn, où un soulèvement fût imputé à une population à majorité chiite.
La Syrie est trop affaiblie par des sanctions pour lancer n’importe quel défi à Israël dans une confrontation militaire. Pour la majeure partie des deux dernières décennies, la Syrie n’a rien excepté des ERA MIGS Russes rouillés qui représentent l’essentiel de son Armée de l’Air. N’importe qui aurait des connaissances de base sur les statistiques militaires au Moyen-Orient, saurait qu’Israël possède une redoutable et puissante Armée de l’Air, dotée de la plus grande flotte de Falcon de combat F-16, en dehors de ceux des États-Unis, les 362 – F16 Blocs A/C/B/D/I – 5/30/40/50s.
En plus de ceux-là, Israël dispose d’une importante flotte aérienne d’un véritable Pedigree de la puissance américaine, le (78) F-15 Eagle, un véritable chasseur de supériorité aérienne qui se vante de tuer 105 contre 0, dans son rapport de combat air-à-air. Ces avions de combat meurtriers des Forces Aériennes d’Israël mettent au repos tout défi que la Syrie pourrait être capable de lancer.
Voyant le nord d’Israël, la Turquie offre un défi militaire puissant à l’ennemi (Israël). Mais il faut comprendre la Turquie, où la majorité de la population là-bas est urbaine (+ 70%) et très laïque. L’armée turque, bien qu’elle soit puissante, est totalement laïque et très proche d’Israël quand il s’agit de liens militaires. Cela, en soi rend inutile la Turquie au moment où Israël aurait à orchestrer un supposé effondrement naturel de l’Ensemble Al-Aqsa/Dôme du Rocher.
Même si la Turquie a réagi en tant que nation, son armée se défilerait avant que la déclaration de guerre ne soit prise contre Israël. Ceci, parce que l’élite au pouvoir de la Turquie comprend des membres de l’Ordre Maçonnique, des élite-sionistes hommes d’affaires de l’armée, qui se trouvent aussi bien dans la bureaucratie que dans certaines parties des bureaux civils.
Maintenant, quand vous regardez le Pakistan, son paysage politique est complètement différent. L’image est particulièrement déformée, très défigurée et extrêmement volatile. La meilleure chose à propos du Pakistan est aussi la pire des choses à propos du Pakistan. L’occident, les Sionistes, l’Ordre Maçonnique, ont essayé de leur mieux pour obtenir une poignée aux commandes de la puissance du Pakistan.
Ils ont essayé avec l’Armée Pakistanaise, avec les autorités politiques du Pakistan, avec le peuple pakistanais. Cependant, à chaque fois ils ont échoué, que ce soit dans la personne de Musharraf, Nawaz, Benazir ou Kiyani. L’Ordre-Maçonnique n’a pas réussi à comprendre les principes fondamentaux qui régissent la mentalité pakistanaise, et ceux-là qui sont … Il n’en existe pas ! Les Pakistanais sont aussi bien divisés pour les politiciens qu’ils en sont unis, ce qui fait d’eux une banque de vote véritablement instable.
Mais la raison pour laquelle Israël se sente effrayée ou menacée, sont nombreuses et très importantes, pour commencer :
Le Pakistan est la seule puissance nucléaire islamique dans le monde, cela veut dire qu’en temps de crise, le monde islamique se tournerait vers le Pakistan pour l’aider. Il a également mis au point des armes de frappe de haute précision sous forme de missiles balistiques.
Le Pakistan a développé la capacité de construire ses propre chars de combat, lesquels peuvent donner à un non-lieu à des sanctions qui seraient prises contre le matériel militaire des pays musulmans, en temps de guerre. Le MBT-2000, également connu sous le nom Al-Khalid, possède un canon lisse d’alésage de 125 mm. Un système de gestion de bataille pour une guerre centrée-ciblée et un poids léger pour un combat en plein désert.
Le Pakistan est entrain d’acquérir aujourd’hui une auto-suffisance à développer ses propre avions de chasse, ce qui le rend encore plus dangereux, puisqu’il élargi ses horizons dans la région, en tant que Puissance. Le JF-17 Thunder est le premier chasseur Sino-Pak à avoir été conçu, donnant ainsi au Pakistan une totale autonomie à développer davantage et armer sa chasse de combat, fabriqué à 100% au Pakistan. Oh, et puis ce chasseur est doté de missiles BVR, contrairement aux F-16 d’Egypte !
La frégate de missile de classe, Alamgir F-22P, est tout aussi un autre exemple de la coopération de l’alliance sino-Pak. La frégate de missile a la capacité d’abattre des avions de chasse entrants et des missiles de croisière volant à basse altitude. La Frégate peut également tirer jusqu’à (72) missiles de croisière Babur de fabrication pakistanaise.
Le principal allié du Pakistan est la deuxième plus grande Economie du monde et s’apprête à prendre le relais des Etats-Unis comme superpuissance. La Chine reconnait l’importance stratégique du Pakistan aussi bien géographiquement que politiquement. Là, où les Etas-Unis continuent à armer jusqu’au dents le Hindoustan (l’Inde), la Chine compte faire autant, en armant le Pakistan contre le Hindoustan, réduisant ainsi toute tentative américaine d’affaiblir la Chine.
Il n’y a pas vraiment de parti politique au Pakistan, qui peut s’arroger un pouvoir absolu, comme ceux d’Egypte, d’Arabie-Saoudite et de Jordanie. Depuis les précédents Liaquate Ali Khan, à Zulfiqar Bhutto, à Zia-Ul-Haq, à Bénazir Bhutto, à Nawaz Sharif, à Musharraf et à Zardari. Tous, sont des politiciens temporaires, corrompus et achetés, qui sont arrivés illégalement, contre la volonté de la majorité silencieuse, au pouvoir du Pakistan. Et tous, ont été écartés du pouvoir avant qu’ils ne puissent établir leur domination de façon permanente, comme Hafiz-Bashar Al Assad (Syrie), Talal-Abdoullah Hussain (Jordanie), Saddam Hussain (Irak), La Famille Al Saud (Arabie Saoudite), Moubarak (Egypte) et Kaddafi (Lybie).
Ainsi, quand l’ensemble Al-Aqsa/Dôme du Rocher s’effondrera suite aux efforts, sans relâche, des Sionistes. L’équivalent d’un haut rugissement dans le monde musulman, devra atteindre son paroxysme, et retentira dehors réclamant le sang d’Israël. Bien sûr, les pays arabes qui se sont soulevés contre les pouvoirs politiques qu’ils les ont dirigés, se rendront compte de leur malheur, combien sont pathétiquement faibles les Armées Militaires de leurs pays, contre Israël. Le supposé Arsenal Iranien de lance missiles balistiques serait inutile, puisque les systèmes d’ABM élimineront tout missile iranien entrant.
Le monde musulman devrait également savoir que le régime iranien est un imposteur, lequel crie contre Israël et les Etats-Unis pour s’attirer le soutien du monde musulman mais dans le but, uniquement, de se faire une grande sphère influente et puissante.
A ce moment particulier, ça ne serait pas une déclaration de guerre ouverte par l’Armée Pakistanaise contre l’État illégale d’Israël. Toutefois, ce serait de la part du Pakistan, une tactique de guerre fondée d’un pouvoir meurtrier contre Israël, tel qu’il a été capable de mener pendant des décennies en Afghanistan et au Cachemire.
Mais la différence serait que lorsque Israël voudrait riposter, le Pakistan est suffisamment fort pour contrecarrer l’attaque d’Israël (contrairement aux Forces Ariennes Irakiennes impuissantes, qui n’ont rien pu faire lors du raid contre le réacteur d’Osirak) et également frapper Israël en retour s’il le voulait. C’est donc à ce type de menace venant du Pakistan qu’Israël serait confrontée.
Et la raison pour laquelle le Pakistan ne serait pas inquiété par une quelconque collaboration indo-israélienne, se serait tout simplement que la Chine maintiendrait fermement l’Inde, sous sa coupe, pressé.
D’où la raison de déstabiliser et de dépecer le Pakistan. D’où le motif pour lequel 130.000 soldats américains y ont été déployés, à l’ombre desquels, les sionistes pourront faire exécuter leurs bourdons de la CIA (les aéronef sans pilote humain à bord), les unités d’opérations “clandestines” (au “black”), les groupes terroristes financés et une guerre psychologique contre le Pakistan. Et ils ont essayé de leur mieux depuis 2008 !
Quelqu’un pourrait se demander, pourquoi pas depuis 2001, lorsque les troupes américaines y ont débarqué. La réponse est très simple, pour ce faire, il fallait établir des contacts, comprendre le terrain, développer des tactiques, s’assimiler à la culture sociale de la région et développer les relations avec des groupes, qui peuvent être moulés à leur usage, comme les Ouzbeks, les Tadjiks, les Azéris et les Kyrghizis.
C’est finalement en 2008, quand le gouvernement a changé à Islamabad… qu’ils ont commencé leurs frappes, leurs infiltrations, leurs attaques terroristes et leur guerre psychologique contre le Pakistan, le peuple Pakistanais et sa puissance militaire.
Tout un plan élaboré pour déstabiliser le Pakistan dans la mesure où cela justifie aux États-Unis le “devoir” se rendre sur place, pour sécuriser ses armes nucléaires. Voilà comment les tactiques fonctionnent et voilà comment ils gardent la main mise sur l’Afghanistan et sur le Pakistan. Et pour pouvoir les arrêter, il est impératif aux Pakistanais de s’unir tous sous la Sounna* duProphète Mouhammad (Paix et salutations sur lui), à 100%.
Il est également important au peuple Pakistanais, de commencer à former des groupes privés autonomes qui fonctionneraient indépendamment des lois répressives des agences de renseignement, mais qui travailleraient pour le même objectif qu’eux, en détruisant tous les groupes terroristes infiltrés, les groupes d’opérations “clandestins“, et tous les autres éléments étrangers. Les gens du Pakistan devraient comprendre le concept de l’anti-corps globules blancs du sang, et commencer à agir comme eux pour purger le Pakistan de cette sale guerre américaine.
Si le Pakistan peut survivre pendant encore 3 ans, alors il témoignera de la désintégration économique de l’Amérique et Israël devra alors s’appuyer fortement sur ses liens avec l’Hindoustan et sur ses propre goupes d’opérations “clandestines“, pour défier le Pakistan. Ce qui les renverra à leur copie pour revoir leur stratégie.
*(1 Troy Oz = 31.1034768 grammes) * Sounna : mode de vie et de gouvernance du Prophète