Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pas de décharge dans la forêt de Brocéliande !

Brocéliande de la porte des secrets à la porte des poubelles !

Le 28 juin , le Tribunal Administratif de Rennes a examiné le recours des associations et autres contre le permis de construire de l’ usine TMB délivré au SMICTOM par la préfecture en octobre 2011.

Le rapporteur public a demandé l’ annulation de ce permis entre autres pour le RISQUE INCENDIE. Le jugement est mis en délibéré, la date n’est pas encore fixée.

Afin de continuer ses actions, l’association sauvegarde de Brocéliande fait actuellement un appel aux DONS suite à sa mise en liquidation judiciaire !

Pour plus d’ infos : http://www.sauvegarde-broceliande.org/

Lire la suite du communiqué

Autour du sujet, chez Kontre Kulture :

Retrouver un mode de vie sain et enraciné avec notre partenaire Aubonsens.fr

 






Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #463140
    Le 14 juillet 2013 à 19:09 par karimbaud
    Pas de décharge dans la forêt de Brocéliande !

    enlaidir tout ce qui est beau, çà fait aussi partie du plan....c’est même au coeur de cette machine de destruction massive du NOM, histoire de démoraliser pour de bon ceux qui y croient encore !

     

    Répondre à ce message

    • #463364
      Le Juillet 2013 à 00:35 par goy pride
      Pas de décharge dans la forêt de Brocéliande !

      C’est vrai ! Leur objectif est d’enlaidir et d’avilir tout ce qu’ils peuvent : la femme, l’homme, les rapports humains, l’architecture, la nature...ils n’épargnent rien !

       
    • #464072
      Le Juillet 2013 à 22:08 par MG 42
      Pas de décharge dans la forêt de Brocéliande !

      La destruction de la nature est voulue

      http://mariereveuse.over-blog.com/a...

      La disparition de la nature est inévitable, car elle est voulue par le nouveau pouvoir économique. Pourquoi ?

      Pour 3 raisons :

      1- La disparition de la nature et l’augmentation de la pollution vont rendre les individus encore plus dépendants du système économique pour leur survie, et vont permettre de générer de nouveaux profits (avec notamment une consommation accrue de médicaments et de prestations médicales...).

      2- Par ailleurs, la nature constitue une référence d’un autre ordre, celui de l’univers. La contemplation de la beauté et de la perfection de cet ordre est subversive : elle amène l’individu à rejeter la laideur des environnements urbanisés, et à douter de l’ordre social qui doit demeurer la seule référence.
      L’urbanisation de l’environnement permet de placer les populations dans un espace totalement controlé, surveillé, et où l’individu est totalement immergé dans une projection de l’ordre social.http://image-photos.linternaute.com...

      3 - Enfin, la contemplation de la nature incite au rêve et intensifie la vie intérieure des individus, développant leur sensibilité propre, et donc leur libre-arbitre.
      Ils cessent dès lors d’être fascinés par les marchandises, ils se détournent des programmes télévisés destinés à les abrutir et à contrôler leur esprit. Délivrés de leurs chaînes, ils commencent à imaginer une autre société possible, fondée sur d’autres valeurs que le profit et l’argent.

      Tout ce qui peut amener les individus à penser et à vivre par eux-mêmes est potentiellement subversif. Le plus grand danger pour l’ordre social est la spiritualité car elle amène l’individu à bouleverser son système de valeurs et donc son comportement, au détriment des valeurs et comportements précédemment implantés par le conditionnement social.

      Pour la stabilité du "nouvel ordre social", tout ce qui peut stimuler l’éveil spirituel doit être éliminé.

       
  • #463141
    Le 14 juillet 2013 à 19:12 par ordekestion
    Pas de décharge dans la forêt de Brocéliande !

    Il s’agit encore de détruire tout ce qui fait référence à notre histoire. Polluer nos lieux mythiques. Que nous n’ayons plus de repères. Cela c’est encore la marque des frères trois points.

     

    Répondre à ce message

  • #463193
    Le 14 juillet 2013 à 20:15 par voronine
    Pas de décharge dans la forêt de Brocéliande !

    D’un simple aspect "protection de la nature", la foret de PAIMPONT ( dite "de broceliande ") est avec la foret de HUELGOAT , la dernière foret de BRETAGNE.Beaucoup de cantons de BRETAGNE ont été ravagés par le remembrement qui a détruit les haies, et toute l’économie qui tournait autour (bois de chauffage...)

     

    Répondre à ce message

  • #463215
    Le 14 juillet 2013 à 20:39 par laurent
    Pas de décharge dans la forêt de Brocéliande !

    Ces monstres,dont les dirigeants "calibanesques" ont des physionomies de pithécantrophes (voir rockefeller ou kissinger) ne peuvent pas aimer le beau qui est l’apanage des etres sains,sanité qui leur est un reproche permanent,d’ou leur haine hargneuse & leur objectif d’enlaidir cette magnifique planète pour la rendre a leur dimension,heureusement qu’il reste encore des personnes normales pour retarder leur victoire,hélas inéluctable,sauf miracle.

     

    Répondre à ce message

    • #463427
      Le Juillet 2013 à 04:05 par matrix le gaulois
      Pas de décharge dans la forêt de Brocéliande !

      Elle n’est pas inéluctable...leur système est déjà en train de s’effondrer et c’est parce qu’il s’effondre qu’ils vont nous entrainer dans leur chute & qu’ils font cette politique de "la terre (non-plus brûlée mais) polluée". ... Leur empire de la ruine & de la désolation ne règnera que sur l’occident, il y a plein d’autres endroits dans le monde où l’on redresse la tête par rapport au NOM.

       
  • #463372
    Le 15 juillet 2013 à 01:02 par Ouioui
    Pas de décharge dans la forêt de Brocéliande !

    Vivement que toute cette mascarade s’arrête...
    J’en peux plus !

     

    Répondre à ce message