Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Persécutions, suite : Alain Soral convoqué à la gendarmerie

Le 6 mai dernier, Alain Soral était convoqué à la police à Paris suite à un signalement du BNVCA de Sammy Ghozlan. Cette fois, l’essayiste est convoqué par une brigade de gendarmerie du département de la Nièvre, pour se rendre à une convocation d’un juge d’instruction à l’autre bout de la France...

 

 

À ne pas manquer, la conférence d’Alain Soral et maître Damien Viguier
sur les procès politiques et la liberté d’expression :

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement judiciaire contre Alain Soral :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par PayPal :

Vous pouvez aussi effectuer un don par chèque à l'ordre d'Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis

 

Découvrir les analyses d’Alain Soral chez Kontre Kulture :

 

Rendez-vous sur kontrekulture.com
pour découvrir les nombreux autres ouvrages d’Alain Soral !

 

Plus que jamais, faites connaître Alain Soral autour de vous
avec la boutique E&R :

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1465313

    Voilà comment est inutilement gaspillé l’argent du contribuable, et comment on fait perdre un temps précieux aux gendarmes, qui ont bien autres choses à faire de plus urgent, que de s’occuper de ce genre de sottise.
    Honteux pour les contribuables que nous sommes et plus encore.

     

    Répondre à ce message

  • #1465356
    Le 14 mai 2016 à 01:33 par goy pride
    Persécutions, suite : Alain Soral convoqué à la gendarmerie

    Brigade proximité qui t’impose quand même de faire quelques centaines de km...bientôt une convocation impérative dans un village de la jungle guyanaise...si cela devait arriver faudrait filmer l’aventure ! Par ailleurs je me demande si la loi autorise de filmer le déroulement de ce genre de convocation, probablement non mais au moins filmer l’avant et l’après à des fins documentaires...

     

    Répondre à ce message

  • #1465444

    Je passe une commande chez Kontre Kulture ce week-end, terminant La Révolution Européenne du socialiste Francis Delaisi : comme je comprends les inquiétudes de nos “maîtres” soucieux, dans les apparences, d’inverser de la courbe du chomage...

     

    Répondre à ce message

  • #1465480
    Le 14 mai 2016 à 09:13 par Asvérius
    Persécutions, suite : Alain Soral convoqué à la gendarmerie

    Dommage que l’identité des officiers de police (plus de majuscule, ils ne la méritent plus) n’apparaisse pas. Peut-être que cela les ferait réfléchir, s’ils en ont encore les possibilités.

     

    Répondre à ce message

  • #1465514
    Le 14 mai 2016 à 10:02 par françois
    Persécutions, suite : Alain Soral convoqué à la gendarmerie

    MM Soral et ’Dieudonné’, sont des marqueurs significatifs et probants, dans les faits palpables, de ce qui advient à ceux qui expriment de la dissidence face, non seulement à un pouvoir officiel mais, plus encore, face à l’état profond qui noyaute et instrumentalise les institution afin de domination. Quand la dissidence s’appuie sur des éléments justifiant son existence de manière cohérente, pertinente, ’juste’, il ne reste aux dominants que l’agression, l’insulte, le dénigrement et le harcèlement autant dire la Violence sous toutes ses formes possibles. Et c’est ce qu’ils font...en discréditant du même coup ceux qu’ils utilisent pour ce faire. Chacune de leurs agressions grandit leurs victimes et salissent leurs médias.

     

    Répondre à ce message

  • #1465548

    Les gendarmes n’ont très probablement rien à voir avec ça. C’est le petit jugeaillon qui gaspille l’argent du contribuable en réclamant mois après mois un salaire pour un travail de minable. Il doit être particulièrement inefficace et désoeuvré pour se permettre d’enquêter sur des futilités.

     

    Répondre à ce message

  • #1465591
    Le 14 mai 2016 à 11:45 par larousse
    Persécutions, suite : Alain Soral convoqué à la gendarmerie

    Il y a une gendarmerie de ’proximité’ aussi à nouméa, pourquoi seulement la nièvre, ça fait petit joueur. ’Gendarme’ ; ça tache dur quand on est au service de l’état profond. Par contre, dissident, ça devient de plus en plus propre, ça ’lave plus blanc’. D’un côté on se bouche le nez, de l’autre on respire...Le gros risque avec les ’uniformes’, c’est qu’ils ont des contenus qui peuvent devenir plus ou moins faisandés selon les époques. Un peu comme pour le fromage mais pour d’autres raisons, et toutefois un point commun puisqu’on qu’on les préfère plutôt ’coulants’...que ’durs’...La convocation semble indiquer une main féminine...On sait depuis Paul Guth, : " qu’elles baillent devant toutes les tyrannies"...’Elles’ font des ravages’...

     

    Répondre à ce message

    • #1465748

      S’il s’agit bien d’une main féminine comme le confirmerait la graphologie (formes arrondies qui rappellent les balles, ballons, baballes, bubulles de l’enfance des petites filles), M. Soral dans la Passion qu’il investit dans son courageux combat à combattre devrait rappeler, à titre pédagogique pour son bien, à cette gendarme femelle ("ette" étant le suffixe de "petit", maison > maisonnette) ;

      Dans la rubrique "Les principes du genre" (rien à voir avec la théorie du même nom) :

      . Qu’une Passion véritable (par ex. celle que l’on peut avoir pour la France) survient si et seulement si les forces féminine et masculine dans l’être sont équilibrées.

      A l’évidence M. Soral, dont c’est le cas, doit considérer qu’il est pris au service d’une grande oeuvre qu’il ne peut refuser si c’est à cet endroit qu’il est envoyé.

      Il sait bien que les grandes oeuvres s’impliquent dans l’implicite interaction de ces forces féminine et masculine provenant de là où l’on est pas localisé avec son soi non localisé.

      Connaître la localité, croyez-vous, permet-il de s’y rendre sans moyen de locomotion pour vous y conduire. Sauf à être El loco motive.

      Merci Président d’être pour nous tous notre locomotive et dans votre sacrifice de vous infuser la gendarme femelle, à titre pédagogique, pour la France et son peuple.

       
  • #1465646

    Le système reconnait les personnes juridiques, mais pas les personnes naturelles. Comme Soral est persécuté inlassablement par le système, pourquoi ne pas renoncer à la personne juridique ? Dans ce système malade on paye pour être persécuté, pour exister, tout est lié a l’argent. En Suisse alémanique, en Autriche et Allemagne il y a des gens qui ont renoncé à la personne juridique et vivent en PAIX en coopération collective (permaculture). Nous devons redevenir des personnes naturelles et le système nous laissera en PAIX. Informez-vous, car l’avenir que ce système nous réserve c’est l’enfer sur la terre.

    Cordialement.

     

    Répondre à ce message

  • #1465658

    ça se voit déjà, Alain est bâillonné sur l’affiche...
    D’aucuns diront et avec raison que la persécution est une arme antidémocratique absolue utilisée par celui qui n’a pas d’arguments à opposer à son adversaire.
    Persécution : Arme des forts ou des faibles ?
    A chacun de s’en faire une idée...

     

    Répondre à ce message

  • #1465723

    Il est temps de passer à l’offensive et ne plus se contenter d’être sur la defensive !!!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents