Comme je vous rejoins Charles,
ce Damien Rieu, je ne savais pas qui c’était, j’en entendais parler de ci de là en lisant des choses où il est évoqué, mais je ne savais pas à quoi il ressemblait, ni qu’il etait un soumis de Zemmour !
Par contre je voyais souvent des exemplaires de ses messages sur X, qu je jugeais très conformistes et dignes d’un idiot !
Eh bien effectivement, dans cette pauvre émission de Morillot, le Rieu est effectivement un conformiste stupide, léchant les bottes de la communauté de l’étoile intergalactique qui illumine toutes les galaxies cosmoplanétaires, bref un insignifiant personnage qui essaie de se donner une contenance avec un air hautain, alors qu’il n’est qu’un petit larbin minable de ses maîtres cosmopolites .
J’avais envie de lui passer un Paris/Bordeaux des familles, même à mon âge avancé si je n’ai pas la forme de M Soral, je pense pouvoir étaler ce bellâtre assez facilement !
Cette émission était d’une nullité crasse effectivement, Xavier Moreau a été bien indulgent de s’y prêter, d’autant plus que l’animateur signalait que c’était la première fois qu’il y avait autant de gens dans le public !
Tabibian aussi est limite, je ne le connais pas, mais il me semble qu’il a un problème d’alcool non ?
En totu cas, je suis vraiment d’accord avec votre analyse,et aussi avec celles de l’intervenant Balance ta....qui suivent les vôtres.
Ca se dégrade TVL je trouve, vous ne pensez pas ?