Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pap Ndiaye et le concept de race

Le concept de race

 

 

Le concept de lynchage

 

 

Le concept de mortier

 

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3035854
    Le 25 septembre 2022 à 07:42 par Le Blanc
    Pap Ndiaye et le concept de race

    Les races existent et le racialisme est sain et bienvenu tant qu’il sert à protéger sa propre identité raciale de mélanges avec d’autres races. C’est un principe universel, pour toute la population mondiale.

    Ce qu’il est inapproprié et inadmissible dans les propos de Ndyae c’est que en tant que ministre/ fonctionnaire il doit respecter le devoir de réserve prévu par la Loi. Ce qu’il ne le fait pas ( il doit alors démissionner !) .

    Parler de races en France , cest "une affaire sensible". Oui, et alors ???

    Ndyae est aussi sénégalais. Il sait très bien que parler au Sénégal de la race Blanche est très mal vu et pourra vous coûter la vie. En Afrique entière aussi. Demandez aux Sud-Africains Blancs toute la terreur et tout l’horreur qu’ils subissent quotidiennement parce que Blancs.

    Pap oublie que la France, de par ses racines génétiques, ethniques et Européennes est un pays ABSOLUMENT Blanc.

     

    Répondre à ce message

    • #3036876
      Le Septembre 2022 à 22:00 par Noar777
      Pap Ndiaye et le concept de race

      Les sud africains blancs subissent de la terreur parce qu’ils sont des colons, des envahisseurs, spoilers, créateur d’une idéologie de suprématie et des nostalgiques d’une époque loin de toute valeur humaine.

       
    • #3038227
      Le Septembre 2022 à 03:43 par Mon Humanité aussi !
      Pap Ndiaye et le concept de race

      Les sud africains blancs subissent de la terreur parce qu’ils sont des colons, des envahisseurs, spoilers, créateur d’une idéologie de suprématie et des nostalgiques d’une époque loin de toute valeur humaine.



      Les fameuses valeurs humaines ? Celles qui ordonnent au métissage forcé ?

      Voyez ce que les noirs font de terres agricoles humainement reprises à ces sales blancs... Nous reparlerons des valeurs de Nuremberg, des Terres promises et d’Amour universel après ça...

       
  • #3035883
    Le 25 septembre 2022 à 08:59 par Mandark
    Pap Ndiaye et le concept de race

    Monsieur Ndiaye tient un discours authentiquement d’extrême droite, ce qui ne serait pas très grave s’il refusait les statistiques ethniques qui permettraient d’y voir un peu plus clair.

     

    Répondre à ce message

  • #3035890
    Le 25 septembre 2022 à 09:11 par L Éléphant
    Pap Ndiaye et le concept de race

    Entendu de la bouche d une africaine dans une maison de retraite privée, dans une discussion entre membres du personnel ( black & white ) : “ Vous nous avez tout volé en Afrique, nous venons tout vous voler aujourd’hui ”
    .
    _

     

    Répondre à ce message

    • #3036004
      Le Septembre 2022 à 13:24 par Saül de Tarse
      Pap Ndiaye et le concept de race

      @l’éléphant.

      Si vous pouviez faire passer le message à cette Dame africaine qu’elle regarde trop la télévision, et l’inviter à mettre la sienne à la déchetterie, vous rendriez service à beaucoup de monde, à commencer par elle.
      Merci d’avance pour votre intervention, si elle est possible.

       
    • #3036064
      Le Septembre 2022 à 15:40 par Tetra 1er
      Pap Ndiaye et le concept de race

      Il y a qqs années, quand je passais sur les chantiers, j’ai assisté à ce genre de scène. Un maghrébin qui passait son temps à expliquer comme les français étaient racistes etc. à un autre ouvrier français qui travaillait en silence.

       
    • #3036282
      Le Septembre 2022 à 23:05 par Shabb
      Pap Ndiaye et le concept de race

      Les "racisés" tenant ce genre de discours ne rendent pas compte de ce qu’ils font, ils sont très très cons.

      Un jour, la cocotte-minute va exploser, ils ne vont rien comprendre.
      À prendre la gentillesse, l’empathie et la capacité d’introspection pour une faiblesse, à être persuadé que le blanc c’est uniquement un couillon à qui on peut tout faire, tout dire, le retour de flamme sera mortel, l’éternel retour du concret.
      Tu peux pas servir de bras armé pour le système, à rabaisser et spoiler des gens qui t’ont rien fait, pire qui t’ont accueilli alors qu’on leur a pas demandé leur avis, et t’en sortir comme une fleur, c’est pas possible.
      Ils fabriquent leur propre futur châtiment.

       
  • #3035937
    Le 25 septembre 2022 à 11:06 par anonyme
    Pap Ndiaye et le concept de race

    Si le racialisme permet la survie des différences, alors je suis racialiste. Le racisme, c’est l’idéologie qui pose que la race blanche est la race la plus évoluée. Et là, il y a problème, car les races ne peuvent être classées ... que sur des critères non objectifs ! M. Ndiaye a eu tout simplement peur de traiter les WASPs américains d’esclavagistes et de dénoncer les chefs Africains - Noirs - qui ont vendu leurs frères et soeurs Noirs au Blanc ! L’esclavage n’est pas affaire de couleur mais de classe sociale. M. Ndiaye devrait lire ou relire Marx et Engels et leur Capital !!! Vive le racialisme : il permet aux différences de survivre.

     

    Répondre à ce message

    • #3036280
      Le Septembre 2022 à 22:56 par Shabb
      Pap Ndiaye et le concept de race

      " Le racisme, c’est l’idéologie qui pose que la race blanche est la race la plus évoluée."

      Donc seuls les blancs peuvent être raciste....

      Sérieux, ferme là.

       
  • #3035992
    Le 25 septembre 2022 à 13:02 par PL
    Pap Ndiaye et le concept de race

    Il se plaint devant des noirs américains que la question noire ne soit pas prise au sérieux en France comme aux USA.

    Mais c’est tout-à-fait normal, en France il n’y a jamais eu d’esclaves noirs qui piochent les champs de patates et qui déchargent les bateaux dans les ports. En 1900, 99% des Français de métropole n’avaient jamais vu un noir de leur vie, ni un Chinois, ni un Arabe.

    En France il n’y a jamais eu, comme aux USA jusqu’à l’époque de Kennedy, de bus ou de collège réservés aux blancs, ni de jardins publics ou de cafés interdits aux nègres, pour la simple raison qu’avant 1980 il n’y avait pas de population noire. Les Antillais et les Réunionnais sont des métis ayant depuis toujours les mêmes droits civiques que les autres habitants.

     

    Répondre à ce message

    • #3036048
      Le Septembre 2022 à 14:58 par toto la ciboulette
      Pap Ndiaye et le concept de race

      Plaquer la situation Américaine chez nous est une malhonnêteté intellectuelle, mais venant de la part d’un type qui mets ses enfants à l’école Alsacienne pour une sérénité scolaire c’est lui qui le dit et qui peut le dire imaginez un babtou ministre le dire) ce n’est guère étonnant et c’est pour sortir les mouchoirs pour du future prébendes et passes droit à la clé.

      Les Antillais et les Réunionnais ont été Français avant les savoyards et si Monsieur Adolphe Shlomo Crémieu n’avait pas donné la citoyenneté Française aux juifs algériens et pas aux musulmans Algériens l’histoire aurait pu être différente (première loi votée après la commune des ignobles Versaillais) , on serait peut être moins envahis et surtout de gens haineux.

       
    • #3036417
      Le Septembre 2022 à 08:00 par Sedevacantiste
      Pap Ndiaye et le concept de race

      L’esclavage des Noirs en Amérique a été introduit par les Juifs, qu’il soient "français", "portugais", "hollandais" ou "anglais"... Leurs seuls concurrents sérieux étaient les protestants. Quand les catholiques on essayé de mettre la main sur ce trafic (avec le Code Noir), ils n’ont eu que des emmerdes, et aujourd’hui il est assez effarant qu’on leur attribue la responsabilité de l’esclavage, le faux-Pape Jean Paul II en tête (discours de Gorée). Les Blancs pauvres de Grande Bretagne et les Irlandais furent les premiers esclaves déportés en Amérique, mais les Noirs leurs furent préférés pour des questions génétiques (plus forts et résistants). Des Blancs chrétiens furent aussi déportés par millions dans le monde musulman (sous domination des mêmes), de l’Afrique à l’Asie en passant par l’Europe de l’Est, et ils étaient castrés car il coûtait moins cher d’en racheter : pas une ligne dans les manuels d’Histoire, pas un monument commémoratif, pas une larme de repentance... Deux poids, deux mesures, éclatant racisme anti-Blancs, ou anti-chrétien, ce qui est lié.

       
  • #3036074
    Le 25 septembre 2022 à 15:55 par Patrie Haute
    Pap Ndiaye et le concept de race

    Mettez en lumière un zozo du genre et une agression de mamie par des parasites élevés par la CAF et vous aurez un clivage renforcé entre les "tout le monde il est beau" et les "nègres sont des singes".

    Diviser par la polémique pour mieux régner par l’économie, ça marche toujours autant...

    L’ennemi de l’humanité entière, donc dans toutes ses races, ce sont les 150 millions de nomades apatrides riches dont parle Attali, quelles que soient leurs races.

    Utiliser les problèmes interraciaux causés par l’immigration économique tout en supprimant la notion de race pour en plonger les victimes dans la stupéfaction commence à dater comme procédé. Faudrait un peu avancer dans la compréhension des techniques de manipulations qui conduisent à notre esclavagisme depuis des décennies...

     

    Répondre à ce message

    • #3036439
      Le Septembre 2022 à 09:01 par chloé
      Pap Ndiaye et le concept de race

      Pour cela il faut être capable ’’d’épuiser un raisonnement’’ et pas se contenter de faire fond de commerce avec n’importe quoi. mais au final se sera à chacun selon son dû...

       
  • #3036092
    Le 25 septembre 2022 à 16:22 par Kal
    Pap Ndiaye et le concept de race

    Il ne manque pas de toupet. En réalité, il adhère aux thèses qu’il dénonce. Ça promet pour la suite !

     

    Répondre à ce message

  • #3036187
    Le 25 septembre 2022 à 18:42 par Renaud
    Pap Ndiaye et le concept de race

    La vérité c’est que le racisme c’est avant tout africain, c’est pour cela que ça marche à fond avec eux et moins avec le reste du monde, chacun ses tares.

     

    Répondre à ce message

  • #3036794
    Le 26 septembre 2022 à 19:25 par Domus
    Pap Ndiaye et le concept de race

    S’il n’y a pas de race, il n’y a donc pas de racisme ! Ça Commence à nous les briser menues ce cirque, leur ideologie est de lutter contre les blancs racistes et nier le racisme antiblanc largement pratiqué sur la planète.
    J’imagine la propagande dans les cours, le formatage dès la maternelle.

    Comment peut-on accepter qu’un type aille faire un discours dans un autre pays pour cracher sur le sien ? Hallucinant !

     

    Répondre à ce message

    • #3037554
      Le Septembre 2022 à 23:01 par ,Albert Montanardi
      Pap Ndiaye et le concept de race

      C’est bien ce qu’a fait notre président à maintes reprises ! C’est sans doute pour cela qu’il l’a choisi.

       
  • #3037301
    Le 27 septembre 2022 à 16:04 par Paysan Lémovice
    Pap Ndiaye et le concept de race

    Ils me font bien marrer ces guignols, si les races n’existent pas, pourquoi parlent-ils sans cesse de métissage ?
    Bref, plus de race, plus de frontières, plus d’identité, plus de genre, pas étonnant que les zombies 2.0 errant sans but réel soient légion.
    En gros ne soyez rien et tout en même temps.
    Mais désolé Pap, moi mon identité c’est la terre de mes pères, le chêne, le loup, la mélancolie du climat européen et certainement pas l’Asie, le bambou ou le baobab ou encore le chameau ! Mes descendant seront uniquement de race blanche européenne. Bientôt condamné pour ça ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents